Clolia Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Moi on plus, du moins j'en suis incapable pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Ne dis pas ça... Paraît il que le sr marche précisément dans ce cas ... Il faut y croire... Bon n empêche que les jours passent et que moi j ai de plus en plus envie d etre avec lui... Peut être que pour lui aussi... Au dernieres nouvelles il attend le déclic qui lui dise de rentrer... Peut être qu'une bonne claque ça l aiderait !!!! Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clolia Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Comme je vous comprend les filles.. Ce week end j'ai vraiment pas le moral.. On passait nos samedi et nos dimanche ensemble a ne rien faire, au chaud.. Et la il n'est pas la, c'est horrible... Trop de souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clolia Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Idem pour moi, ce sont plus les habitudes qu'on avait et qu'on a plus qui me font mal... Pareil pour Noël, nouvel an, je voudrais passer cette période car on les faisaient ensemble et la je serais seule.. Et puis l'hiver c'est dur, le moral est encore plus dur à avoir .... Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble missmores ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je suis fatiguée les filles, peut être devrais je baisser les bras et faire confiance à l univers pour le reste... C est si dur de se battre seule pour garder une histoire vivante... Le manque de lui est de plus en plus vif alors qu il devrait s estomper. Je l aime. Mais je suis moralement et physiquement épuisée. Je craque ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clolia Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Si ca peut te rassurer nous sommes deux luly. Cette semaine je croyais aller mieux et ce week end c'es REparti..... Parle à d'autres personnes, occupe toi, regarde un film.. Courage, on se soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je ne fais que ca Clolia, le truc c est que j ai l impression que plus je me bas pour avancer plus profond je sombre... J avais la pêche aussi cette semaine surtout après son appel à mon fils Fausse joie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clolia Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Et moi j'attend toujours un signe de lui.. Comment ils font ? Ils effacent si rapidement que ca ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Stand bye c est le terme... J ai enclenché le mode survie... Jme sens vide de tout, plus d énergie, plus de force... Week end pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés