Aller au contenu

SR stricte 16 jours... envie de lui hurler que je l aime !

Messages recommandés

Aujourd'hui c est dur.... Je me demande si je ne devrais essayé d oublier... Saleté de montagnes russes !!!!
Dimanche dernier il a dit au mec de ma meilleure pote, qu il pense à moi tout le temps, il a demandé si je voyais qqun... ou si des hommes rodaient autour de moi, ils ont parlé de moi pendant 1h... Et depuis.... Bah rien... Le neant....
Je sombre encore, j ai passé la journée au lit à pleurer.
Je devrais pourtant être positive.

• 2 semaines après...
Bien, c est un bien grand mot... Je ne suis pas très avancée...
Il a passé 2h à me dire qu il ne m aime plus mais à me demander par ci par là si j avais embrassé qqun. Touché qq .. Puis à la 3 ème heure, il me prends dans ses bras et en 2 mn ça par en gros calin passionné auquel je mets fin alors que je suis a moitié nue...
Il me raccompagne à ma voiture et me dis qu en fait c est de devoir ré rendre des comptes sur ce qu il fait ou non qui le dérange et me demande de reste loin très loin car sinon ça risque de partir en cacahuète... Il ne veut être ni mon pq ni mon ami...
Bref, le surlendemain il écrit à ma meilleure pote et nouveau discours en fait c est pas qu il ne m aime plus mais qu il ne sait plus ce qu il veut donc c est pour ca qu il vaut mieux que je refasse ma vie ou pas enfin il ne sais pas et donc surtout elle ne doit pas me parler de cette conversation !
Euh ....
Et donc j en suis la... Moi non plus je ne sais plus...

Comme je te comprends, j étais sûre de son amour aussi... Il me l avait prouvé mille fois ! Comme quoi....
Il faut quand même que tu saches la raison de son appel, non ?..
Moi rien de très neuf, encore un mail à ma meilleur pote pour demander comment je vais et lui dire qu il est jaloux que je fasse des rencontres ! Mais on avance toujours pas plus que ça...
Je me demande sincèrement s il joue avec moi la... Bref, tout ce que je vois c est qu il n est pas la...

Bon alors, après qu il est encore une fois envoyé un sms à ma pote hier soir pour demander de mes nouvelles sans autres avances, je songe sérieusement à laissé tomber.
S il a des sentiments pour moi, ils ne sont visiblement pas assez fort pour permettre son retour...
S il est perdu , je ne suis visiblement pas sa boussole...
S il ne m aime pas. Il est juste pas net....
Je suis lasse de m accrocher à du vent, à être en forme des qu il donne des news et au fond du trou les jours où il n en donne pas. D autant plus que ce n est pas à moi qu ils les donnent !!!
Je DOIS zapper, mais je fais comment ???

Malheureusement c est son indécision qui me désespère...
Je vis ma vie, je danse mça mais ce qui m inssuporte depuis hier surtout c est d avoir son nom et son visage dans me tête en permanence !
Il est parti mais il ne veux pas que je passe à autre chose de toute évidence ! Et ca marche !!!! Grrrrr

Je voudrais a la fois tourner la page et à la fois j ai peur de faire qq chose qui puisse nuire à une possible reconquête... Pas compatible quoi...

Ouai moi quand il m a quitte il aurait pu me dire : GARDE LA PECHE ! C etait pareil :twisted:
MIssmores, tiens bon moi je ne suis sortie de mon lit que pour manger donc je te comprends et je compatis a ton bad day ! Mais je vais te donner le conseil que je suis incapable d appliquer... ne lache rien, sois belle, forte et occupes toi !
Ton message du jour aurait pu etre le mien.... j aime pas mes jours de repos

Je ne te jette pas la pierre ma belle, bien au contraire... Pour autant sans faire un sr stricte, fais toi quand même un peu désiré, ok ?
Il a besoin de toi c est une évidence, il faut juste transformer le besoin en envie...
Comme tu as de la chance...
Moi il parle a mes amis mais pas à moi...
Accroches toi, on est avec toi !!!!

Jme sens désespérée... Je n arrive pas à l oublié et j ai l impression que lui y arrive...
Cela fait 2 jours qu il n a envoyé de nouvelles à personne... C est peu je sais mais plus le temps passe moins j y crois. Comment faire, quoi faire ?
Jsuis au prise avec mon manque....

Nouveautes du week end :
De nouveau il écrit à ma meilleure amie sur fb, il vient de s apercevoir que je l ai bloqué sur fb, il dit aussi qu il pense que j ai deja couché avec un autre ! ((Alors que lui a eu une histoire d une nuit deja ! )
Ce a quoi ma copine a répondu que ce n est pas parce que lui l avait fait que moi j avais fais pareil. Il n a pas répondu donc aujoirdhui elle relance : pas de réponse ? Il réponds pas grand chose à répondre à ça...
Depuis rien, ça me relance encore dans mon délire ! J aime pas, je sais pas quoi penser! Il cherche quoi ? Il fait quoi ???

Pour être honnête c est ce que j aurai pensé s il n y avait pas eu tout le reste...
Aujourd'hui, j étais connecté sur le fb de ma pote et j ai vu qu il était en train d écrire un message qu il n a jamais envoyé...
J en peu plus d être comme ça... Des news je vais bien, pas de news je vais mal....
Jme sens nulle...

Depuis hier il se passe quelque chose de bizcélibataire on crane de piaf ! Je commence à entrevoir un futur sans lui, je ne le vois ni heureux ni malheureux mais sans lui.
J ai rêvé qu il avait une next et qu il était amoureux, ça m a fait mal, je me suis réveillé en colère pour la toute première fois depuis son départ.
Je realise aussi que de passer de la vie de celibataire à la vie de père de famille en moins de 4 mois à du le chamboulé. et je sais aussi que je suis mere et que ça ça ne changera jamais !
Je realise que même s il a des sentiments pour moi, je ne pourrais jamais changé ce qui lui a pesé. Il voulait de cette vie mais sans doute à t elle été trop lourde pour ses frêles épaules...
J ai peur de perdre espoir... Vraiment peur...