Aller au contenu

presque 2 ans apres...reviendrait elle?

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BONNE ANNEE A TOUS ! mais si ca va aller.

bn alors a ceux et celles qui me suivent dans mes tribulations ! apres que le sms de noel a mon inititative, pas envie de lui souhaiter un bonne année, alors j'ai laissé pissé. j'y ai pensé aujourdh'ui et puis non.

sms de sa part ce soir : "je te souhaite une tres belle année, pleine de joie , pleine d'amour et tout ceux que tu desires...a bientot"....

bon j'ai appris a encaisser . je repondrais demain si j'ai le temps !!! elle le sait ce que je desire!

• 2 semaines après...

c un peu mon journal de bord ici..je vais bien. tres bien meme! enfin et que ca fait du bien! se sentir détaché, libre, heureux...et franchement il était tepms. au clair surtout...ma next est pas bien ..mais m'a fait savoir qu'elle n'etait pas du genre a se laisser aller. hier j'ai croisé mon ex (celle pour qui je suis ici) par hasard, la bise , qques mots sur le boulot et je l'ai abandonné vite , on m'attendais.

il y a encore qques semaines, ces choses a faire je les aurait repoussées, mais elle n'est plus m'a priorité. j'etais campé sur mes jambes, beau, d'ailleurs je l'ai vu me regarder me haut en bas!!! elle a meme bafouillé un truc que je n'ai pas entendu parce que je partais comme un voleur.

je fais le malin mais dans le fond j'aimerais trop que ca ai eu un effet sur elle, qu'elle est envie de ce que je suis devenue, en fait un peu grace a elle.

ce sera pour une autre, la grande gagnante!!..ou pour elle.

enfin j'ai vu le bout de ce petain de tunnel of love...presque 2 ans pour en venir a bout

Bonjour Gégé

Je lis ton histoire et je suis super contente car je me dis que peut-être mon ex (qui est actuellement en couple) n'est pas vraiment heureux avec sa copine....

Justement j'avais envie de le revoir, peut-être que s'il me revoit, ses sentiments ressurgiront...

Je pense que ton ex a agit dans cette optique, elle pense toujours a toi et a fait en sorte de te revoir...

Je pense qu'elle attend que tu la recontacte...

Pour ma part, mon ex s'est mis avec une fille juste apres notre rupture (notre histoire a duré 4 ans), car je voulais pas avancer, je pense qu'elle la draguer et qu'elle est tomber au bon moment ...

J'ai le sentiment que si l'on se revoit, et qu'il voit que j'ai changé et grandit, tout repartira...

Le probleme c'est que je ne sais pas ou et comment le revoir ....;(

Bonjour Gégé

Je lis ton histoire et je suis super contente car je me dis que peut-être mon ex (qui est actuellement en couple) n'est pas vraiment heureux avec sa copine....

Justement j'avais envie de le revoir, peut-être que s'il me revoit, ses sentiments ressurgiront...

Je pense que ton ex a agit dans cette optique, elle pense toujours a toi et a fait en sorte de te revoir...

Je pense qu'elle attend que tu la recontacte...

Pour ma part, mon ex s'est mis avec une fille juste apres notre rupture (notre histoire a duré 4 ans), car je voulais pas avancer, je pense qu'elle la draguer et qu'elle est tomber au bon moment ...

J'ai le sentiment que si l'on se revoit, et qu'il voit que j'ai changé et grandit, tout repartira...

Le probleme c'est que je ne sais pas ou et comment le revoir ....;(

bonsoir... ça fait beaucoup de choses aléatoires, non ?

Et ce n'est pas parce que l'ex à gégé a fait cela que c'est un point commun à tous les ex...

De plus l'initiative du contact venait d'elle et encore les raisons sont très fumeuses finalement.

Pour ta part, s'il n'a pas repris contact avec toi c'est qu'il n'en éprouve pas le besoin, non ?

Désolé de te casser ton rêve ... mais il faut être lucide ... si encore il avait donné de ses nouvelles...

Oui mais c'est elle qui est partie et c'est elle qui a pris l'initiative du contact aussi .

En tant que "largué", il est normal qu'il ait eu des sentiments qui soient revenus c'est logique.

D'ailleurs c'est peut être aussi la raison pour laquelle il pense que ça ne va pas dans son couple CQFD.

Autant quand le "largueur" revient, ça peut ouvrir un champ de possible, autant quand il ne donne pas signe de vie, je ne vois pas vraiment où peut être l'espoir..

Alors oui, on peut toujours se dire que dans 2 ans/5ans/10ans il/elle donnera de ses nouvelles ...mais entre temps, est il vraiment judicieux de se mettre en stand by pour ça ?

Si ça se trouve tu passes complètement à côté d'une superbe histoire uniquement parce que tu focalises sur un éventuel recontact... c'est dommage non ?

je partage l'avis de kakahuet (salut!). J'ai bien failli refaire cette erreur lors de la visite de mon ex. attendre un nouveau contact et un vrai retour.

ma next e tmoi sommes séparés et en effet cette nouvelle séparation est sans aucune mesure par rapport a mon ex la encore CQFD.

mais aujourdhui je sais que je dois laisser venir, ne rien esperer, c'est a elle de ressentir l'envie ou le besoin de me contacter encore. je l'ai deja par la passé. moi j'ai fait le job.

nisylis, le mieux a faire est de tracer ta route sans esperer, tu as juste le droit de le souhaiter.

• 2 semaines après...

Nous y sommes.

Je l'envisageais pour aujourdh'ui et elle a pris les devants en me proposant de se retrouver pour boire un café.

On en a bu 2! on a parlé de nos vies, rien du passé, c'etait agreable et aucun malaise. Juste un debut de recomplicité, un peu comme si on était ensemble depuis des années ! Je n'etais pas en mode "application des regles du site", j'etais moi, naturel et au mieux. A elle de voir si quequechose se passe pour elle.

je vais laisser venir

ta question est bonne. je pense , au vu de ce qu'elle m'a dit, qu'on a tous les deux "reglés" ce qui nous a posé probleme. Alors oui, mais en mieux!

mais aujourd'hui ma vie ne se resume pas a elle , je me projette avec ou sans elle. c'est a elle de le savoir aussi. moi je trace