Aller au contenu

presque 2 ans apres...reviendrait elle?

Messages recommandés

salut juju. un psy j'ai casqué 400 euroballes pour deblaterer alors qu'il n'y avait rien a trouver. j'aime bien tes posts quand tu n'es pas trop ennervé. comme j'aime ceux de hunger plus mure c'est vrais. tu dois etre qun de fort dans le fond mais n'attends pas de ton futur taff de te donner la confiance que tu n'as pas en toi. surtout si tu touche a la justice, si tu juge qqun a la barre comme tu juge les gens ici..ca va faire des degats. laisse tes etats d'ames. tu souffres encore c'est sur.

et quoique tu dises de ton ex , ce "prolo mecano" ..au fond tu aimerais avancer avec lui.

ce que je te demande, c'est de ne pas t'ennerver sur celles et ceux qui, ici, prennent le temps de partager mon histoire, d'essayer de m'aider.

tu verra juju, avec ton futur taff que notre société est remplie de mauvaise personne, et que ce site que j'ai aprcouru de long en large n'est peuplé que de gens qui souffre, on souffert ou veulent aider les autres.

TA justice ne propose pas ca, a justice, elle juge, ta justice est factuelle et intransigeante et tu es surement faites pour faire appliquer cette justice la. tu sera surement tres bonne dans ce role. mais encore meilleure si tu t'adoucie.

ici on parle de sentiments, d'amour, de coeur, d'humanité...bien loin de ta justice.

pardon de te dire ca. je ne veux pas que tu me fasse un pavé en reponse.

tu es en colere. et justice et colere ne font pas bon menage.

viens sur mon post pour echanger, j'ai aimé tes interventions , elles m'ont aidé aussi, mais s'il te plait n'insulte plus ces gens qui cherche, comme toi, à m'aider.

tu as dis :

Faut avancer quoi qu'il arrive, on a qu'une seule vie et on gaspille chacune de nos minutes d'existence a pleurer une personne qui m en vaut pas la peine. Ce forum ne sert a rien si ce n'est que de rester enfermer dans son passe et de ne pas avancer.

A bon entendeur ;)

le je suis d'accord quand meme

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon dieu ! C'est juste du delire total. Faut grandir un peu la.

On ne devient juriste qu'une fois avoir fini ses etudes, diplomes en poche et apres avoir prete serment

Avant cela, on n'est qu'etudiant en droit.

Compte tenu de vos qualites redactionnelles, de votre sens de l'analyse (tres approximative, voire fantasque), j'imagine que vous etes tout au plus en DEUG. Vous avez encore du chemin avant de vous autoproclamer : juriste, magistrat ....

Eh non non (je vous vois venir) je n'ai aucun complexe d'inferiorite ayant moi meme une maitrise en droit des assurances.

Pour finir, vous n'avez pas fini votre deuil. Preuve en est que ce topic a bifurque sur votre histoire. Ce n'est pas une tare que de le reconnaitre.

Bonne continuation a vous, et grandissez un peu, cela vous evitera de vous manger inutilement certains murs.

Pour finir et cela est tout a fait amical. Je vous conseille de faire votre introspection.

Dans une rupture, c'est toujours du 50/50 en terme de responsabilites. Votre ex a des tords mais en avez aussi.

Le reconnaitre, c'est avancer.

Vous tournez en rond avec votre souffrance a accabler votre ex. Vous souffrez, refusez la realite. cela retarde votre deuil.

ce n'est pas qu'il n est pas assez bien pour vous : pretexte pour essayer de moins souffrir

la realite : vos vies prennent juste des chemins differents

il faut l'accepter, accepter que vous avez tous les 2 la meme responsabilites et que c'est trop tard.

vous etes jeune, vous rebondirez si vous acceptez d'ouvrir les yeux

Mais je comprends pas le problème??? Personne te force a venir!

Tu demandes a un modérateur ou un administrateur de supprimer ton compte, comme ça tu n'auras pas les notifications de réponse…

Comme tu le dis, tu te crées tes problèmes toute seule, y'a que toi qui décide de revenir encore et encore.

Personne te réclame hein.

Par contre, c'est pas toi qui parlait de commissariat?? Parce que ça:

Merci de m avoir fait pete un plomb jubiles rigolez si ca vous chante ! Vous etes vraiment débiles immature et j'ai plus de mot si je rate mon exam je vous retrouve et je vous mets la misère tous !!!

c'est clairement une menace, si je ne m'abuse….

je regrette que cela se termine de cette facon. je regrette que nous n'ayons pas reussi a lui procurer le soutien qu'elle merite au meme titre que chacun.

pour ma part, j ai peut etre ete a un moment condescendance. je le regrette.

juju006, si tu as encore la possibilite de lire. je te souhaite le meilleur, j espere que tout ira mieux dans ta vie.

je regrette vraiment mon avant dernier post ou j ai ete a votre egard assez maladroite. je n'avais pas le droit d'etre condescendante.

quoiqu il en soit, je comprends votre souffrance.

j'espere en toute honnetete que vous irez mieux que votre avenir proche sera "ensoleille" et pardonnez moi si je vous ai blesse.

concentrez vous sur vos etudes, vos fondamentaux (vos proches sur lesquels vous pouvez compter)

c'est marrant la vie parfois....toujours même ! devrais je dire !

je suis gonflé a bloc ! plus vraiment certain de vouloir qu'elle revienne, je suis seul je suis bien, bien comme je ne l'étais plus depuis des mois ! ce midi a la fnac en me balladant je me suis payé le dernier Obispo, envie de son, pourquoi pas.

l'album "le grand amour"....j'avais meme pas fait gaffe au titre! le morceau "ave maria" tres beau parle, pour moi, de l'abdication amoureuse. (meme si le clip raconte autre chose, un classique)

"cet avé maria sonnera mon depart, meme si je ne sais pas ou je vais je sais ce que je laisserais" à écouter et mediter. bise les amis !