Hunger Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Mouais.... en attendant, denigrer l'autre prouve que vous n´etes pas guerie. D'autre part, la valeur d'une personne ne s'apprecie pas a son activite professionnelle. Je. connais des hommes de pouvoirs tres cons et des types exercants des activites manuelles 100 fois plus interessants, gentils, intelligents, attentionnes.Ne melangez pas tout.Et puis, Si vous attirez facilement les mecs, profitez en pour sortir avec l'un d'entre eux, cela vous permettra de sortir votre "mecano" de l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunger Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 eh mais rien a voir ! vous etes jeune et un peu bete aussi.vous parlez a tord et a travers, alors que vous sortez a peine de l'adolescence.vous pensez que parce que vous etes en fac de droit, vous pouvez denigrer les autres leurs cultures, professions, niveau d'education ? il faudrait par commencer a limiter vos fautes d'orthographe, ce serait pas mal.....Et puis, ne vous en faites pas pour mon activite professionnelle. Ca va parfaitement, merci.Vous etes constamment dans l'agression, le denigrement des autres, condescendante et maintenant meprisante.Je ne repondrais plus a vos posts. Et surtout, continuez d'être méprisante, vous avancerez a coup sure dans votre vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 on se detends les filles..on se detends !! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunger Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 en meme temps, je vous laisse aux bons conseils de miss chieuse, gamine, ecervelee, qui en tout état de cause (compte tenu des qualites redactionnelles de ses posts) n'a meme pas le niveau d'un premier semestre de 1ere annee de droit - vous conseillez sur votre reconquete.D'une part, je vous ai donne mon point de vue sur le sujet. Il n'y a rien a rajouter.D'autre part, je ne veux plus interargir sur un topic largement alimente par la betise, l'ignorance et la mediocrite d'une certaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Et Juju, là faut que tu arrêtes. A la lecture des derniers messages, je ne peux que venir épauler Hunger qui pourtant, j'en suis sûre, n'a pas besoin de moi pour se défendre....Juju, tu te rends compte de ce que tu écris? Relis tes messages.Comme le dit Hunger tu n'as que 23 ans... Elle comme moi sommes plus âgées et oui, l'expérience de la vie compte aussi beaucoup.Et la valeur d'une personne ne se limite pas à sa profession, heureusement. Je connais personnellemnt des juristes, des magistrats et des avocats (et oui Juju, jévolue dans "ta sphère") et pourtant, pour certains, ce sont de vrais cons, sans réelle culture qui plus est, voire même pour une d'entre elles sans personnalité et persuadée d'être la plus brillante du monde.Et à côté, une de mes meilleures amies vient juste de retrouver un taf auprès d'enfants, un boulot pas bien payé et qu'elle a difficilement trouvé après une longue période d'inactivité, et c'est une personne dotée d'une intelligence incroyable. Quant à ta thérapie? C'est très bien. Permets-moi aussi de te dire que 1 an, ce n'est rien. Personnellement, j'en ai fait deux. Une à l'adolescence qui a duré 10 ans et une à la trentaine qui s'est achevé l'été dernier. Une thérapie, c'est long et fastidieux. Et ce n'est certainement pas en un an qu'on fait le tour de la question et qu'on règle le problème.Franchement Juju, tu dis qu'Hunger, et peut-être moi maintenant, on réalise des jugements à l'emporte pièce, et bien réfléchis à ce que toi tu fais. Tu es irrespectueuse. Et ça, ce n'est pas digne d'une éventuelle future magistrate! Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal.J'en ai fini. Désolée Gégé d'avoir "pourri" ton post mais trop, c'est trop. Je ne ferai désormais que répondre aux messages de Gégé. Point final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf06 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est partie en couille ici!Alors juju006, tous les médecins ne finissent pas ensemble, je suis en médecine, et je crois que pour rien au monde je ne finirais avec un médecin.J'ai presque ton age, 22 ans.Je suis pas psy, rien de tout ça. Mais j'ai l'impression que ton ex t'a dévalorisé. Et que c'est pour ça que tu te sens le besoin de dire : " Je suis en droit, je veux pas d'un mécano".Comme on te la dit, on ne juge pas une personne à son métier. Je connais des gens en médecine, plus débile tu meurs !Et des gens avec qui j'ai bossé a Macdo qui sont vraiment pas bêtes.Je pense qu'on a eu affaire au même genre de mecs ( rencontré a 18 ans aussi, rupture à 22 ans).Et si c'est le cas, c'est très difficile de s'en remettre. Parce que tu te sens nulle , ne valant rien, tu penses que tu ne retrouveras jamais personne. Et surtout tu gardes une haine profonde pour ce genre de connard qui s'amuse à te faire croire au prince charmant.VoilaBon courage pour tes partiels blancs ( pour ma part partiels dans 1 semaine, c'est la galère!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 tu depasses les bornes juju va te defouler ailleurs. ton intention de venir uriner sur le derriere de ces demmoiselle ne me plait pas du tout !!! attends j'imagine........berk non c'est trop scato...berk ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Ah, tiens.... y'a juju qu'est passée apr là on dirait ^^Bah, ne faites pas attention, elle s'enflamme pour un rien, elle est encore en très grande souffrance malgré ce qu'elle dit...bon ok, me tarde de la voir avocate parce qu'on a pas fini de se bidonner je crois...Ah oui, j'avais dit que j'arrêtai d'être méchant...mince.... désolé ma poulette !Donc gégé, j'ten prie, reprend le contrôle de ton post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Ah, tiens.... y'a juju qu'est passée apr là on dirait ^^Bah, ne faites pas attention, elle s'enflamme pour un rien, elle est encore en très grande souffrance malgré ce qu'elle dit...bon ok, me tarde de la voir avocate parce qu'on a pas fini de se bidonner je crois...Ah oui, j'avais dit que j'arrêtai d'être méchant...mince.... désolé ma poulette !Donc gégé, j'ten prie, reprend le contrôle de ton post :)C'est vrai que c'est parti en cacahuètes ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Je te le dis vraiment gentiment, mais je pense que la personne qui devrait voir un professionnel, c'est…toi.J'ai beaucoup de peine pour toi Juju, tu es en grande souffrance, ça se sent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 plouf plouf trois petits cochons pendus au plafond ....Alors gégé, ça gaze ? :)nb) pour la personne qui a parlé de "tracer un IP etc..." ça n'a aucune valeur malheureusement (des fois ça devrait) mais bon jdis ça, jdis rien...Oui, donc gégé, on en était où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 --> "Alors a qui le tour ? Je m'occupe de qui en premier ? " ah ben mince j'avais pas vu ça (faut dire que... euh non) ...MOI MOI MOI !!! avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Hé! c'est pas Lorie qui chantait il y a quelques années "moi je préfère rester toute seule... sous leur air innocent, ils sont très très MECHANTS...." No comment. J'arrête parce que là c'est navrant.Sinon, Gégé, comment tu vas? Après tout, on est quand même ici pour parler de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Gégé? GEGE? Dis tu es où là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 STOOOOOOOOOOPPPPP !!!!merci de ton aide Juju, sérieux je t'ai laissé un message, toi comme les autres m'ont beaucoup aidé ces derniers jours. alors on se détends et si il y a du nouveau on pourra en parler ensemble.a présent on echange tranquillemnt nos points de vue et avis. mais on arrette avec juju sauf si elle veut qu"on l'aide. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés