Carrie007 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Gégé,Tu te rends compte toi-même que ce n'est pas une nana "bien"... Elle est certainement très malheureuse mais ce n'est pas une raison.Après, si tu n'aimes pas ta copines, il faudra aussi que tu prennes une décision.Une autre t'attend quelque part. Une que tu aimeras vraiment et qui t'aimera en retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 pour ma "next" c'est elle qui a pris la décision ..elle m'a demandé d'exprimer mes sentiments je n'ai rien pu lui dire...ca fait 1 mois qu'on a plus de contact...ca ne me touche pas.dans mon coeur, mon "ex" c'est toujours celle de 2012 et aujourdhui j'ai l'impression de revivre le meme cauchemar, elle a réveillé ma blessure. c'est aussi simple que ça. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 mon sms : "je me fais du mal tout seul et pour rien. tu n'es pas responsable de ce que je ressens pour elle et pour toi. je suis content de t'avoir vu et de savoir que tu n'as plus de rancune à mon égard. c'est déja ca! je ne t"embetes plus. tu pourras meme venir me dire bonjour". sa reponse une heure apres : "c'est cool".je retourne en sr et à ma vie. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 pardon c'est "c cool. bise" soyons précis !!! ca sent la friend zone .... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Courage Gégé, tu as réussi à surmonter le manque une fois, tu y arriveras à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 ce genre de situation est vraiment cruelle. ça ravive des espoirs, des blessures.Tu as matière à lui en vouloir car elle savait certainement ce qu'elle faisait. Courage gege, peut être que cette fois ci, vu que tu peux lui en vouloir tu tourneras cette foutue page. Citer reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-tentative-de-reconquete-t36586.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentorange Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Purée le satané 6e sens de l'ex qui revient juste avant qu'on passe à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Gégé,Trop bon, trop con!!! Excuse-moi mais là tu cherches quelqu'un pour te frapper... Tu t'excuses de quoi envers ton ex? C'est elle qui a eu un comportement inadmissible et dès le départ. Elle voulait que tu te plies à ses 4 volontés (ne pas partir courir le marathon, ne pas voir tes amis, te couper de tes amis....) et tu l'as fait et tu le fais encore, se plier à ce qu'elle veut elle...Je te confirme ce que je pensais déjà hier: elle joue avec toi; mais pour pouvoir jouer avec quelqu'un, il faut que l'autre l'accepte... Alors soit tu reprends ta vie en main et tu la jettes définitivement de ta vie, soit tu décides d'être malheureux...Mais ce n'est pas de l'amour que tu ressens, saches-le... Tu es sous son emprise car elle sait très bien y faire... Maintenant, à toi de voir ce que tu VEUX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 pour carrie...(et les autres)mon ex souffre du syndrome de la peur de l'abandon..si tu as lu mon histoire, elle n'a su qu'a 14 ans que son pere n'est pas son pere. lundi elle m'a avoué qu'elle devait regler ce probleme et est entrain de retrouver son pere biologique.et puis elle a été trahie par le pere de son premier enfant, elle a refusé toute relation pendant des années avant de rencontrer le pere de sa fille, ils se sont quittés lorsqu'elle etait enceinte et a reconnu. bref elle a un pb avec les mecs...elle aimerait mais n'y arrive pas.dans le fond elle est pas mauvaise mais elle se laisse guidée par sa peur d'etre abandonnée alors elle devient exigeante et exclusive.de l'avis de tous son entourage, elle etait differente avec moi, du moins au debut, elle avait vraiment le sentiment d'avoir enfin trouvé l'homme de sa vie et m'a souvent répété que je suis son plus gros echec...je ne peux pas la sauver, ni l'aider, mais j'ai ce sentiment au fond de moi. je n'y peux rien.je n'ai toujours pas compri le sens de sa visite, je pense qu'elle a voulu s'apaiser vis a vis de moi et que peut etre tres tres au fond d'elle quelquechose se passe.j'ai dépassé le coup sur la tete que j'ai pris cette semaine mais j'ai totalement zappé ma next de ma tete et a nouveau je n'attends qu'elle. comme en 2012, la douleur en moins. c'est peut etre un retour inconscient j'en sais rien. mais je ne pense pas qu'elle joue avec moi. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 vu que je suis retombé en mode reconquete j'ai envie de lui sms "je suis content de pouvoir de savoir que tu ne me desteste pas"..je ne l'enverrais pas sans vos avis (qui biensur me dirons dene pas l'envoyer) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gina13 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Ne l'envoi pas Gégé . Je suis d'accord avec ton post la concernant . Vous êtes peut être fait l un pour l autre mais tant qu elle n aura pas régler ses problèmes ça ne pourra pas marcher. Mène ta vie pépère sans elle même si c'est dur a des moments. Ne lui envoi pas de message. Tu as fais la première démarche . Laisse la venir. J ai manqué de patience, j en ai fait qu a ma tête, je me disais que lui et moi c était pas comme les autres, pourtant plus je vai vers lui plus il s'éloigne. Et crois moi que notre histoire est vraiment belle et la rupture n en ai que plus douloureuse. Ne lui envoi pas de message soit fort ça paiera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 MERCI GINA. tu as raison et c'est bien ce que j'ai décidé de faire mais je ressent un drole de sentiment, entre l'espoir qu'elle avance peut etre et al peur que cet espoir soit déçu. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Des nouvelles?Essaie de te dire que tu n'es pas en reconquête. Surtout pas.Tu verras ce qui arrivera. J'ai été exactement dans ta situation, même beaucoup plus destroy on va dire...On peut en parler en MP si tu veux.Smile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawud Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour Gégé !Je ne sais pas où tu en es dans tes questionnements, mais j'aurai envie de te donner 2 conseils : Dans un premier temps laisse couler quelques jours, puis envoi lui un message pour lui dire tout simplement que tu espères qu'elle va bien, et tu termines par "a bientôt"Mais ne lui montre surtout pas que tu es LA POUR ELLE ! Car elle va t'avoir sous son emprise, et peut être que justement ça va lui faire du bien que tu te fasses désirer un peu... Elle va se poser des questions, et le désire reviendra s'il y a cette belle alchimie entre vous ! Deuxièmement, en effet elle veut peut être faire de toi son ami, elle veut savoir qu'elle peut compter sur toi.. Mais c'est en te faisant désirer qu'elle va peut être redécouvrir des sentiments cachés... ? Mais en attendant, continue de vivre ta vie, sans pour autant faire de ton ex ta priorité comme tu as pu le faire il y a 2 ans. Tu es indépendant, tu as une fierté, et tu as le droit d'être heureux. Et c'est pas en te mettant à ses pieds que ça se produira ! Courage, et tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Gégé,Oui j'ai lu ton histoire (le tout premier, après la rupture) et oui je sais les "valises" qu'elle traîne... Mais qui n'en a pas?Je suis désolée de te dire ça mais moi j'ai appris il y a trois ans que j'étais un "accident" (en gros, mon père ne me voulait pas et a demandé à ma mère d'avorter, alors qu'ils étaient mariés et avaient déjà un enfant) et il y a moins d'une semaine, après une séance "thérapeutique" un peu particulière si je puis dire, j'ai presque soulevé le mystère de ma "conception" (je suis peut-être le fruit d'un viol, mais à l'époque le viol conjugal n'existait pas en droit français; chose que je dois éclaircir avec ma mère car du côté de mon père je n'aurais aucune réponse).Et aussi, mon ex ex ex ex fiancé a cassé subitement avec moi alors que nous avions de grands et beaux projets. Bref, je pense que des casseroles liées à mon père j'en ai, la peur de l'abandon, j'en souffre (ou en ai souffert car je me soigne) et pourtant je n'ai jamais manipulé qui que ce soit ni n'ai cherché à faire souffrir les hommes avec qui j'ai été en couple.Elle te retourne le cerveau. Peut-être qu'elle t'aime vraiment, peut-être mais il faut qu'elle aille consulter quelqu'un. Tu n'es ni son père, ni son thérapeute. Laisse-la trouver les (bonnes) réponses toute seule.Maintenant, ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés