Aller au contenu

presque 2 ans apres...reviendrait elle?

Messages recommandés

salut à tous

avant de commencer je m'associe a tous ici, je connais votre souffrance et votre combat...je l'ai vécu et je l'ai mené. Cette démarche vous honore et fais de vous quelqu'un de bien qui sera d'une manière ou d'une autre, un jour recompensé.

j'ai beaucoup "oeuvré" ici debut 2012, à 37 ans j'ai perdu la femme de ma vie, quelqu'en soit aujourdh'ui les raisons. interdits, sr pas du tout respecté, dix mois à me trainer a ses genoux...biensur sans resultats....

entre temps, elle rencontre quelqu'un qu'elle a quitté depuis et encore un avec qui ca ne marche pas (je le sais aujourdh'ui...puisqu'elle me l'as dit) , de mon coté comme ma blessure etait beante j'ai eu besoin d'un gros pansement...qqun de bien mais pas assez de sentiments et une histoire qui part en cacahuete apres depuis quelques semaines, mais elle a raison , je n'ai pas de sentiments.

depuis quelques jours j'envisage mon avenir, une autre , autre chose, je tourne enfin la page de mon ex..je suis guéri meme si je pense chaque jour a elle, meme si j'ai encore des sentiments pour elle.

je n'ai plus de contact avec mon ex (celle de 2012..suivez un peu !!!) depuis un an. je l'imagine vivre sa vie etre heureuse et surtout m'avoir completement zappé.

cet aprem , au boulot, je suis dehors avec une cliente quand je l'a vois arrivé a pied, elle s'est garé en face. je la vois, surpris! et apres quelques minutes j'ecourte ma conversation pour aller vers elle. on parle, de nos vies, de ce qu'on a changé chez nous, notre evolution, un peu de nous . elle me dit que cette periode avec moi a été la meilleure de sa vie (elle a 37) qu'elle a reglé certaine chose de son passé, tout comme moi. je lui dit que je suis heureux dans ma vie car j'ai peu evolué professionnelement, elle me questionne sur ma relation actuelle, je lui confie mon manque de sentiments et lui confirme que tout ce que je lui ai dit par le passé est encore vrais aujourd'hui.

on parle une heure, la nuit tombe et il commence a faire froid. elle dois partir me demande si elle a le droit à un petit bisou quand meme, qu'elle est contente de m'avoir vu me dis a bientot. deux bises, j'en appuie un peu une.

je lui ai dit que ca me faisait drole et plaisir....mais je suis reconstruit.

au fond de moi je sais qu'elle est la femme de ma vie, cette entrevue est irreele, d'autant que, pour la premiere fois depuis longtemps j'avais fais un reve d'elle la nuit derniere.

je ne sais pas ce qui se passera, mais si ca se passe...j'espere avoir ma statut au siege de jrme !!!

vos avis seront les bienvenus et je vous tiendrais au courant

bon courage a tous, ne vous taillader pas les veines quoiqu'il arrive parce que on se sait pas ce qui arriver

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut gégé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ca visite m'a touché. mais j'en avais pas besoin, j'étais entrain de l'oublier de tourner enfin la page et surtout d'essayer de faire une place dans mon coeur a celle que j'avais rencontré ensuite. et elle, elle débarque me raconter sa vie, parler de nous me raconter que j'ai été l'homme qui a le plus compté dans sa vie et elle redisparait en me demander une "petite bise" en me disant "a bientot" et elle casse tout, me ramene deux ans en arriere et reprends toute la place dans mon coeur et dans ma tete...et si elle n'attends plus rien de moi alors je lui en voudrais beaucoup.

En lisant ton post, des larmes de sont echapé. Je ne saurai trop te conseiller car je pense que si cet amour est évident, il n'y a pas de tactique a avoir. Après les gens sont tellement compliqué ke je ne suis plus sur de rien. Évidemment une profonde discussion avant de retenter serait judicieuse. Ses attentes, ses sentiments... Et si vous avez quelque chose a vivre ensemble vas y, même s il y a Tjs un risque, cet occasion raté te mettra peut être des barrières pour d éventuelles prochaines histoires.

Justement moi je pense qu'une discussion ne devrais pas avoir lieu en tout cas pas maintenant et il ne faut surtout pas que c'est gégé qui engage la grande discussion,il ne devrait pas l'accueillir les bras ouvert. Il faut qu'elle comprenne qu'elle n'est pas/plus le centre du monde, faut qu'elle culpabilise un peu, on ne s'en va pas et revient subitement, donner des espoirs et disparaître à nouveau, elle joue avec les sentiments des gens ou alors veut s'assurer que son homme l'attends toujours

Bonjour Gégé,

J'ai lu ton histoire et je suis d'accord avec Gina! Si cet amour te paraît évident, peut-être devrais-tu simplement laissé parler ton coeur et faire ce qui te semble bon!

2 ans de séparation, 1 an de SR... Pourquoi pas profiter de lui écrire un message en lui disant que tu étais heureux de l'avoir croisée et lui proposer un verre!

Tu pourras un peu "tâter le terrain" (pas elle hein ;) Je plaisante) et savoir à quoi t'en tenir!

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

merci pour vos post ! il est evident que j'ai tres envie de lui dire ce que j'ai ecrit plus tot ici...mais je l'ai tellement innondé de mots post rupture (ce qu'elle a compri) que je ne veux pas lui redonner une image merdique. lundi face a elle , elle avait un homme fort, reconstruit. si elle a fait ce pas, ce n'est peut etre pas en toute conscience ce que qu'elle souhaite vraiment, mais ce n'est surement pas anodin.

Ça fait quasi 2 ans que vous êtes separé. Un an de sr... S'il la repousse elle pensera qu il est passé a autre chose et se résignera . Je vois pas pkoi il doit encore la faire ramer. C'est courageux de venir le voir après autant de temps. Nous sommes la pour les récupérer non ?! Après il est certain que si c'est pour repartir dans la même spirale c'est pas la peine. Elle a testé un mec puis un autre et c'est vers toi qu elle revient . Tu as toi aussi u quelques conquêtes mais tu l aime Tjs. Je suis pas madame Irma je peux pas te dire que vous finirez vos vieux jours ensemble. Mais perso je pense que vous avez encore un bout de chemin a faire ensemble. Attend quelques jours ou semaine et envoi lui un mess simple court pour prendre des news . Ne propose pas une rencontre direct attend un peu si ça se trouve c est elle qui te devancera. Surtout ne rien précipiter. Si j étais a ta place c'est ce que je ferai.

merci mme irma !!! ton analyse est bonne et je ne suis plus a quelques heures ou semaines pres ! je laisse venir mais elle a remis en question tout l'avenir que je voyais enfin sans elle.

mais je me demande encore si elle a fait ca dans le but de m'envisager encore

C'est délicat tu sais par quoi on passe et la douleur que ça peut faire. C'est prendre le risque de revivre ça et ça donne pas envie. Tu dois prendre avant tout la bonne décision pour toi. Si tu es prêt a tourner la page, tourne la.

J'ai découvert un site ( via un jrmiste ) assez sympa c est " le blog du potentiel humain " ça m'aide pas mal et je lis certain articles favoris quand je sens que le coup de mou arrive...

En tout cas tiens nous au courant pour la suite... Si je peux dire :-)