Jeromesa Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [b][color=#0080FF]Dimanche 22/12/13[/color] 40e jour après la rupture : _______________________________[/b] J'ai rêvé d'elle, de ce dont je me souviens elle essayait de me prendre par la main dans un champs, soit. Petit bad du soir quand je repense à une chose. Quand on se faisait un câlin et qu'on s'endormait dans les bras l'un de l'autre, en fait je me rends compte que c'était les moments où je me suis le mieux dans ma vie. Pas forcément parce que c'était ELLE, mais parce qu'il y avait un amour si puissant qui s'y dégageait, qu'il nous assommait. Pressé d'aller voir R. demain, on s'entend vraiment bien. [b]A demain. _______________________________ [/b] _________________________________________________________________________________ [b][color=#008000]Semaine 6 :[/color][/b] _________________________________________________________________________________ [b][color=#0080FF]Lundi 23/12/13[/color] 41e jour après la rupture : _______________________________[/b] Super journée avec R. J'étais bien. J'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. :) Même si elle m'a explosé le crâne avec un oreiller, je me suis vengé en la rendant borgne ! On s'attache. Mon ex fait parti de mon passé, nos souvenirs doivent finir d'être enterrés. Y repenser ne me fait pas vraiment de mal, parce que je sais que je revivrais un jour les mêmes plaisir, les mêmes sentiments, le même bien-être. C'est bien cette idée qui me fait avancer vers mon futur. Je suis quelqu'un d'optimiste, et il faut bien dans cette situation. Il y a quelques temps je n'étais absolument pas près à passer à autre chose, aujourd'hui je vois un futur sans elle. Je ne pense plus beaucoup à elle, il faut que j'enterre notre relation maintenant. [b]A demain. _______________________________ [/b] [b][color=#0080FF]Mardi 24/12/13[/color] 42e jour après la rupture : _______________________________[/b] Joyeux Noël ! Un petit bad avant de me coucher. J'ai appris, alors que je suis totalement isolé d'elle depuis quelques semaines, qu'elle s'était faite tatouer. Une chose pour laquelle je la préparais depuis des mois en appliquant 30 sortes de crèmes différentes sur son dos. Alors forcément ça m'a fait un peu chier, mais heureusement c'était passager. Alors j'ai "rêvé" d'elle, on était ensembles je crois, enfin c'était bizarre, un rêve quoi ! Je pense que le bad avant de me coucher n'y ai pas pour rien. J'ai supprimé tous ses textos, 43 127 ! [b]A demain. _______________________________ [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 43 127 :shock: :lol: Ce week end je sors jérome tu viens ? :lol: Et courage tu tiens le bon bout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Moi aussi je peux prendre RDV pour quon se vois lol ? Ton 41 Eme jour :D :D Je te lai deja dis mais cest super pour les sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Non tachette c'est interdit pour toi! On est overbooké,faut prendre rendez vous pour fin février. :lol: Prend ta voiture et monte en Essonne, comme ça on se fait une soirée tous ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Va pour fevrier hahaha .... Ca arrangera Jerome! :) Jai ma voiture me manque permis jattend ma date grrrr ^^ La ou vous etez sortis cest plus pret de chez moi ^^ (Orleans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 BASTOOOOON ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Met leur la préssion pour ta date Ouai la cambrousse c'était plus près de chez toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Guerreeeeee!!! Ca fais 2 mois je les harcelent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [b][color=#0080FF]Mercredi 25/12/13[/color] 43e jour après la rupture : _______________________________[/b] Décidément, j'ai encore rêvé d'elle. On étaient ensembles cette fois. Il est toujours assez délicat de vouloir interpréter un rêve. Mais je pense qu'au delà du fait de rêver "d'elle", je rêve surtout de la relation qu'on avait : un amour partagé physiquement comme moralement. C'est ce qui me manque, et ce que je veux retrouver. Ce qui me motive à aller de l'avant. Bizarrement je ne pense presque jamais à elle en journée. [b]A demain. _______________________________ [/b] [b][color=#0080FF]Jeudi 26/12/13[/color] 44e jour après la rupture : _______________________________[/b] Bien sur, on n'oublie pas une relation de 3 ans comme celle là en 1 mois et demi. Mais je pense avoir fait déjà beaucoup de chemin. Il faut que je me laisse aller, que j'arrête un peu d'essayer de tout comprendre et analyser. Encore et toujours, le temps est mon meilleur ami. Mais il n'est pas seul pour m'aider à l'oublier. [b]A demain. _______________________________ [/b] [b][color=#0080FF]Vendredi 27/12/13[/color] 45e jour après la rupture : _______________________________[/b] Je suis retourné chez R. aujourd'hui. J'aime beaucoup passer du temps avec elle. Et je me sentais bien, apaisé, comme sur un nuage. Aujourd'hui je pense que ma raison à su suffisamment m'éloigner de mon ex, pour que mon cœur puisse commencer à reprendre le contrôle de ma vie. A méditer. [b]A demain. _______________________________ [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour ! Je t'admire. J'ai lu tous tes jours. Je suis actuellement en train de vivre ça. (je n'ai pas encore commencé le SR). Je vais créer un post pour expliquer et essayer de faire comme toi, même si je suis pas aussi "fort" que toi sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci, ça fait plaisir. :) Le SR c'est la base pour aller mieux sur le long terme. Parce qu'il permet d'arrêter, au fur et à mesure du temps, d'attendre des choses de son ex, et donc d'aller mieux, de pouvoir passer à autre chose. C'est la première chose à instaurer. Il n'y à pas besoin d'être fort pour écrire ce genre de journal. Soit juste .. toi, ne te ment pas en écrivant, parle de ce que tu ressens vis à vis de la situation. Mettre ses émotions et ses ressentis à plat, ça fait du bien, et c'est très sain pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu mavais pas dis que tu avais re rever d'elle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je suis content pour toi mon pote, tu mérites d'être heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Happy end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Apparemment oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [b][color=#0080FF]Samedi 28/12/13[/color] 46e jour après la rupture : _______________________________[/b] Oublie t on un jour son premier grand amour ? J'aimerais passer à autre chose, j'ai beaucoup d'amour à offrir ainsi qu'à recevoir, je pense que je suis prêt. Je ne pense plus que rarement à elle maintenant et cette rupture à de moins en moins un goût d'amertume. Toujours plus proche de R., avec elle j'oublie totalement mon ex je profite simplement du moment. Je suis bien. [b]A demain. _______________________________ [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [b][color=#0080FF]Dimanche 29/12/13[/color] 47e jour après la rupture : _______________________________[/b] En fait, je pense qu'on oublie jamais son premier grand amour. On garde en mémoire les meilleurs moments, les plus beaux, les plus positifs. Il ne faut rien renier ni regretter. Mais il faut savoir passer à autre chose pour vivre d'autres belles histoires. On sait qu'on est prêt à ouvrir à nouveau son cœur quand l'esprit se calme et qu'on peut repenser à son ex sans douleur ni rancœur. On n'oublie pas une histoire, mais notre cœur sait s'occuper d'une nouvelle histoire, qui ne remplacera jamais l'ancienne, elle sera différente, complémentaire, et qui amènera d'autres belles choses et continuera à nous construire en tant qu'homme. [b]A demain. _______________________________ [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu75 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C top vos systeme de journal de bord. Tu a fais un bo parcours toi aussi! Tu en é ou actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 ______________________________________________________________________________________________________ [color=#BF0000][b]MON HISTOIRE :[/b][/color] ______________________________________________________________________________________________________ Les lois de l’attraction. [b][i]- Drôle de façon de commencer un premier article. -[/i][/b] L’attraction est au cœur, à la racine de tout couple. “Force qui attire, qui fait qu’un corps en attire un autre”. Nous nous sommes attirés l’un l’autre, peu être trop tôt, dans un tourbillon, qui nous fera partager le même lit, les mêmes projets, le même bonheur, la même peine, bref, la même vie. Seize ans, quelle idée saugrenue de tomber sous l’attraction, attirés comme les trous noirs attirent tout ce qui les entourent à des milliards de kilomètres à la ronde. Mais me voilà, dix-neuf ans. Seul. [b][i] - Attend qu’est-ce que tu racontes, et les trois ans, on veut savoir, nous ! -[/i][/b] C’est vrai, il y a eu ces trois ans, trois ans d’épanouissement de soi, de bonheur et d’attraction. On avait notre “bulle”. Des hauts, des bas. Des certitudes, des doutes. Mais toujours cette attraction. Je ne suis pas un garçon jaloux, envahissant, asphyxiant. Je laisse vivre, fais confiance. Je veux dire, c’est la base. Ne pas s’enfermer dans le couple, s’amuser avec ses ami(e)s, accepter ça c’est accepter une relation qui durera longtemps, car libre, dans les limites du couple, il s’entend. [b][i] - Mais alors qu’est-il arrivé ? -[/i][/b] Une chose après l’autre, s’il te plait, j’étais sa première relation “longue durée”, de mon côté j’avais déjà vécu plusieurs relations de ce type, même si elles n’avaient déjà dépassé l’année. Nous ne vivions pas ensemble, nous nous voyions que les weekend, la semaine, elle est en internat, pour son BTS. [b][i] - Aller, viens-en au fait ! -[/i][/b] Ce blog sera basé sur mon histoire, comment veux-tu que les gens comprennent, si je ne pose pas des bases solides ? Bon, reprenons : ces derniers mois se sont globalement très bien passés. Nous avions des petites habitudes, forcement, après trois ans. On avait une étrange attirance pour les films d’horreur, surtout d’esprits. Elle me demandait toujours des massages, pour entretenir son joli dos, et je râlais, souvent, alors qu’au fond j’adorais ça aussi, la voir détendue, heureuse de ce petit plaisir. Ah oui, j’allais oublié, on aimait bien faire des gâteaux, c’était facile, elle me disais quoi faire, je le faisais, puis une fois le mélange transvasé dans le moule, je lapais le plat comme un chaton, c’était super ! [b][i] - Mais .. -[/i][/b] J’y viens, j’y viens. Nous avions passé le weekend du 11 novembre ensembles, un super weekend, on aura dormis 2 soirs de suite ensembles, pris notre douche à deux, s’être câlinés, bisoutés, aimés. Lorsque je suis parti de chez elle lundi soir, avec notre petit rituel du bisou sur le palier de la porte, puis les bisous volant tout le long du chemin jusqu’à ma voiture, en la regardant me voir partir, le rituel qui veut dire “à la semaine prochaine, tu me manques déjà”. on peut dire que ce jour là, j’été loin de me douter que le lendemain, j’aurais la pire des surprises qu’il m’avait été donné de vivre. [b][i] - Attend, quoi ? Ça fini mal ? -[/i][/b] "Maman disais toujours : la vie c’est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber" disait Forest Gump, dans le film éponyme. Elle était bien plus que ma “copine”, elle était l’épaule sur laquelle je pouvait me reposer, ma confidente, ma meilleure amie, on se disait tout, on parlait de tout .. [b][i] - Tu recules là ! On veut savoir ce qui c’est passé le lendemain ! -[/i][/b] [quote]" […] Je peux plus continuer, je suis vraiment désolé, c’est pas de ta faute c’est de la mienne, on est encore jeunes et j’ai besoin de profiter de ma jeunesse […] Je t’aime encore mais ça suffit plus […] Je sais que t’arrivera pas à comprendre pourquoi je gâche 3 ans de couple et je sais que je te brise le cœur, ça fait des mois que j’y pense mais j’y arrivais pas parce que je t’aime toujours […] Il fallait que je le fasse […] J’aurais fini par te faire souffrir à l’avenir […] J’espère que tu me pardonneras un jour et que tu passeras à autre chose […] " [/quote] [b] Fin de l’histoire, attraction insuffisante.[/b] ________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu75 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Meme si ce recit est tres beau... pk le remarque tu? tu tes remis avec elle??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpois81 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Wow :shock: Ton histoire est identique à la mienne :shock: :shock: sauf moi ça faisait 4 ans ! Elle veux aussi profiter de sa jeunesse et moi je suis détruit j'arriverais jamais à re aimer je veux qu'elle.. Tu a réussie a la récupérer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 J'ai remis mon histoire car je prépare un article spécial. Non, je ne l'ai pas récupérée. C'est vrai que nos histoires se reqsemblent, n'hésite pas à lire mon journal pour voir comment j'ai pu gérer la situation et comment évoluent nos sentiments avec les temps. Et tu trouveras surrement des réponses aux milliers de questions que tu te pose en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpois81 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Special? Je suis curieux la vu comment nos histoire se ressemble! Je vais lire tout ca en rentrant du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Coucou Jeromesa, je suis impatiente de voir ton article spécial :) Et je trouve une bonne idée de récrire l'histoire quelques mois après, quand nous avons l'esprit plus clair. Tu m'as donner l'idée. Prend soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ahhhh Jérôme tu me manquais mon pote !!! J'attends aussi ton article spécial avec une grande impatience, je suis sur que ça va me plaire ;-). Prends soin de toi mon ami :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Jerome c'est un peu le genre de mec qui lâche une info et qui fait patienter 1 semaine avant de la pondre 8-) Sale gosse ! :wallb: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu75 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Allllllllez dis nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Haha j'adore ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 mdr ça prend bien un homme pour nous faire ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 ______________________________________________________________________________________________________ [color=#BF0000][b]HAPPY ENDING :[/b][/color] ______________________________________________________________________________________________________ [b][color=#0080FF]Lundi 30/12/13[/color] 48e jour après la rupture. _______________________________[/b] Les lois de l’attraction. [b][i]- Drôle de façon de commencer un dernier article. -[/i][/b] L’attraction est au cœur, à la racine de tout couple. “Force qui attire, qui fait qu’un corps en attire un autre”. Nous nous attirons l’un l’autre. [b][i]- Attend qu’est-ce que tu racontes, on la connait cette histoire ! -[/i][/b] Non, pas celle-ci. Nous nous sommes rencontrés au plus bas, alors que nos monde venait de se détruire autour de nous. Une même peine, des même émotions, que nous partagions, parce que tous les deux venions de se faire abandonnés par nos monde. [b][i]- Quoi ? Mais de qui tu parles ? Aaaaaaaaah ! Cette fameuse R. ? -[/i][/b] Touché ! Parler c'est bien, mais lorsque nous nous sommes vus il y a une semaine, tout c'est accéléré. Impossible de ne plus penser à elle. Alors nous nous revoyons vendredi, on se rapproche toujours plus. Bien sur l'envie de la revoir est toujours plus grande, alors nous nous revoyons ce lundi 30. [b][i]- Aller, viens-en au fait ! -[/i][/b] Les choses évoluant comme elles devaient le faire dans ces conditions .. nous nous embrassons. A partir de ce moment là je suis sur d'une chose : je sais ce que je veux, elle. Il n'y a plus d'ex dans ma tête, juste une envie irrésistible de la prendre dans mes bras. [b][i]- Plus d'ex ? -[/i][/b] On n'oublie jamais, mais on ne regrette plus rien, ou du moins, on regrette de moins en moins. On repense simplement aux bons moments passés, en y souriant. Mais il ne faut rien renier ni regretter. Laissons le passé au passé. Il faut savoir passer à autre chose pour vivre d'autres belles histoires. [b][i]- Quelle place pour R. ? -[/i][/b] On profite pleinement de nos moments ensembles. On oublie les problèmes, on oublie le passé, on oublie les ex, il n'y a plus que NOUS. Cette histoire ne remplacera jamais l'ancienne, tout comme l'ancienne n'avait pas remplacée les précédentes. Au contraire chaque histoire est différente, chaque histoire se complète et apporte son lot de bonnes choses. [b][i]- Quelle leçon tirer de tout ça ? -[/i][/b] Même quand on pense être tombé au plus bas, des bonnes choses arrivent. Il faut croire en la vie. Ne jamais se laisser abattre, toujours aller de l'avant. Ce qui me faisais avancer c'était la volonté de retrouver un confort, une complicité, de la sincérité et de l'affection. La difficulté réside dans le fait qu'il ne faut pas le "chercher", juste attendre, tout en allant toujours de l'avant, en se posant les bonnes questions, en se fixant de vrais objectifs. Alors, on se reconstruis, on avance, on redeviens nous, et les gens nous aiment pour ça. Et c'est à ce moment que l'on devient intéressant, attirant. Et quand on est prêt à passer à autre chose, on le sens, et la personne apparaît, toujours. [b]Début de l’histoire, attraction ascendante. ________________[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Jolie déclaration que tu lui fais la. Je me souviens de ton arrivée sur le site.Je te l'avais dit,je crois qu'avec le temps tout passe. Toi aussi t'es une machine du SR.Je suis forcée de constater que les hommes avancent plus vite que les femmes en général. En tout cas soyez heureux et ne revenez plus ici,sauf pour redonner de l'espoir aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="Nolah"]Jolie déclaration que tu lui fais la. En tout cas soyez heureux et ne revenez plus ici,sauf pour redonner de l'espoir aux autres.[/quote] C'est vrai que je suis génée de lire ça :oops: même si il sait très bien se que je pense :roll: " revenez plus ici" Bouhhh on se fait chasser :lol: En tout cas une chose est sur... J'était loin de me douter que sur ce forum j'allais faire une aussi belle rencontre ... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 En tant que largués je voulais dire ;) Et non c'est toujours trop cool de lire des histoires qui commencent mal mais qui se finissent bien. Le forum regorge de belles personnes complémentaires. Perso j'arriverais même à dire merci à mon ex vu ce que j'ai trouvé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 48 jours, quand même c'est vraiment pas beaucoup. J'aime beaucoup la véracité de la dernière phrase: [quote]Et quand on est prêt à passer à autre chose, on le sens, et la personne apparaît, toujours.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Lol moi je m'en doutais de ce happy ending a vrai dire :D En tout cas soyez heureux, profitez de chaque instant, et comme je te l'ai dis, ne refaites pas les erreurs d'avant, parlez vous, aimez vous. Ça fais plaisir de voir des fins comme la votre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 trop mimi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpois81 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 He be j'espere oublier aussi mon ex et que j'arriverais a etre a nouveau heureux? mais tu pense pas que ta nouvelle relation est " panssement ' et que tu va vite te lasser ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu75 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 meme question ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Non ce n'est pas une relation pansement parce que ce n'est pas ce que je veux. Et ça se ressent, au fond de nous. Et je ne marche pas comme ça. J'aime la sincérité et les émotions. J'aime les relations longues, posées, pas les relations courtes et volatiles. Ce n'est pas pour moi. Je ne me lance pas dans une relation comme ça. Voilà comment je le sais. :) Modifié le 9 janvier 2014 par Jeromesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Foutez-leur la paix avec vos questions mal placés. Je me doute bien qu'ils en ont longuement discuté. Le temps fait les choses et parfois on trouve mieux qu'avant, mieux que jamais. Parfois on s'y attend pas parce que on était pas là pour ça, mais ça arrive et souvent c'est de très bon signe. Moi je leur souhaite beaucoup de bonheur et si j'avais une question ça serait plus du genre de leur projets ensemble que savoir si c'est un pansement. Bonne route à vous deux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu75 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je vois pas ske il y a de deplacer dans notre question??? Peu etre quil a cette nouvelle relation pour occuper son esprit et pas passer a son ex.... Je pense que cest lui qui est le mieux placer pour repondre et pas toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote="Perdu75"]Je vois pas ske il y a de deplacer dans notre question??? Peu etre quil a cette nouvelle relation pour occuper son esprit et pas passer a son ex.... Je pense que cest lui qui est le mieux placer pour repondre et pas toi. :)[/quote] Je ne vois pas où j'ai répondu à sa place... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 De toute manière j'ai répondu à la page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 [quote="Netsky"]Foutez-leur la paix avec vos questions mal placés. Je me doute bien qu'ils en ont longuement discuté. Le temps fait les choses et parfois on trouve mieux qu'avant, mieux que jamais. Parfois on s'y attend pas parce que on était pas là pour ça, mais ça arrive et souvent c'est de très bon signe. Moi je leur souhaite beaucoup de bonheur et si j'avais une question ça serait plus du genre de leur projets ensemble que savoir si c'est un pansement. Bonne route à vous deux! ;)[/quote] :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 j'adore ta manière d'écrire si mélancolique. vraiment super récit :) soyez heureux toi et R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés