Jeromesa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Hello copaing :) Oui bien sur je parlait pas de relation sexuelle, à l'heure actuelle ça doit être le truc qui me manque le moins, et pourtant j'ai pas une libido de grand père ^^ C'est quand même cool de voir que le temps aide vraiment à nous faire tourner la page ! Ça doit faire quelques jours maintenant que je n'ai pas eu de coup de blues, je commence à vraiment revivre pour moi, et reprend le sourire. :) J'ai vu que ça allais de mieux en mieux pour toi aussi ! On est bien partis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Jeromesa"]Hello copaing :) Oui bien sur je parlait pas de relation sexuelle, à l'heure actuelle ça doit être le truc qui me manque le moins, et pourtant j'ai pas une libido de grand père ^^ C'est quand même cool de voir que le temps aide vraiment à nous faire tourner la page ! Ça doit faire quelques jours maintenant que je n'ai pas eu de coup de blues, je commence à vraiment revivre pour moi, et reprend le sourire. :) J'ai vu que ça allais de mieux en mieux pour toi aussi ! On est bien partis ! :)[/quote] Vi, ça va de mieux en mieux, au taf j'ai plus souvent le sourire, je recommence à déconner, bon les coups de blues j'en ai toujours un peu, mais rien d'insurmontable :). Et même aujourd'hui elle m'a sms (mais bon tu verras ça dans mon journal de bord, y a déjà Nolah qui a fait sa curieuse xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Lol mais steph me balance pas comme caaaa!! Sinon moi aussi je vous rejoins sur le manque d'attention,de tendresse,de sexe. Bien sur qu'on a des besoins.Mais moi ca fait 4 mois que tout ca est en mode off. Je commence à vivre sans le manque de tout ca.Le pauvre mec qui va rentrer dans ma vie va devoir avoir du courage et de la patience pour trouver sa place. Parce qu'au final se reconstruire c'est bien,t'es content quand tu vas mieux...Mais tu te dis aussi que le prochain va devoir sacrément s'accrocher. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Nolah"]Lol mais steph me balance pas comme caaaa!![/quote] Ahhhhhhh merde qu'est ce que tu fout là toi :siffle: :lol: [quote="Nolah"]Sinon moi aussi je vous rejoins sur le manque d'attention,de tendresse,de sexe. Bien sur qu'on a des besoins.Mais moi ca fait 4 mois que tout ca est en mode off. Je commence à vivre sans le manque de tout ca.Le pauvre mec qui va rentrer dans ma vie va devoir avoir du courage et de la patience pour trouver sa place. Parce qu'au final se reconstruire c'est bien,t'es content quand tu vas mieux...Mais tu te dis aussi que le prochain va devoir sacrément s'accrocher. :/[/quote] Oui ça c'est clair, que ce soit coté confiance ou coté tendresse, il/elle aura du pain sur la planche :| Au niveau bouffe aussi elle va devoir s'accrocher, j'sais plus faire à manger juste pour 1 xD, 3 jours que je mange mes pâtes à la carbo >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [b]QUESTION :[/b] Etes-vous prêt à retomber amoureux de quelqu'un ? Je parle pas de "chercher" à tomber amoureux, mais si vous faite une rencontre amicale et que vous êtes sur la même longueur d'onde, pourriez vous retomber amoureux, vous en sentez vous capable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 REPONSE: OUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 non pas du tout! ça risque de prendre beaucoup de temps.. je ne me sens pas capable, et je ne ressent pas l'envie d'aller voir ailleurs.. comme si les gars ne me faisait plus d'effet mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="fleurdelyss"]non pas du tout! ça risque de prendre beaucoup de temps.. je ne me sens pas capable, et je ne ressent pas l'envie d'aller voir ailleurs.. comme si les gars ne me faisait plus d'effet mdr.[/quote] Je comprend, ça fais combien de temps que tu es séparée ? Je pense pas que beaucoup de gens ici est "envie" de trouver quelqu'un d'autre mais l'amour n'a pas toujours besoin d'être cherché, il peut se dévoiler avec une personne que tu connais deouis longtemps et qui viendrai te parler sans arrière pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 il faut du temps pour pouvoir "réouvrir son coeur " surtout quand celui -ci ne s'est pas encore refermé sur l'histoire précédente il faut du temps, mais des fois, c'est vrai que l'amour peut être juste à notre porte, sans qu'on le voit et un jour il se dévoile au grand jour, alors qu'on était juste à côté http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 @jeromesa: Pour moi, flirter ou profiter de sa jeunesse comme on dit ne m'intéresse pas.. je suis peut être vieux jeu mais j'aime mieux passer ma vie avec quelqu'un que j'aime vraiment.. donc je ne ressent aucune envie d'aller voir ailleurs, même pour me changer d'idée.. je fait autre chose pour me changer d'idée comme voir mes amis. Et depuis que ces fini j'ai même plus de libido alors mdr, je sais pas pk.. il a juste avec lui que je me sentais bien et que j'avais envie de lui.. pas de probleme a ce niveau la je dirais.. Bref. tu peut lire mon histoire si tu veux.. ces un peu long mes bon.. le lien est dans ma signature.. et j'ai coupé le sr.. on va bientot se voir.. on verra.. je m'attend à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Jeromesa"][b]QUESTION :[/b] Etes-vous prêt à retomber amoureux de quelqu'un ? Je parle pas de "chercher" à tomber amoureux, mais si vous faite une rencontre amicale et que vous êtes sur la même longueur d'onde, pourriez vous retomber amoureux, vous en sentez vous capable ?[/quote] Maintenant ? Non Plus tard ? Surement dans plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Jeromesa"][b]QUESTION :[/b] Etes-vous prêt à retomber amoureux de quelqu'un ? Je parle pas de "chercher" à tomber amoureux, mais si vous faite une rencontre amicale et que vous êtes sur la même longueur d'onde, pourriez vous retomber amoureux, vous en sentez vous capable ?[/quote] Pour ma part je n'en suis pas encore là, donc pour moi perso c'est NON ! Et je préfère me reconstruire avant de me poser cette question, je suis encore trop dans l'attente malgré tout, et le jour ou je ne le serais plus alors là peut être on verra si j'ai envie de me relancer dans une relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="fleurdelyss"]@jeromesa: Pour moi, flirter ou profiter de sa jeunesse comme on dit ne m'intéresse pas.. je suis peut être vieux jeu mais j'aime mieux passer ma vie avec quelqu'un que j'aime vraiment.. donc je ne ressent aucune envie d'aller voir ailleurs, même pour me changer d'idée.. je fait autre chose pour me changer d'idée comme voir mes amis. Et depuis que ces fini j'ai même plus de libido alors mdr, je sais pas pk.. il a juste avec lui que je me sentais bien et que j'avais envie de lui.. pas de probleme a ce niveau la je dirais.. Bref. tu peut lire mon histoire si tu veux.. ces un peu long mes bon.. le lien est dans ma signature.. et j'ai coupé le sr.. on va bientot se voir.. on verra.. je m'attend à rien[/quote] Je parle bien de se sentir prêt à tomber amoureux, pas de flirter, ça n'a rien a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Jeromesa"][b]QUESTION :[/b] Etes-vous prêt à retomber amoureux de quelqu'un ? Je parle pas de "chercher" à tomber amoureux, mais si vous faite une rencontre amicale et que vous êtes sur la même longueur d'onde, pourriez vous retomber amoureux, vous en sentez vous capable ?[/quote] Pour ma part je n'en suis pas encore là, donc pour moi perso c'est NON ! Et je préfère me reconstruire avant de me poser cette question, je suis encore trop dans l'attente malgré tout, et le jour ou je ne le serais plus alors là peut être on verra si j'ai envie de me relancer dans une relation.[/quote] Voilà tout le problème est là, savoir si l'on est encore dans l'attente ou non. Quand on sait qu'il n'y à plus rien à sauver, plus rien à récupérer, alors on peut tourner la page plus facilement, et être prêt à se "réouvrir", sans forcément vouloir "chercher" l'amour. Bien sur la durée de ces étapes varie énormément d'une personne à l'autre suivant l'histoire, la personnalité ou la volonté de la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Jeromesa"]Voilà tout le problème est là, savoir si l'on est encore dans l'attente ou non. Quand on sait qu'il n'y à plus rien à sauver, plus rien à récupérer, alors on peut tourner la page plus facilement, et être prêt à se "réouvrir", sans forcément vouloir "chercher" l'amour. Bien sur la durée de ces étapes varie énormément d'une personne à l'autre suivant l'histoire, la personnalité ou la volonté de la personne.[/quote] Voilà, moi j'en suis pas encore à l'étape je n'attends plus rien d'elle, enfin pas encore tout à fait, je pense que je vais finir par y arriver, mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 [b][color=#0080FF]Mardi 17/12/13[/color] 35e jour après la rupture : _______________________________[/b] Je suis tombé par hasard sur des photos d'elle en cherchant une photo de moi, et je me suis rappelé aussi d'avoir pris des photos avec ma GOPRO le weekend avant qu'elle me quitte. Je les ai trouvés et ça m'a fait un petit pincement au coeur de savoir que sur ces photos où elle paraissait heureuse, amoureuse, elle devait déjà être en train de penser à la rupture par texto du lendemain. [b]A demain. _______________________________ [/b] [b][color=#0080FF]Mercredi 18/12/13[/color] 36e jour après la rupture : _______________________________[/b] Je suis plutôt heureux en ce moment, je parle beaucoup avec une personne avec laquelle je partage pleins choses et ça me fait beaucoup de bien, on se sent moins seul, c'est peut être ça qui me fait penser moins à mon ex, je sais pas, toujours est-il que je tourne vraiment la page sur tout ça. [b]A demain. _______________________________ [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Tu sais déjà tout se que je pense :siffle: Mais en tout cas tu fais une réelle progression entre le debut de ton journal et aujourd'hui :-Bra Pour les photos Je te le répète mais tu à été maso sur ce coup la :lol: :wallb: :wallb: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui je sais ce que tu penses haha :-Party Pour la progression, il faut bien on va pas s’apitoyer sur notre sort, on est là pour regarder droit devant et avancer ! :-Old Les photos ? :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je crois qu'on fait tous un burnout à un moment ou un autre pendant la période ou tout "va bien", je dirais même que c'est limite "normal", ça permet aussi de tester si ce que l'on prétends être sur l'instant n'est pas juste de la poudre aux yeux ! En tout cas, tu avances Jérome, et c'est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Les photos ...je vois pas de quoi tu parle :mrgreen: :mrgreen: :lol: Oui il avance il à pas interet à reculé sinon il sais qu'il aura affaire à moi :-Uzi :F :lol: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 @Steph : Oui c'est pas faux, j'ai peut être inconsciemment voulu me "tester". Je regarde maintenant trop loin devant moi pour être encore affecté par elle. @Tachette : Même pas peur d'abord !!! :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [b][color=#0080FF]Jeudi 19/12/13[/color] 37e jour après la rupture : _______________________________[/b] Je l'oublie, je ne pense plus beaucoup à elle, il se passe des jours sans que je pense à elle en tout cas. Je n'ai plus rien à lui dire, son texto "politesse" ne recevra jamais de réponse de ma part. Je ne veux plus d'elle, et encore moins comme amie. Je n'ai plus confiance en elle, elle disait encore m'aimer mais on ne fait pas autant de mal à soi ou autres quand on aime. Ce blog sera terminé quand j'aurais mon "happy end" : quand je serais complètement passé à autre chose, que je serais heureux et épanoui sans elle. On dirait qu'on s'y rapproche. [b]A demain. _______________________________ [/b] [b][color=#0080FF]Vendredi 20/12/13[/color] 38e jour après la rupture : _______________________________[/b] Quelle journée ! On se dépêche, 4h de boulot fait en 2h avec mon binôme. Sorti plus tôt, je pars pour 3h de moto avec mon meilleur ami. Et puis le soir, rencontre avec Baguette, on passe une soirée que l'on oubliera jamais je crois hahaha !! Du coup on à parler de nos ex, comment on voyait les choses, comment on gérais la situation. Mémorable. :) [b]A demain. _______________________________ [/b] [b][color=#0080FF]Samedi 21/12/13[/color] 39e jour après la rupture : _______________________________[/b] C'est organisé ! Lundi je rencontre une autre personne du fofo. :) C'est bien que tu soit là, une oreille attentive, qui me ressemble, c'est important pour moi. On continue le sport, de voir les amis. On se reconstruit tranquilou, on vit pour soi, on est heureux pour soi. [b]A demain. _______________________________ [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Hey coucou Jérome, ça fait plaisir de te voir, je me disais dans ma prière d'hier que je t'avais pas vu depuis un moment, mais si tu passes moins ici c'est que ça dois aller mieux, et ça c'est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ça fais plaisir de savoir que l'on pense à nous :) Oui absolument, je vais mieux, du coup de ressens moins le besoin de venir, mais je tiens à ce journal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est gentil en tout cas de passer faire coucou :) Continue de prendre soin l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci l'ami. On dirait que tu chôme pas ici -> 999 messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="Jeromesa"][b][color=#0080FF] Jeudi 19/12/13[/color] [b][color=#0080FF]Vendredi 20/12/13[/color] 38e jour après la rupture : _______________________________[/b] Quelle journée ! On se dépêche, 4h de boulot fait en 2h avec mon binôme. Sorti plus tôt, je pars pour 3h de moto avec mon meilleur ami. Et puis le soir, rencontre avec Baguette, on passe une soirée que l'on oubliera jamais je crois hahaha !! Du coup on à parler de nos ex, comment on voyait les choses, comment on gérais la situation. Mémorable. :) [b]A demain. _______________________________ [/b] Mdr quel soirée pleine de rebondissement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Il y a pu qu'a prier que tu te perde pas sur la route demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 @Baguette : C'est le moins qu'on puisse dire MDRR @Tachette : T'inquiète je suis un GPS à moi tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="Jeromesa"]Merci l'ami. On dirait que tu chôme pas ici -> 999 messages ![/quote] Bah non hein, je m'occupe beaucoup ici parce que ça me fait un bien fou :) [size=70][color=#FF0000]#1000è post champomyyyyyyyyyyyyyy :D[/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 JE TIENS A SOUHAITER A STEPH UN GROS BRAVO POUR SON 1000EME MESSAGE SUR LE FORUM. Je serai toi je demanderai à être l'administrateur du forum :lol: @Jérome A refaire rapidement peut être avec moins d'alcool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="baguette"]JE TIENS A SOUHAITER A STEPH UN GROS BRAVO POUR SON 1000EME MESSAGE SUR LE FORUM. Je serai toi je demanderai à être l'administrateur du forum :lol:[/quote] MDRRRR je suis encore loin de certain(e)s ;) quand je vois des 4k messages, je me dis qu'ils ont du en conseiller du monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est un fou du clavier stephtoonz :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 MDRRRR, bah on fait ce qu'on peut pour se guérir hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 c'est pas compliquer 1000messages en l'espace d'une semaine et demi, je te propose de faire un livre " Ce que m'as apporté jerecuperemonex.com " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="baguette"]c'est pas compliquer 1000messages en l'espace d'une semaine et demi, je te propose de faire un livre " Ce que m'as apporté jerecuperemonex.com " :lol:[/quote] Mdrrr mais arrêtez j'ai pas mis 1 semaine 1/2 pour les pondre ces 1000 messages xD, je suis juste hyperactif sur JRME :lol: Par contre l'idée du livre pas con ;), je te le dédicacerais quand je le sortirais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je pense que d'ici 1 mois Stephtoonz deviens MONO dans 6mois il rachete les droit de JRME et dans 1an il est président à ce rythme ( ok je part trop loin je sors! ) En attendant j'ai vu Jeromesa auj... :-Party Il à était très agressif avec moi! je tiens à le dire :-Bam :mrgreen: Je pense qu'il voudra jamais me revoir :cry: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Tachette"]Je pense que d'ici 1 mois Stephtoonz deviens MONO dans 6mois il rachete les droit de JRME et dans 1an il est président à ce rythme ( ok je part trop loin je sors! ) En attendant j'ai vu Jeromesa auj... :-Party Il à était très agressif avec moi! je tiens à le dire :-Bam :mrgreen: Je pense qu'il voudra jamais me revoir :cry: :lol:[/quote] MDRRRR Jerome agressif ?? Qu'as tu fais pour qu'il le soit ;) Hummm, pas con le cheminement, après JRME ça sera moi mouahahahahaha :twisted: :twisted: , je partirais à la conquête du monde, on vendra des badges JRME sur mars et sur venus, on colonisera d'autres planètes *slap !!! réveille toi mec* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 On apprendra au marsiens les SR !! Jerome est très violent il ma presque arracher l'oeil :shock: :lol: Et ma ébouti ma voiture ce mec est dangereux............. :mrgreen: ça bien sur il l'avouera jamais! On attend son prochain résumé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 MMMMMMMMMMDR le slap reveille toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Mdrrrr je vais apprendre le SR aux martiens, comment reconquérir leur planète aux Aliens, et comment se faire des amis aux bisounours ... euh ah non merde ça ils savent déjà faire eux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 T'as oublié de parler du moment où tu m'as explosé le crâne avec un oreiller, non ? MDRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 C'était un geste d'amour moi ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Jeromesa"]T'as oublié de parler du moment où tu m'as explosé le crâne avec un oreiller, non ? MDRR[/quote] Oula, il se passe des choses ici xD Coucou mon ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 En plus d'avoir ravager mon canapé il a ravager mon lit ( et j'ai même pas eu mon nouveau tel auj journée de merde....hahaha) Je rigole! Très belle rencontre c'est un garçon formidable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Euh on veux pas savoir ce qu'il s'est passé dans ton lit hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 :lol: :lol: Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien je vous rassure les amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Mdr de toute façon même si c'était le cas, ça vous regarde :) Quand à ce que ce soit une très belle rencontre, ça j'en ai aucun doute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 MDRR Les gens vont se faire de ces films ! J'ai été déçu quand même, avec Baguette au moins on avait enfermé une fille dans ma voiture dans la nuit de samedi à dimanche XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Jeromesa"]MDRR Les gens vont se faire de ces films ! J'ai été déçu quand même, avec Baguette au moins on avait enfermé une fille dans ma voiture dans la nuit de samedi à dimanche XD[/quote] Après avoir penser à perdre ..............sous son manteau :lol: Je te dis on en séquestre un la prochaine fois( une prochaine fois?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés