Aller au contenu

C'est parti : MON SR ! [HAPPY ENDING]

Messages recommandés

[b][color=#0080FF]Vendredi 29/11/13[/color]
17e jour après la rupture, Envoi de la lettre :
_______________________________[/b]

Voilà, j'ai glissé la lettre dans sa boite aux lettres aujourd'hui, il n'y avait personne chez elle. C'est la première fois que j'y retournais.

Elle ne pourra pas lire cette lettre avant demain midi, date à laquelle elle rentre chez elle après sa semaine à l'internat, j’appréhende beaucoup sa réaction car je ne sais pas du tout comment elle se sent vis à vis de la situation.

Encore une fois j'ai écrit cette lettre car je sens qu'elle est en train de tourner la page, pas une seule demande de mes nouvelles, rien , rien, rien. C'était la meilleure solution. Maintenant je dois m'astreindre à un SR strict pendant au minimum 3 semaines.

[b]A demain.
_______________________________ [/b]

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b][color=#0080FF]Samedi 30/11/13[/color]
18e jour après la rupture, Réception de la lettre en théorie

Elle n'a pas envoyé de message, pas de réponse.
Ca me hante, et si elle n'avait pas eu la lettre ? peut être qu'elle n'est pas chez elle aujourd'hui ?
Je crois que c'est les options que je préfèrent, sinon, c'est que j'ai échoué parce qu'elle s'en fou, c'est fini.

J'en attends peut-être trop.

[b]A demain.
Modifié par Jeromesa

[b][color=#0080FF]Dimanche 01/12/13[/color]
19e jour après la rupture, 1er jour après la lettre

Je croyais commencer à remonter la pente, à aller mieux. Aujourd'hui c'est la rechute, je pleure ce soir, je crois que je commence à vraiment réaliser par ma solitude et mon besoin d'amour que je suis vraiment tout seul, elle m'a abandonné, trahi.

Putain mais quoi c'est déjà pas déjà assez compliqué de trouver son âme sœur qu'il faut la quitter pour vivre sa jeunesse ??? Mais merde quoi j'avais tout avec elle, j'avais jamais été aussi heureux !

Vous l'aurez deviné, elle n'a pas répondu à ma lettre, QUEDAAAAAAAAAAAL !!!! A moins qu'elle n'ai décidé de me répondre par lettre elle aussi ? Il faut que j'arrête ...

Je me demande comment elle se sent, elle, parce que moi j'en peux plus, mon cœur me déchire dès que je pense à elle. Combien de temps ça va durer ... ? J'en peux plus de toutes ces conneries .. il faut que je rencontre du monde.

[b]A demain.

Salut Jeromesa,

J'ai suivi ton journal quotidien mais j'ai pas lu tout les messages du post.
Moi de même j'étais avec mon ex pendant 3 ans et du jour au lendemain elle est partie en Angleterre voyager kiffé, c'est moi qui à rompu car plus trop de complicité depuis son départ et quand tu dis à la base 3mois et que tu restes 1an et que tu as quasiment aucune nouvelle ( tu pars pas a babeloued quand tu as 3 ans de relation )
Tu es obligé de couper la relation pour arrêter de souffrir à petit feu ( après avoir mainte et mainte fois parler du sujet de la distance et qu'elle pense qu'a sa gueule et ne fait rien pour arranger les choses).

Tu entretiens encore de l'espoir et le " peu " je dis bien le peu car il faut pas faire une généralité,les personnes reviennent quand tu tournes commences à tourner la page réellement.
Ton espoir tu dois le tuer crois moi, sinon tu vas mettre encore plus de temps à passer à autre chose..
Avec facebook sois radical tu l'as supprime aucune pitié!
Est ce qu'elle à eu de la pitier en te larguant comme de la merde ?

NON.

C'est la génération de maintenant quand tu es jeune, je veux kiffer la vie, voyager dans tout les pays du monde, baiser avec plusieurs personnes pour pas mourir con(ne) avec un seul homme que j'aime, me bourrer la gueule, saigner les boites de nuit.
Puis revenir 2 ans après en France, pensée avoir un putain de TAF et avoir la belle vie.

[b][color=#FF8000]JE PRÉCISE QUE JE N'EN FAIS PAS UNE GENERALITE![/color][/b]

Et bien évidemment sa m'arrive aussi d'allé en boite et de me mettre des murges.
Mais ce qui m'énerve c'est les gens qui font des mal à des personnes qui étaient en couples, et qui suivent comme des petits moutons le système.

Jeromesa fait comme moi abandonne.
Je t'écris et je pense à elle aussi tu es pas le seul.

Ça ne t'aide pas je sais bien, mais retient une chose.

Elle pense bien JUSTE A SA PETITE GUEULE en ce moment!
Et toi ? Tu penses à elle, tu te tortures la tête en train de te demander ce qu'elle fait, avec qui elle parle etc..
Crois moi elle regrettera de t'avoir quitté, mais elle aura eu d'autres relations et il peut se passé des mois voir des années.

Franchement tu veux que je te dise le meilleur remède pour arriver à passer au delà de ça ?
Tout simple : Le travail/Etude. Amis/Famille et la cerise sur le gateau parler à des filles sans chercher à vouloir aller plus loin, juste pour que tu reprennes confiance en toi.

Aller tiens moi au courant, MP moi si ca ne va pas je suis la ;)
Et arrête de te faire des films s'il te plait, elle t'a laisser dans ta merde et elle en ce moment elle ne se souci pas de ton malheur.

PS : Si tu la recontactes tu n'as rien compris, elle ne veut plus de toi et le fait de lui reparler dans quelques semaines tu l’éloigneras encore plus.
A toi de décider un petit soulagement et surement aucune réponse ou Aucune nouvelle, avoir mal et petit à petit être plus fort ?

Merci pour ton témoignage;

J'ai vraiment l'impression que tes ressentis sont les miens : elle suit le système, elle veut pas mourir conne alors allons y baisons gaiement ! Je conçois qu'on puisse avoir envie de voyager baiser etc .. mais quand t'as réussi à construire une putain de relation, TU LA MET PAS A PLAT DU JOUR AU LENDEMAIN !!!!!!!!!!! Putain mais sérieux ?

Je sais que je dois passer à autre chose mais putain que c'est dur ... je fais que penser à elle, mais pourtant j'essai de faire des trucs, je m'occupe de ma chaine youtube, je vois mes potes, je me suis remis au sport, mais ça suffit pas là ... ça comble pas se vide immense.

Et j'espère qu'elle reviendra ramper à mes pieds quand j'aurais tourner la page, quand elle aura réaliser sa connerie et qu'elle souffrira autant qu'elle me fait souffrir aujourd'hui. Oui j'ai la rage contre elle.

Je sais, je te comprend exactement!
LOL baisons gaiement. Tu as bien résumer la chose.
C'est la vie elles passent un certain temps en couple, et puis après le deuil fait c'est open bar.
Jusqu'au jour ou elles tombent sur un mec qui sera géré la chose et qu'elles seront intéressées pour se reposées en couple.
C'est quasiment fini la génération ou on se case et on reste a vie ensemble, mis à part des exceptions.
Les gens veulent profiter à 300% leurs vie, mais quoi de mieux que de vivre sa vie à 300% à 2 et faire des projets en communs, voyage, sport alternée sortie couple, sortie potes etc...

Elle se dise dans leur tête je passe à coté de ma vie en restant en couple, et pour elles dans leur têtes elles doivent se dire je commencerai à me poser à 30 ans, tu vois le truc.
Je sais, sa fais 1/2semaines que tu es plus avec, c'est normal d'y penser.

Je te rassure je pense que dans le futur tu penseras de temps en temps à elle mais ça ne te fera plus rien.
Quoi de mieux, que de réussir sa vie tout seul ?
T'inquiète pas que si un jour par hasard elle cherche à avoir de tes nouvelles sans que tu le saches, et que tu vas super bien et que ta vie à bien avancer, Professionnel,Sentimental,Physique.
Elle te dira qu'elle sera contente pour toi mais on fond elle aura la haine.

Oublie pas la roue tourne ... et j'y crois dure comme fer .
Laisse le temps faire les choses, c'est ton seul amis.

Mais je te le répété ne lui donne aucune nouvelle car elle ta laisser comme de la merde, a moins que ta envie d'être une sous merde ?
Imaginons elle t'écrit un jour, c'est tentant mais ayant fait l'erreur ne lui répond pas.
Après ca dépent de ce qu'elle dit mais je prèfere que tu m'envoie un Mp lol ;)

Regarde un lien sur la rupture, sa résume bien la chose

http://www.artdeseduire.com/relation/comment-se-remettre-dune-rupture
Modifié par baguette

J'ai la même vision de profiter de ma jeunesse que toi. Mais c'est pas ce que dicte la société.

Demain ça fera 3 semaines .. j'ai cru que le temps avait fait son oeuvre et que je m'étais détaché mais hier m'a prouvé le contraire.

La roue tourne .. le temps nous le dira.

Bien sur maintenant c'est SR.

Aucun problème pour la confiance en moi ou séduction mais merci. Je te tiens au courant par MP d'une quelconque évolution.

T'inquiète regarde le lien, et tu me donneras des nouvelles!

Officiellement ? Sa fais 3semaines un peu près
Non Officiellement ? Je suis partie a Londres et elle a insisté pour me voir, or qu'a la base je voulais pas.
La fatigue de l'arrivée, un peu de picole, j'ai céder.
On a parlé, dormi ensemble tout les impossibles fait, je me suis dis je vais me faire plaisir une dernière fois.
Le lendemain midi on mange ensemble, on se quitte au métro car elle travaille sur Paris.
Avec un bisou et " on se voit plus tard "

Je l'appelle pour qu'on se voye ?
Elle me dit quoi ? j'ai trop de chose à faire ?
Or qu'elle a tout fait pour me voir le premier jour, je signale qu'elle à pris le bus a 3h30 du matin car elle travaille dans un BAR
Faux, les sentiments sont toujours la.
Et le pire c'est qu'après c'est ambigu. ( Je regrette d'être venu te voir, je veux pas te faire de mal.. ce ne sera pas comme avant ceci cela )
Je l'ai ignoré comme de la merde et je l'ai appellé seulement 3,4 jours après pour mettre vraiment les choses au point et passé à autre chose, je voulais juste lui faire dire qu'elle ne m'aimait plus. FAIS au téléphone.
Et elle pète un cable par la suite car elle me dit que j'ai pas essayer de la voir pendant mon séjour, MDR lis le debut de mon message...... ( LOGIQUE ? aucune )

Mais on a rompu plusieurs fois, c'étais une relation TOXIQUE de son coté.
Première fois au bout d'un an, car vu que j'étais son premier mec madame voulais voir ce que sa faisait d'allé voir ailleurs. ( même si elle le niait )
2semaines après elle revient en pleurant, je l'ai reprise ( elle ma avoué que le lendemain qu'elle avait couché avec un mec )
Aller je lui pardonne, or que j'aurai pas du.

Après trop compliqué a t'expliquer mais c'est du fuis moi je te suis, fuis moi je te suis.
J'ai 23 ans dans 2jours et elle a 20 ans.
Et je t'avoue que c'est une très belle fille, qui a juste a besoin de claqué des doigts pour avoir des mecs à ses pieds.

C'est normal que la lettre t'ait fait rechuter! Pas de regret, tu lui as dit ce que t'avais sur le coeur. Elle n'a pas répondu car pr le mmt elle doit être dérouté et ne doit pas savoir quoi dire. A mon avis ca lui a fait du mal mais ce n'est que mon avis. Tu verras si elle le fait, si elle ne fait rien c'est mauvais signe je pense... Mais maintenant c'est important de te protéger et de ne plus avoir aucun contact !

@baguette : Comme je te comprends mon vieux, au moins ma copine à eu le "respect" de me dire clairement pourquoi elle me quittais .. je sais pas si j'aurais vraiment voulu le savoir en fait. Je pense que ton ex ne sait vraiment pas ce qu'elle veut et qu'elle se cherche même si c'est toi qui morfle. Nos ex ont choisi la voie de l'égoïsme et de suivre la masse. Ce n'est qu'une question de temps avant que la mienne ne se trouve un nouveau gars. Elle n'aura aucun scrupule comme la tienne n'en a pas eu non plus. Le pire c'est que je sais que mon ex m'aime mais qu'elle à préféré tout foutre en l'air pour suivre la meute.

@Malinou34 : Oui je dois couper ton contact je ne veux pas savoir ce qu'elle fait, mais mon coeur veux savoir lui pour l'instant c'est le dilemne, je n'ai pourtant qu'à la bloquer sur facebook pour ne plus rien savoir d'elle ...
Je sais pas si ça lui fait du mal ni quoi que ce soit, peut être qu'elle ne sait pas quoi dire, peut être qu'elle est perdue, mais elle a l'air de s'amuser et de se taper de bon délire sur facebook (même si je considère facebook comme la façade bienheureuse de notre vie) mais peut être aussi qu'elle n'en a tout simplement plus rien à foutre.

Je suis venu ici il y a 20 jours vous trouver pour récupérer mon ex. Je crois que je vais rester ici un petit bout de temps, alors, je vous dirais peut être un jour : "hey les gens, ça y est, je suis heureux, je suis de nouveau épanoui !". Alors peut être ce sera parce que je l'aurais retrouver (de façon stable), autrement j'aurais trouver quelqu'un d'autre, autrement je me plairais en célibataire même si ce n'est vraiment pas dans ma nature.

L'avenir nous le dira.

Putain les mecs je me suis retrouvé dans vos histoires !!

La mienne aussi est partie du jour au lendemain, et je soupçonne qu'elle ai "suivi la meute" de ses nouveaux amis d'jeuns qui se bourrent la gueule en boite à être déchirés.

@Jeromesa : t'inquiète je crois que je vais surement suivre la même voie ;)

_________________________________________________________________________________

[b][color=#00BF00]Semaine 3 :[/color][/b]
_________________________________________________________________________________

[b][color=#0080FF]Lundi 02/12/13[/color]
20e jour après la rupture, 2e jour après la lettre

Il faut vraiment passer à autre chose. J'essai de faire des trucs, "me reconstruire", je m'occupe de ma chaine youtube, je vois mes potes, je me suis remis au sport, mais ça suffit pas là ... ça comble pas se vide immense.

Pourtant elle a fait son choix, tout plaquer de jour au lendemain, pour suivre un système, la société, qui lui dit qu'il faut voir de la bite pour être par être mourir conne ? Faut arrêter de se mentir une minute, c'est pour ça qu'elle est partie. "Vivre sa jeunesse" et elle me l'a clairement dis au téléphone après la rupture "je te quitte pour pas te rendre malheureux en te trompant", "alors c'est de ça qu'il s'agit ?", "oui". POINT.

J'espère qu'un jour elle se rendra compte de cette connerie, qu'elle reviendra ramper à mes pieds, alors j'aurais tourner la page, et alors elle souffrira autant qu'elle me fait souffrir aujourd'hui.

Le pire c'est de ce dire que ça doit limite lui faire ni chaud ni froid tout ça. Ou alors, - et c'est pas du tout ce que je pense à l'heure actuelle -, elle est perdue et se cherche. De toute façon, même si elle revenait demain, je ne voudrais pas d'elle, pas comme ça, ce serait trop facile. Mais je suis convaincu qu'elle ne reviendra pas, alors que j'y croyais encore avant ce week end. Le lettre n'aura pas servi à rien finalement.

[b]A demain.

[quote="stephtoonz"]Exactement comme moi, j'essaie de donner bonne figure, j'arrive parfois à ne pas penser à tout ça (pas très longtemps mais bon), mais bon je me bat contre moi même :/[/quote] Moi c'est par jour, j'alterne un jour avec, un jour sans. Aujourd'hui par exemple ça allait alors qu'hier c'était la mort.
Il faut s'occuper, voir du monde, réaliser les choses qu'on à toujours eu envie de faire !

[quote="stephtoonz"]Je lis chacun de tes journal de bord Jeromesa, et je crois que je vais t'emprunter ton idée, je crois avoir besoin d'écrire ce qui se passe chaque jour avec mon ressenti et comment je suis, ce que j'ai fais, vu ou pas vu, mais je ne veux surtout pas te plagier :p[/quote] Aucun soucis, je le conseil à tout le monde, ça prend 5-10 minutes par jour et ça permet de faire tous les soirs une mise au point sur sa situation et sur nos objectifs. Avec tout ce qui nous passe par la tête. En plus, plus tard je me dis que j'aimerais bien pouvoir relire tout ça pour voir mon évolution.

Jeromesa,

Sérieux plus le temps passe et plus je me dis je suis mieux sans elle, triste réalité mais tout a l'heure je parlais avec moi voisin, un type bien.
C'est la génération Clinex, je te prend je te jette.
Quand il m'a dit ça j'étais mort de rire !

Après voila moi je me bute à la musculation ( j'en fais depuis pas mal de temps donc ca aide ), je vois mes potes.
Tu sais moi je me fais à l'idée qu'elle l'a déjà fais avec un autre mec.
Mais de toute façon j'ai bloquer toutes les personnes en commun qu'on avait et elle aussi donc j'aurai surement plus jamais de nouvelle de ma vie.
Et je t'avoue que je n'ai plus mal car j'ai un beau projet en tête et je vais surement bientôt déménagée et partir à l'aventure dans une autre ville.

Le seul truc un peu chiant je dirais avec le temps c'est quand tu repenses sans le vouloir à des moments passées avec elle.
Franchement moi maintenant les filles, çà passe après moi maintenant et c'est sur et certains.
On est jeune et sa sert a rien de ce prendre la tête pour une fille qu'on à aimer très fort, il faut juste ce dire qu'elle est morte et enterré dis toi qu'elle à eu un accident.
Tu sais la mort d'un proche et la rupture, la souffrance est équivalente.

Juste par curiosité tu viens de quel coin ?

[b][color=#0080FF]Mardi 03/12/13[/color]
21e jour après la rupture, 3e jour après la lettre

Trois semaines. Sans rien de sa part, comme si rien n'avait jamais existé entre nous, du jour au lendemain.
Un frisson m'a parcouru en écrivant cette phrase.

Je continue pourtant à espérer un signe de sa part, qui montrerait juste que nous ne sommes pas de sombres inconnus, J'ai lu vos histoires, et y ai vu que souvent, l'ex envoyait au moins un message pour savoir comment ça allait, mais même ça elle ne l'a pas fait ... Quelle déception c'est. Mais cela ne fait que s'ajouter à une liste déjà longue.

Hier soir je l'ai bloquée de Facebook, il le fallait, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller voir son profil et de voir à quel point elle allait bien. Ça me rendait malade.

"Génération Kleenex"

[b]A demain.
Modifié par Jeromesa

[quote="baguette"]Jeromesa,

Sérieux plus le temps passe et plus je me dis je suis mieux sans elle, triste réalité mais tout a l'heure je parlais avec moi voisin, un type bien.
C'est la génération Clinex, je te prend je te jette.
Quand il m'a dit ça j'étais mort de rire !

Après voila moi je me bute à la musculation ( j'en fais depuis pas mal de temps donc ca aide ), je vois mes potes.
Tu sais moi je me fais à l'idée qu'elle l'a déjà fais avec un autre mec.
Mais de toute façon j'ai bloquer toutes les personnes en commun qu'on avait et elle aussi donc j'aurai surement plus jamais de nouvelle de ma vie.
Et je t'avoue que je n'ai plus mal car j'ai un beau projet en tête et je vais surement bientôt déménagée et partir à l'aventure dans une autre ville.

Le seul truc un peu chiant je dirais avec le temps c'est quand tu repenses sans le vouloir à des moments passées avec elle.
Franchement moi maintenant les filles, çà passe après moi maintenant et c'est sur et certains.
On est jeune et sa sert a rien de ce prendre la tête pour une fille qu'on à aimer très fort, il faut juste ce dire qu'elle est morte et enterré dis toi qu'elle à eu un accident.
Tu sais la mort d'un proche et la rupture, la souffrance est équivalente.

Juste par curiosité tu viens de quel coin ?[/quote]

Je l'ai bloquée de facebook ça me coupera de toute nouvelle. Je ne peux malheureusement pas me priver de nos amis en communs qui se comptent par centaines d'après facebook, je les évite pour le moment. Toujours est-il qu'en la bloquant j'amenuise énormément ma tentation d'aller voir comment elle va, ce qu'elle fait.

La génération Clinex .. il faut que je note ça quelque part.

Pour ma part j'obtient mon BAC+2 à la fin de l'année et aurait peut-être la possibilité de partir voler de mes propres ailes l'année prochaine pour poursuivre des études en alternance loin de chez moi. Voilà mon projet.

Je n'ai jamais vécu la mort d'un proche enfin je veux dire de vraiment très proche, mais pour moi ça s'apparenterait en effet à une mort violente et soudaine.

J'habite en Essonne, et toi ?

[quote="baguette"]J'habite en Essonnes aussi.
C'est une bonne chose de l'avoir bloqué sur Facebook, tu es sur la bonne voie ;)
De toute manière le mal que tu as au fond de toi tu es obligé de vivre avec, alors quitte à vivre avec pour un petit moment.

Oublie la, elle ta remplacé trop vite.
Elle va revenir en pleurant[/quote]
C'est exactement ce que je fais, c'est fini, je ne veux plus entendre parler d'elle. Je vais me reconstruire seul et être heureux, et si un jour elle revient alors tant mieux, ou tant pis .. pour elle, suivant comment je serais.

Dans mon cas elle ne m'a pas encore remplacé, mais honnêtement si elle n'a eu aucun scrupule à me jeter et à m'oublier si vite, ce n'est qu'une question de temps.

[b][color=#0080FF]Mercredi 04/12/13[/color]
22e jour après la rupture, 4e jour après la lettre

Depuis que je l'ai bloquée, je ne vais plus du tout voir ce qu'elle fait, et j'ai aussi beaucoup moins envie d'y aller.
Je la considère comme morte et enterrée, je ne veux plus entendre parler d'elle et ne veux plus savoir ce qu'elle fait, ça ne m'aidera en rien de savoir, bien au contraire.

Il parait qu'une rupture comme la mienne s'apparente à la perte brutale et violente d'un proche. Même si je n'ai jamais vécu cette dernière, je pense que les émotions doivent être fortement semblables.

Maintenant je n'attend plus rien d'elle.
Je pense que plus le temps va passer moins les souvenirs d'elle qui me remontent dans la journée véhiculerons d'émotions puissantes.

Je veux me reconstruire seul et être heureux sans elle désormais. Le temps et le SR m'y aiderons.

[b]A demain.

[b][color=#0080FF]Jeudi 05/12/13[/color]
23e jour après la rupture, 5e jour après la lettre

Qu'on se le dise, je suis encore fou amoureux.
Mais mes objectifs sont clairs : l'oublier et passer à autre chose.
Bien sur qu'il m'arrive de penser à elle dans la journée, et même plusieurs fois dans la journée, mais ses souvenirs qui me hantent sont de plus en plus atténués et les émotions qu'ils transportent également.

Je pense à mes projets : ma chaine Youtube qui marche très bien, ma recherche de stage de fin d'étude en cours, mes recherches pour ma poursuite d'étude et je me verrais bien poursuivre ces études loin de chez moi, partir de mes propres ailes, du cocon familial.

[b]A demain.

Courage Jerome, tu vas réussir à passer à autre chose j'en suis persuadé, que tu soit encore fou amoureux, c'est surement encore normal, on ne peut pas virer ses sentiments d'un claquement de doigts (et qu'on se le dise, les hommes aussi peuvent être vraiment meurtris par une relation, comme on le vois assez dans le forum).

Courage Jerome :)

"Trop bon, trop con" : Je suis plutôt d'accord avec cette expression.

Mais est-ce bien le problème ici ?
Le vrai problème c'est qu'aujourd'hui on préfère l’expérience à l'amour, la quantité à la qualité.

- "Quoi ? Je suis en couple depuis 3 ans ? Merde j'ai 19 ans j'ai raté ma jeunesse, même si t'es super chéri, il faut que j'ai d'autres mec dans ma jeunesse ! Je vais quand même pas avoir QU'UN SEUL PARTENAIRE SEXUEL LOLILOL !"

- "Ah bah ouais, logique. Détruire une relation stable et saine - la qualité -, pour ne pas passer pour la conne qu'à vu qu'une bite dans sa vie - la quantité -, logique, oui."

Pfff, Jérome tu viens de me déprimer en 2 secondes MDR, c'est tellement ça, on en reviens à la génération Kleenex dont on arrête pas de parler.

Quand toi tu parles de faire quelque chose de durable, on te regarde comme si tu venais d'un autre planète.
Ça ne va pas aller en s'arrangeant j'en ai bien peur ...

[b][color=#0080FF]Vendredi 06/12/13[/color]
24e jour après la rupture, 6e jour après la lettre

Ce n'est pas ce que veut la société ... tu n'as fais l'amour qu'avec un seul mec jusqu'à maintenant ? Qu'est ce que t'es conne ! Oh tu l'aime !? Oh votre relation est saine et de qualité !? Haha mais tu n'as que 19 ans, aller va te faire de l’expérience, il te faut avoir d'autres partenaires, si tu ne veux pas le regretter plus tard, idiote.
(Ceci était un message de la société à mon ex)

Je suis l'homme d'une seule femme, et c'est bien là tout le problème, à 19 ans.

Je me sens tourner la page, disons que j'en suis à m'humidifier le doigt pour la tourner. Je continue de penser à elle, tous les jours. Je pense que ce qui me vexe le plus à l'heure actuelle est sa totale indifférence à mon propos, je veux dire, du jour au lendemain, elle à été capable de tout arrêter et de m'oublier, complètement.

[b]A demain.

Et oui c'est un monde de mouton, on veut toujours ce qu'on N'A PAS !
Et quand on a plus ce qu'on avait on se rend compte qu'on pouvait s'en contenter. :-1
La plus part des gens aujourd'hui pense qu'a leurs petites gueule maintenant.

Moi je crois au karma, et t'inquiète pas Jerome elle va payer cher sa traîtrise! :-Bam
Un jour ou l'autre les rôles sont échanger, bien évidemment c'est toujours la victime qui fait les frais au début mais sur la longue durée who is the winner ?

Enfin bref, qu'elles aillent tous au diable :-Uzi
Faut s'occuper de soi tout simplement, moi j'ai pris une iniative de me barrer de ma région dans quelques mois pour aller dans le sud, marre de l'essonnes, marre de la région parisienne, marre de cette mentalité de merde

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin ... :!:

Le karma .. si seulement, malheureusement je n'y crois pas, mais bon j'espère qu'elle ne s'en sortira pas si facilement. :evil:

Haaaa si je pouvais me barrer d'ici pour aller dans le sud je le ferais dès demain. Mais si ça doit se faire pour ma poursuite d'études ce sera pas avant septembre prochain, mais j'en ai vraiment envie !
Pour l'heure s'agit de s'occuper de soi et ça m'aide beaucoup :)

[b][color=#0080FF]Samedi 07/12/13[/color]
25e jour après la rupture, 7e jour après la lettre

Ce soir, j'ai réussi à tout expliquer à mon meilleur ami.

Il a partager mon point de vue à propos de cette façon de penser de notre génération.
J'ai été heureux de lui parler de ça, j'ai pu lui expliquer calmement même si j'avais un nœud dans la gorge par moments. Je lui ai parlé du fait que ce qui me faisait le plus chier à l'heure actuelle dans cette histoire, c'est le fait qu'elle ai pu m'oublier aussi vite, sans rien me dire pendant ce presque mois. Et que je souhaitait qu'un jour je lui fasse vivre ce qu'elle m'a fait.

Il m'a dit, comme nombre d'entre vous, que cela lui retomberait dessus un jour: "le karma" ou "la roue tourne".

Prochaine étape: l'annoncer à mes parents. Pour eux, elle faisait partie de la famille.

[b]A demain.

[b][color=#0080FF]Dimanche 08/12/13[/color]
26e jour après la rupture :

Bon on va arrêter de compter les jours après la lettre, puisqu'elle n'y répondra jamais.

Je me sens bizarre, cette dernière semaine j'ai réussi à vivre normalement en pensant à elle, sans ressentir de douleur. Mais ce soir c'est différent, je meurt d'envie de la débloquer pour aller voir son facebook pour savoir où elle en est. Mais je ne le ferais pas, parce que ça ne m'apportera rien.

[b]A demain.