Aller au contenu

C'est parti : MON SR ! [HAPPY ENDING]

Messages recommandés

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin ... :!:

Le karma .. si seulement, malheureusement je n'y crois pas, mais bon j'espère qu'elle ne s'en sortira pas si facilement. :evil:

Haaaa si je pouvais me barrer d'ici pour aller dans le sud je le ferais dès demain. Mais si ça doit se faire pour ma poursuite d'études ce sera pas avant septembre prochain, mais j'en ai vraiment envie !

Pour l'heure s'agit de s'occuper de soi et ça m'aide beaucoup :)

“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est certain que s'occuper de soi ça fait du bien et ça nous rebooste !

Ah ah moi je prie pour qu'un jour il tombe sur un travesti même si c'est pas très gentil pour lui, ça lui freinerait ces envies de mâles *honte*

" La valeur d'une personne se mesure non pas à la quantité de ses actes mais au degré d'amour et de persévérance qu'elle met pour les accomplir "

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-tape-il-m-en-veut-et-ne-le-digerera-jamais-t39661.html

Samedi 07/12/13

25e jour après la rupture, 7e jour après la lettre

Ce soir, j'ai réussi à tout expliquer à mon meilleur ami.

Il a partager mon point de vue à propos de cette façon de penser de notre génération.

J'ai été heureux de lui parler de ça, j'ai pu lui expliquer calmement même si j'avais un nœud dans la gorge par moments. Je lui ai parlé du fait que ce qui me faisait le plus chier à l'heure actuelle dans cette histoire, c'est le fait qu'elle ai pu m'oublier aussi vite, sans rien me dire pendant ce presque mois. Et que je souhaitait qu'un jour je lui fasse vivre ce qu'elle m'a fait.

Il m'a dit, comme nombre d'entre vous, que cela lui retomberait dessus un jour: "le karma" ou "la roue tourne".

Prochaine étape: l'annoncer à mes parents. Pour eux, elle faisait partie de la famille.

A demain.

Dimanche 08/12/13

26e jour après la rupture :

Bon on va arrêter de compter les jours après la lettre, puisqu'elle n'y répondra jamais.

Je me sens bizarre, cette dernière semaine j'ai réussi à vivre normalement en pensant à elle, sans ressentir de douleur. Mais ce soir c'est différent, je meurt d'envie de la débloquer pour aller voir son facebook pour savoir où elle en est. Mais je ne le ferais pas, parce que ça ne m'apportera rien.

A demain.

Je veux bien te croire mon ami :(

Courage, si tu as besoin je suis dans le coin pour l'instant

Je te comprends tellement, et même si moi j'ai pu la voir samedi, elle m'a plaqué et oublié tout comme la tienne à fait avec toi, donc je te comprends totalement.

Comme si une gomme étais passée sur votre vie commune pour elle.

Merci missmylove de ta réponse.

Depuis quand n'es tu plus avec elle ?

Pour l'instant tout ce que tu m'as écrit c'est ce que je vis : c'est le week end le plus dur

Et ce que tu as écrit c'est aussi ce que je fais : je m'occupe beaucoup, je sors beaucoup plus qu'avant.

Mardi ça fera 1 mois ... même si je me sens beaucoup mieux que la première semaine, ça reste parfois très dur quand je commence par mégarde à m'imaginer ce qu'elle peut être en train de faire.

Je aussi la même chose, la semaine pas de soucis, ça se passe à peut près correctement, mais dès que le weekend pointe le bout de son nez, c'est comme si tout ressortais ...

Jerome, c'est normal, je suis comme toi, dès que je commence à imaginer ce qu'elle peut bien faire, ça me mine le moral ...

Articles du blog en lien avec ce sujet