Aller au contenu

C'est parti : MON SR ! [HAPPY ENDING]

Messages recommandés

J'habite en Essonnes aussi.

C'est une bonne chose de l'avoir bloqué sur Facebook, tu es sur la bonne voie ;)

De toute manière le mal que tu as au fond de toi tu es obligé de vivre avec, alors quitte à vivre avec pour un petit moment.

Oublie la, elle ta remplacé trop vite.

Elle va revenir en pleurant

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'habite en Essonnes aussi.

C'est une bonne chose de l'avoir bloqué sur Facebook, tu es sur la bonne voie ;)

De toute manière le mal que tu as au fond de toi tu es obligé de vivre avec, alors quitte à vivre avec pour un petit moment.

Oublie la, elle ta remplacé trop vite.

Elle va revenir en pleurant

C'est exactement ce que je fais, c'est fini, je ne veux plus entendre parler d'elle. Je vais me reconstruire seul et être heureux, et si un jour elle revient alors tant mieux, ou tant pis .. pour elle, suivant comment je serais.

Dans mon cas elle ne m'a pas encore remplacé, mais honnêtement si elle n'a eu aucun scrupule à me jeter et à m'oublier si vite, ce n'est qu'une question de temps.

“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”

Mercredi 04/12/13

22e jour après la rupture, 4e jour après la lettre

Depuis que je l'ai bloquée, je ne vais plus du tout voir ce qu'elle fait, et j'ai aussi beaucoup moins envie d'y aller.

Je la considère comme morte et enterrée, je ne veux plus entendre parler d'elle et ne veux plus savoir ce qu'elle fait, ça ne m'aidera en rien de savoir, bien au contraire.

Il parait qu'une rupture comme la mienne s'apparente à la perte brutale et violente d'un proche. Même si je n'ai jamais vécu cette dernière, je pense que les émotions doivent être fortement semblables.

Maintenant je n'attend plus rien d'elle.

Je pense que plus le temps va passer moins les souvenirs d'elle qui me remontent dans la journée véhiculerons d'émotions puissantes.

Je veux me reconstruire seul et être heureux sans elle désormais. Le temps et le SR m'y aiderons.

A demain.

Jeudi 05/12/13

23e jour après la rupture, 5e jour après la lettre

Qu'on se le dise, je suis encore fou amoureux.

Mais mes objectifs sont clairs : l'oublier et passer à autre chose.

Bien sur qu'il m'arrive de penser à elle dans la journée, et même plusieurs fois dans la journée, mais ses souvenirs qui me hantent sont de plus en plus atténués et les émotions qu'ils transportent également.

Je pense à mes projets : ma chaine Youtube qui marche très bien, ma recherche de stage de fin d'étude en cours, mes recherches pour ma poursuite d'étude et je me verrais bien poursuivre ces études loin de chez moi, partir de mes propres ailes, du cocon familial.

A demain.

Courage Jerome, tu vas réussir à passer à autre chose j'en suis persuadé, que tu soit encore fou amoureux, c'est surement encore normal, on ne peut pas virer ses sentiments d'un claquement de doigts (et qu'on se le dise, les hommes aussi peuvent être vraiment meurtris par une relation, comme on le vois assez dans le forum).

Courage Jerome :)

"Trop bon, trop con" : Je suis plutôt d'accord avec cette expression.

Mais est-ce bien le problème ici ?

Le vrai problème c'est qu'aujourd'hui on préfère l’expérience à l'amour, la quantité à la qualité.

- "Quoi ? Je suis en couple depuis 3 ans ? Merde j'ai 19 ans j'ai raté ma jeunesse, même si t'es super chéri, il faut que j'ai d'autres mec dans ma jeunesse ! Je vais quand même pas avoir QU'UN SEUL PARTENAIRE SEXUEL LOLILOL !"

- "Ah bah ouais, logique. Détruire une relation stable et saine - la qualité -, pour ne pas passer pour la conne qu'à vu qu'une bite dans sa vie - la quantité -, logique, oui."

Pfff, Jérome tu viens de me déprimer en 2 secondes MDR, c'est tellement ça, on en reviens à la génération Kleenex dont on arrête pas de parler.

Quand toi tu parles de faire quelque chose de durable, on te regarde comme si tu venais d'un autre planète.

Ça ne va pas aller en s'arrangeant j'en ai bien peur ...

Oui, c'est vrai pourquoi allez voir ailleurs ?

Pourquoi IL veut se taper tout ce qui bouge, parce-que j'ai été la première conne qui a bien voulu lui offrir tout mon être ?

Génération kleenex, vous avez raison.

" La valeur d'une personne se mesure non pas à la quantité de ses actes mais au degré d'amour et de persévérance qu'elle met pour les accomplir "

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-tape-il-m-en-veut-et-ne-le-digerera-jamais-t39661.html

Vendredi 06/12/13

24e jour après la rupture, 6e jour après la lettre

Ce n'est pas ce que veut la société ... tu n'as fais l'amour qu'avec un seul mec jusqu'à maintenant ? Qu'est ce que t'es conne ! Oh tu l'aime !? Oh votre relation est saine et de qualité !? Haha mais tu n'as que 19 ans, aller va te faire de l’expérience, il te faut avoir d'autres partenaires, si tu ne veux pas le regretter plus tard, idiote.

(Ceci était un message de la société à mon ex)

Je suis l'homme d'une seule femme, et c'est bien là tout le problème, à 19 ans.

Je me sens tourner la page, disons que j'en suis à m'humidifier le doigt pour la tourner. Je continue de penser à elle, tous les jours. Je pense que ce qui me vexe le plus à l'heure actuelle est sa totale indifférence à mon propos, je veux dire, du jour au lendemain, elle à été capable de tout arrêter et de m'oublier, complètement.

A demain.

Et oui c'est un monde de mouton, on veut toujours ce qu'on N'A PAS !

Et quand on a plus ce qu'on avait on se rend compte qu'on pouvait s'en contenter. :-1

La plus part des gens aujourd'hui pense qu'a leurs petites gueule maintenant.

Moi je crois au karma, et t'inquiète pas Jerome elle va payer cher sa traîtrise! :-Bam

Un jour ou l'autre les rôles sont échanger, bien évidemment c'est toujours la victime qui fait les frais au début mais sur la longue durée who is the winner ?

Enfin bref, qu'elles aillent tous au diable :-Uzi

Faut s'occuper de soi tout simplement, moi j'ai pris une iniative de me barrer de ma région dans quelques mois pour aller dans le sud, marre de l'essonnes, marre de la région parisienne, marre de cette mentalité de merde

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...