Malinou34 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est normal que la lettre t'ait fait rechuter! Pas de regret, tu lui as dit ce que t'avais sur le coeur. Elle n'a pas répondu car pr le mmt elle doit être dérouté et ne doit pas savoir quoi dire. A mon avis ca lui a fait du mal mais ce n'est que mon avis. Tu verras si elle le fait, si elle ne fait rien c'est mauvais signe je pense... Mais maintenant c'est important de te protéger et de ne plus avoir aucun contact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 @baguette : Comme je te comprends mon vieux, au moins ma copine à eu le "respect" de me dire clairement pourquoi elle me quittais .. je sais pas si j'aurais vraiment voulu le savoir en fait. Je pense que ton ex ne sait vraiment pas ce qu'elle veut et qu'elle se cherche même si c'est toi qui morfle. Nos ex ont choisi la voie de l'égoïsme et de suivre la masse. Ce n'est qu'une question de temps avant que la mienne ne se trouve un nouveau gars. Elle n'aura aucun scrupule comme la tienne n'en a pas eu non plus. Le pire c'est que je sais que mon ex m'aime mais qu'elle à préféré tout foutre en l'air pour suivre la meute. @Malinou34 : Oui je dois couper ton contact je ne veux pas savoir ce qu'elle fait, mais mon coeur veux savoir lui pour l'instant c'est le dilemne, je n'ai pourtant qu'à la bloquer sur facebook pour ne plus rien savoir d'elle ...Je sais pas si ça lui fait du mal ni quoi que ce soit, peut être qu'elle ne sait pas quoi dire, peut être qu'elle est perdue, mais elle a l'air de s'amuser et de se taper de bon délire sur facebook (même si je considère facebook comme la façade bienheureuse de notre vie) mais peut être aussi qu'elle n'en a tout simplement plus rien à foutre.Je suis venu ici il y a 20 jours vous trouver pour récupérer mon ex. Je crois que je vais rester ici un petit bout de temps, alors, je vous dirais peut être un jour : "hey les gens, ça y est, je suis heureux, je suis de nouveau épanoui !". Alors peut être ce sera parce que je l'aurais retrouver (de façon stable), autrement j'aurais trouver quelqu'un d'autre, autrement je me plairais en célibataire même si ce n'est vraiment pas dans ma nature.L'avenir nous le dira. “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Putain les mecs je me suis retrouvé dans vos histoires !!La mienne aussi est partie du jour au lendemain, et je soupçonne qu'elle ai "suivi la meute" de ses nouveaux amis d'jeuns qui se bourrent la gueule en boite à être déchirés.@Jeromesa : t'inquiète je crois que je vais surement suivre la même voie ;) Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bienvenue au club, on s'éclate pas trop mais on essai de remonter la pente. “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Exactement comme moi, j'essaie de donner bonne figure, j'arrive parfois à ne pas penser à tout ça (pas très longtemps mais bon), mais bon je me bat contre moi même :/ Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 _________________________________________________________________________________Semaine 3 :_________________________________________________________________________________Lundi 02/12/1320e jour après la rupture, 2e jour après la lettre_______________________________Il faut vraiment passer à autre chose. J'essai de faire des trucs, "me reconstruire", je m'occupe de ma chaine youtube, je vois mes potes, je me suis remis au sport, mais ça suffit pas là ... ça comble pas se vide immense.Pourtant elle a fait son choix, tout plaquer de jour au lendemain, pour suivre un système, la société, qui lui dit qu'il faut voir de la bite pour être par être mourir conne ? Faut arrêter de se mentir une minute, c'est pour ça qu'elle est partie. "Vivre sa jeunesse" et elle me l'a clairement dis au téléphone après la rupture "je te quitte pour pas te rendre malheureux en te trompant", "alors c'est de ça qu'il s'agit ?", "oui". POINT.J'espère qu'un jour elle se rendra compte de cette connerie, qu'elle reviendra ramper à mes pieds, alors j'aurais tourner la page, et alors elle souffrira autant qu'elle me fait souffrir aujourd'hui.Le pire c'est de ce dire que ça doit limite lui faire ni chaud ni froid tout ça. Ou alors, - et c'est pas du tout ce que je pense à l'heure actuelle -, elle est perdue et se cherche. De toute façon, même si elle revenait demain, je ne voudrais pas d'elle, pas comme ça, ce serait trop facile. Mais je suis convaincu qu'elle ne reviendra pas, alors que j'y croyais encore avant ce week end. Le lettre n'aura pas servi à rien finalement. A demain._______________________________ “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Exactement comme moi, j'essaie de donner bonne figure, j'arrive parfois à ne pas penser à tout ça (pas très longtemps mais bon), mais bon je me bat contre moi même :/ Moi c'est par jour, j'alterne un jour avec, un jour sans. Aujourd'hui par exemple ça allait alors qu'hier c'était la mort.Il faut s'occuper, voir du monde, réaliser les choses qu'on à toujours eu envie de faire ! “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Je lis chacun de tes journal de bord Jeromesa, et je crois que je vais t'emprunter ton idée, je crois avoir besoin d'écrire ce qui se passe chaque jour avec mon ressenti et comment je suis, ce que j'ai fais, vu ou pas vu, mais je ne veux surtout pas te plagier :p Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Je lis chacun de tes journal de bord Jeromesa, et je crois que je vais t'emprunter ton idée, je crois avoir besoin d'écrire ce qui se passe chaque jour avec mon ressenti et comment je suis, ce que j'ai fais, vu ou pas vu, mais je ne veux surtout pas te plagier :p Aucun soucis, je le conseil à tout le monde, ça prend 5-10 minutes par jour et ça permet de faire tous les soirs une mise au point sur sa situation et sur nos objectifs. Avec tout ce qui nous passe par la tête. En plus, plus tard je me dis que j'aimerais bien pouvoir relire tout ça pour voir mon évolution. “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguette Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Jeromesa,Sérieux plus le temps passe et plus je me dis je suis mieux sans elle, triste réalité mais tout a l'heure je parlais avec moi voisin, un type bien.C'est la génération Clinex, je te prend je te jette.Quand il m'a dit ça j'étais mort de rire ! Après voila moi je me bute à la musculation ( j'en fais depuis pas mal de temps donc ca aide ), je vois mes potes.Tu sais moi je me fais à l'idée qu'elle l'a déjà fais avec un autre mec.Mais de toute façon j'ai bloquer toutes les personnes en commun qu'on avait et elle aussi donc j'aurai surement plus jamais de nouvelle de ma vie.Et je t'avoue que je n'ai plus mal car j'ai un beau projet en tête et je vais surement bientôt déménagée et partir à l'aventure dans une autre ville.Le seul truc un peu chiant je dirais avec le temps c'est quand tu repenses sans le vouloir à des moments passées avec elle.Franchement moi maintenant les filles, çà passe après moi maintenant et c'est sur et certains.On est jeune et sa sert a rien de ce prendre la tête pour une fille qu'on à aimer très fort, il faut juste ce dire qu'elle est morte et enterré dis toi qu'elle à eu un accident.Tu sais la mort d'un proche et la rupture, la souffrance est équivalente.Juste par curiosité tu viens de quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) Mardi 03/12/1321e jour après la rupture, 3e jour après la lettre_______________________________Trois semaines. Sans rien de sa part, comme si rien n'avait jamais existé entre nous, du jour au lendemain.Un frisson m'a parcouru en écrivant cette phrase.Je continue pourtant à espérer un signe de sa part, qui montrerait juste que nous ne sommes pas de sombres inconnus, J'ai lu vos histoires, et y ai vu que souvent, l'ex envoyait au moins un message pour savoir comment ça allait, mais même ça elle ne l'a pas fait ... Quelle déception c'est. Mais cela ne fait que s'ajouter à une liste déjà longue.Hier soir je l'ai bloquée de Facebook, il le fallait, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller voir son profil et de voir à quel point elle allait bien. Ça me rendait malade. "Génération Kleenex" A demain._______________________________ Modifié le 3 décembre 2013 par Jeromesa “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Putain Jeromesa, j'suis tellement dégouté pour toi ... J'ai bien l'impression que mon histoire est partie pour suivre le même chemin que toi :/ Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Jeromesa,Sérieux plus le temps passe et plus je me dis je suis mieux sans elle, triste réalité mais tout a l'heure je parlais avec moi voisin, un type bien.C'est la génération Clinex, je te prend je te jette.Quand il m'a dit ça j'étais mort de rire ! Après voila moi je me bute à la musculation ( j'en fais depuis pas mal de temps donc ca aide ), je vois mes potes.Tu sais moi je me fais à l'idée qu'elle l'a déjà fais avec un autre mec.Mais de toute façon j'ai bloquer toutes les personnes en commun qu'on avait et elle aussi donc j'aurai surement plus jamais de nouvelle de ma vie.Et je t'avoue que je n'ai plus mal car j'ai un beau projet en tête et je vais surement bientôt déménagée et partir à l'aventure dans une autre ville.Le seul truc un peu chiant je dirais avec le temps c'est quand tu repenses sans le vouloir à des moments passées avec elle.Franchement moi maintenant les filles, çà passe après moi maintenant et c'est sur et certains.On est jeune et sa sert a rien de ce prendre la tête pour une fille qu'on à aimer très fort, il faut juste ce dire qu'elle est morte et enterré dis toi qu'elle à eu un accident.Tu sais la mort d'un proche et la rupture, la souffrance est équivalente.Juste par curiosité tu viens de quel coin ? Je l'ai bloquée de facebook ça me coupera de toute nouvelle. Je ne peux malheureusement pas me priver de nos amis en communs qui se comptent par centaines d'après facebook, je les évite pour le moment. Toujours est-il qu'en la bloquant j'amenuise énormément ma tentation d'aller voir comment elle va, ce qu'elle fait.La génération Clinex .. il faut que je note ça quelque part.Pour ma part j'obtient mon BAC+2 à la fin de l'année et aurait peut-être la possibilité de partir voler de mes propres ailes l'année prochaine pour poursuivre des études en alternance loin de chez moi. Voilà mon projet.Je n'ai jamais vécu la mort d'un proche enfin je veux dire de vraiment très proche, mais pour moi ça s'apparenterait en effet à une mort violente et soudaine.J'habite en Essonne, et toi ? “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Putain Jeromesa, j'suis tellement dégouté pour toi ... J'ai bien l'impression que mon histoire est partie pour suivre le même chemin que toi :/ Bon courage en tout cas, je suis en train de lire ton histoire en ce moment même. :roll: “Il ne faut attendre son bien que de soi-même.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci, j'essaie de surmonter ça étant donné que par rapport à ton histoire la mienne est toute fraiche :/ Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés