Link Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 OK. Ca va être dur... Je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Encore une habitude qui a la peau dure. Nous nous souhaitons tout les jours une belle journée et une belle nuit. Si hier soir et ce matin, ça été... Ce soir qu'il m'est diffissile de ne pas le faire. Mais je tiens le SR. Je me souviens de ce que tu m'avais dit Licat lors du précédent SR, cela l'est aussi pour elle. Enfin peut être pas... Je serais fixé demain... Pfff... J'ai peur. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Faut pas avoir peur de la vérité, ça va aller, il est temps de percer l'abcès, d'avancer. Pense à toi avant de penser à elle, ne tombe pas dans le piège. courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 J'essaye... Je parle dans le vide... Je tourne en rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 tu vas voir un médecin? parce qu'à mon avis, tu en as vraiment besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Malheureusement, le matin, les médecins ne reçoivent pas, ils sont en visite. Et l'après midi... J'ai rendez-vous avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 chez moi, ils recoivent le matin, je suppose que ça dépend des villes. bon, et bien, prépare toi à y aller après ton rendez vous de l'après midi, ça me semble indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Ca se fera sur Skype... Comme tu le sais, nous ne vivons pas dans le même ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 je sais, c'est quand même un rendez vous. allez, je suis là cet aprèm, si tu as besoin de soutien, n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je ne sais même plus comment je me sens... Comme si j'avais un gros examen à passer, stressé, inquiet et en même temps sans savoir à quel sauce je vais me faire manger. Donc pas triste ni démonté... Mais pas forcément bien non plus. Pff... Edit : 40 min plus tard, je stresse comme un gros malade... XD J'essaye de regarder des vidéos marrantes, mais je suis à moitié dedans... Dans 20 min au plutôt ou dans 1h, elle va pas tarder... Je pense à dans une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Ce qui me trouble dans tes derniers messages est que j'ai l'impression que tu joues ta vie. N'oublie pas, cette fille n'est pas ton oxygène. Pour moi, une cassure franche, plus de contact ni d'un côté, ni de l'autre serait la meilleure option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Oui, c'est vrai... En même temps, fin mars, je clôture mon contra de travail. Je serais donc libre avec des indemnités de départ pour changer de vie et commencer une nouvelle. Plus proche de chez elle par exemple. Tout se mettait en place. Mais si c'est fini entre elle et moi, je n'ai plus de raison d'allez la rejoindre là-bas. C'est ce qui m'énerve aussi... C'est alors que tout semblait vraiment possible, qu'elle pense enfin quitter son maris, qu'elle part (?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 tu dois partir parce que tu veux partir, pas pour te rapprocher d'elle...sinon, forcément ça va te décevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Oui, enfin, j'ai envie de vivre avec elle... qu'on ne se cache plus, qu'on forme un vrai couple officiel, légitime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés