Link Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Courage! Il reste avec toi en amour et en pensée. Tu le sais... Je suis certain qu'il pense à toi. Bisous à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je suis parti un jour ou deux a la campagne histoire de prendre l'air et de me changer les idées. Bon, rien a faire j'y pense. J'ai vraiment mal aux cœur depuis hier soir. C'est vraiment difficile. J'ai terriblement envie de lui écrire. Ce que je ne ferais pas bien entendu. Mais c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 allez, tu écris un brouillon, ça te permettra d'évacuer et surtout tu l'envoies pas. et demain tu le regarderas et tu diras "bah heureusement que j'ai rien envoyé ouf" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 J'ai écris un brouillon. Mais il n'y a rien de mal... Mais je ne l'enverrait pas. Ce matin, ça été puis j'ai eu mal au cœur à nouveau... Et ça ne me lâche pas. J'ai été voir sur son facebook et sur le forum ou nous nous sommes connu. Elle y a peu présente mais elle envois des messages vers l'ami amoureu. (tout nos amis en commun viennent de là). À chaque fois elle dit "pareil que lui" où "moi aussi j'ai hâte que ça arrive" quand il écrit un truc qu'il attend. Me remplace t'elle? Pas facile. J'ai craqué et quand notre ami confident m'a écrit pour prendre de mes nouvelles, j'ai répondu. Mais je l'ai pas de réponse de sa part. J'essaye de lui en vouloir mais même ça m'est difficile. Ce matin je me suis souvenu que 15 jours avant notre rupture, je lui avais fait part de mes craintes que toutes ces epreuvent nous éloignent. Que nos premier jours me manquaient. Elle me répondait que nous étions toujours les même. Elle en était certaines. 15 jours plus tard, elle me dira exactement l'inverse. Dur dur... J'ai tellement mal... :( Elle me manque beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Et voilà. De retour de mes petites vacances. Ça va beaucoup mieux. Du moins c'est ce que je croyais. Cette nuit impossible de fermer l'oeil. Et du coup, j'ai refais la bêtise d'allez voir sa page Facebook. Alors elle n'est pas dans mes amis, mais tout le monde peu voir ses publications. Et elle reposte un truc en référence à l'ami qui la draguait. Et c'est toute la machine qui se remet en route. Mais c'est pas vrai... Elle fait quoi là? De plus, toutes les publications passées qui étaient relatives avec moi ont été effacée. Génial! :( Elle efface toutes traces de moi. Elle m'efface de son passé. Et elle n'arrête pas de poster des trucs en référence à l'autre. Le pire c'est qu'avec moi c'était discret, mais avec l'autre, elle ne se cache pas? Et son mari? Il ne se rend compte de rien? Le pire, c'est qu'il en a tellement rien a foutre d'elle que non probablement pas... Pff... Bon je retourne au lit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Je t'ai dit de ne pas prendre Facebook pour argent comptant, c'est un excellent outil de manipulation. Elle s'attend surement à ce que tu lui dises "alors tu m'effaces de ta vie?" à quoi elle répondra "c'est toi qui le veut" et ça sera reparti pour un tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Le pire c'est que je me prend la tête pour des détails. :( Je peu tenir plusieurs jours, il suffit d'une fois! Je me connecte, je regarde et voilà! C'est aussi le cumul des deux. Il n'y en a plus que pour lui. Et moi, elle a tout effacé. Aujourd'hui, je vois une ex devenue une amie que je n'ai plus vu depuis des années. Elle est chouette, ça va me faire du bien. Plus que trois jours et ça fera deux semaines de SR strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Elle essaie de te faire réagir. Elle ne sait même pas si tu as vu ce qu'elle écrit sur son facebook. Tu as un facebook qu'elle peut voir toi? ce truc ne signifie rien... tu sais on imagine plein de trucs dans la tête de l'autre et quand on sait ce qui s'y est passé ensuite, on est bien étonnés le plus souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2014 Oui c'est vrai et ce fut le cas cet été. Elle semblait allez super bien et pourtant elle allait super mal. Oui, j'ai parmis mes amis un faux ami qui est en elle en réalité. Mais pour ce que je vais sur Facebook... J'y met pratiquement rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 alors, les rares fois ou tu y vas, tu fais comme si ça allait très bien ok? tu te montres en train de rire avec des amis, en voyage, etc, etc, etc... mais n'y va pas plus souvent, ça ferait louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Hier donc, j'ai revu une ex devenue une amie. Mis à part le fait qu'elle est arrivée avec deux heures de retard suite à un problème de voiture, j'ai passé un super moment. Nous nous sommes raconté toutes nos dernières aventures. Mon ex à du avoir les oreilles qui siffles. ^^!! Mon amie n'a pas été de main morte dans ses propos. ^^!! Nous avons passé un super moment. Ça m'a fait beaucoup de bien. Elle m'a fait plein de complément aussi. "Tu ne fais vraiment pas ton âge! C'est incroyable. Tu as beaucoup de chance." "Tu es tellement doux et gentil, tout en étant homme, que nous les femmes nous le pouvons que craquer". Bon je m'arrête là... Mais ça m'a fait beaucoup de bien. Ça m'aide un peu "narcissiquement". Nous avons passé des heures à parler ensemble. Ce ne fut pas facile de nous arrêter. Je l'ai mise en retard pour un dîner avec des amis. La pauvre... Je vous avoue que je ne m'y attendais pas, je voyais bien que dans son regard dans ses gestes je lui plaisais toujours. Mais je n'en ai pas profité. Nous le savons tout les deux, nous avons des attentes de la vie trop différente... Ce 'est pas pour rien que c'est mon ex. ;) Mais ça aussi, ça m'a fait du bien "narcissiquement". Elle m'a dit bon faut qu'on se revoit dans deux ans, j'ai hâte de savoir la suite de tes aventures!" Alors oui, mon ex me manque toujours. Même ici, j'ai envie de lui raconter "Tu sais quoi, j'ai revu une amie et blablabla..." Même pas pour la rendre jalouse, mais parce que je lui racontait tout, je partageais tout avec elle. J'ai très mal au cœur. Mais ça m'a fait du bien de souffler un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bien sur que tu ne peux que plaire aux femmes! La plupart recherchent ce que tu es, gentil, compréhensif, attentif, romantique, et crois moi, ça ne court pas les rues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 Merci! Je viens de mettre mon CV à jour et je l'ai envoyé pour un poste. Ce n'est pas forcément le job de mes rêve, mais au moins je commence à chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 c'est bien de rester sur la dynamique, on s'endort vite quand on ne cherche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés