Mariepoppins13 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonjour a toutes et a tousVoila, c'est décidé ! j'entame un silence radio depuis ce matin ! Pas de sms, ni d'appel ! Il m'a quitté debut de semaine , je suis revenue vivre chez ma mère! C'est difficile car je l'aime d'un amour profond mais je crois qu'il est temps de ne plus être maso.:( Je suis ici car je n'ai pas d'amis avec qui parler :( je suis très isolée :( :( merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Salut Mariepoppins13! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon courage, Prends soin de toi durant tout ton SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Courage marie si t'as besoin de parler hésite pas de poster même en message privée tu peu me contacter si t'as besoin jsute de discuter ca peu aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremleJRME Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pareil je suis à disposition si tu veut parler courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci cest super gentil à vous tous! Le plus dur la cest d'avoir l'impression quil sen fout royalement .... Je lui ai meme proposé hier de lire les hommes viennent de mars et les femmes de venus histoire de se caler sur la meme longueur d'onde l'impression que tout ce que j'ai pu faire na servi a rien ce soir... Alors j'essaie de pas craquer rien j'ai meme effacé son numero ; cest vraiment sincère car a force de prendre des claques venant de lui j'ai décidé de dire stop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je vais meme me faire une raison... sil ne revient pas hein:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Courage marie ca va aller tu verras tu finiras par tenir se Sr On fini tous par se faire une raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 J'aimerais vraiment qu'il revienne ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 je te comprends tellement j'en suis même a me dire que je suis prêt a attendre plusieurs moi pour la revoir et voir se que ca donne malgres qu'elle est avec qlq d'autre.Mais ca finira peut être par passer, surtout tiens bon et ne lui envoie rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci donov tu es un ange tombé du ciel sur cette page web ... je me sens si seule chez moi :( heureusement que tu es la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 il y a pas de soucis ^^ je suis la pour ne pas craquer aussi et je sais que ca fait tellement de bien de pouvoir poster ici pour tenir le coup,donc hésite pas si t'as envie de parler contact moi ca nous occupera tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ca fait lgtps que tu es separé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 un peu compliquer depuis le 15 septembre elle devait reflechir car mal dans sa peau etc puis à cause de ca j'ai fait tous les interdit du monde pour au final me faire quitter debut octobre mais en etant toujours plus ou moins mais elle a eu l'idée de se taper son coloc et je sais pas ou ca en est.Et la aillant pas supporter son comportement d'il y a 10 jours j'ai décider de lacher prise je suis en Sr depuis 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Wouah en effet... Pas évident. Courage , je pense que cest d'autant plus dur si tu sais quelle veut se taper son coloc...elle est garçe un peu quand meme... j'espère que tu va réussir a tenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés