Aller au contenu

Silence radio, clap première

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

Voila, c'est décidé ! j'entame un silence radio depuis ce matin ! Pas de sms, ni d'appel ! Il m'a quitté debut de semaine , je suis revenue vivre chez ma mère!
C'est difficile car je l'aime d'un amour profond mais je crois qu'il est temps de ne plus être maso.:(

Je suis ici car je n'ai pas d'amis avec qui parler :( je suis très isolée :( :( merci a tous

Salut Mariepoppins13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci cest super gentil à vous tous! Le plus dur la cest d'avoir l'impression quil sen fout royalement .... Je lui ai meme proposé hier de lire les hommes viennent de mars et les femmes de venus histoire de se caler sur la meme longueur d'onde l'impression que tout ce que j'ai pu faire na servi a rien ce soir...

Alors j'essaie de pas craquer rien j'ai meme effacé son numero ; cest vraiment sincère car a force de prendre des claques venant de lui j'ai décidé de dire stop.

un peu compliquer depuis le 15 septembre elle devait reflechir car mal dans sa peau etc puis à cause de ca j'ai fait tous les interdit du monde pour au final me faire quitter debut octobre mais en etant toujours plus ou moins mais elle a eu l'idée de se taper son coloc et je sais pas ou ca en est.

Et la aillant pas supporter son comportement d'il y a 10 jours j'ai décider de lacher prise je suis en Sr depuis 3 jours...

Au final dans notre état tous manque ,perso même si j'étais pas souvent avec elle les chose me manque 10 fois plus qu'avant alors que séparait on l'étais sans arret pour 2 mois maintenant 2semaine que je l'ai pas vue j'ai l'impression d'en mourir

faut tenir bon caline tous cousin et que sais je lol mais trouve qlq chose a serrer dans tes bras

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...