Nounouille Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Lol c'est dommage que les fleuristes aient obligation de silence ! Suis ton coeur et sois toi même c'est le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Magnifique surprise! Je suis contente pour toi! Maintenant, souffle un peu. Attends de voir la suite de ta journée, ne précipite rien. Tu n'as pas besoin de réfléchir, profite de ta journée. Et demain, si tu n'as reçu aucune nouvelle de lui, tu peux éventuellement envisager de lui écrire un petit mot, mais seulement si tu y tiens vraiment car s'il est bien le destinateur du bouquet, il faut qu'il assume son acte, ses sentiments. Ce n'est pas à toi d'aller à la pêche aux infos et de lui faciliter la tâche. Tu es précieuse, tu dois te faire désirer un peu! Alors amuse-toi et essaie de ne pas te précipiter en lui parlant diret du bouquet aujourd'hui. Laisse-le venir à toi, si c'est bien lui. C'est tout ce que je te souhaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Oui tu as raison. Je me sens pas prête et je veux pas être impulsive. J'avais pensée à l'appeler ou lui écrire mais en même temps ces à lui de le faire non? Je vais attendre à demain voir, et je pourrai lui écrire un petit texto je crois. Je vais pensée à tout ça. Mais comme ma mère m'a dit aussi, ces à lui de se manifester, il aura pas le choix de le faire à un moment pareil. Je crois que les fleurs prouvent bien qu'ils pensent à moi, mais je crois pas que se soit un actes qui veux dire qu'il va revenir par contre... C'est juste une belle façon de souhaiter mon anniversaire.. Ça me touche beaucoup, ces la première fois que j'en reçois (sauf de mes parents). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) Sage décision fleurdelyss. Demain tu auras l'esprit plus posé... et puis la journée est loin d'être terminée du côté de chez toi donc peut-être auras-tu des nouvelles! De ma petite fenêtre, en tout cas, ce bouquet est un acte, en ce sens que cela témoigne d'un intérêt certain de celui qui te l'envoie. Et puis c'est un début positif -si c'est bien de lui- donc pense positif. Modifié le 14 mars 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Et en plus... Il y a des Fleurs de lys Rose ;) dans le bouquet, toute les fleurs sont de couleurs roses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Oui merci beaucoup. Je dois agir sagement et non impulsivement. À tête reposé, je verrai toute ça. Merci pour ton sages conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Merci! Oui je suis heureuse pour ces fleurs, mais j'arrête pas d'y pensée, à me demander si ces bien lui. Pourtant au fond de moi je le sais très bien que oui. C'est sont genre... Dans les début qu'on s'est connu et qu'on se fréquentais je me souviens j'étais partie dans le sud et en revenant il avait laisser un colis à ma porte. C'était une jolie attention. J'ai décider de lui envoyé un petit texto. Je viens de lui écrire ceci: Est-tu monsieur fleurs? (C'est un fait cocasse entre nous «le monsieur», je voulais qu'il le prenne en souriant). Je vais attendre voir s'il va me répondre. Je ne le relancerai pas si jamais il répond pas, mais sa serait vraiment stupid de pas répondre.. On verra. Heureusement j'ai pleins de trucs de prévue aujourd'hui pour me changer les idées et pas avoir a être dans l'attente d'une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 [b][color=#40BF00]VERDICT[/color][/b] TADAM.. ... ... [i]C'est lui qui m'a bien envoyé le bouquet de fleurs![/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Super!!!!! So romantic! J'espère que vous avez pu initier une conversation... tout doux en tout cas, vas-y tout doux... il a de la tendresse pour toi, c'est indéniable, alors reprends confiance, moi je crois en vous! Son geste est une belle attention à ton égard, j'espère que "Monsieur fleurs" va continuer à te faire la cour... Il faut rester lucide, je le reconnais, mais tu peux quand même te réjouir de ce premier pas en avant de sa part. Bon courage pour la suite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelou Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 OMFG ! Ca sent bon :) (dans tous les sens du terme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ouais! Je suis vraiment encore sous le choc. J'ai pas osé lui demander pourquoi, mais ça m'intrigue beaucoup... Donc en gros la mini conversation.. Moi: Est-tu monsieur fleurs? Lui: Joyeux anniversaire (L.). Je pense à toi. (c'est le même mot que la carte mais il a rajouté mon prénom) Moi: Merci beaucoup G.! Je m'attendais pas à cela, ça me touche énormément. xx Lui: C'est des lys (jeu de mots avec mon prénoms) Envoie moi une photo! Je ne les ai pas vus. Profites de tout. xxx Moi: Oui :) Des lys ces pour ça que j'ai deviné. Je t'envoie ça tantôt. Merci pour pour tout G. Donc voilà en gros, ça a pas vraiment donner une conversation et j'ai pas su le ''pourquoi'' des fleurs, mais bon. Je suis contente tout de même. [u]Je sais pas si je devrais lui demander le ''pourquoi'' des fleurs...[/u] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Chère fleurdelyss, c'est positif. Il n'y a qu'une chose que je voudrais te dire: ne demande surtout pas pourquoi il t'a fait parvenir le bouquet. C'est comme demander pourquoi la terre tourne, pourquoi la mer est bleue et je t'en passe. Tu as besoin de réponse, tu espères peut-être qu'il te dise clairement: "je te l'ai envoyé car tu comptes pour moi" et plus encore, mais la réalité est que la plupart du temps, plus on demande, moins on obtient. En revanche, moins on est en demande, plus on obtient de jolies surprises! Ce n'est pas une règle générale bien sûr, ce n'est que mon petit avis, fruit de mon expérience. Mais tu vois bien que dans ton silence, il t'a fait ce joli cadeau, donc ne lui pose pas cette question enfantine. Je t'encourage une autre "stratégie": lorsque les fleurs auront fané, tu lui envoies la photo du bouquet d'aujourd'hui en lui écrivant un petit mot du genre "les fleurs ont égayé mes journées, je voudrais te remercier autour d'un café" et là, s'il est ok, tu tentes ta chance de rapprochement tout doux... Maintenant, si tu n'es pas prête à le revoir, à tenter quoi que ce soit, alors je t'encourage simplement à lui envoyer la photo en le remerciant une nouvelle fois. C'est tout. Tu dois laisser planer le fait que tu sais qu'il t'a envoyé les fleurs parce que tu es une chic fille qui les mérite! Non seulement parce que c'est vrai, mais aussi parce que toi et lui avez besoin de le reconnaître une fois pour toutes! Lui semble l'avoir compris, à ton tour maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Coucou Fleurdelyss ! Que de bonnes nouvelles ;) À ta place, je serais heureuse ma belle, il a pensé à toi comme il a pu le préciser et tu attendais un signe de sa part et il l'a fait. Je sais que tu ne veux pas t'emballer mais déjà faire ça un beau pas, la preuve, il t'envoie des fleurdelyss... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 @Eva, exactement, je ne lui demanderai pas ce serait un peu stupid. Je laisse tombé et retourne en SR comme toujours... Je sais pas ce que ces fleurs signifiaient pour lui... Un acte de gentillesse ou alors quelque chose de plus? Aucune idée... Je vais essayer d'arrêter de me prendre la tête pour ça un peu. C'est jolie, il y a des lys qui ont éclos ce matin. Pour la ''stratégie'', ces quand même une bonne idée. Présentement je me sens pas entièrement prête à le revoir (en plus avec mon pansement au visage ces bof). Mais ça reste que je préfèrerais vraiment que ce soit lui qui vienne vers moi. Donc, je crois pas le relancé, rien. Enfin, on verra avec le temps... @Veuloublier, exact j'ai tellement ''prié'' ces derniers jours pour seulement avoir un petit signe à mon anniversaire. Et la, boom, c'est pas un mini signe que j'ai eu là. Bref, laissons les choses allés, comme toujours. C'est fou comment il me manque, j'aurais eu envie de le serrer dans mes bras. Merci pour vos écrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 De rien ma belle, je t'ai mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je t'es répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Coucou @Missmores! Je suis contente pour toi, tu as l'air d'aller mieux. Félicitation aussi pour le job et l'appart :) Ça dois te faire du bien. Pour ton ex je sais pas trop comment interpréter ça, les sentiments sont surement encore là, mais il a l'air perdue. Fait attention quand même, pour ne pas te faire encore plus de mal. Faudrait vraiment qu'il dégage miss Zumba... Je ne sais pas si le mieux est de prendre un peu de distance peut être? Pour qu'il fasse un peu le vide et mettre les choses aux clair... Je sais pas trop. Que compte tu faire maintenant? C'est vrai que le printemps et vraiment trop long à arrivé, je suis vraiment tanné, en plus je suis en train d'attraper une grippe je crois... On dirait que j'étais super emballé avec le bouquet et tout. Mais la poussière est retombé et j'ai vraiment pas l'impression qu'il va me recontacter, enfin pas de si tôt j'imagine. J'ai l'impression que ça avancera jamais à rien. Que c'était juste un acte de gentillesse de sa part. Ça me fait mal, il me manque trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) ... , Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je comprend comment tu te sens.. Comme tu dis le mieux serait peut être de vous éloigner un moment, quitte à coupé un peu les ponts. Parce que ces pas tolérable pour toi et tu en souffre plus. Je souhaite de tout coeur que ça aille mieux pour toi, que tu es ce que tu mérite. Je me sens pas très bien, je commence une grippe, je suis épuisé moralement, physiquement et émotionnellement. La souffrance se fait sentir partout sur mon corps, mon énergie, mon âme et mon coeur. J'ai besoin de m'évader, mais ces impossible. J'ai commencer à lui écrire une lettre (que peut être je ne lui enverrai jamais). J'ai envie de le voir, de lui parler et le serrer dans mes bras. Je ressens trop le manque, tantôt je me suis surprise à versé pleins de larmes. C'est le vide total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Wow que de bonnes nouvelles ! Missmores et fleurdelyss! Je suis heureuses pour vous deux ! Et toi Missmores je suis vraiment heureuse que ça aille mieux, je me souviens que la dernière fois sur mon poste, tu semblais un peu triste et mtn tu vas mieux! Le printemps arrive les filles... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Merci! Mais malgré ce cadeau, je souffre encore. On dirait que je retombe au plus bas... Je sais pas trop ce que j'ai. Parce que je sais que les fleurs ne me le ramènera pas.. Missmores, au moins tu va bien. Je suis contente pour ces changements, ça te fait du bien je trouve. C'est sur que dormir avec lui ta replonger dans le passé un peu et ces normal que ça ta fait quelque chose. Avez-vous couché ensemble ou? C'est peut être mieux que ça réarrive pas pour le moment, qu'il règle son histoire culcul avec miss zumba. Prend soin de toi, et si ton objectif est de perdre du poids, let's go! Et oui, le printemps arrive lentement mais surement. J'imagine qu'il va arriver quand je vais avoir fini ma session. En attendant, je bois une bière à l'érable hihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Arrr gros coup de blues. J'ai vraiment envie d'éclater la gueule à ceux qui me dise que je vais trouvé un autre homme ou une nouvelle histoire. N'importe quoi merde. J'en est pas envie et je veux pas. Je serais incapable d'aimer qui que se soit d'autres. Je me trouve nul, je reviens de m'acheter une petite robe de printemps et je m'imaginais la mettre lors de notre prochaine rencontre.. C'est pathétique je sais. Samedi j'ai bu comme un trou et fumé de l'herbe, bon dieu que ça faisait du bien. Je me sens tellement incomprise merde, je ressens vraiment le besoin de m'isoler de tout.. Je me trouve faible, 4 mois de rupture et toujours souffrante. Ça risque de durée éternellement. Ça donne envie de se tiré une balle au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Merci pour ton message, ça fait du bien de se lachez lousse parfois. Fallait que sa sorte. Bon, ces correct si tu as pas couché avec lui, ces sur qu'elle apprécierais pas de le savoir hihi. Mais ça, sa nous regarde pas. Par rapport aux autres, j'essaie de m'en foutre de ce qu'ils peuvent bien pensées, en fait je fais pas référence à mes amies. Puisque je leurs en parles plus vraiment, mais je sais ce qu'elle pensent. Je parles des fois ou j'ai parlé à certaines personnes baignant dans l'éso et qui croient détenir la clées. Et bien, parfois les gens peuvent se trompé. Moi mon ressentie est bon, mais j'ai la peur au ventre. Je vois pas une vie passé sans lui, et je sais que je suis encore jeune et stupid de pensée à ça, mais je veux mes enfants avec lui. Je veux un jour une maison avec lui, un petit jardin. Je veux passé ma vie avec lui. Passé de la passion au calvaire et du calvaire à la passion. Vivre tout ça à deux. Tenir ses grandes mains encore longtemps. Prendre soin de lui comme il prenait soin de moi. Est-ce fou? Je suis peut être trop ''romantique'', mais j'ai envie de me battre pour qu'il revienne. Mais au grand jamais, on ne peut forcé qui que se soit à revenir. C'est pour ça, qu'en attendant je me fait toute petite et silencieuse... Je sais que les gens ne font pas ça pour être méchant, mais je sais ma relation avec lui est particulière et est loin d'être une relation ''normale'', donc en parler ouvertement et détaillé ces quasi impossible... Ou presque. Heureusement que ce site existe et que vous êtes là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Chère fleurdelyss, Je te comprends, nous te comprenons tous ici. Missmores a tout dit avec beaucoup de sagesse. En effet, dis-toi bien que si vous êtes faits l'un pour l'autre, vous vous retrouverez. Les gens extérieurs à votre relation ne peuvent comprendre ce qu'engendre une séparation. Reste à leur souhaiter de ne jamais le savoir... Je voudrais simplement t'encourager à avancer pour le moment de ton côté. Tu attends patiemment le printemps, j'espère que c'est en raison de nouveaux projets pour toi. C'est important que tu trouves ta propre voie d'épanouissement personnel. Ainsi, lorsque -si- vous vous retrouverez autour d'un café, ce que je te souhaite, tu pourras lui raconter tes belles avancées. Accroche-toi à cela: ton chemin personnel, trouve ta voie. Tu cherchais un job, je crois, continue de fouiller si tu cherches toujours. Courage, accroche-toi. Après la pluie, vient toujours le beau temps, ne l'oublie pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Merci @Eva. Je remonte un peu à la surface de l'eau tranquillement. Avec un bon bout de chemin à faire et remplie surement encore d'obstacles. Je me fais silencieuse, je suis un peu spectatrice de ma vie. Je fais et je vie, mais en fait je ne vie que dans l'espoir de le retrouvé. Une vie sans lui m'est impossible à imaginer. Je suis en train de me forcer à ne pas pleurer... Ne pas extérioriser ma souffrance, ces lourd à porter. J'ai l'impression d'être tombé dans un cercle vicieux. J'ai un entretient demain, je sais que j'aurai pas le poste, je l'es rêver tout comme l'autre d'avant. Pas de job, entretient qui donne toujours rien, du temps qui passe lentement, la routine, l'école et sa redondance, le fitness pour l'impressionner si jamais on se croise un jour, la petite robe à fleur en attendant que le printemps arrive pas. Le blahblah faux avec les amies. Le blahblah pour rien dire. Ma vie perdue sur ce site. Mon vomis de mots que je vous étale ici en pleine gueule. Mon chien meilleur ami qui me console. Mon lit ou je m'endort seule chaque nuit avec mes rêves pour me brisé au réveil. La peur de l'oublie, la peur du temps qui passe. [u]La peur d'avancer à reculons. [/u] J'ai les pieds croches, le coeur à l'envers, la tête dans lune et ma musique pour tué le temps qui me tue. Le temps passe et lentement je le vois tracer sa route très loin. Je dors dans la clarté, mon cerveau dort dans ses souvenirs, et le temps passes. Je devrais devenir poète, poète de mots remplie d'excréments verbales. Poète maudite ou je me pisse la vie dessus. On se reverra dans une autre vie peut être. - Cette chanson me touche beaucoup, je l'es entendu aujourd'hui à la radio, j'ai pensée immédiatement à lui. [i]On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, Elles passent en un instant comme fanent les roses. On me dit que le temps qui glisse est un salaud Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux Pourtant quelqu'un m'a dit... Que tu m'aimais encore, C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore. Serais ce possible alors ? On me dit que le destin se moque bien de nous Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout Parait qu'le bonheur est à portée de main, Alors on tend la main et on se retrouve fou Pourtant quelqu'un m'a dit ... Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais? Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit, J'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits "Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit" Tu vois quelqu'un m'a dit... Que tu m'aimais encore, me l'a t'on vraiment dit... Que tu m'aimais encore, serais ce possible alors ? On me dit que nos vies ne valent pas grand chose, Elles passent en un instant comme fanent les roses On me dit que le temps qui glisse est un salaud Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux, Pourtant quelqu'un m'a dit que...[/i] Et comme dans la chanson True love waits de Radiohead: [u]« I'm not living. I'm just killing time. And true love waits »[/u] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) Bonjour fleurdelyss, J'ai un peu suivi ton histoire en pointillés. Je ne doute pas qu'il y ait de l'amour entre vous, mais est-ce une raison pour te mettre de côté alors qu'il n'est pas là ? A te lire, j'ai l'impression que ton bonheur dépend entièrement de lui. C'est un poid énorme que tu mets sur les épaules de ce garçon. Tes posts laissent entrevoir quelqu'un de romantique et de sensible, ce n'est pas un défaut, loin de là, mais l'amour ne peut combler toutes tes attentes dans la vie. Une grande partie de ce que tu veux sera comblé uniquement par toi-même. A mon avis, quand il sentira que tu redeviens indépendante et détachée, il reviendra. Et à ce moment là, tu n'auras peut-être plus envie de laisser rentrer dans ta vie quelqu'un qui t'a fait autant de mal : il devra alors faire beaucoup d'efforts pour te reconquérir. Pleure si tu as envie de pleurer, tu as le droit de prendre un peu de temps chaque jour pour extérioriser ta souffrance. C'est aussi comme ça que tu redeviendras proche de toi-même. Modifié le 21 mars 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour fleurdelyss, Je suis désolée pour toi de voir que ça ne va pas pas fort... Je n'osais pas te le dire, parce que je respecte tes croyances, mais je te le dis aujourd'hui, tant pis si c'est inutile: tes rêves ne te prédisent pas l'avenir, tes rêves sont l'expression de ton inconscient. Apprends à t'écouter, voilà ce que tu devrais faire jour après jour, afin d'apprendre à te comprendre. En rêvant que tu n'obtiendras pas le poste de travail, ton inconscient te dit que tu n'es pas à la hauteur, que tu vas échouer parce que tu manques cruellement de confiance en toi. Or, si toi tu ne crois pas en toi, si tu es persuadée que tu n'obtiendras pas ce poste, comment les autres pourraient avoir confiance en toi et te donner le job? Cela se ressent de l'extérieur. La confiance en soi se travaille, j'en sais quelque chose, il faut se battre chaque jour pour l'acquérir. Tu pourrais mettre à profit ton temps libre en t'enrichissant de notions qui pourraient apaiser tes maux et te grandir spirituellement. Je crois fermement à cette partie de notre inconscient qui dicte notre pensée et notre comportement, alors je crois très modestement que tu devrais rassembler toutes tes forces, tout ton courage, pour fouiller en toi, apprendre de ton manque de confiance et atteindre ainsi une certaine paix intérieure. Ce n'est qu'après que tu pourras envisager ton avenir amoureux... Je ne vais pas plus loin parce que je sais que mes mots te blessent et cela me fait de la peine car ce n'est pas mon intention. Apprendre à se comprendre en profondeur peut être éprouvant, mais c'est également une magnifique histoire d'amour entre toi et toi, ton être profond qui ne demande qu'à s'exprimer... J'ajoute que de penser que de te confier ici est une perte de temps prouve que tu ne réalises pas que la parole est la voie de l'apaisement... De ne rien faire est une perte de temps, mais de s'exprimer, c'est déjà un début d'action. Courage chère fleurdelyss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Je suis heureuse pour toi Missmores ;) :) Tu te sens comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Très bonne nouvelle ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 [b][i][color=#FF8000]- De retour au bercail -[/color] [/i][/b] Coucou! (Je sais, ça fait déjà un bon moment que je n'est pas écrit ici). J'avais besoin de prendre un peu de recul. En fait, je viens encore lire ici, ça me fait du bien. Sauf que puisqu'il ne s'est rien passé de nouveau avec lui depuis mon anniversaire le 14 mars, j'ai préférai ne pas écrire. À quoi bon me lamenter? En fait, je vais mieux. Il est toujours constamment dans mes pensées, je l'aime toujours et je le voudrais encore dans ma vie, mais j'en est marre de souffrir, et ce même après presque 5 mois de rupture... Donc, voilà, j'ai décider de me reprendre en main. Comment? En fait, pas grand chose de nouveau. Je continue ma vie, en essayant de resté positive malgré tout. Bien sur, que j'ai encore ce petit espoir, mais j'ai pas envie de gâché ma vie. Je veux profiter de ces instants qui passent si vite. Je suis fier de moi, je continue encore de m'entrainer 4 à 5 fois semaines. Je vois déjà des progrès et des petits abdos lentement se dessiner, ça me pousse à continuer. Bientôt j'aurai un corps de mannequin si ça continue! J'attend l'été avec impatience, et je suis en fin de session, il me reste que 2 semaines d'école et bon débarras, me voici les vacances! Je vais être chez mes parents pour tout l'été. Et puis... J'ai enfin trouvé un job! Depuis aujourd'hui, sauf que je commence fin avril. Je vais travailler dans un marché de fruits, de légumes, de fleurs et qui est ouvert que pour l'été. J'ai bien hâte, et la boss était super sympa. J'ai une amie qui a travaillé là et aimait beaucoup. En plus ces près de chez moi, je pourrais y aller en vélo et je vais avoir un super de belle horaire. Je ne travaillerais jamais les weekends, et j'aurais a partir de juin mes après midi car je finirais à 1h30 environ. Je vais faire du 25h, donc enfin de l'argent pour me faire plaisir! Sinon, j'ai vu que mon ex avait eu son stage dans un cabinet, (je l'est vu sur sa page Facebook puisque ces public), chut, ne le dites pas que je suis aller voir sa page! Je suis contente pour lui, mais ça me fait un petit pincement au coeur quand même. Pourquoi? Parce que ça veux dire qu'il ne sera pas dans la même ville que moi (sauf peut être les weekends), donc moins de chance qu'il revienne vers moi. Je ne vous cacherai pas qu'il me manque encore beaucoup et que j'ai peur de l'avenir s'il ne revient jamais. Je n'est vraiment pas de difficulté à continuer mon SR, je n'écrirai pas de lettre et je ne le contacterai pas, ça doit venir de lui. Pourquoi courir après? C'est lui qui m'a laissé tombé, qu'il cours alors! Je veux être désiré, je veux avoir ce que je mérite après tout cette souffrance. Donc, je vois mes amies et j'essaie de passé le temps le mieux que je peut. J'espère que se sera un belle été, avec de jolies surprises. Je sens que beaucoup de choses m'attend. Je ne désespère pas. Je l'aimerais toujours et de tout mon coeur, ce qui veux dire que je le laisse voler de ses propres ailes, le laisser partir si ces ce qu'il veut. J'espère que vous allez bien, Missmores, j'ai vu que ton ex n'est plus avec Miss Zumba, et bien tant mieux! [i]Donnez-moi de vos nouvelles,[/i] Au plaisir de vous re-parler. [color=#FFBF80]Bises.[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Salut Fleurdelyss, je suis heureuse de te lire, oui bien tu sais cette lettre est pour toi et pas pour lui si jamais tu veux lui en parler mais tu as raison! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Coucou les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j'ai beaucoup de nouveau mais peu de temps devant moi. J'espère que vous allez bien ? Ça se fait un peu vide par ici ces temps ci. Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Je suis d'accord avec toi Nounouille, ça se fait vide ces temps-ci et moi j'ai moins envie de parler de lui étrangement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Parce qu'on avance. Moi je ne l'oublie pas mais en ce moment il m'arrive plein de belles choses qui font que pour la première fois depuis longtemps je me sens heureuse. Je le veux toujours mais si il ne revient pas il reste un beau souvenir dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Il est tard par chez moi, je suis assez occupée mais dès que j'ai un peu plus de temps je vous tiens au courant des dernières news. Bizarre ton ex miss mores je croyais que c'était fini avec l'autre puis elle s'en fout de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour fleurdelys, Nous avons vécu la rupture au même moment, et je suis content de voir que tu progresses et gardes la tête froide en toute circonstance. Tu fais preuve de sagesse et de recul, tu es en bonne voie pour t'épanouir pleinement. Tu dis que vous n'avez pas eu de contact depuis le 14 mars, lors de ton anniversaire, que s'est-il passé à cette date? Nos ex seront toujours dans nos pensées, jusqu'à ce qu'ils soient remplacés peut-être, et encore... Moi aussi j'aime mon ex et la voudrais encore dans ma vie. Ne sois pas trop dure avec toi-même, tu as toujours mal après 5mois, c'est normal, moi ça va faire 6mois là (le 14) et j'ai toujours mal. Quelques années avec une personne chère, ça ne s'oublie pas comme ça. Comme tu le dis, il faut avancer, et si parfois on ne peut s'empêcher de penser à notre ex, il faut parfois le mettre dans un tiroir, l'oublier un moment, mettre le jeu en pause et en ouvrir un autre. Peut-être qu'un jour nos jeux mis en pause reprendront, ou peut-être que la console brûlera et qu'il ne restera que des bons moments auxquels on ne jouera plus. Drôle de métaphore j'avoue :mrgreen: je suis pas très jeu pourtant, mais c'est dédramatisant de penser comme ça. ;) Et tu le fais très bien d'ailleurs. Prendre soin de ton corps, avoir un ptit job, avoir des ambitions personnelles, tout ça est très bon pour c'que t'as, tu ne peux qu'en tirer des bénéfices. Ton ex a trouvé un stage dans un cabinet? Il est avocat? Il ne sera pas dans la même ville que toi c'est vrai, mais dis-toi que ce n'est peut-être pas plus mal. Mais dis-toi une chose, le fait de savoir que tu ne le croiseras plus, te fera sans doute du bien. Le recroiser, c'est nous faire plonger, c'est nous remettre la vérité en face, et si parfois c'est bien pour garder à l'esprit que les choses sont ce qu'elles sont, ça te fera toujours mal, pour rien en plus. Moi je préférerais que mon ex parte de ma ville... Là elle profite de celle-ci, elle a bien plus d'amis dans ma propre ville que je n'en ai, alors qu'elle n'y est que depuis 4ans. J'ai peur aussi de l'avenir si elle ne revient jamais. Je me dis souvent que j'aimerais que nos destins soient scellés, qu'un retour l'un vers l'autre soit écrit quelque part. Bha tiens, je l'écris ici alors, qui sait. :lol: Et si tu le revois un jour, ou s'il revient, mais ne l'espère pas, il faut être forte, être souriant, être sous son meilleur jour, et je dirais même : être en position de force, surtout si tu décèles de la faiblesse chez ton ex. Ne surtout pas t'appitoyer, ne surtout pas craquer dés le début. Il faut que quand il te voit, tu sois entourée, heureuse, forte et ambitieuse, mais tu n'as pas besoin que l'on te le dise, tu le fais déjà très bien. J'agis comme toi : je la laisse voler de ses propres ailes, et si le vent la ramène vers moi, tant mieux. Si pas, je sais que j'en souffrirai encore... Mais on est 6 milliards sur cette foutue planète, il y a peut-être bien d'autres choses à vivre qu'avec eux/elle. Moi pour être honnête, ce qui me chagrine, c'est d'avoir rendu les armes un peu avant la rupture. Elle était toujours très agressive, elle me cherchait des noises pour un rien. Je crois qu'elle commençait fortement à perdre ses sentiments et que je lui devenais difficile à supporter. Du coup j'ai beaucoup baissé les bras, vis-à-vis d'elle, mais aussi vis-à-vis des choses que je devais faire pour mener ma vie au mieux. J'ai cru que c'était la fatalité, qu'il n'y avait plus rien à faire. Et j'aimerais qu'elle le sache, qu'elle s'en rende compte. Mais je ne peux sans doute pas lui dire, lui parler de tout ça après 6mois, ça risque de la fatiguer, la faire soupirer et ce n'est forcément pas ce que je veux. Voilà, je ne sais plus comment agir auprès d'elle, je lui ai envoyé ma lettre comme je t'avais dit, sa réponse n'a pas été réellement satisfaisante. Il y a bien une chanson que j'ai découvert récemment et qui résume tellement ce que je ressens. Il s'agit de ceci : [url]https://www.youtube.com/watch?v=F1NTFC-HBfw[/url] En fait, elle me fait beaucoup pensé à elle parce que c'était son film favori quand je l'ai rencontré, et je ressemble un peu au gars de la vidéo. Je m'en veux parce que je trouvais le film trop manichéen, trop simpliste... Mais en fait il n'est pas si mauvais, c'est juste que c'est l'adaptation d'un comics donc c'est forcément "simpliste", il fallait que je prenne le film pour ce qu'il est... Les paroles me correspondent beaucoup. "I will meet you in the next life, I promise you Where we can be together, I promise you " Comme si je lui promettais qu'un jour, on se retrouve, donc je ne mets pas de pression, je ne force rien. Je voulais peut-être le poster quelque part, de manière un peu "subtile", sans lui envoyer directement. Mais laisse-moi deviner : ça fait pitié je parie? Je garde ce morceau pour moi? Qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Eum wow loup perdue... T'est mots me touche, il m'ont fait monter les larmes aux yeux, mais de belles larmes. Je suis en cours toute la journée, je reviendrai vous r'écrire a tous ce soir. Prenez soin de vous bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Me re-voilà, je vais essayer de vous répondre le mieux que je peut. Je ne vous est pas oublié et ça me manquais aussi de vous parler, mais si j'interviens moins ces qu'il y a pas vraiment de nouveau et je ne veux pas alimenter d'une certaine manière cette douleur. Présentement, je la fait taire. Du moins, j'essaie. @Veuloublier, tout d'abord, j'ai un peu suivis tes dernières interventions sur ton posts et un autres par rapport au sexe. Disons, que je crois que les gens ont essayer de te répondre du mieux qu'il le pouvait (parfois ces blessant, parfois ça réconforte). Je ne saurai vraiment quoi rajouter, puisque je crois que tu mérite beaucoup mieux. Je crois que tu dois relevé ta tête très haute, prendre soin de toi et faire un traie sur cette histoire. Et bien sur que ça se fait pas vite comme ça! Je suis désolé si mon avis te blesse, mais tu mérite d'être heureuse et épanoui avec un homme, un vrai. Courage à toi ma belle. Et pour répondre à ta question, oublions les lettres, ça sert strictement à rien (à moins de ne jamais lui envoyé). Bien sur il y a des cas particuliers... Mais dans nos situations, oublions ça. Pourquoi? Ils connaissent déjà nos sentiments. Ça fait déjà plusieurs mois que ces fini et envoyé une lettre après tout ce temps est inutile et ne laisse pas une bonne image. Pourquoi ressasser tout ça? Il le sait déjà, pourquoi mentir sur des choses ou sur notre vie, ces stupid. Soyons vrai et forte, mais pour notre bien, préservons nous! @Nounouille, Ça faisait un bail! Donnes nous de tes nouvelles. Ça m'a vraiment intrigué ce que tu as dit. Tu as l'air d'aller mieux, je suis vraiment contente pour toi. La route est parsemées d'embuche, mais tu te reprend en main, ces vraiment bien. Viens écrire vite! @Missmores, hi lala, je croyais vraiment que c'était terminée avec Miss Zumba. Ça semble tellement compliqué avec ces deux là, clairement ces un navire qui coule. Je comprend que ça doit pas être facile a gérer tout ça. Peut être que comme tu dis tu mérite quelqu'un de mieux et moins perdue dans sa tête. Je sais tellement pas quoi te dire pour arranger ça, peut être devrais tu vraiment prendre tes distances? Un bon silence radio. Pour vrai, moi ça m'aide beaucoup. Je regrette pas finalement de lui avoir dit fin février de pas venir me parler pour rien. Ça permet d'avoir les idées plus clairs. Mais tu sais tu fais comme tu le sens, on est pas la pour te juger. Mais tu commence déjà a semblé plus détaché face à lui. Si tu penses déjà a pensé à vouloir quelqu'un de mieux ces déjà un bon signe. De toute façon tu mérite d'être heureuse, soit le, ces tout ce qui compte. J'espère que ton travail et dans ton nouvel appartement ça va bien. @Loup_perdu, j'étais en classe quand je t'es lu. Je m'attendais pas a un tel message. J'ai eu quelques larmes qui m'ont monté aux yeux. Dire que ça fait presque déjà 6 mois, 6 mois de labeur et de souffrance. 6 mois de torture et de pleures, de jalousie et d'inquiétude. De tristesses et d'incompréhension. La route est pas facile. Si ont m'aurait dit que j'aurais réussi à sortir la tête hors de l'eau il y a 6 mois, je n'y aurais pas cru. Tu sais, je ne suis pas ''guéri'' totalement. C'est un peu se remettre d'une maladie, le deuil de l'être aimé. Sauf qu'il est encore bien vivant dans mon coeur, au chaud et à l'abri. Sauf qu'il se fait libre. Ce que je sais aussi, ces que je suis plus détaché d'une certaine façon et le SR à aidé bien sur. Je suis plus sereine face au passé et par rapport à notre relation ou la rupture. J'essaie de ne pas trop me décourager. Nous ont-il oublié? Non, puisqu'on oublie jamais personnes. Sauf que ça ne veut pas dire qu'il ont toujours des sentiments pour nous ou alors qu'il reviendra. Nul ne sait. Le futur est un mystère, mais j'aime bien rêver de certaine choses. Rêver que notre route se re-croisera. Et pour répondre a ta question, oui il étudie en droit, sont stage est dans un cabinet. Mais je suis au courant de rien de ça vie, sauf ceci. Mais tu sais, on ne se croise jamais, je ne l'est jamais revue depuis le 4 janvier... Sa serait un miracle que ça arrive disons, mais je ne préfère pas. À quoi bon? Remuer le couteau dans la plaie? Si je le revoie un jour, je préfèrerais que ce soit de lui, jamais (enfin je crois) ça ne viendra de moi. Je trouve un peu stupid qu'on appelle ''une phase de reconquête''. Si ça aurais a arrivé ça viendrais naturellement, pas besoin de calculer tout ça. On ne calcul pas nos rencontres ou les débuts de relations. Je ne crois pas trop en stratégie, nous sommes tous différents, toutes relations est différentes. C'est pourquoi qu'il est dure de comprendre les autres, on ne connait pas leurs histoire réellement sans l'avoir vécue. Bref, la neige fond bien vite finalement. Le printemps se fait sentir enfin. Ça redonne un peu goût à la vie. Disons que le temps est gris aujourd'hui, les gens sont dépités dans les rue de la grandes villes. Surtout en ce lendemain d'élections d'un gouvernement pourri encore ré-élu. Puis, sa présence me manque comme tout de lui. J'ai rêvé de lui dernièrement, toujours aussi beau. Sauf que maintenant j'ai l'impression que tout ceci était un rêve. Un referme la boîte tranquillement. Je suis plus sereine par rapport à la relation que j'ai avec, je sais que si ça arriverais les choses serait différentes. Ne pas reprendre ce qui as été laisser derrière, créer du nouveau encore plus jolie. S'il ne me donne pas de nouvelles ces que nous sommes aussi en fin de session (je termine jeudi prochain heureusement). Puis, il était beaucoup impliqué. J'ai toujours cette peur qu'il ne prenne pas du temps pour pensé, faire lui aussi un ménage dans sa vie, dans sa tête et sont coeur. Pour son bien, je lui souhaite. J'ai toujours cette peur de l'avenir. J'ai encore la boule à la gorge. Mais je suis prête à me battre pour avancé. Essayer de pas trop se décourager. Lentement les choses se débloquent, vont un peu mieux pour moi. C'est fou comment les choses changent et évoluent. Je repars donc à zéro. Avec une valise et demie dans le creux de la main. J’entreprends malgré tout de respecter de nouvelles résolutions. Par respect pour moi-même, et pour mon coeur. Je le fais gardien de ma mémoire avec tout mon amour apaisé, silencieux et présent. Prenez soin de vous, courage à tous. Un jour la lumière viendra surplombé nos visages. Violemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Tu as raisons Missmores, vous êtes les seules avec qui je pouvaient réellement en parlé. Je me rend compte que l'amitié ou la famille est vraiment importante dans ce genre de situation. Même si on se sent seule au monde. Sauf que les amis parfois sont soûlé d'en entendre parlé ou alors n'ont pas d'avis objectifs. Je ne leurs en parlent même plus ça fait longtemps. Je vous fais confiance, je fais confiance en la vie. Ces bien de se serrer les coudes, heureusement que vous êtes là. Nous sommes de bonnes personnes et méritons de retrouver le bonheur et l'amour. Prend soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés