Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou @Missmores! Je suis contente pour toi, tu as l'air d'aller mieux. Félicitation aussi pour le job et l'appart :) Ça dois te faire du bien. Pour ton ex je sais pas trop comment interpréter ça, les sentiments sont surement encore là, mais il a l'air perdue. Fait attention quand même, pour ne pas te faire encore plus de mal. Faudrait vraiment qu'il dégage miss Zumba... Je ne sais pas si le mieux est de prendre un peu de distance peut être? Pour qu'il fasse un peu le vide et mettre les choses aux clair... Je sais pas trop. Que compte tu faire maintenant?

C'est vrai que le printemps et vraiment trop long à arrivé, je suis vraiment tanné, en plus je suis en train d'attraper une grippe je crois... On dirait que j'étais super emballé avec le bouquet et tout. Mais la poussière est retombé et j'ai vraiment pas l'impression qu'il va me recontacter, enfin pas de si tôt j'imagine. J'ai l'impression que ça avancera jamais à rien. Que c'était juste un acte de gentillesse de sa part. Ça me fait mal, il me manque trop.

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Je comprend comment tu te sens.. Comme tu dis le mieux serait peut être de vous éloigner un moment, quitte à coupé un peu les ponts. Parce que ces pas tolérable pour toi et tu en souffre plus. Je souhaite de tout coeur que ça aille mieux pour toi, que tu es ce que tu mérite.

Je me sens pas très bien, je commence une grippe, je suis épuisé moralement, physiquement et émotionnellement. La souffrance se fait sentir partout sur mon corps, mon énergie, mon âme et mon coeur. J'ai besoin de m'évader, mais ces impossible. J'ai commencer à lui écrire une lettre (que peut être je ne lui enverrai jamais). J'ai envie de le voir, de lui parler et le serrer dans mes bras. Je ressens trop le manque, tantôt je me suis surprise à versé pleins de larmes. C'est le vide total.

Mon histoire

Wow que de bonnes nouvelles ! Missmores et fleurdelyss! Je suis heureuses pour vous deux ! Et toi Missmores je suis vraiment heureuse que ça aille mieux, je me souviens que la dernière fois sur mon poste, tu semblais un peu triste et mtn tu vas mieux! Le printemps arrive les filles... ;)

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Merci! Mais malgré ce cadeau, je souffre encore. On dirait que je retombe au plus bas... Je sais pas trop ce que j'ai. Parce que je sais que les fleurs ne me le ramènera pas..

Missmores, au moins tu va bien. Je suis contente pour ces changements, ça te fait du bien je trouve. C'est sur que dormir avec lui ta replonger dans le passé un peu et ces normal que ça ta fait quelque chose. Avez-vous couché ensemble ou? C'est peut être mieux que ça réarrive pas pour le moment, qu'il règle son histoire culcul avec miss zumba. Prend soin de toi, et si ton objectif est de perdre du poids, let's go!

Et oui, le printemps arrive lentement mais surement. J'imagine qu'il va arriver quand je vais avoir fini ma session. En attendant, je bois une bière à l'érable hihi.

Mon histoire

Arrr gros coup de blues.

J'ai vraiment envie d'éclater la gueule à ceux qui me dise que je vais trouvé un autre homme ou une nouvelle histoire.

N'importe quoi merde. J'en est pas envie et je veux pas. Je serais incapable d'aimer qui que se soit d'autres.

Je me trouve nul, je reviens de m'acheter une petite robe de printemps et je m'imaginais la mettre lors de notre prochaine rencontre.. C'est pathétique je sais. Samedi j'ai bu comme un trou et fumé de l'herbe, bon dieu que ça faisait du bien.

Je me sens tellement incomprise merde, je ressens vraiment le besoin de m'isoler de tout..

Je me trouve faible, 4 mois de rupture et toujours souffrante. Ça risque de durée éternellement.

Ça donne envie de se tiré une balle au coeur.

Mon histoire

Merci pour ton message, ça fait du bien de se lachez lousse parfois. Fallait que sa sorte. Bon, ces correct si tu as pas couché avec lui, ces sur qu'elle apprécierais pas de le savoir hihi. Mais ça, sa nous regarde pas.

Par rapport aux autres, j'essaie de m'en foutre de ce qu'ils peuvent bien pensées, en fait je fais pas référence à mes amies. Puisque je leurs en parles plus vraiment, mais je sais ce qu'elle pensent. Je parles des fois ou j'ai parlé à certaines personnes baignant dans l'éso et qui croient détenir la clées. Et bien, parfois les gens peuvent se trompé. Moi mon ressentie est bon, mais j'ai la peur au ventre. Je vois pas une vie passé sans lui, et je sais que je suis encore jeune et stupid de pensée à ça, mais je veux mes enfants avec lui. Je veux un jour une maison avec lui, un petit jardin. Je veux passé ma vie avec lui. Passé de la passion au calvaire et du calvaire à la passion. Vivre tout ça à deux. Tenir ses grandes mains encore longtemps. Prendre soin de lui comme il prenait soin de moi. Est-ce fou? Je suis peut être trop ''romantique'', mais j'ai envie de me battre pour qu'il revienne. Mais au grand jamais, on ne peut forcé qui que se soit à revenir. C'est pour ça, qu'en attendant je me fait toute petite et silencieuse...

Je sais que les gens ne font pas ça pour être méchant, mais je sais ma relation avec lui est particulière et est loin d'être une relation ''normale'', donc en parler ouvertement et détaillé ces quasi impossible... Ou presque. Heureusement que ce site existe et que vous êtes là.

Mon histoire

Chère fleurdelyss,

Je te comprends, nous te comprenons tous ici.

Missmores a tout dit avec beaucoup de sagesse.

En effet, dis-toi bien que si vous êtes faits l'un pour l'autre, vous vous retrouverez.

Les gens extérieurs à votre relation ne peuvent comprendre ce qu'engendre une séparation. Reste à leur souhaiter de ne jamais le savoir...

Je voudrais simplement t'encourager à avancer pour le moment de ton côté. Tu attends patiemment le printemps, j'espère que c'est en raison de nouveaux projets pour toi. C'est important que tu trouves ta propre voie d'épanouissement personnel. Ainsi, lorsque -si- vous vous retrouverez autour d'un café, ce que je te souhaite, tu pourras lui raconter tes belles avancées. Accroche-toi à cela: ton chemin personnel, trouve ta voie. Tu cherchais un job, je crois, continue de fouiller si tu cherches toujours.

Courage, accroche-toi. Après la pluie, vient toujours le beau temps, ne l'oublie pas!

Merci @Eva.

Je remonte un peu à la surface de l'eau tranquillement. Avec un bon bout de chemin à faire et remplie surement encore d'obstacles. Je me fais silencieuse, je suis un peu spectatrice de ma vie. Je fais et je vie, mais en fait je ne vie que dans l'espoir de le retrouvé. Une vie sans lui m'est impossible à imaginer. Je suis en train de me forcer à ne pas pleurer... Ne pas extérioriser ma souffrance, ces lourd à porter. J'ai l'impression d'être tombé dans un cercle vicieux. J'ai un entretient demain, je sais que j'aurai pas le poste, je l'es rêver tout comme l'autre d'avant. Pas de job, entretient qui donne toujours rien, du temps qui passe lentement, la routine, l'école et sa redondance, le fitness pour l'impressionner si jamais on se croise un jour, la petite robe à fleur en attendant que le printemps arrive pas.

Le blahblah faux avec les amies. Le blahblah pour rien dire. Ma vie perdue sur ce site. Mon vomis de mots que je vous étale ici en pleine gueule. Mon chien meilleur ami qui me console. Mon lit ou je m'endort seule chaque nuit avec mes rêves pour me brisé au réveil. La peur de l'oublie, la peur du temps qui passe. La peur d'avancer à reculons.

J'ai les pieds croches, le coeur à l'envers, la tête dans lune et ma musique pour tué le temps qui me tue.

Le temps passe et lentement je le vois tracer sa route très loin.

Je dors dans la clarté, mon cerveau dort dans ses souvenirs,

et le temps passes.

Je devrais devenir poète, poète de mots remplie d'excréments verbales.

Poète maudite ou je me pisse la vie dessus.

On se reverra dans une autre vie peut être.

-

Cette chanson me touche beaucoup, je l'es entendu aujourd'hui à la radio, j'ai pensée immédiatement à lui.

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,

Elles passent en un instant comme fanent les roses.

On me dit que le temps qui glisse est un salaud

Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux

Pourtant quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore,

C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.

Serais ce possible alors ?

On me dit que le destin se moque bien de nous

Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout

Parait qu'le bonheur est à portée de main,

Alors on tend la main et on se retrouve fou

Pourtant quelqu'un m'a dit ...

Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais?

Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit,

J'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits

"Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit"

Tu vois quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore, me l'a t'on vraiment dit...

Que tu m'aimais encore, serais ce possible alors ?

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,

Elles passent en un instant comme fanent les roses

On me dit que le temps qui glisse est un salaud

Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux,

Pourtant quelqu'un m'a dit que...

Et comme dans la chanson True love waits de Radiohead:

« I'm not living. I'm just killing time. And true love waits »

Mon histoire