Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

Je suis vraiment contente pour toi Missmores, que de bonne nouvelles!

Beurk, je suis tellement pas dans mon assiette. Je viens de voir une photo ou il était tagué sur Facebook (d'un ami commun), photographier avec pleins de personnes gars et filles de son école je crois, qui se sont fait un weekend à un chalet je crois. Ça m'inquiète vraiment, je sais pas si il s'est passé quelque chose avec une fille. Je me sens tellement mal, ces de la merde.

Je comprend pas pourquoi je souffre et pas lui. J'en est marre, j'ai de la haine et j'ai envie de pleurer...

N'importe quoi tout ça. Tout était que faux, qu'un rêve. Rien a jamais exister. Nous étions rien...

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chère fleurdelyss,

Tu l'as retiré de ta liste d'amis pour te protéger, ne pas découvrir ce qui pourrait te blesser, alors pourquoi te faire du mal en "espionnant" cette nouvelle photo de lui? Je suis comme toi, nous sommes hélas nombreux à agir mal ainsi, mais il faut trouver la force de ne pas aller voir ces choses-là parce qu'elles te font mal. Essaie de te protéger chère amie, ne t'inflige pas des films qui ne seront jamais la réalité. Nous les filles aimons imaginer les pires choses qui soient mais la réalité est que ce n'est rien qu'une photo. Il vit fleurdelyss, ce qui doit t'encourager à vivre aussi.

Ton histoire d'amour a bien existé avec lui. Je vais te citer la preuve d'un film culte que je viens de revoir ces derniers jours: en gros "ma souffrance est la preuve de sa réalité"

Ton histoire a bien existé, ne te tourne plus vers le passé, regarde devant toi.

Bientôt ta fête, je crois, alors tu verras bien s'il te contacte! C'est tout ce que je te souhaite avec plein de courage.

Tu es forte, continue.

Merci beaucoup Eva! J'ai vu sur ton post que tu avais l'air de douter, moi je te dis: fait toi confiance, fais lui confiance, fait confiance en votre histoire, en la vie. Déjà qu'il soit revenue, beaucoup de gens rêverais cela. Je comprend par contre que tu sens le besoin de te protéger et ces normal après une rupture, je suis aussi comme ça. Un peu effrayer de la vie.

Tu as certainement raison pour la photo et Facebook. En fait, ces qu'un de ses ami que j'ai encore dans mes amis (on s'entendais très bien ensemble donc je veux pas le supprimer), était taggué sur la même photo, alors évidement je l'es vue. J'avoue que je suis retournée voir son profil, mais qu'une seul fois. J'arrive à pas trop craqué. Puis ces vrai que sur les 3 photos il ne faisait rien de mal. Mais bref, je sais que je dois continuer à vivre, car lui continue à vivre très bien (je crois). J'ai rêver ce matin qu'il voyait une autre fille. J'imagine que j'ai rêver à ça parce que j'Arrête pas d'y pensé, ces malsain je sais. J'ai pleins d'images dans ma tête qui défilent. Ça fait mal. Il ma manque tellement.

J'espère aussi avoir au moins un petit mot pour mon anniversaire, ça va me faire de la peine si il m'oublie ou ne me le souhaite pas....

J'espère que l'arrivée du printemps va me permette d'aller mieux.

Je vais aller faire une petite sieste, je suis vraiment étourdie..

Prend soin de toi.

Mon histoire

Salut Missmores! Je te jugerai pas pour le travail, car j'ai fait pareil hein :P

Mais si tu le sentais pas... Alors peut être que ces mieux comme ça. Et pour le permis ça va passé vite!

Disons que ces temps ci (et surtout aujourd'hui), je me sens vidée. Pas d'énergie. J'ai manqué mon cours tantôt je suis trop étourdie, ces bizarre. J'ai fait une sieste et pleins de rêves bizarre, dont un que je mettais le feu accidentellement. Oh, et ce matin une femme m'a appeler pour une entrevue, magasin qui vend du stock pour animaux :). J'ai toujours aimé les animaux donc j'aimerais vraiment. J'espère que ça va bien aller.

Sinon, j'ai l'impression de radoter. Et je m'en excuse à tous. Je sais que ces pas terrible d'entendre chialer quelqu'un qui se lamente sur son sort constamment, mais sa me permet d'évacuer ma peine et pas garder ça a moi seule. J'arrive pas a avoir de pensée positive. Depuis le dernier tirage que j'ai eu il y a pas longtemps (bon un autre je sais que ces pas bien), ces vraiment ambigu et ça allait du sens qu'il reviendrait pas mais que j'aurais des nouvelles. Des fois les cartes se contredisent, comme la elle voyait pas de fille mais trop occupé dans son travail études etc, donc ca passe avant. Ces malsain je sais... Je me trouve pathétique... Mais j'ai besoin de m'Accrocher et croire en quelque chose. Je sais que ces pas bien et que peut être tout es trop flou pour arrivé à voir avec les cartes. Comme on m'a dit aussi: selon tes choix et ton humeur du jour ton futur change. c'est tout. De plus tu es en période de choix de destin cela n'arrange rien.

Bon.. je vais essayer de pas tombé dans les pommes ce soir mdr. Je sais pas quoi faire de ma peau, j'étais sensé prendre une bière avec une amie mais elle a annulé.

EDIT: Changement de plan, mon amie va pouvoir et on va prendre un verre avec son chum et son ami à lui (qui soit distant est très jolie) mdr, j'ai bien hate de voir, au moins ça va me changer les idées.

Mon histoire

Oui pour costco ces vraiment bien payer et bonne condition, une fille que j'ai connu travail là et m'en avait parlé. Tu devrais essayer. Je souhaite aussi que ça va marché. C'est drôle on vient de m'offrir a ma porte un redbull, ça va me motiver à sortir mdr. J'ai hate de voir, je sors plus beaucoup ca va me changer les idées! Dire que tentôt je pleurais en regarder les tirages de cartes, mais ces pas des email bidon que j'ai reçue par contre. Je l'es li même plus ceux-là.

Bref, je dois partir je te tiens au courant!

Mon histoire

Bonsoir les filles,

Bonne chance pour vos entretiens ! C'est bien !

Je n'ai pas trop la motivation d'écrire ce soir. Comme Missmores je me réveille tous les jours très fatiguée. Je pense à mon ex et je me sens vide et triste mais je n'arrive plus à pleurer, surement à cause des médicaments. Je dors le plus possible car comme Fleurdelyss je ne sais pas comment occuper mon temps libre. Pourtant, faudrait que je travaille mes cours... J'y arrive plus. Puis mon boulot me gonfle, mon chef m'engueule sans arrêt sans raison en ce moment, il est sous pression et moi j'en prends plein la tronche alors que là je ne suis pas d'humeur... Du coup je suis démotivée totalement. C'est décidé, en fin de mon contrat en octobre je me casse. Je voudrais poser des vacances, j'en aurais besoin, mais je ne saurais même pas quoi faire à part dormir...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Je vois qu'on est pas mal tous dans le même état...

Au moins écrire ici est une bonne chose. Je reviens de mon rendez-vous avec l'orienteur et c'était pourri, ça n'a rien servie. Ça ma démoralisé. J'ai encore fait de l'insomnie cette nuit. Au moins j'ai passer une belle soirée hier c'était bien, finalement j'étais juste avec mon amie et son copain, mais ça m'a changé les idées et ça faisait un moment je ne l'avais pas vue. Sinon, je suis vraiment mais vraiment épuisé, j'ai pas de motivation pour m'entrainer, mais je me sens mal si je le fais pas... J'aurais envie d'un bain chaud (malheureusement en résidence j'ai juste une douche) me mettre ne pijama, avec une grosse couverte au chaud et un bon thé. J'ai vu en plus que le printemps allait être long a arrivé, qu'on aurait encore beaucoup de froid encore ici pour un bon bout de temps. Ça me démoralise, j'ai besoin de soleil et de la chaleur :(

Sinon, j'ai penser à un truc. Je me suis dis que puisque souvent être négatif attire le négatif, je devrais être plus positive sur ma situation, ma vie et ma relation avec lui. De croire que tout est possible, d'arrêter de me torturer l'Esprit et me faire du mal comme ça. Ça me nuit plus qu'autre chose. Faut vraiment que j'essaie, que j'Y croie. Que mes doutes et mes peurs, je les mettent de côté, sa sert strictement à rien de continuer dans cette voie. Je me trouve si faible ces temps ci, pas de motivation encore pour l'école, j'Arrive pas à m'orienter ni à me donner à fond. je fais le strict nécessaire... Je sais que ces pas bon, je veux juste passer mes cours et être en vacances...

Puis, missmores, compare toi pas avec elle ou les cadeaux, tu te fais du mal. Crois moi le matériel ne veut rien dire, ces les intentions et les gestes qui compte, le reste est que facade..

Mon histoire

Je vois qu'on est pas mal tous dans le même état...

Au moins écrire ici est une bonne chose. Je reviens de mon rendez-vous avec l'orienteur et c'était pourri, ça n'a rien servie. Ça ma démoralisé. J'ai encore fait de l'insomnie cette nuit. Au moins j'ai passer une belle soirée hier c'était bien, finalement j'étais juste avec mon amie et son copain, mais ça m'a changé les idées et ça faisait un moment je ne l'avais pas vue. Sinon, je suis vraiment mais vraiment épuisé, j'ai pas de motivation pour m'entrainer, mais je me sens mal si je le fais pas... J'aurais envie d'un bain chaud (malheureusement en résidence j'ai juste une douche) me mettre ne pijama, avec une grosse couverte au chaud et un bon thé. J'ai vu en plus que le printemps allait être long a arrivé, qu'on aurait encore beaucoup de froid encore ici pour un bon bout de temps. Ça me démoralise, j'ai besoin de soleil et de la chaleur :(

Sinon, j'ai penser à un truc. Je me suis dis que puisque souvent être négatif attire le négatif, je devrais être plus positive sur ma situation, ma vie et ma relation avec lui. De croire que tout est possible, d'arrêter de me torturer l'Esprit et me faire du mal comme ça. Ça me nuit plus qu'autre chose. Faut vraiment que j'essaie, que j'Y croie. Que mes doutes et mes peurs, je les mettent de côté, sa sert strictement à rien de continuer dans cette voie. Je me trouve si faible ces temps ci, pas de motivation encore pour l'école, j'Arrive pas à m'orienter ni à me donner à fond. je fais le strict nécessaire... Je sais que ces pas bon, je veux juste passer mes cours et être en vacances...

Puis, missmores, compare toi pas avec elle ou les cadeaux, tu te fais du mal. Crois moi le matériel ne veut rien dire, ces les intentions et les gestes qui compte, le reste est que facade..

Salut Fleurdelys...

Je me reconnais dans ton message, tu dis que tu as 22 ans et tu habites à Montréal..ça serait cool de se voir un de ces jours.

Je te comprend pour les cours, le moral, avoir l'impression que c'est lui qui domine nos pensées, ce qui fait qu'on n'arrive plus à se concentrer à autre chose. Ce qui est chiant c'est que je connais pleins de filles qui m'ont dit que ce sentiment ne s'en va pas vraiment avec le temps, certes ça peut diminuer.. mais pour l'avoir vécu.. c'est seulement quand l'ex reviendra nous parler qu'on se sentira un peu mieux... ou si on rencontre quelqu'un d'autre.

Missmores estce que tu es de Montréal toi aussi ?

Moi aussi j'ai raté pleins de cours et la quand c'est le temps d'étudier je me rend compte que j'ai pas tous mes documents. Je viens de me trouver un travail mais c'est avec des filles pas super sympas.. alors que j'ai tellement besoin d'argent. Le pire c'est que mon nouveau travail est à 30 secondes de son appart ou j'ai passé tout mon temps avec lui !!! Chose que je ne savais pas mais il a déménagé mais réside encore dans le même quartier.

Il sait que je vais lui écrire une lettre mais ça fait 3 semaines de SR et je me sens bien en ce moment, jveux pas refoirer ça.. pour qu'il m'insulte... je ne sais plus quoi dire ou faire.

Mais ce qui est le plus chiant c'est de toujours l'avoir en tête... Hier son ex m'a dit qu'elle la vu et lui a tapé les...

Tout ça pour te dire que tu si je pouvais te donner un conseil ça sera de ne pas déséspérée, on est ici pour se serrer les coudes vu qu'on traverse plus ou moins la même chose moralement et émotionnellement.

:arrow:

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html