Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas grand chose je dirais...

En gros, sr depuis le 1er février environ. J'ai arrêter de poster des citations ou chansons sur facebook il y a peu de temps qui pourrait avoir rapport à lui un peu. J'essaie de faire ma morte comme on dit... Sinon j'ai commencer à m'entrainer ça fait deux semaines donc j'ai mal partout. Je vois mes copines le weekend et je me force à aller à mes cours... J'ai pas trouvé de petit job par contre. Zéro nouvelles de lui... Peut être à ma fête le 14 mars? Qui sais... mais ça m'étonnerais qu'il me souhaite pas un joyeux anniversaire. Bref, ces assez mort.

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Tu as tout à fait raison par rapport au fait de pardonner et ces ce que j'essaie de faire aussi. Parfois j'ai des images qui me reviennent en tête et je peut même faire des cauchemars. Heureusement j'y penses moins qu'avant et les cauchemars aussi. À un moment je me dit qu'il faut arrêter de se torturé l'esprit avec ça et le passé, faut le mettre derrière soit. J'essaie de garder que les beaux moments, car je dois avancé évidemment. Et comme tu dis aussi, je lui souhaite aucun malheur, que son bonheur avec ou sans moi. Comme je lui est dit au jour de l'an. J'aurais tellement envie de le serrer dans mes bras et de dormir avec lui coller, ça me manque. Disons que ces temps ci j'essaie de me concentrer sur autre choses de ma vie, bien que je penses à lui constamment.

Pour l'entrainement ces un bonne chose, moi ça m'aide a me défouler et reprendre confiance en moi. J'espère pouvoir atteindre mon but pour cette été ces juste que mon corps me fait vraiment mal. J'espère que je fais bien mon entraînement.

Merci pour ton soutient ces vraiment apprécier, un jour je verrai le bout du tunnel. Tranquillement les choses s'améliorent je crois et je l'espère.

Je souhaite seulement que se SR sera bénéfique tant pour moi que pour lui, je compte pas le recontacter se sera à lui bien sur de le faire. Même si ça arrive jamais... Je veux plus courir après lui. Si il m'aime vraiment il reviendra, si nous sommes vraiment destinés. Mais j'ai confiance en la vie.

Merci beaucoup de me lire.

C’est quand on perd quelque chose qu’on veut le ravoir, même si on ne savait pas qu’on le voulait.

Modifié par fleurdelyss

Mon histoire

Finalement, je crois que le SR est plus pour nous que pour eux. C'est le temps de la reconstruction, de devenir une personne plus forte et pas renvoyer l'image d'une personne triste, accro au passé. C'est prendre du recul sur la situation pour remettre en place ses propres priorités.

Félicitation Fleurdelyss, tu es sur le chemin de la force :)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

Salut Missmores!

J'ai l'impression que tu va mieux, malgré l'appart et l'autre fille. Je suis contente d'une certaine manière si tu as ouvert les yeux ou tu as prise conscience de certaines choses, tu aura pas de mal à avancé. J'aimerais aussi pouvoir me dire la même chose, ou le revoir je sais pas. Mais dans mon cas je sais que mes sentiments ne changerais pas. Cette prise de conscience va te donner un gros coup de pied au cul (positif) je crois. Et regardes ça, il va réaliser sa connerie plus tard et toi à ce moment tu voudras plus de lui et tu auras trouvé quelqu'un d'autres.... C'est fou comment ça arrive trop souvent.

Mais peu importe, que tes sentiments soit les mêmes ou ils on changé, continue d'avancer car tu y gagneras au final.

Mon histoire