Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

Je suis désolé de voir que ça va pas trop, ça m'attriste...

J'espère que ça va s'arranger avec lui et que cette relation pansement termine. ça semble vraiment ambigue tout ça..

Essaie de te changer les idées, sortir et tout. Fait toi du bien, même si cette situation doit pas être trop facile. Malgré tout je trouve que tu gère assez bien.

Sinon pour ma part, hier à la St-Valentin, j'avais un souper avec quelques copines. Une fois encore trop mangé hihi Et l'alcool m'assomme le lendemain donc je crois je vais faire une pause. Pas eu de nouvelles bien sur de lui... Je m'y attendais de toute façon je crois pas qu'il est déjà vraiment fêter cette fête. Il doit trouvé ça stupid et en quelques sortes moi aussi. Bref, j'ai préféré ne pas rester seule... Sinon, lundi passé un monsieur m'avais appeler pour passer une entrevue pour un job, j'ai dut courir après lui plusieurs fois. J'ai finalement été le voir hier un bref moment. Et disons que j'ai vraiment eu un mauvais feeling. Il m'avait demander pour me tester le soir même de la St-Valentin (pffff oublie moi) et ma proposer d'essayer ce matin. Eum peut être que vous trouverai ça con, et surtout parce que ça fait longtemps je cherche un job mais... J'ai pas été. Disons que mon intuition me disais que c'était pas trop ma place. De 1 les personnes qui travaillaient là avaient l'air bête, c'était un peu ''bric à brac'' et le monsieur disons m'a prouver qu'il avait pas trop l'air à ses affaires. J'ai pas trop aimé l'approche et je me sentais pas à ma place. C'est une petite boulangerie et je connais rien la dedans mdr. Bref, je vais retourné porter des cv lundi... Faut pas je me décourage. C'est un peu de ma faute, mais j'ai pas envie de me rendre encore plus malheureuse...

Sinon j'ai un choix important à prendre bientôt concernant mes études, disons que ces pas facile. Bref, la vie continue, rien d'exceptionnel. Pas de nouvelles de lui, j'espère qu'il ne m'oublie pas. Ça me fait peur et il me manque vraiment...

J'arrête pas de penser au vacances et que si on se retrouve pas l'été va être vraiment différente... :(

On avait l'habitude de faire un roadtrip chaque été au USA, d'aller se promener un peu partout, faire des feux, boire, visiter, profiter de l'été quoi... Ça va vraiment me manquer..

Faut je me motive à m'entrainer aujourd'hui, perdre les calories de hier hihi C'est que je me sens pas trop en forme aujourd'hui ces bizzare...

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ames jumelles et âmes soeurs

A l’origine, les âmes soeurs appartiennent au même groupe d’âmes, c’est-à-dire un groupe d’âmes liées entre elles depuis la première incarnation. Le lien entre les âmes appartenant au même groupe est spécial, ce qui se manifeste dans les contacts entre elles. «C’est comme si je le connais depuis des années», est une phrase qu’on entend souvent lorsque deux âmes soeurs se rencontrent. C’est une sorte de reconnaissance entre les âmes soeurs, qui se traduit dans leurs manières de penser, leurs visions, leurs styles de vie, leurs goûts, … Il se peut que vous connaissiez des personnes avec qui vous sentez un lien tellement fort que vous êtes presque certain de les avoir connues avant cette vie-ci. Dans beaucoup de cas, cela s’avère vrai car souvent, les âmes soeurs se retrouvent dans leurs différentes incarnations. Elles partagent les mêmes visions et conceptions de la vie, se sentent à l’aise chez l’autre et ont un lien profond. Les âmes jumelles, par contre, sont (presque) littéralement «l’autre moitié» dans une relation d’amour. Les âmes soeurs ont souvent un lien d’amitié très fort, mais n’ont pas une relation amoureuse. Au cours de sa vie, une personne reconnaît souvent un nombre d’amis très spéciaux comme étant des âmes soeurs. Il est toujours question d’un lien étroit et elles sont capables de capter l’état d’âme des autres, même à distance. Les âmes soeurs, appelées aussi des 'soul mates’, ont énormément en commun, ce qui explique la reconnaissance mutuelle. Elles sont conscientes des aspects communs qui les lient aux autres.

Les âmes jumelles ont une relation un peu plus compliquée. Au moment où une âme jumelle rencontre l’autre, il y a immédiatement une reconnaissance et une sensation de familiarité. La rencontre allume une étincelle dans leurs coeurs, une étincelle de joie et d’extase ; les émotions ressenties sont plus profondes que chez les âmes soeurs. Au moment même, de solides cordes de chakras, uniques dans leur composition, se forment entre les deux personnes. Ces cordes s’avèrent être quasi-indissolubles. D’une façon unique, les deux âmes sentent un lien profond entre elles et leurs auras se fondent, comme si celles-ci forment un tout. La rencontre de votre âme jumelle est donc un événement particulièrement profond et émouvant, qui changera votre vie pour toujours. Rien ne sera plus jamais pareil quand on sait qu’il y a quelqu’un sur terre qui vous complète si parfaitement. Il ne faut plus chercher, les sensations d’agitation appartiennent au passé.

Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’y a que du bonheur, puisqu’il se peut très bien que les deux âmes jumelles soient mariées et qu’elles aient toutes les deux un partenaire à qu’ils ne veulent pas faire du mal. Si tel est le cas, les deux âmes jumelles vivront une douleur permanente et un sentiment de manque, causé par la séparation de celui ou celle qui complète son âme. La rencontre de l’âme jumelle n’implique pas qu’il sera question d’une relation amoureuse, puisque dans certains cas, c’est simplement impossible. Cependant, le lien émotionnel et spirituel restera toujours et sera si fort que la distance ne jouera pas de rôle.

Bien que chacun ait une âme jumelle, cela ne veut pas dire que les deux se rencontrent à chaque incarnation. Vous savez déjà que, même si vous la rencontrez, il n’est pas toujours possible de rester ensemble. Et cela peut provoquer des sentiments très contraires : le bonheur, puisqu’on sait que l’autre sera toujours là, et en même temps le désespoir et le chagrin seront profonds par l’impossibilité d’être ensemble. Mais la fréquence vibratoire dans l’aura et les chakras des âmes jumelles est si élevée qu’elles peuvent même voir l’autre dans l’esprit ou dans les rêves, et avoir l’impression de vivre une réelle rencontre. Cela est dû au niveau élevé de leur évolution spirituelle.

Beaucoup de gens se demandent quel peut être le sens de la rencontre de l’âme jumelle sans qu’il y ait la possibilité d’une union effective. Il y a plusieurs réponses à cette question. Il se peut qu’une des deux âmes (ou même les deux), ait décidé de vivre une incarnation sans relation physique, parce que le karma que les deux âmes veulent accomplir ne le permet pas. Avant de s’incarner, une âme détermine quelles sont les leçons qui devront être travaillées pendant l’incarnation suivante ; ceci peut être la raison qui rend l’union impossible. Une autre peut être que les deux âmes s’incarnent dans deux continents différents, empêchant un lien physique. C’est TOUJOURS un choix conscient avant de s’incarner. Une question se pose dès lors : «quel est le sens de la rencontre de son âme jumelle si une vie commune est impossible?». A quoi bon rencontrer son âme jumelle si cela ne fait que causer douleur et désespoir ? Cela aussi peut faire partie du karma à accomplir : apprendre à vivre un lien spirituel sans qu’il y ait une union physique.

L’âme aurait alors choisi de vivre cette souffrance comme une des leçons de vie qu’elle doit accomplir. La théorie de la réincarnation part du principe que toute âme rencontrera son âme jumelle au moins dix fois pendant toutes ses incarnations, et cela fait partie du processus d’apprentissage afin d’atteindre 'l’illumination’, qui permettra finalement de laisser les souffrances derrière soi. L’union physique sera seulement possible lorsque les deux âmes jumelles auront le même niveau spirituel, et pourront finalement fusionner en une seule âme lors d’une vie partagée. Jusqu’à ce moment-là, il sera toujours question d’un processus d’évolution continu, qui sera loin d’être facile.

Il arrive qu’une des âmes se ferme à l’autre afin de briser la douleur et le désespoir causés par une vie non-partagée. Cependant, ce mécanisme de rejet et de négation de l’autre causera encore plus de douleur, étant donné qu’elle est tout à fait consciente de la situation. Si l’une des deux âmes jumelles rompt délibérément la relation avec l’autre ou essaie de couper les cordes de chakra, l’autre âme ne pourra pas s’y résigner et ne le supportera pas longtemps, tellement c’est insupportable pour elle. De pareils cas arrivent souvent lorsque les âmes ont des styles de vie ou de religions incompatibles. Néanmoins, au fond du coeur, la reconnaissance ne pourra jamais être niée. Inconsciemment, l’âme jumelle sait que cette rencontre était prédestinée, d’une manière ou d’une autre. Ses tentatives de négation sont inspirées par son instinct de conservation, afin d’échapper à la douleur de séparation. C’est pourquoi des âmes jumelles finissent toujours par se retrouver, simplement parce qu’il est plus douloureux d’être séparés que de se voir, ne fût-ce qu’à des moments occasionnels.

Dans certains cas, il n’y a pas de contact ou de rencontre pendant des années, jusqu’au moment où l’âme se rend compte qu’elle a besoin de l’autre pour pouvoir 'survivre’ spirituellement. Aussi douloureuse que cela puisse être en raison de la séparation qui suivra inévitablement, la réunion constituera un élément dans le processus d’évolution des deux âmes. Cela les rapproche et les aide à atteindre finalement une telle concordance spirituelle qu’une vie partagée dans une incarnation suivante est peut-être envisageable. La douleur et le désespoir seront tranchants, dès le moment des adieux, accompagnés parfois de véritables sentiments de deuil. Les deux âmes apprendront à mieux gérer leurs sentiments au fur et à mesure que leurs rencontres se multiplient, ce qui sera évidemment bénéfique pour leur évolution.

Les sentiments que les âmes jumelles chérissent l’un pour l’autre vont plus loin que ce que ressentent des personnes amoureuses. C’est une des raisons pour lesquelles des âmes jumelles ne peuvent pas se lâcher et sont simplement vouées à se compléter. Si les deux personnes sont déjà engagées dans un mariage au moment de leur rencontre, il est clair que la survie de leurs relations existantes ne sera pas évidente, vu leur immense désir d’être ensemble. Pourtant, elles n’opteront pas pour un divorce puisque cela ne correspond pas à leur conception du bonheur. Leur bonheur serait alors fondé sur les ruines d’une relation écroulée. Cela n’arrivera pas, car leur évolution spirituelle et leur intégrité sont grandes et l’union avec leur âme jumelle ne serait pas optimale ; les deux âmes le ressentent. Si elles n’agissaient pas de cette manière, on pourrait se demander s’il est vraiment question d’âmes jumelles, ou bien plutôt de deux personnes très amoureuses dont l’intégrité n’est pas suffisamment grande. L’évolution spirituelle et humaine avancée des deux âmes jumelles ne permettrait jamais qu’un autre soit blessé pour qu’elles puissent être ensemble. Ils sont simplement trop loin sur leur chemin évolutif à tous les niveaux pour agir de la sorte.

Une relation sexuelle entre les deux âmes jumelles n’est pas non plus indispensable vu que le lien dépasse de beaucoup le plan physique. Cela ne veut pas dire qu’elle ne le voudraient pas. Le désir pourrait bien être présent, mais son accomplissement n’est pas essentiel pour leur relation. Des âmes jumelles ne quitteront pas leurs partenaires actuels pour pouvoir être ensemble, entre autres parce qu’elles comprennent qu’il s’agit d’une leçon à apprendre dans la présente incarnation.

Il arrive néanmoins régulièrement qu’au fur et à mesure que le lien entre deux âmes jumelles s’intensifie, processus entamé bien avant la rencontre, que leur relation actuelle se termine. Cela signifie qu’elles sont toutes les deux prêtes à être réunies à tous les niveaux. Si des âmes jumelles ont la possibilité de vivre une relation, toutes les barrières possibles pourront être vaincues, et même l’âge ou la distance ne joueront plus aucun rôle. Cela ne veut pas dire que leur relation ne connaîtra pas de problèmes, elles ne pourront pas négliger leur évolution personnelle et faire face à toutes les exigences que la vie leur pose. Elles auront aussi leur part de difficultés et de chagrin, mais leur lien sera si puissant qu’elles pourront tout vaincre grâce à la force et la profondeur de leur amour réciproque.

Elles ne demandent rien l’une de l’autre, car elles sentent parfaitement ce dont l’autre a besoin. Le sentiment dominant sera celui de «complétude», par opposition au sentiment d’incomplétude qui régnait avant la rencontre et l’union, c’est-à-dire le sentiment que l’âme n’est pas 'un tout’ à part entière. Il n’existe pas de plus bel amour que celui qu’expérimentent des âmes jumelles, car on pourrait dire que l’une est l’autre et qu’on ne sait pas dire où commence l’une et où finit l’autre. Ceci n’est pas réservé à tout le monde pendant cette incarnation-ci, mais rien que le fait de savoir qu’il y a une autre âme sur cette planète qui est votre autre moitié, au sens littéral et au sens figuré, rend la vie et ses souffrances déjà un peu plus supportables. Et même si ce n’est pas pour cette vie-ci, il y aura une vie où vous serez 'complet’ corps et âme et où vous vivrez un amour immortel.

Mon histoire

moi aussi mon ex est un musicien... en fait 3 ans de relation avec lui et la sensation d'avoir perdu mon temps ! au début tout est beau tout chaud ! les sorties les échanges, les membres du groupe sont délires, et après j'ai vécu l'enfer ! Les autres membres du groupe avait des copines aussi, on se voyaient tous de temps en temps. Moi je le suivais de temps e temps pour des concerts. et quand il y a avait pas les copines c'était l'enfer. Il se comportaient comme des porcs.. un soir j'étais la seule meuf a venir les voir, y avait pas les autres copines, et j'ai vu un de ses potes qui avait une copine que je connaissais se taper une meufs dans un bar, j'ai surpris une conversation d'une groupie dire " ils ont des régulières mais çà les dérange pas d'aller voir ailleurs" j'ai respiré un grand coup, j'ai pri sur moi, j'ai demandé a cette fille "salut, j'ai écouté ta conversation et je te demande t'es qui pour dire çà, tu les connais, moi je te connais pas ? comment tu sais çà dis moi" elle me répond : non je les connais pas, mais mon frère les cottoient bien et c'est lui qui me la dit " ha ok ok... elle me demande pourquoi tu me demande çà ? " ben je suis justement je suis la meuf du batteur donc çà les dérange pas de se taper d'autre meuf, ok, on va bien voir! et la je rentre dans le bar et je les voient tous rotis! un était en train de rouler une galoche a une meuf les autres dont le mien parlait a des groupies tous sourires, tout love, la mon cerveau a vrillé ! ce soir la j'ai pleuré toute les larmes de mon corps je me suis faites consolée par un gars super mimi, et suis parti avec lui, on a papoté et on s'est embrassé... je suis rentrée le lendemain dans notre maison, je pensais que mon mec volage serait pas la , mais il était la tranquilou il dormait dans notre lit! je te raconte même pas l'embrouille du lendemain ! moi qui lui met dans la gueule ses honteux after avec des groupies de merde fille facile, et lui me reprochant d'être partie avec un type devant tout ses potes. le lendemain de cette soirée plus rien n'était comme avant entre lui et moi, pourtant on filait le parfait amour, je me suis mise a douter sévère de lui, j'ai vu la face caché de mon amour et elle était vraiment pas belle, une vrai claque, aujourd'hui c'est fini, mais il m'a dégouté des zicos !

En fait, j'ai posté ceci (les âmes jumelles) qui fait référence au titre de mon histoire, pour vous faire part que ces bien ce que je vis. Cette relation avec lui est bien karmique. Bon, certains ne croit pas à ça et je leurs obliges pas, ces mon côté spirituel attiré par l'ésotérisme et les vies antérieurs qui parlent. En fait, depuis la rupture, je me suis renseigner, j'ai lu, j'ai eu des réponses qui on fait que je comprend mieux cette relation. Certains diront que ces du blahblah, mais j'y crois forcément et ça explique bien des choses. Il est mon âme jumelle ou âme soeur (quand on dit âme soeur ce n'est tout à fait le terme exact que les gens crois).

Mon histoire

Bonsoir les filles, je passe en coup de vent car je suis usée moralement.

Je suis dégoûtée de ce que je lis Missmores, faut que tu prennes tes affaires et parte au plus vite et qu'il se démerde. Puis là comme un bon égoïste il reviendra vers toi... Tant qu'il est avec la next tu ne devrais plus lui rendre service je pense, car ce ne serait pas te rendre service à toi. Tu verras quand la next le lâchera car c'est très dur d'aider un toxico à s'en sortir (je sais de quoi je parle, un de mes meilleurs amis se bat contre ce genre d'addiction et ça demande une grande force de caractère et beaucoup d'amour et d'amitié pour supporter les rechutes et les conséquences), à ce moment tu seras vengée et lui il comprendra, mais trop tard sans doute.

Fleurdelyss, nous n'avons pas à juger. Si tu y crois et que tu te retrouves dans tout cela et bien tant mieux. D'ailleurs beaucoup de choses sont troublantes et même si l'on n'y croit pas, qui peut se prévaloir de connaître tous les mystères de l'univers pour affirmer que c'est faux et point final ? Suis ton instinct et fais ce qui est bon pour toi, suis tes croyances tant que cela te fait du bien, tu t'en fout des autres.

Courage les miss, moi je suis usée, je vais me coucher.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

@Nounouille je viens de voir ce que tu as écrit sur ton histoire après votre soirée, je vais aller te répondre sur ton lien. Mais je vois pas cela de façon négatif par contre!

Puis, @Missmores pour les dettes karmiques il y a pas de tant de choses à comprendre, je ne pourrais pas te dire qu'elle est cette dette, car seul un médium pourrait le faire. Je pourrais t'envoyé par mp quelques liens à lire plutôt intéressant.

Et puis, j'y crois mais je veux pas vivre trop dans l'illusion ou dans une phase d'attente trop longue. Certes, je garde espoir mais je dois tout de même avancé. On m'a dit quelque chose qui résume bien:

Votre relation est, comme tu l'écris, inachevée, donc pas terminée, seulement suspendue.

C'est mentalement qu'il te faut apprendre à t'en détacher, mais le lien restera jusqu'à l'achèvement de ce que vous avez à vivre tous les deux, l'un par rapport à l'autre.

Il te faut apprendre à vivre sans rien attendre de cette relation, c'est ainsi qu'elle sera la mieux.

Et tout ça est exact, je dois vraiment essayer d'avancé et faire un travail sur moi, qui ne se fait pas en 1 semaine ou 1 mois.

Modifié par fleurdelyss

Mon histoire

@Missmores, mon choix à prendre par rapport à mes études est assez compliqué à expliquer comme ça. Je dois seulement me décidé si je continue dans mon programme ou alors je change à la session d'hiver et je fais un bac par cumul. Sauf que si je fait un bac par cumul je n'aurai pas de stage donc plus difficile de trouvé un emploi après. Par contre, dans mon programme présentement, je suis malheureuse car ces pas trop ce que je souhaitais. C'est pas assez axé sur les communications. Et j'ai pas envie de me rallonger de beaucoup de temps d'études, déjà que je suis pas très études... Mais je rencontre l'orienteur bientôt donc on verra. Et mes notes mes bloquent aussi. Bref, ces vraiment compliqué. Mais je dois prendre une décision qui sera vraiment importante pour mon futur.

Pour l'emploi, je n'est même pas averti que je viendrais plus. Hey oui je suis vilaine. Mais je le sentais pas. Je vais aller porter des cv demain matin, j'espère que je trouverai enfin. Mais je veux pas faire beaucoup d'heures à cause de l'université ça fait beaucoup, juste pouvoir me faire plaisir un peu et payer mes comptes.

Mon histoire