fleurdelyss Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bonsoir Nounouille!Disons que je sens mon corps vraiment usés à cause de tout ces entrainements, mais je ne lâcherai pas ça ces sur. C'est mon défi, je veux avoir un jolie corps de mannequin mdr. J'ai aussi cette peur. Mais avant je ne croyais pas qu'il puisse voir d'autres filles, puisque qu'avec ce qu'il m'avait dit... Mais je me rend compte qu'en lisant les histoires des autres, que souvent il peuvent mentir... Je ne dit pas qu'il m'a menti en disant cela, mais que ça date aussi d'un mois, et que j'ai aucune idée de sa vie maintenant... Ces plutôt à cause du tirage de cartes (putain que je regrette), qui m'a allumer une petite lumière dans ma tête. Je crois que pour ta soirée ça va bien aller, tu as l'air prête mentalement. Redonnes moi des nouvelles et met ta plus belle robe ;)Faut j'arrête de poster des chansons ou citations un peu triste sur Facebook (hey oui je l'es toujours dans mes amis), je vois pas l'utilité de le supprimer... Mais, je devrais m'abstenir de publier quoi que se soit pendant 1 mois, mais j'y arrive toujours pas. Certes je publie pas beaucoup quand mêmes, mais je dois vraiment me faire fantôme je crois... Je me demande comme il se sent... J'aurais envie de me pointer chez lui ou de l'appeler... hey merde. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je te comprends, moi aussi je débarquerai bien chez lui car sans nouvelles on peut imaginer n'importe quoi... Moi je ne crois pas qu'il puisse voir quelqu'un d'autre car de toute sa vie à part moi il n'a pas eu de relation, sauf celle qui s'est finie en suicide... Enfin moi sur facebook je n'ai rien posté depuis le nouvel an et lui ne postait plus rien depuis non plus. Puis il a recommencé à le faire depuis le repas que nous avons fait ensemble... Etrange... Je sais qu'on n'est pas sensée se fier à facebook ou garder nos ex dans nos contacts mais moi je ne sais pas faire autrement, j'ai besoin d'aller le voir de cette manière.T'inquiètes pour la robe j'ai déjà tout prévu jusqu'au bout des ongles lol. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Hihi bonne idée, j'aurais fait pareil me connaissant!Faut je m'abstienne de faire ça, je ne ferait que le faire fuir de toute façon. Des fois je me dit que si il ne prend jamais la peine de me parler ou vouloir me voir, comme certains largueurs font, ces peut être qu'il s'en fiche...Disons que j'ai le coeur en milles morceaux. Ma vie est tellement compliqué, j'ai l'impression que rien avance comme je le souhaiterais. Je me suis tellement impuissante.Je comprend toujours pas pourquoi ces moi qui souffre toujours dans les relations que j'ai eu, j'en est tellement bavé.Pourtant je suis pas une mauvaise personne, je fais jamais de mal à l'autre. J'aime prendre soin de l'autre, et je suis pas une folle hystérique, je suis calme et je me prend pas la tête pour rien. Alors je comprend pas ce qui fait que je repousse toujours les hommes involontairement. D'un sens je me fiche des autres, ces LUI, la personne qui m'a le plus marqué dans ma vie, je sais que je ne l'oublierai jamais, quoi qu'il arrive. Je crois que le problème est, que nous nous sommes connus trop jeunes. J'imagine que ça aurait pu être bien différent... Dommage. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Quitte-moi ce facebook malheureuse ! Pire tue-l'amour tu meures... C'est vrai que c'est chiant de pas savoir ce que l'ex devient. Mais dis-toi que s'il reste quelque chose, alors c'est dans les deux sens. Lui montrer que tu déprimes et tout, ça lui donnera pas envie de revenir. Je le répète tout le temps (bon ça fait pas longtemps que je suis là, mais c'est dans la majorité de mes posts): il faut se montrer fort, énergique, prendre sa vie en main d'abord pour soi, et un tout petit peu pour l'autre. Il faut développer ses passions, ses envies, et même développer ce qu'on n'a pas envie de développer (moi c'était le travail). Mais vaincre aussi certaines de ses peurs, en se disant que la chose la plus dure on vient de la vivre, alors on se sent pousser des ailes. Tu dis que tu fais du sport pour avoir un corps de mannequin... mais oui bravo ! Donne-toi à fond, et normalement petit à petit tu sens cette fierté qui n'est pas toute entière tournée vers ton ex, mais effectivement vers toi-même. Tu les vois les progrès ? Tu te sens t'embellir ? Tu sens ce travail que tu fais sur toi ? Tu sens que ça t'élève ? Continue dans ce sens là, et dans tous les domaines possibles: prends soin de ta famille, de tes ami(e)s, de tes loisirs, de tes affaires, de ton corps, de ton ventre, et aussi un peu de tes papilles ^^ ça compte :)On trouve beaucoup de satisfaction à se discipliner. Ça n'empêchera pas les coups de blues de resurgir, c'est impossible de ne pas cogiter, et si c'est impossible, c'est peut-être aussi que c'est nécessaire par moment. Mais même dans cette cogitation il faut être actif, la canaliser, écrire, t'exprimer, et puis passer à autre chose. Un temps pour chaque chose et à chaque jour suffit sa peine.Pour résumer, disparais de facebook. Ça c'est ton prochain défi. Force-toi à le perdre de vue. Et résiste à cette douleur, exprime-là ici. On te lira et te répondra. C'est comme les drogues, il faut absolument se sortir de leur emprise, et c'est très douloureux. C'est plus facile quand on a une forte motivation. Toi, ta motivation c'est de vivre, un peu par espoir de le revoir, mais surtout pour tous les autres moments de joie à venir, avec ou sans lui. Il faut des objectifs à court terme, et des objectifs à plus long terme (travail par exemple, mais c'est qu'un exemple...). Ton copain peut tout à fait faire partie de tes objectifs à plus long terme. Mais là pour le moment c'est pas possible. Tant que tu ne seras pas radieuse à ses yeux je pense. Sois radieuse pour toi, et un petit peu pour lui.J'espère que ça t'aide ce que je te dis, je n'ai pas tout lu de ton histoire, et je ne sais pas exactement où tu en es. Mais j''ai vu que tu traînais sur facebook et que tu t'y exprimes... Non ! Crée le manque chez lui aussi. Force-le à penser à toi, à se demander ce que tu fais, ce que tu deviens, comment tu vas, à imaginer tous les scénarios, et peut-être à se rendre compte qu'il a peur en ne te voyant plus, et à s'interroger sur sa peur, et à s'interroger sur ce qu'il a fait, et peut-être à douter. Non à facebook. Bonne nuit et n'hésite pas à parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 @SpinoContente d'avoir l'avis d'un homme!Hey bien je veux te remercier pour ce petit coup au derrière que tu me donnes. Je dois te dire que tu as effectivement raison sur toute la ligne. Facebook ces de la merde. En fait, je ne fait qu'écrire des citations que je trouve jolies et publié des chansons que j'aime (certes ça a souvent un lien avec lui je ne le cacherai pas). Parfois il les aimais comme plus maintenant... J'ai pas envie de faire pitié non plus. C'est vrai que je dois faire ces choses pour moi pour avancé, de me fixer des buts. Disons que la vie ne m'a pas fait de cadeaux sur plusieurs niveaux ces temps ci. Donc, je dois me démerder avec tout ça et gérer. Pas facile, surtout que j'ai plus vraiment cette personne près de moi pour qui me confier. Maintenant je le fait ici, et je béni ce site et tout ces gens ici pour aider. Mes amies aussi me permettent de me changer les idées le weekend alors ces moins dépriment. J'essaie de pas trop rester seule. Puis, la semaine dernière que j'ai commencer mon entrainement. Bref, je dois vivre pour MOI, ça je sais, mais je ne peut pas l'enlever de mon esprit et de mon coeur. J'ai seulement trop de peur et de tristesse à l'intérieure de moi. Peur d'être remplacer. Je sais que les coups de blues seront toujours là, j'espère juste qu'il seront moins pesant au fur à mesure que le temps passe. J'ai de la difficulté à me projeter dans le futur. Quand je pense à cet été, normalement on se préparais toujours un itinéraire pour un petit roadtrip aux USA et je me rend compte que tout va être différent maintenant... Ça me rend triste. Car je sais que cette fin n'a rien à voir parce que on ne s'entendais pas bien, que rien n'allais. C'est juste vraiment inachevée comme histoire...Comme je dis, on s'est rencontré trop jeunes... Comme tu dis, ces comme une drogue. Très belle comparaison.J'avais honte de dire qu'il faisait partie de mes objectifs à long terme, je sais pas pourquoi... Mais ces bien vrai. Seulement j'ai peur de m'accrocher à un rêve perdue. Je souhaite vraiment être radieuse (bien que je suis pas laide non plus), j'ai juste envie de me faire plaisir et être bien dans ma peau. Ton message m'aide beaucoup, et bien sur de la part d'un homme.Car j'arrive pas trop à me mettre dans votre peau et mieux comprendre son comportement. Et puis comme tu dis je dois recréer ce manque. DONC, à partir de maintenant je vais faire ce que tu me dis, et pour mon bien. Ne plus rien publier sur Facebook, me faire oublier un peu. Créer ce manque et cette curiosité aussi. Je me laisse 1 mois pour faire ça, et dans 1 mois ces ma fête... On verra bien rendu là si j'ai des nouvelles pour mon anniversaire.Merci beaucoup Spino pour ton aide, ces très apprécier.Bonne nuit aussi (chez moi il est que 20h et je bois une bonne bière!) Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Aaah mais moi aussi j'ai peur d'être remplacé. Tout le monde ici j'imagine.Mes trois peurs sont celles-ci: peur d'être remplacé (ce qui sera pour moi le signe définitif que c'est fini... pour le moment lol), la peur qu'elle revienne sans avoir bien réfléchi à ce qu'elle a fait, aux manques dans sa vie, et à ce qu'elle veut, et la troisième c'est peur pour elle, parce que je pense qu'elle a quelques problèmes (mais peut-être que je m'en fais trop).Oui tous ces projets sont foutus par terre (pour le moment). Il faut en bâtir de nouveaux. Sans lui (pour le moment ^^).Je n'ai pas dit que tu étais laide ! mais es-tu radieuse ? Sens-tu que tu dégages de l'énergie, de l'enthousiasme ?Par ailleurs, il y a des filles qui ne me plaisent pas physiquement mais qui dégagent indéniablement de l'énergie... Je crois que ça c'est un critère plus fort que la beauté (toute relative par ailleurs, mais normalisée cependant, dans une certaine mesure, pas très scientifique ce que je dis :) ).Bref, quelqu'un qui a de l'énergie, c'est beau.Pour facebook, ne le bloque pas, je pense que c'est mieux d'en disparaître, au moins temporairement. Tu ne sauras rien par les photos de ses amis, et un tas d'autres raisons, tu n'auras pas la tentation d'abandonner, tu te sentirais bête... ^^Quant aux coups durs simultanés... J'ai pas grand-chose à dire. Ça rend ton combat plus lourd mais pas moins nécessaire. Tu n'as que deux choix: abandonner ou continuer. Mais quand on abandonne, plus rien n'est possible. A l'inverse, tout est possible si tu continues. Et si tu veux en parler en privé, je suis à l'écoute. Ayant vécu des choses pas très très faciles non plus, je peux comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Je rejoins Spino pour Facebook, arrête tout de suite les publications larmoyantes du styles citations, chansons tristes... etc sinon tu vas le faire fuir ! Tu donnes l'image d'une personne dépressive en faisant ça, et c'est tout le contraire qu'il faut donner.Sans être méchant, dans mon Facebook j'ai des amis qui font ça, et ils me font pitiés ! Je me dis "Ils ont rien compris eux, ils ne récupéreront jamais quelqu'un comme ça !".Le plus dure est de ne plus être actif du tout sur Facebook, quand on a l'habitude de l'être. Moi étant plutôt actif, j'ai du mal à rester autant mystèrieux! ^^ Donc j'ai choisi l'option, je continu comme si de rien était, après tout je ne vais pas vivre en fonction d'elle donc autant qu'elle voit que je me porte très bien sans elle. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Vous avez sans doute raison pour Facebook (arf je fais pitié), mais ces paroles ont du sens et n'ont pas toujours de lien précis.. Mais bon, comme défi je me suis donner de rien publié du tout pendant 1 mois (c'est à dire jusqu'à mon anniversaire. Je souhaite vraiment tenir et si j'ai envie de craquer je vais venir écrire ici...Et ces vrai que je dois regagner en confiance et être radieuse comme Spino le dit. Car avec tout ce que j'ai vécu ces dernières années, je me suis renfermé comme une huitre. Surtout envers les hommes. Pas étonnant que les gens ne viennent pas vers moi, car involontairement je les repousses. Je me suis former une certaine carapace cette automne. Comme lui aussi à la tienne. Pas la même certes. Pour lui, ces ce qui le bloque d'être avec moi. Tout cette peur.Un jour j'ai trouver un papier dans sa salle de bain qui trainais, qu'il écrivais des pensées et tout, ce qui lui passait par la tête. Et c'était écrit en anglais, mais il disait qu'il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance. Quelque chose comme ça (en parlant de moi j'imagine). Je suis plus sur de la formulation mais bon. Je ne lui en est pas parlé mais ça m'intriguait car je ne crois pas qu'il parlais du sens de la fidélité. Ces une forme de peur. Peur de l'engagement si vous voulez... Seul lui peut s'aider. Je souhaite seulement qu'il s'aide LUI SEUL, et ne se jettera pas dans les bras d'une autre pour oublier ou parce qu'il se sent mal... (comme il a déjà fait l'année dernière...) beurk, je veux pas y repenser...Et puis je compte pas le supprimer de Facebook non plus. Car je sais très bien qu'il m'Avait déjà dit que son ex avant moi l'avait supprimer de Facebook et il avait trouver ça vraiment stupid... Donc, ces vrai je vois pas l'intérêt, SAUF si j'apprend qu'il voit une fille alors là je le zappe!Voilà, j'essaie de continuer à vivre et les coups de blues sont toujours là pour m'accompagner bien sur... J'avais un cours tentôt et j'ai quitter car j'avais trop envie de pleurer et de toute façon j'arrivais pas à me concentrer...Laissons les choses aller comme on dit...Merci de votre soutient. Et the mask je vais aller lire ce que tu m'as écrit! Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Coucou Missmores! Contente d'avoir de tes nouvelles.J'espère que tes recherches vont bien aller, pour ma part j'ai toujours pas trouvé de petit job...Je trouve que tu va déjà beaucoup mieux et tu es dans le droit chemin. J'espère que ça va bien ce passer aussi avec ton ex. Et le fait que tu sois plus détaché montre que tu as avancé!Prend soin de toi! Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Missmores ta dernière phrase m'a vraiment fait rire :PMais oui, essaie de pas trop te prendre la tête. Je sais que ça doit pas être facile..Viens en parler s'il y a quoi que ce soit. j'espère que ça va vous permettre de pouvoir discuter.Viens redonner des nouvelles!Moi ça va moyen.. Je continue ma route quoi.. Rien de nouveau, sinon je me suis mise à m'entrainer et ces pas mal ça, je suis vraiment exténuer. Sinon, demain j'ai prévue avec mes copines une soirée fondue au chocolat et vin, heureusement ça va me changer les idées. Mais maintenant mes weekends sont souvent occupé, je vois mes amies donc je reste pas trop seule.On verra pour la suite.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés