Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

Oui ces sur que tu es importante pour lui surtout dans ces moments on le voit. J'espère que ça iras pour toi et que ça va bien se passer.. Est tu nerveuse?

Perso, je lui est demander ça voulait dire quoi ce bonhomme qu'il m'a envoyé car je comprenais pas trop mdr,

Il vient de me dire: Ça veux dire que je pense à toi et que je ne veux plus que tu souffre.

je sais pas trop quoi dire..

et non je lui est rien écrit...

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de répondre... C'est gentil de ta part G, je penses aussi à toi. Ça fait tout drôle de te sentir loin. J'espère que tu va bien.

Voilà, je sais que j'aurais pas dut lui répondre... Mais bon... Je sais jamais comment réagir dans mon cas..

Puis la il vient de me répondre qu'il se sent comme un zombie et qu'il est fatigué..

On dirait qu'il veut faire la conversation... je sais pas trop ces bizzare

Mon histoire

Oh je lui est pas demander pourquoi mdr, j'ai pas pensée. Mais je me doute bien que ces à cause de ses études et tout. C'était souvent comme ça. J'ai répondu: Oh je m'en doutais bien en fait.. Ça fait pas changement des autres sessions :O .. Courage et l'été va venir vite heureusement.

Et il a répondu: oui xxx

Voilà ces tout. J'ai peur qu'il m'est écrit pour se réconforter de voir que je l'aime toujours... Ça serait vraiment con. Peut être qu'il ne le fait pas intentionnellement mais bon, souvent ces pour ça j'imagine... Certain diront que je n'aurais pas du répondre, mais pour une fois que LUI m'écrivais je voulais bien prendre cette chance. Bref, je m'attendais pas du tout à ça, mais ça m'a fait chaud au coeur.

Redonnes moi des nouvelles quand tu l'auras vu, j'ai bien hate de voir pour toi. ;) Mais tout d'abord il doit se soigner, ces important. Que tu sois là pour l'aider, ça doit lui faire du bien.

Mon histoire

Oh tu sais Missmores, moi aussi je suis comme ça. J'ai l'impression d'avoir pas grand chose en retour. Peut être que j'ai tord d'agir comme ça, car au final je suis malheureuse et j'ai pas ce que je veux.

Je sais pas trop si dans ton cas à cause de la fille j'aurais agis pareil. En fait je crois que je l'aurais envoyé promener sa ces sur, mais après j'aurais peut être agis comme toi, tout dépendant de la situation bien sur. Je sais pas trop et je préfère ne pas y pensée... Mais tu n'es pas pathétique, et je crois aussi au karma hihi. Un jour nous aurons ce que nous méritons!

Et puis, on ne peut changé sauf s'améliorer ou régresser. Apprendre de ses erreurs aussi. Mais tout ça ne se fait pas en 1 journée ou 1 mois.

Mon histoire

Bonsoir les filles,

Fleurdelyss, c'est très important qu'il t'ai écrit le premier et ça va dans tes réponses tu n'avais pas l'air paniquée ou en demande. Lui par contre dans ses messages courts et interprétables il a l'air complètement perdu...

Tu as eu raison de répondre je pense même si on ne sait pas ce qu'il veut. Je pense aussi que maintenant il faut que ce soit lui qui t'écrive en premier. Ca montre en tout cas qu'il pense à toi, il dit ne pas vouloir te faire souffrir mais c'est ce qu'il fait même involontairement.

Missmores, ne t'arrêtes pas à cette fille, ça ne veut rien dire. Parfois pour fuir la réalité on se jette dans une nouvelle relation, on espère que ça nous fera oublier l'autre mais ce n'est qu'une fuite en avant. La preuve ça n'a pas marché. Et puis au fond il t'en a parlé, il ne te l'a pas caché. Il veut peut être être complètement clean à tous les points de vue avant de repartir sur de bonnes bases ? Je l'espère pour toi en tout cas !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Effectivement, ses messages ne sont pas interprétables... J'arrive pas à le cerner, ces un bouillon de flou.

Certes, ça ma fait du bien de voir qu'il m'a écrit, mais je n'est pas monté sur mes grands chevaux.

Heureuse qu'il l'est fait et comme tu dis, ça doit venir de lui maintenant.

Je ne m'attend pas à avoir de ses nouvelles de si tôt par exemple, sauf à ma fête le 14 mars.

Et puis, pour ce message souhaitant que je ne souffre plus, j'ai aussi pensée la même chose que toi.

Comment peut-il dire ceci? Car, d'une manière ou d'une autre il me fait souffrir, involontairement je sais bien.

Alors je ne voyais pas la raison de cela, s'il croit que je ne souffrais plus il à tort. Bien sur que je n'est pas dit ça.

Voilà,

Ses mots sont si dures à interprétés, comme ses silences qui sont lourds. Ses mots décousus de sens.

Comme sa façon d'agir et de me répondre. Ses doutes et sa peur.

Je le ressent.

Cet homme est perdu, mais il ne peut que se sauver lui-même.

En attendant, je laisse le temps filer.

Il faut que je remonte la pente, que je me refasse une image confiante de moi.

Que je re-trouve mon ''moi''. Apaisé cette souffrance en la canalisant d'une certaine façon, en occupant mes pensées.

Même si celles-ci sont tournées vers lui.

Je l'attendrai le temps qu'il faut.

Je n'est pas honte de le dire, même si la vie à sont lot de surprises.

On se retrouvera, je l'espère.

En attendant, je l'aime en silence.

Mon histoire

Faut pas avoir honte, on attend toutes nos hommes le temps qu'il faut, chacune à notre manière, de façon active ou passive, parfois en pleurant parfois en sortant encore plus... C'est normal on est là pour ça, parce qu'on les aime et qu'on veut qu'ils nous reviennent.

J'ai souvent l'impression que c'est dans les moment les plus désespérés que tout se débloque. Moi bizarrement c'est au moment où je me suis mise à déconner et me dire plus jamais ça, je ne veux plus être malheureuse, je ne veux plus me goinfrer à cause de son absence, je veux me reprendre en main que j'apprend que je vais le revoir. Du coup ça me motive encore plus à tenir (même si pas facile car ma maman m'a fait des crêpes pour demain, il y a une crêpes party lundi au travail et demain soir normalement sortie avec mon frère au resto mais au moins je sais que je ne vais pas me remplir mais me faire plaisir simplement ce qui n'est pas pareil).

Le 14 mars me semble une bonne échéance pour savoir si il pense toujours à toi même si ça doit te paraître une éternité. Peut être le temps dont tu as besoin pour être un peu plus forte face à lui et ce qu'il pourra te dire. Moi je pense que tu auras des nouvelles avant cette date si tu ne le contactes plus.

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Tu sais, je ne crois pas qu'il me récrit d'ici mon anniversaire. Si ça arrive tant mieux alors.

Je trouve ça vraiment difficile de vivre sans lui, de plus avoir aucune idée de sa vie. De ne plus faire partie de sa vie.

C'est vraiment dure pour moi, car d'une certaine manière c'était mon meilleur ami aussi. La personne que j'ai été le plus proche dans ma vie, que je pouvais être moi-même. Me sentir bien. Tout était naturel entre nous.

Alors tout ça me manque et j'ai peur d'être remplacer.

J'essaie de m'occuper de me relever un peu ces derniers jours. Les weekend je vois souvent mes copines.

Hier j'en parlais un peu avec une amie et elle m'a dit que même si il coucherait avec une autre fille ça ne voudrait rien dire. Car on peut très bien coucher avec une autre personne sans que cela veux dire quoi que se soit. Comme elle m'expliquais qu'elle avait coucher avec un gars il y a peu de temps, mais que c'était rien du tout pour elle et qu'elle pensait encore à celui qu'elle était avant... Donc, j'essaie de me répéter ceci. C'est pas facile, car je ne saurais agir comme ça.

Bref, j'ai commencer hier à m'entrainer un peu. J'ai trouvé des vidéos sur Youtube d'entrainement d'une durée de 30 min. Je me suis donner le défi d'en faire 4 fois semaines et faire des poids pour amincir mes bras.

Mon but est pas de perdre du poids car je suis déjà mince, mais plutôt de me sentir mieux dans ma peau, en santé et moins molle hihi. Je veux aussi manger un peu mieux. Voilà, ces mon petit défi d'ici l'été et j'espère le tenir.

Réussir aussi à passer mes cours. Reste plus qu'à trouver un petit job.

J'ai hate de voir d'ici ma fête si j'aurais des nouvelles... Mais comme j'ai dit, je mis fie pas trop.

Mon histoire

Bonsoir ma belle,

Ton amie a raison, on réagit souvent de façon irrationnelle aux émotions négatives et se jeter dans les bras de la première venue est une possibilité de fuir la réalité mais cela ne voudra rien dire sur ses sentiments.

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, moi aussi c'était un ami et le seul avec qui je pouvais être naturelle et moi même. J'ai toujours eu honte de moi physiquement aussi mais avec lui je n'avais pas peur, je me sentais en confiance et belle dans ses yeux.

C'est drôle moi aussi depuis ce matin j'ai décidé de me reprendre en mains : manger mieux et faire du sport, j'ai tenu aujourd'hui mon régime et j'ai couru 8 km. Mais parfois la vie nous mets des bâtons dans les roues : demain midi c'est crêpes au travail donc je vais pas faire bande à part mais va falloir se restreindre. Mais je tiendrais, pour le jour où je le retrouverais, il sera fier de moi et en attendant moi je serais fière de moi, bien dans ma peau je l'espère et peut être de nouvelles belles choses que la vie m'enverra.

Bien sur n'espère rien de trop mais d'ici mars, tiens toi à ce que tu écris ici : penser à toi et être de nouveau bien dans ta peau et c'est à ce moment, où tu penseras moins à lui, qu'il reviendra, j'en suis persuadée, dans mon cas comme dans bien d'autres ça se passe un peu comme ça, à croire qu'ils sentent qu"on pense moins à eux !

Oui, je me suis mis de nouveaux défi. Ça va faire 4 jours en lignes que je m'entraine avec différents exercices, et je dois dire que mon corps me fait extrêmement mal. J'imagine que c'est parce que ça faisait longtemps j'avais rien fait et que ça à travailler. J'ai de la difficulté à marcher hihi ces pas très jolie à voir.

Faut j'essaie de pas trop espérer, mais ces dure. J'ai toujours cette peur au fond de moi d'être remplacer (à cause aussi du tirage de carte qui as pas aidé). beuuh.

Voilà, essayer d'avancer sans rien attendre en retour.

Laisse les choses suivre sont cours. J'ai juste peur que cela l'aide à m'oublier et se réconforter dans son choix.

C'est nul tout ça.

Mon histoire

L'amour sépare les gens qui s'aiment

quand ils ne s'aiment plus

La haine rassemble les autres

quand ils se détestent

Reste, reste et demeure

je t'en prie reste

Reste, je t'en prie demeure

Et s'il faut mourir de quelque chose

autant me languir de toi

En somme, si mon âme oublie ton âme

Et que mes yeux oublient tes yeux

Ce sera le fruit d'la démance

Et non la violence

D'un aveux

Alors avant qu'un d'ces jours la folie...

Je t'aime

Mon histoire

Bonsoir,

Moi aussi nouveaux défis : dimanche course 8km et aujourd'hui 6 km, corps fracassé aussi lol.

Mais au moins ça nous occuper et on ne se fait pas plus mal avec autre chose.

Moi je n'ai pas peur d'être remplacée, je n'arrive même pas à voir mon ex comme quelqu'un qui pourrait avoir envie de sexe ou d'une autre copine. Idiot je sais. Par contre j'ai peur d'être oubliée ou qu'il soit juste ok avec le fait d'être amis sans que cela ne le perturbe plus que ça. J'ai peur pour vendredi, enfin surtout pour l'après car pendant, je sais que je vais gérer mais bon moi aussi peur qu'il soit conforté dans son choix. D'ailleurs la dernière fois il pensait toujours avoir fait le bon choix...

Allez courage ma belle, je ne connais pas la provenance de ta citation mais moi aussi en ce moment je n'écoute que des musiques tristes ou mélancoliques, à texte qui me rappellent notre histoire ou mes souvenirs Certains diront qu'il ne faut pas faire ça mais si ça fait du bien, faut vivre notre phase de mélancolie.