Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

Je viens de voir que sa tante avec qui j'étais proche ma supprimer de facebook....

C'est la goute qui fait déborder le vase....

Modifié par fleurdelyss

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai l'impression qu'il m'oublie vraiment et tu sais quoi.. je vais t'avouer un truc.

Une fille m'a tiré au cartes, elle bonne. Et elle m'a dit tellement de trucs qui m'a effondré, j'essaie de me dire qu'elle peut se trompé ,mais je suis nul d'y croire. Elle m'A écrit ceci: Tu vis une période pas simple depuis ta rupture avec G. Sorte de traversée du désert déprimante, je me demande si tu ne vas pas apprendre qu'il a une nouvelle relation et prendre conscience que cette histoire avec lui ne te correspondait pas. De son côté on ne peut dire qu'il soit au mieux, mais je crois qu'il a besoin de se retrouver, de faire une introspection, pour autant il se peut qu'il vive des relation sans lendemain. Les hommes supportent mal la solitude.

A moyen terme, tu vas retrouver un apaisement , la distance par la rupture est plutôt une bonne chose pour vous . Il a besoin de ranger ses tiroirs, de trouver les réponses à ses doutes...

A plus long terme je crois qu'il trouvera ses réponses, et de ton côté les choses vont s'éclaircir, il est possible que vous vous retrouviez mais plus dans un rapport amical. peut-être te rendras tu compte au final que tu préfères garder un lien amical plutôt qu'amoureux.

Je confirme par le tirage en croix. Dans un avenir lointain ( 6 mois - 1 an , attention la datation est difficile ) il pourrait revenir mais pour toi, tu ne le verras plus comme un ami qu'un amoureux, je confirme que tu risques d'apprendre des choses ( une autre femme) qui va te toucher profondément, et tu auras du mal à pardonner, ce qui te permettra d'achever cette histoire, mettra fin à tes doutes.

Garde à l'esprit que ce sont des cartes, et que j'écoute mon ressenti, mais je peux me tromper, gardes ton libre arbitre ;)

Tu pas pas savoir comment ces dure d'entendre ça. Avoir su j'aurais préféré ne pas demander, je regrette. C'est les pires réponses que j'ai eu de ma vie. Je sais que ces pas de sa faute...

Faut je m'ouvre les yeux, il se fou de moi et m'a surement déjà oublier dans les bras d'une autre sa m'étonnerais pas. Sincèrement ces un peu normal qu'il m'es pas répondu avec de que je lui es dit... Que s'il voyait une fille je voulais le savoir etc. Pas méchamment rien mais bon. Il a dut trouvé ça stupid et jamais il ne me le dirais de toute façon. Et puis, pour sa tante ça la aggravé ma peine sérieusement. Je pensais que nous étions proche, j'aimais vraiment aller chez elle et son oncle, on s'entendais bien, je l'écoutais et elle m'écoutais. Elle était assez au courant de l'histoire entre moi et lui. Je lui est même souhaiter joyeux noel cette année. Je trouve ça dommage, parce que j'ai rien fait de mal dans cette histoire, je comprend pas pourquoi elle a fait ça. J'imagine que je me suis voilé les yeux, Voilé les yeux d'avoir cru en une histoire qui était voué à l'échec, voilé les yeux de l'avoir aimé et croire qu'il reviendrait, voilé les yeux de croire que sa famille m'aimait. Je peut pas croire qu'on peut effacer les gens comme ça de notre vie. J'ai jamais fait de mal à personne moi, à aucun gars, c'est toujours moi qui souffre. Je comprend pas ce que je fais de pas correct. On ne m'aime pas assez j'imagine, ces comme ça. Je dois être trop étrange pour tout le mondes. Je me sens tellement comme de la merde, tellement détruite. J'arrive pas à faire mes travaux, j,aurais pas du retourner à l'université je suis en train de tout gâché. J'ai cru en l'impossible.

Mon histoire

Chère fleurdelyss,

J'aurais voulu être "près" de toi en ces durs moments... je n'en trouve pas la force...

Tu emploies tant de mots que j'aurais pu écrire que j'ai mal pour toi. Je reviendrai un jour vers toi pour "parler" de cela, je te le promets, je tiens à t'apporter ma toute modeste contribution.

Pour le moment, tes amies sont adorables, de tendres anges qui trouvent les mots les plus doux, les plus sages pour toi, écoute-les bien s'il te plaît.

Prends soin de toi, accroche-toi.

Bonsoir les filles,

J'ai remarqué que quand on commence à aller un peu mieux, à avancer un petit peu, ils reviennent dans nos vies. Puis en repartent tout aussi sec car leurs petits contacts ne sont jamais suivis de rien et nous on retombe encore plus bas qu'avant...

Je suis triste pour toi Fleurdelyss et ça me fait prendre conscience que le mien non plus ne reviendra pas, même si je continue à l'aimer, même si lui aussi soit disant... Un jour il met des statuts FB comme quoi il est malheureux et le lendemain il met un statut FB de lui au ski comme quoi c'était trop bien... Moi je réponds pas, comme si j'avais rien vu... J'essaie d'avancer même si je ne l'oublie pas mais je ne réussis qu'à me perdre moi même et faire des bêtises dont j'ai honte. Il y a une semaine qu'on s'est vus pour la dernière fois et qu'il m'a dit qu'il me donnerait des explications. Depuis je n'ai pas eu de nouvelles et j'ai bien peur de n'en avoir jamais...

Pourquoi parfois ils répondent et d'autres fois non ? Pourquoi ils disent des choses qu'ils ne font pas ? Faut croire que les mecs ne sont pas comme nous... Puis pour leurs aventures, ils cherchent juste à nous oublier, ça n'a rien à voir avec l'amour, cela ne les empêche pas de vous aimer, la preuve, leurs histoires ne durent pas, ce n'est que se mentir à eux mêmes. Ne vous sentez pas rabaissées à cause de ça.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Merci les filles pour vos messages, ça me fait du bien.

Je vais prendre le temps de bien vous r'écrire plus tard parce que je dois partir.

Mais, il m'a finalement juste répondu: Tu te fais du mal plus que je t'en fais. Soit sereine.

Bin ouais... parles pour lui, il est chanceux lui d'être ''serein''. Bref ces de la merde. Faut vraiment je retourne en SR de merde et définitif. J'imagine que pendant ce temps il va pouvoir se taper des filles. Et me remplacer.

Mon histoire

Coucou ma belle,

C'est normal que tu t'imagines plein de choses mais il n'en est peut être rien après tout. A chaque fois il prend le temps de te répondre après avoir laissé retomber ses émotions et les tiennes, sans doute pour ne rien dire que vous regretteriez tous les deux.

De ce que tu en dis, il a l'air d'un mec bien, ta colère est normale et sans doute une étape obligée mais ne la laisse pas t'empoisonner. Des bisous !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Merci vraiment les filles d'êtres là... Une chance qu'il y a des personnes comme vous pour moi. Une de mes amie aussi son copain à décider de faire un ''break'' donc elle va pas très bien et j'ai essayer de la réconforter tout le weekend. J'étais là pour elle, donc je ne parlais pas de ma peine. J'ai plus envie d'embêter les gens avec mon histoire j'ai l'impression d'être pathétique. Sérieusement, je suis vraiment dans un gros creux de ma vie. Il y a rien qui va. C'est sur que cette histoire avec lui est se qui monopolise le plus mes pensées et qui me fait le plus souffrir. Je reviens aussi de rencontrer une dame pour m'aider à m'orienter et je me rend compte que j'ai pas beaucoup de choix offert à moi à cause de certaine erreurs de mon passés. J'ai vraiment de la difficulté à l'université, ces très dure pour moi de gérer ma rupture, les travaux et tout mes soucis. Le seul point positif est que j'ai une entrevue vendredi pour un petit job, donc se serait au moins ça. Je sais que mes messages étaient la pire chose à faire, et qu'il me répondre ces déjà ça. C'est juste à cause du tirage de cartes que j'ai eu ça m'a fait tellement de mal... En plus, de ce qu'elle a dit je trouve ça étrange, car jamais je voudrais être son ami...Je veux juste pas y croire, mais ces difficile alors si je lui est envoyé des texto et tout ces en lien bien sur avec ce tirage de carte, ça ma trop déstabilisé. J'ai prit peur. J'ai plus envie de savoir, j'ai peur d'être déçue. peut être justement ça va me permettre de ''décrocher'', mais qu'il aille une autre fille dans sa vie, si ça arrive bientôt ou si s'est arrivé, je ne le supporterais pas. Déjà que ca va très mal comme ça, se serait la goutte qui fait déborder le vase. Et rendu là ce ne sera pas beau à voir, mais je vais m'en foutre. J'arrive pas à avancé, et j'ai l'impression que lui va un peu mieux, ces dure aussi à dire car j'ai aucune nouvelle de lui mais ces une impression. Et mais impressions sont fortes. J'ai peur d'être rendu au mêmes point dans 6 mois ou 1 ans. J'ai peur de pas retrouver toute cette intensité de sentiments avec quelqu'un d'Autres. Et je ne veux pas quelqu'un d'autres. J'ai peur qu'il trouve une fille mieux que moi avec qui il veut s'engager. j'ai peur qu'il fasse l'amour à une autre et qu'il préfère ça. J'ai peur qu'il m'oublie et qu'il se réconforte dans sa décision. Je crois que involontairement par mes actes ce weekend je les pousser à se réconforter dans sa décision. Et en plus, l'histoire de Facebook avec sa tante, ça ma tellement blesser je comprend pas. Peut être que tout était mensonge et illusion? C'est ce que je pensais, moi qui croyais avoir été près d'elle et de son oncle.. Je n'est rien fait de mal dans cette histoire et elle le sait. J'ai un gros travail pour l'école qui m'attend se soir car j'ai rien fait encore...

Je trouve ça vraiment dure. Je souhaite seulement un miracle.

Merci d'être toujours là pour m'écrire et me réconforter. Vous êtes des anges.

Je m'excuse de pas vous apporter beaucoup de réponses dans vos histoire, j'ai l'impression d'être nul. C'est que j,ai de la difficulté à écrire... Je m'excuse.

P.s @Nounouille, peut tu m'écrire en mp ce que tu as fait que tu veux pas dire ici... si ça ne te dérange pas

Mon histoire

Merci les filles!

Missmores tu est trop gentille! Tu as l'air d'aller mieux je suis vraiment contente pour toi.

As-t-il du nouveau depuis? Je vais essayer de pas trop m'attarder à Facebook même si ça m'a fait de la peine.

Bref, je viens de retrouvé quelques paroles qui vient d'une chanson qu'il m'avait écrit.

Nous serons vieux et frêles

Peut-être même séparés

Nos têtes pêle-mêle

Incapables et usées

Mais aujourd'hui je t'aime

Aujourd'hui pour l'éternité

T'es la plus belle saison de ma vie

La chanson s'appelle Les deux saisons de Daniel Bélanger

Mon histoire