Annelou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je me suis bien reconnue, même dans ton écriture. Ta sensibilité sans doute. Mon SR a duré... 7 mois. Des échanges de maisl brefs pour rendre des affaires... En fait, je suis partie en Allemagne pour un semestre Erasmus (c'était prévu), je vais entamer mon second semestre allemand en mars.Je suis en période dure, je m'interroge à reprendre contact... si ca vaut le coup. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.htmlAu plaisir d'avoir de tes nouvelles. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html"Like the legend of the phoenixAll ends with beginningsWhat keeps the planet spinningThe force of the beginning" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je vais lire ton histoire et je vais prendre le temps de te répondre sur ton post.Je reconnais ta peine et ta souffrance, ces très dure et même après 7 mois évidemment.Je te répond un peu plus tard je vais faire du ménage et prendre ma douche.Courage, il ne faut pas baisser les bras. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut Missmores! Je suis contente de te lire, en plus avant d'aller dormir hihi.Alors on se ressemble aussi étrangement sur notre fonctionnement. Comme j'ai déjà dit, j'adore la solitude comme je la déteste. Un peu étrange quand même. Moi aussi je n'aime pas vraiment parlé au téléphone ou envoyé des textos (sauf avec lui bien sur). Disons que c'était la seul personne que je textais. Bref... Tu déménage quand ou juste? Tu me reparleras de ce qui t'arrive dans ta vie. Il va avoir du changement pour toi je crois bien, il faut pas que tu baisse les bras. Et pour ton ex, sa ressemble à moi aussi. Même si je sais que ces pas ça qui peut les faire revenir. Ça prend un déclic, et ce déclic peut être long. Ou ne pas arrivée... Il faut que je m'y attende aussi. Parfois je me trouve stupid d'espérer encore, ces juste que je le ressent au fond de moi et bien sur je n'en parles pas à mes amies elle trouverais ça fou. Et bien sur je ne leurs parlent presque plus de ce que je vie à ce niveaux là. Je le fais ici à la place comme ça je me sens pas jugée et je ne les emmerdes pas. Bref, ces très dure et la reprises des cours aussi. Mais j'ai beaucoup de mal à être concentré ce qui n'aide pas. J'essaie de me botter le derrières, il faut pas je manque trop de cours, en fait que je n'en manque pas. Aujourd'hui je n'est pas été à l'école et j'ai un peu honte. J'avais pas envie et surtout que je déteste ces cours là et j'ai un prof qui fait peur mdr. Voilà, au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Moi il se passe rien de nouveau, ce qui est pas surprenant. Je vais t'écrire en pv bien sur, t'es questions m'intrigues beaucoup. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) ..... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) .. Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je comprends que ça n'ait pas dû être facile à encaisser comme nouvelle...Mais bon, la première chose à faire si tu ne veux pas être la fille qui réconforte ses exs, c'est d'arrêter de proposer ton aide.Tu es son ex, as son amie, il part dans un centre et n'a personne pour garder ses animaux? Ce n'est pas ton problème, tu n'es plus sa copine!Il faut apprendre à se faire respecter et à poser des limites, même si c'est difficile. Ce n'est pas en leu passant tout qu'ils reviendront et nous aimeront plus, au contraire ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 - Le néant - Bonjour à tous!Désolé si je répond plus beaucoup... Comme j'ai dit dans mes précédentes réponses je ne sais plus quoi dire.@Missmores, j'aimerais beaucoup pouvoir te réconforter. Cette nouvelle doit être très difficile pour toi. Des fois on préférais ne pas savoir... Au moins il a été honnête. Mais j'imagine que ces une relation pansement de toute façon. Je crois qu'il doit régler ces trucs de son côté et toi faire de même pour toi, comme t'occuper de toi et ton appart. Ta colère et ton incompréhension est légitime, et comme as dit Lyra tu ne dois pas tombé dans la friendzone, mais je crois que tu en est consciente. J'espère vraiment que tu pourra traverser ça haut la main. Courage, laisse le temps passer. Il doit vraiment être perdue pour avoir eu cette relation gâché de toute façon. Prend soin de toi et courage, ne garde pas ça pour toi tu as bien fait d'écrire.Sinon pour ma part, ces pamal les montagnes russes comme toujours. Par contre je suis vraiment dans un creux. Devant les autres ou mes amies je parait souriante et ''heureuse'', mais ce n'est vraiment pas le cas. Je n'est juste pas envie d'emmerder les autres avec ça. Je ressent encore cette envie de m'éloigner de tout. Depuis la dernière fois il y a rien eu de nouveaux. Aucune manifestation de sa part... Peut être juste une fois qu'il as liker une photo que j'avais mise sur facebook ou j'avais écrit:Nothing haunts us like the things we don't say. Bof, rien d'important j'imagine. Je ne m'attend même plus à des signes de sa part. Je regarde rarement mon cellulaire, car je me dis que de toute façon j'aurai rien. Aujourd'hui il y a un gars qui m'a invité à prendre un café avec lui, mais j'ai trouvé une raison. De un j'ai pas envie du tout, je veux rien savoir des hommes et de deux il ne m'attire pas du tout. Je serais incapable de faire quoi que se soit avec un autre et même prendre un café car je les beaucoup trop dans ma tête. Ça me donne juste envie de partir en courant tout ça. J'ai l'impression de retombé encore dans le même mood que novembre et décembre. J'ai déjà manquer quelques cours et je n'en suis pas fier. Les travaux on commencer je dois vraiment me mettre dedans. J'ai décider d'abandonner un cours, car c'était beaucoup trop pour moi. Je pense beaucoup à l'été et le printemps qui s'en vient, au moins ça va aider un peu mon moral. Pour l'instant je crois que février sera: Froid, douloureux, long et je ne m'attend même pas à ce qu'il me recontacte. J'imagine que j'aurai aucune nouvelle de sa part. Il doit être beaucoup occupé comme d'habitude. Je crois qu'il avait du mal à gérer l'université, son implication en politique, ses amis, etc. et moi... Je ne sais plus du tout à quoi m'attendre. J'ai l'impression d'être un petit fantôme, quand il apparait il ne montre que le voile que l'ont veut y voir. Tout est facade. Je trouve ça vraiment dommage, cette relation est vraiment inachevé. C'est drôle ces temps ci je ne repense même pas à la douleur ou les mauvais moments de notre relations, je fait que rêver des beaux moments et j'aime espérer un futur avec lui. Je sais que ça peut être pathétique. Je suis une grande rêveuse et j'ai beaucoup d'imagination. Ce qui n'aide surement pas à avancé. Bon courage à tous. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut les filles @Missmores : si c'est pour s'occuper de sa chienne quand tu squattes chez lui pendant qu'il n'est pas là, ok ça peu passer. Mais fais gaffe quand même ;)@Fleurdelys : c'est normal de ne penser qu'aux bons moments, on dit toujours que le temps efface les mauvais souvenirs et ne laisse que les bons. J'espère quand même que tu vas t'accrocher pour tes cours. ça serait dommage de laisser la rupture compromettre ton avenir. Courage! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Et au fait, les filles, il y a du nouveau sur mon post, ça me ferait plaisir d'avoir votre avis ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767-90.html Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 @Lyra, je viens de te répondre sur ton post. Hihi je savais pas trop quoi dire, car ces très positif!Et puis tu as raison, je dois pas laisser ça gâcher mon avenir. Je vais vraiment essayer de me donner, mais ces pas facile car j'ai jamais aimé trop l'école. Mais pas le choix. Je vais bientot aller voir justement un orienteur pour m'aider à m'orienter niveau études. Merci beaucoup de ton soutient. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Chère fleurdelyss,J'ai continué à te lire ces derniers temps, mais je n'avais pas la force de m'exprimer...Je te remercie d'être passée sur mon post, tes mots me réconfortent beaucoup.Sache que tu n'es pas pathétique du tout. Tu es amoureuse, tu as des valeurs, tout cela est beau.Peut-être que ce n'est qu'une question de timing entre lui et toi... je te confie à titre d'exemple que pendant mes études, je ne prêtais aucune attention à mon ex ex parce que ma "carrière" comptait plus que tout. Mon ex ex aurait pu être le meilleur des hommes, cela n'y aurait rien changé, je tenais à réaliser mon projet professionnel depuis mon adolescence. Tu dis que ton amoureux étudie, qu'il s'intéresse à la politique, peut-être alors que la séparation ne sert qu'à préserver sa concentration, son objectif professionnel. Certains te diront que s'il t'aimait vraiment, il aurait concilié l'amour et les études, mais pour l'avoir vécu, je peux te dire qu'il arrive un âge où la raison l'emporte sur tout.Je t'encourage à trouver ta propre voie, à rencontrer le conseiller d'orientation pour ton avenir à toi. Puis, si cet homme t'est destiné, vous vous retrouverez, une fois que chacun se sera "posé" dans la vie... c'est une éventualité que seul l'avenir pourra vérifier ou démentir.Pour le moment, tu fais bien de ne pas te forcer à sortir avec un gars. Cela s'appelle le respect de soi. Tu n'es pas prête.Tout ce que je te souhaite, c'est de te retrouver, de retrouver une certaine joie... Continue sur ta lancée, ose de nouveaux enseignements, de nouveaux projets, car "la chance sourit aux audacieux"!Bise chère fleurdelyss et merci pour tes gentils mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Chère Eva,Je m'attendais pas à une réponse de ta part, je suis vraiment heureuse de te lire.Moi aussi dernièrement je te lie tout les jours en fait, ces juste que comme toi je n'est vraiment pas la force de m'exprimer.Par rapport aux études et tout, alors là tu allume une petite ampoule dans ma tête. C'est vrai que j'arrivais pas a m'y faire et j'en voulais d'une certaine manière à ''la vie'' de ne pas nous faire de cadeaux. De la manière que tu aborde les études et gérer le tout, wow tu as certainement raison. J'arrivais pas à le voir de cette manière, trop borner à croire que par amour on ferait n'importe quoi. Pour lui, par amour pour moi, il a préféré ne plus me faire souffrir en me redonnant ma liberté pour ne plus que je souffre de cette situation. Il avait l'impression de plus me faire souffrir. Dure a expliquer comme ça. Les gens penserait surement aussi que par amour, il aurait essayer tout de même. Mais ces plus compliquer que ça. Et l'avis de mon entourage ne m'intéresse plus du tout, car ils ne sont pas objectifs. Je préfère en parler ici et je ne les enmerdes pas. Puis ces quelqu'un de très rationnel donc, pour lui certainement la raison l'a emporter... Je ne lui en veux pas. Je trouve cela juste dommage. Car je sais au fond de moi que l'on souffre tout les deux. Je ne crois justement pas qu'il revient vers moi de si tôt puisque justement ces l'école et tout. Je laisse le temps passer. Parfois j'ai l'impression d'être spectatrice de ma vie. Il va vraiment falloir que j'arrive à surmonter tout ça et sortir la tête hors de l'eau. Mais ces encore frais. Et comme tu dis, je fais bien de ne pas me forcer a aller vers les autres gars. En fait, ça me répugne juste à y pensée! Et puis de toute façon, je sais pas pourquoi, mais depuis que ces fini ma libido à complètement disparue :PBref, merci beaucoup de m'écrire, tu es vraiment une bonne personne!Il faut parfois prendre des risques dans la vie, hen!Je vais essayer de réussir et me renseigner pour enfin trouvé ma voie. Je souhaite vraiment un dénouement heureux pour toi et pour moi, ainsi que pour tous!Bisou Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés