Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL


Messages recommandés

Ne reste pas enfermé, sort va faire un ballade, c'est les soldes va jeté un oeil....


Tu y pensera encore, et lui aussi vu son message....


Moi j'en suis a 2 mois de rupture et 1 mois de sr... Aucune nouvel de sa part, en même temps normal, elle vie son histoire avec son next.. J'y pense tout les jours, mais je me dis que c'est ainsi, et que peu etre un jour elle comprendra ce que je lui demandé...


Moi je reconstruit ma vie a zéro... J'ai changé de département, 900 km d'elle...

J'ai un nouveau travail, je fait des nouvelles rencontre tout les jours...

Malgré que ça a été dure au départ de partir loin d'elle, ben aujourd'hui je vais mieux...

Si elle me recontacte je serai content, pour ne pas dire heureux, sinon ben tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais pour l'instant ces dernier jours j'avais pas trop le choix de resté enfermer à cause de cette putain de gastro mdr.

Et pour les soldes j'ai pas d'argent alors, ça va mal :P Mais je vais essayer de trouvé autre choses ces pas ce qui m'inquiète.


J'irai lire ton histoire the bask et te répondrai sur ton post. Mais contente de voir que tu as réussi a faire tout ça et du moins te relevé avec tout ça.

''Love is a series of deaths and rebirths...''


Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Rien ne tempeche d'y faire un tour, pour regardé, sa occupe l'esprit..


Je remonte la pente, petit a petit, mais il me reste encore tu chemin pour gravir la montagne...

Je n'oublierai pas mon ex, je l'aime toujours...mais voilà, les choses sont ainsi.


Comme me disait ma mère..."la vie es une bonne tartine de merde et on en mange un peu chaque jour"...je rigolai a chaque fois, mais elle avait raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut missmores!

Par rapport à facebook ces pas vraiment le problème, en fait depuis la rupture on ne s'est jamais reparlé la dessus. Je suis souvent hors ligne et lui toujours. Ça ma plutôt surpris qu'il me parle mais bon.. Je n'essaierai pas d'interprété cela..


Puis, contente de voir que tu positive, tu te fixe des objectifs, ces très bien. Je crois que je vais me faire une liste de chose à faire pour mon année 2014, tu m'As donner l'idée. Et le but est de tout accomplir bien sur. Ça peut être des banalités comme des trucs importants. Déjà j'ai quelques trucs en tête. Mais je crois en toi et tu est forte, tu va voir quand l'été va arrivé notre moral va monté en flèche je te garantie ;) Comme à tout les printemps ces comme ça.


Et merci de proposer pour le tirage encore une fois. Tu m'écriras en mp et on regardera ça.

Prend soin de toi!

''Love is a series of deaths and rebirths...''


Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui! Et c'est une bonne chose pour les emplois, moi aussi je suis à la recherche mais ces vraiment le temps mort et je trouve rien du tout a temps partiel, ces un peu décourageant..

Mais bref, moi aussi le printemps ça me donne toujours une gros boost. Et je me fais aussi cette promesse puisque mon été a été de la merde aussi..enfin,

Que cette été soit formidable et que mon coeur aille mieux. :)


There is a direct correlation between positive energy and positive results.

''Love is a series of deaths and rebirths...''


Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

comment vas-tu @fleurdelysses??


je pense aussi qu'il faut arrivé à penser vraiment à soi, trouver un emploi, être occupée se sentir utile !

faire de nouvelles choses, des choses qu'on a toujours eu envi de faire mais que peut être on a pas fait quand on était avec "l'ex", faire une liste c'est super, ça donne des idées , des objectifs! ya un site qui existe :

http://www.thelifelist.fr/


c'est très motivant , on a qu'une vie, et si on prenais un peu de recul on se dirais surment qu'on perd vraiment notre temps à être malheureux pour quelqu'un qui ne souhaite pas de nous! que la vie nous offre des millions d'opportunité mais qu'il faut avoir les yeux ouvert pour pouvoir les saisir!

je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais que déjà il faut je pense en être conscient au quotidien!!


bon courage dans votre chemin à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fleur de lys


Ton ex a l'air déprimé comme le mien, ce n'est jamais facile ce genre de choses. Mais je vais te dire une phrase qui est très juste dans ce genre de situation : "on ne peut pas être bien à deux tant qu'on est pas bien tout seul". Tu ne peux pas faire grand chose pour que ton ex aille bien mais tu peux faire beaucoup pour toi donc tu dois être ta priorité pour le moment!


Sinon, c'est marrant, j'ai eu le même souci que toi avec une amie, comme si on avait pas autre chose à penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles :)


@Meric poupou (je vais t'appeler comme ça ces plus simple mdr) Merci beaucoup pour le site ces super! Je regarde ça aujourd'hui et pour l'emploi, enfin j'en est besoin bientot mais je recommence les cours lundi.. Mais pas trop motivé. Sauf je me dis plus vite je commence, plus vite je finit! Et se sera les vacances :) Bon courage à toi aussi ma belle.


@Lyra (est-ce ton vrai prénom? si oui il ressemble étrangement au mien mdr) Bref, contente de voir que toi aussi tu connais cette situation. Ton ex te montrais comment qu'il est déprimé? Par contre, je me demande s'il est déprimé parce qu'il s'ennui vraiment de moi ou parce qu'il se retrouve seul..ces dure a expliquer, peut être les deux. Enfin, dans cette situation quand il m'en fait part je sais pas trop quoi dire et j'essaie d'avoir l'air forte mais quand je le faisait (par exemple notre conversation de hier) il croyait que je m'en foutais mais ces pas du tout ça. C'est étrange.

Et pour ''l'amie'' enfin j'appelle pas sa une amie. Je m'en suis débarrasser si on peu dire ça comme ça. car je n'est pas besoin de gens qui me prenne de l'énergie et agis vraiment de façon bébé et abusif. C'est une chose aussi que je vais ajouter sur ma liste, ne plus me soucier ou garder dans ma vie des gens qui n'en valent pas la peine et qui gruge mon énergie.



P.S Quelqu'un du site m'a donner une idée involontairement. Réécrire mon histoire à la page 1. Quelques mois plus tard la réécrire, est je trouve, une très bon idée car nous avons les idées plus clair. Ce sera plus compréhensible et plus beau et sincère.


Prenez soin de vous les filles! J'espère que ça va pour vous, vous en êtes ou? Il y a du nouveau ou?

''Love is a series of deaths and rebirths...''


Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne t'a pas expliqué pourquoi il est déprimé? Tu lui manques peut être mais il y a surement un problème plus profond là dessous. Quoiqu'il en soit, pour l'instant, tu ne peux rien faire pour lui, et surtout, tu as plus important à penser : toi.


Le mien m'avait plus ou moins expliqué pourquoi, ça n'avait rien à voir avec moi mais c'est à cause de ça qu'on ne s'est pas vu pendant 6 semaines.


Pour l'"amie", je te comprends, mais j'ai encore du mal à faire ça. C'est quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi mais c'est derniers temps, elle m'a beaucoup nuit donc il vaudrait surement mieux que je la sorte de ma vie plutôt que de lui donner encore une chance...


Sinon, rien de neuf pour l'instant avec mon ex, je suis toujours en "SR" jusqu'à vendredi (où on se croisera peut être en soirée :D )J'aviserai après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de tes nouvelles!

En fait, il m'a expliquer moyennement pourquoi il était déprimé.. C'est à cause que ces terminé je crois. Enfin, ça avais l'air de ça, il ressent un vide. Mais je trouve ça vraiment étrange, parce qu'il réagis comme si se serait moi qui l'aurais laisser? Alors je comprend vraiment pas.. On dirait que les rôles se sont inversés. Je ne dis pas que je vais super mieux, mais ces déjà mieux que depuis 1 ou 2 mois. Je ne sais pas ce qui adviendra, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec lui. Je laisse le temps faire les choses. Je ne le recontacterai pas, s'il veut il le fera. Je crois qu'il a besoin de temps et moi aussi. Mais il me manque certainement. Ça fait du bien fou écrire mdr, ces comme une thérapie. Je sais que cette été, je vais avoir une centaines de pages sur mon post, et je vais pouvoir tout relire ça et voir comment j'ai cheminer. Je vais vraiment être fier. Pour l'instant, il reste encore du chemin à faire.


Mais bon je me dis que c'est normal qu'après un bout de temps on ressent tous un manque. Sinon pour l'amie, en ton cas je sais pas ce qu'elle ta fait.. mais elle avait l'air d'une amie.. Moi je ne l'es jamais considéré comme une vrai amie, c'était superficiel. Je me sens pas correct mais bon, moi et une amie avons été honnête et lui ont écrit un message vraiment poli pour dire que nous irions pas en appartement ensemble cette été, car ça ne marcherai pas. (C'est le genre de fille qui veut tout, enfant unique, bébé gaté et superficiel) Tout le mondes dit ça d'elle. Elle l'a super mal prit et a commencer à nous insulter, a vouloir nous monter contre nous, à nous harceler. J'en est marre, je lui est dit ce que je pensais et j'ai arrêter de lui répondre, car sa ne sert a rien d'embarquer dans ses enfantillages. J'en revenais pas.


Je n'est plus besoin de ça dans ma vie.


Bref, je te souhaite bonne chance quand tu va le croisé. Donnes nous des nouvelles :)

''Love is a series of deaths and rebirths...''


Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vois que les temps sont dure et froid. Pour ma part, il y a eu trop de trucs qui se sont produits en peu de temps.. n'ayant pas tous de lien avec lui.

Vous savez, je croyais que j'avais repris du positif dans ma vie, que j'avançais lentement mais surement...


I


Parfois, on croit que cette montagne nous avons réussi déjà a la gravir un bon bout.

Mais on retombe parfois de très bas à la réalité et au sol, sans rien pour nous rattraper.


Cette montagne je croyais l'avoir vaincu. Enfin, qu'une bonne petite partie.

J'étais fier de cette progression.

Je croyais que mon but n'était pas loin, que le bonheur n'était pas si haut.


Il y a des jours ou la chute est brutal.

Qu'on ressent nos pieds coincé dans la boue, et l'esprit lourd et confus dans le vent.


Je croyais pouvoir avancé et être prêt du sommet.

Mais ce n'était qu'une illusion.

La prochaine fois j'essaierai de ne pas tombé.


La réalité est dure a digéré, j'ai ce goût amer d'inachevé sur les lèvres.

Il me manque.


''Quant nous avons une certitude et qu'elle est totalement imprégnée en nous, c'est souvent une vérité.''

Cette certitude, cette intuition me dit que c'est toi.

Mais, ma tête essaie de chasser ces intuitions.


Ce rendez-vous du 4 janvier 2013, m'a marqué. C'était sincère, doux, heureux et triste à la fois.

Pour nous deux.

Émouvant de te revoir et de te serrer contre moi, de te parler et pouvoir communiquer avec toi.

Tu te rappelle? ''Tu es mon ange G.''


On se revoit bientôt je l'espère, de tout mon coeur.

Pour un renouveau, crois moi.

Mais il me reste encore une montagne à affronter, sans rechute, mais bien des blessures.


Je t'aime.


II


j'ai l'impression d'avoir perdu un peu le fil.

Vous savez, parfois ça m'énerve d'être aussi sensible. D'être si à fleur de peau. (Mon signe astrologique poisson à surement un lien aussi)


Ces derniers jours on été comme des montagnes russes.

Comme 2013 et les mois qui on passés. Vous savez, je n'est que la début 20aine, mais j'ai l'impression d'avoir une vieille âme. Difficile à expliquer.. Je me sens toujours seule, et ça à toujours été comme ça.

Vous savez, mon ex me disait parfois qu'il était là pour me protéger de ma solitude.


Il avait raison. Cette solitude je la ressent constamment. Je souhaite seulement, de tout coeur qu'elle finisse pas disparaitre peu à peu avec le temps. J'en est lourd sur le coeur et j'essaie d'avancé. Mais aujourd'hui je me dis que peut être je me suis voilé les yeux. Ma tête me dis certaine chose contre mon coeur et mes intuitions.


Mais mes intuitions sont plus forts, elles font parties de moi. C'est ce qui m'habite et me fait vivre.

Est-ce que je vis dans l'illusion?

Alors ça, je ne sais pas.

Parfois je parles à ceux là-haut, ceux qui nous entendent. Parfois je parles en pensée à mon ex. Peut être qu'il ne m'entend pas, peut être qu'il reçois ces messages d'une autre manière, en petits signes de la vie.

Chaque nuit avant de dormir je lui dit que je l'aime et bonne nuit.


Romantique ou névrosé? Je sais pas, peut être qu'au fond de moi je suis une romantique sans l'avoué.

Le grand amour, le seul, ces tout ce que j'ai voulu dans ma vie.

J'ai le coeur pleins de cicatrices par contre et la vie en a bien abusé.


Je souhaite de tout coeur pouvoir aller mieux et avancé vraiment.

Et pour vous de même.


Je vous embrasse tous, ceux qui me lisent et qui vivent ce calvaire.

''Love is a series of deaths and rebirths...''


Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fleurdelyss,


Je suis très émue en lisant ton message. Je m'y reconnais tellement même si je n'ai pas de si jolis mots pour l'exprimer.

Depuis mardi soir je pensais aller mieux. J'avais bien sur encore des bouffées d'angoisse et l'envie de pleurer et de hurler qui me prenait aux tripes mais j'arrivais enfin à rire et penser à autre chose.


Puis depuis hier soir c'est la rechute. Il me manque tant !

Moi aussi tous les jours je lui parle et je lui dis mon amour, je lui dit bonne nuit aussi, j'ai des photos de nous un peu partout et parfois je ris en repensant aux moments où a été prise la photo, parfois je pleure... Mais il est là, avec moi. Comme toi j'ai la sensation que ce n'est pas fini, que nous sommes liés d'une façon où d'une autre même si ce ne sera sans doute pas avant longtemps que nous nous reverrons.


Comme toi je me suis toujours sentie seule, que quelque chose manquait à ma vie. Avec lui j'étais enfin bien. Son absence me remet face à mes vieux démons, ma solitude, mon isolement, je me sens inutile. C'est comme si il était parti avec une partie de mon âme.


Je sais que beaucoup seront atterrés en lisant ces lignes mais pour le moment c'est ainsi. Je ne peux qu'attendre, peut être pendant ce temps la vie m'enverra-t-elle du positif, peut être les choses seront-elles progressivement moins dures mais je sais qu'il aura toujours une place dans mon coeur quoiqu'il arrive.


Prenez soin de vous les filles, je pense à vous !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html


J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nounouille, je suis désolé j'ai peu de mots qui me vient en tête pour m'exprimer..

C'est pas la forme.

J'ai envie de lui écrire mais ne le fera pas, j'ai trop peur.

Prend soin de toi je vais bien prendre le temps de te réecrire plus tard, parce que la... pas terrible.

J m'Excuse

''Love is a series of deaths and rebirths...''


Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...