Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou !!!

@fleurdelysse mon histoire est bas dans ma signature!

j'ai fini de lire toute ton histoire ! et je sens que tu as fait un grand chemin par rapport à au début!! tu as réussis à sortir de ton isolement, à continuer tes projets malgré tout et je t'en félicites !

moi pour le moment je me sens seule, isolée, je n'ai pas de boulot, je suis retournée chez mes parents depuis septembre et je ne suis pas beaucoup entourée ici, enfin du moins pas de personnes qui prendrait le temps de me comprendre, heureusement ma soeur (qui vit à 4h de chez moi) est la, elle me comprend et m'apporte énormément, et heureusement qu'il y a ce forum aussi! enfin voila la je suis dans une période ou je me sens bloquée, je n'arrive pas à agir, j'arrive à me raisonner quelques jours, a reprendre le dessus et à être positive, et puis après comme aujourd'hui je me sens capable de rien faire...

bref si vous avez le courage d'aller lire mon histoire, vous verrez que moi mon ex avec qui j'ai passer 8 ans de ma vie, me dis qu'il veut du temps, qu'il est perdu, mais ne me dis pas que c'est fini , il dis toujours avoir des sentiments... mais depuis 12jours de SR rien du tout de sa part.. je ne sais pas si je devrais faire un pas vers lui..

enfin bref, le fait de lire vos histoires (@fleurdelysse, @missmores) à travers ce poste ça me fait dire que même si on est mal, même si on l'impression certain jours d'être bloquée, on avance malgré tout que rien n'est stable dans la vie rien ne dure tout évolue !

Salut :) Merci pour ce message!

Je viens de lire ton histoire, ça ma toucher aussi. Enfin, nos histoires sont différentes, mais ces la même souffrance.

Je vais prendre le temps de bien te réécrire bientôt, là j'ai du mal à me concentré pour écrire à cause que je suis malade. Mais je le fait promis, demain ou mercredi. Courage ma belle, mais ce qui m'a frapper ces que tu as, je trouve, déjà les yeux grands ouverts, du sens que tu réalise déjà beaucoup de choses, ce qui n'est vraiment pas donner à beaucoup en ces moments.

Et je rajoute: La façon que tu écris ton histoire et quand tu répond aux autres sur ton post, me fait pensée à moi :P

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Oh.. je suis vraiment navré. Peut être qu'il ne savait pas quoi dire. Il ne peut pas pas pensé à toi quand même. Essaie de ne pas y accordé trop d'importance.

Essaie de te changer un peu les idées cocotte.

Mon histoire

Bonsoir,

Missmores ça fait combien de temps que tu n'as pas eu de nouvelles ?

Tu reprends les cours fin mars alors ? C'est bien, j'espère que de t'investir dans un nouveau projet par toi et pour toi même te fera du bien et reprendre confiance.

Ca va mieux Fleurdelyss ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Salut à tous :)

En passant bravo pour tes cours Missmores, ça va te faire du bien :)

Sinon, pour ma part.. je suis encore un peu malade.. du sens que je n'est pas d'énergie et je suis fatigué.

Je me suis aussi chicaner avec une supposément ''amie'' qui me gruge de l'énergie alors j'ai mis ça au clair avec elle. Un poids de moins encore sur les épaules, mais sa réactions ma vraiment mis en colère, et grugé mon énergie encore une fois.

Sinon par rapport à lui..j'Ai poster une belle phrase positive sur facebook et il l'a aimé et est venu me parlé. C'était pas du tout mon intention mais bon, nous avons un peu discuté, je sentais qu'il avait peur ou je sais pas trop. J'ai décidé de lui dire ceci pour clore la discussion car j'ai pas envie non plus de tombé dans de l'amitier et ce n'est pas en restant dans sa vie que je vais l'aider.. alors j'ai terminé la conversation par ceci en étant honnête:

Je vais laché facebook, j'espère qu'un jour on aura la chance de se revoir pour discuter. mais ces important de prendre en compte ce que je t'es dis vendredi. j'ai un peu de mal à te parler comme si de rien était je m'excuse. prend soin de toi G. xx

je souhaite que tout aille bien pour toi. smackz

lui:

bye L.(mon surnom) xx

Voilà... rien de spécial du tout. Journée banal qui m'a fait ressortir un peu trop d'émotions à mon gouts..

edit il a rajouter ceci:je comprends ce que tu m'as dit. J'ai juste un peu de peine quand même

Mon histoire

Quel courage Fleurdelyss, je n'aurai jamais pu dire ça même si je l'avais pensé. C'est vraiment la preuve que tu as avancé sur toi même et votre histoire. Tu es au clair avec toi même et tu le lui dis clairement et sans agressivité ni pleurs. Je t'admire. J'espère que tout cela te renverra du positif, tu le mérites.

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Merci nounouille, cest vraiment dure mais j'essaie d'être forte.. il en a rajouter.. et ça me faire sentir mal..

Il m'a dit qu'il ressentais un vide. et que c'était de la solitude.. bref je mettrai pas toute la conversation..

je crois que c'était une mauvaise idée de se parlé par facebook.. je regrette un peu..

mais bon, trop tard.

Mon histoire

Si vraiment il ressent ce vide et cette solitude alors il reviendra te parler je pense. Ne regrette pas si tu l'as fait c'est que c'est ce que tu avais envie de faire à ce moment, reste fidèle à toi même

Ouais non, je n'est pas de regret. C'est juste que ça remonte les émotions à la gorge et me crispe le coeur.

Je vois qu'il ne va pas bien.. la conversation est terminé et je n'est pas eu le mot de la fin, heureusement.

Mais je crois avoir été correct dans mes mots et honnête.

Je me dis que si il se sent si seul et pas bien il reviendra par lui-même. Je n'est pas a courir après lui, déjà que j'ai fait les devant quand je l'es appeler ou pour se revoir. Je crois, sérieusement, que si ça a a revenir, se sera dans un bout de temps. Sinon c'est que nous étions pas fait pour être ensemble, mais j'espère que non.

Je sais au fond de moi qu'il était essentiel d'en arrivé là, puisque la situation entre nous devait changer.

Nous avons besoin de ce temps pour panser nos blessures, et travailler sur soi, chacun de nous.

Comme on le dit si bien, parfois faut se quitter pour mieux se retrouvé.

Merci à vous de me soutenir.

Ça fait du bien d'écrire tout ça.

Mon histoire

Le forum es la pour ça... Donné et recevoir les points de vu de chacun:.

Et pour pouvoir discuté a des personnes étrangère...

Tu na pas eu le dernier mots, ben c'est pas grave, tu lui a dis ce que tu avais a dire....c'est le principal.

A lui de faire le travail ou pas.

Tes émotions son remonté normal même admettons qu'il te rappel dans x temps, tes émotions reviendrons, même si tu es passé a autre chose.

Courage

Quand je disais je n'est pas eu le dernier mots.. je voulais dire ces que la conversation ces fini quand il m'a dit: tu ne me fait pas fuir et je n'est plus rien répondu. C'est ce que je voulais dire. Mais pas de soucis.

Je ne savais plus quoi rajouter et à quoi bon?

Mais tu a forcement raison quand tu dis que les émotions remontrais même après x temps, c'est absolument vrai.

J'espère que les journées à venir, seront plus joyeuses. Je vais essayer de m'occuper l'esprit un peu, c'est pas facile quand on est malade en plus.

Courage à toi aussi :)

Mon histoire