Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

• Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement, quoi qu'il en sorte, une rencontre est absolument nécessaire pour que tu vides ton sac, que tu sois fixée et si ça se trouve tu te rendras compte que tu n'as même plus envie d'être avec lui...

A cette heure-ci je dormirais (en plus je travaille demain) mais je vais rêver de vous ça c'est sur !

[b]- Rendez-vous du 3 janvier - [/b]

[i][color=#8080BF]"we'll go together slowly, side by side
to the end of everything, to start anew
without a word and sleep, delighting in the night
and intimacy will dispel our fear of the dark"[/color]

[/i]

Allo tout le mondes! J'espère que vous allez bien?
Moi ça va. Je suis pas revenu hier soir vous écrire j'étais trop fatigué, mais alors voilà je vais vous raconter un peu comment s'est passé notre rendez-vous hier. Dans les grandes lignes.

Donc, vers 21h nous nous sommes rejoins dans un café. Les deux nous étions fatigué :P
Bref, tout ces bien passé. Au début nous avons parlé un peu de tout et de rien. Je lui est dit que je m'excusais d'avoir un peu mal agis au jour de l'an, mais il n'était pas du tout fâché. Puis j'ai demander comment s'était passer sont mois de novembre et décembre. Ce qui m'a frapper, ces qu'il me disait qu'il allait pas bien. Qu'il n'était pas vraiment sortie, à cause aussi de ces études et restait seule. Que son Noël cette année avait été particulier, pas terrible. Il m'a dit qu'il avait réfléchi à ce que je lui avait dit au téléphone, que j'avais raison, qu'il devait faire un travail sur lui. Qu'il avait été heureux quand je l'avais appeler le 13 décembre, vraiment. Qu'il avait un problème, et reconnais qu'il a du mal a s'attacher. Alors là je lui est demander s'il s'avait attacher à moi. Donc oui, mais qu'il avait quelque chose qui le bloquait à pouvoir être en couple. Qu'il avait l'impression d'être un monstre et qu'il s'Excuse pour tout ce qu'il m'a fait. Qu'il avait peur de regretter en arrivant chez lui de ne pas m'avoir tout dit. Parfois, il avait les larmes au yeux, mais se retenait au moi aussi bien sur puisqu'on était en public. Il m'a a un moment tester et m'a dit: Si je t'invite chez moi ce soir tu dirais quoi? C'est à ce moment que j'ai dit que j'aimerais vraiment, mais qu'il était pas correct d'y aller puisque je dois me respecter. Il m'a donc dit que c'était un test et comprenais et que j'avais raison. Il a donc du voir que j'étais plus forte, car auparavant j'aurais dit oui. Il m'a demander si je voyais quelqu'un.. J'ai dit non. Il m'a dit: même pas embrassé rien? j'ai dit non et que j'avais pas la tête à ca. J'ai dit que moi je préférais ne pas savoir pour lui et m'a dit que je serais surprise.. du sens qu'il a rien eu de son côté. Qu'il préférais rester seul pendant un bon bout. Que quand l'école recommencerais il allait retourner seul et se concentré dans ses études.
En gros, je lui est dit que pour moi dans ma tête c'était clair que ce que je voulais ces être en couple. Que je en pouvais l'aider et ce n'Est pas en restant dans sa vie comme avant que j'allais l'aider. Qu'il doit faire un travail sur soi comme moi. Que j'allais toujours l'aimer et que je trouvais ça dommage. Il m'a dit qu'il aimait être avec moi parce que c'était simple, pas compliqué et qu'il était bien. Et m'a dit.. c'est peut être ça le bonheur. Bref, je ne me souviens plus tout exactement les points important de la conversation.. En gros ces ça.. Ce qui m'a frapper c'était qu'il allait vraiment mal. Je lui est dit que c'était peut être bien la dernière fois qu'on se voyait et qu'il devait en profiter pour me dire ce qu'il avait sur le coeur. Mais il semblait chercher ses mots, n'arrêtais pas de jouer avec ces mains.. Je lui est dit qu'il pouvait m'écrire s'il y avait quelque chose, que je lui répondrait. Que je ne regrettait pas de l'avoir connu, que je suis heureuse qu'il est été dans ma vie. Bref, les deux nous étions vraiment sous nos émotions. Nous sommes parties, et dehors il ont s'est donner quelques baisés sur les lèvres et les joues, rien de plus. On s'est serrer dans les bras et il m'a dit qu'on se reverrait bientôt.

Vers minuit je suis arrivé chez moi il m'a envoyé un texto: Milles baisés.

Alors, en gros.. Nous nous sommes rappelés des bon moments ensembles, nous avons un peu parlé de tout et rien, nous avons même rigoler, nous avons eu les larmes aux yeux, il y a eu parfois des petits silence. C'était dure pour les deux je crois. Mais ça nous a fait du bien de se voir, enfin pour ma part.
En arrivant chez moi, j'ai eu un poids de moins sur les épaules, je me sentais bien et forte. Je crois avoir bien fait les choses.

Je ne m'attend donc à rien, mais je sais que l'ont va devoir prendre se temps pour faire un travail chacun de nos côté. Je sais qu'il a encore des sentiments pour moi. Mais je dois continuer ma route..
Pour l'instant je vais beaucoup mieux. Certes il me manque.
Mes sentiments pour lui sont très forts.
Modifié par fleurdelyss

Merci Nounouille ces gentil :)
Je m'excuse si je t'es pas beaucoup écrit à propos de ton histoire ces temps-ci. Je vais le faire plus tard mais ce weekend je suis quand même occupé. Sauf que je crois que sur l'autre topic les gens on dit un pamal ce que je pensais.
J'espère que toi aussi tu va pouvoir avancé.
Moi j'avance, lentement mais surement!
Tu va voir cette été nous allons être tous très forte et auront retrouvé la joie de vivre.

Plus de poids sur les épaules pour ma part, soulagé d'avoir pu lui parlé et lui aussi me parlé.
Même s'il me manque beaucoup je dois le laisser aller. Je crois qu'il a besoin de réfléchir..
C'est mon petit ange et je vais toujours l'aimer malgré tout.

Bonsoir Missmores!

Merci pour ton message d'encouragement :) Je crois que tu as raison, les hommes se posent beaucoup de questions, peut être plus que nous mais ne le montre pas. Ils sont tourmentés.

Je suis contente que tu reprenne le sport, ça va te faire du bien :) Finalement tu te réinscrit à l'école?
Mais tu n'est pas du tout conne, ne dit pas ça. Moi aussi parfois, j'ai des haut et des bas et ces normal. J'ai toujours encore cette lueur d'espoir mais ne faut pas s'attacher qu'à ça sinon on vie dans l'illusion et l'Espoir et on en ressort perdante sans avoir avancé comme il le devait.

Courage, ça va aller.. Je suis senser reprendre les cours demain.. mais je n'irai pas de la semaine, puisque j'ai un rendez vous chez le médecin ici chez mes parents au milieu de la semaine. Alors ça vaut pas la peine de monter à Montréal pour 2 cours. De toute façon j'ai vraiment pas envie, mais je vais profiter de cette dernière semaine :)
Je suis tellement perdu niveau étude... je sais même pas si j'ai passer mes cours, parfois j'ai vraiment envie de changer de programme mais j'ai pas de bonne notes, alors ça bloque.

Bref, écrit si il y a quelque chose, ça me fait toujours plaisir de te parler!

Bonjour,

Histoire compliqué..

Ferme les yeux, imagine toi avec lhomme de tes rêves, l'homme qui partage ta vie, lhomme qui t'es fidèle malgré la distance, lhomme qui fait ton rayon de soleil....

C'est bon tu as bien limage de cette homme qui illumine ta vie qui fait que ton coeur s'accélère quand il pose les yeux sur toi????

Es ce que lhomme que tu as vu étais ton ex????

non, alors tourne la page.
Et tu trouvera un homme qui te comblera....

Hey bien je m'attendais pas à une intervention aussi... cru.
Comment dire, tu as lu que le premier post j'imagine, il faut lire tout les 32 pages pour comprendre et personne ne peut réellement connaitre mon histoire. Comme je l'es dit je l'es écrit vite, sous les émotions et il y a déjà un bout de temps, ce ne sont que les grandes lignes. Je comprend bien que ce qui en ressort est le négatifs, comme toute choses qui nous sautent aux yeux. Et qui est tu pour faire un simple constat comme ça sans même regarder ton histoire?

Ce forum n'est pas fait pour juger, mais de n'offrir que de bons conseils et échanger tous ensemble dans le respect et honnêtement. Je respect ton point de vue, mais n'en voit aucune utilité.

Je souhaite tout de même que ce site puisse t'éclairer, comme il me l'a fait aussi.

En aucun cas je voulais être cru ni méchant.

Lamour fait très très mal...

J'ai lu une bonne parti, pas tout c'est vrai, je te l'accorde.
Mais je contact que tu en souffre énormément, et que tu en souffrira encore et encore...

Je te souhaite que tout ce passe bien et que tout s'arrange...
Que tu le récupère, et que tu soit heureuse...
Mais bon ça personne le sait, seul nos amis en commun le savent.

Mais de qui je parle. Hein????

Le temps et le destin seul eux savent ce qu'il ce passera...

Bon courage et j'espère vraiment que je me suis planté, mais bon.

coucou fleurdelyss!

Je viens de tomber sur ton post, je n'ai pas encore tout lu, mais déja ça m'a fait bien fou de voir que je ne suis pas seule dans ma situation, de voir tous ces messages encourageants et réconfortants de personnes qui sont passés par là, qui s'en sont sortis!
je me reconnait totalement en toi , je n'ai pas tout lu et je ne sais pas ou tu en es actuellement avec ton ex, mais je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi, ce forum est vraiment formidable!
je vais continuer de lire ton histoire!

@thebask, t'inquiète je ne suis pas fâché. Merci de ta réponse, désolé d'avoir été un peu sec. Bon courage à toi aussi

@pouupouupidou, coucou :) heureuse de voir que je ne suis pas seule dans une situation comme celle-ci. Merci pour ton message, tu est la ou le bienvenue. Tu peut m'envoyé un lien de ton histoire peut être que j'y jete un coup d'oeil?

Sinon, pour ma part.. Je suis vraiment malade. J'ai été malade toute la nuit et tentot j'ai presque tombé sans connaissance et je crois faire de la fièvre en plus de mon dos qui me fait souffrir, putain j'ai pas 50 ans.. J'en est vraiment marre que ma santé soit aussi nul. Je veux juste être en forme :(

Donc, j'ai juste envoyé un petit texto à celui-ci pour savoir s'il avait été malade depuis que nous nous sommes revue, car je crois bien que se soit contagieu et puisque l'ont s'est donner quelques petits baisés alors j'avais peur qu'il est quelque chose ou que j'ai attrapé ça ce lui. Donc, pour lui pas de problème, tant mieux. Juste quelques petits texto échanger. J'avais besoin de savoir. Je ne considère même pas ceci comme un interdit. Faut arrêter avec ça un moment donner, on fait ce que notre coeur nous dit de faire. Bien sur il y a des limites et ces ce que la méthode jrme tente de nous aider, a pas trop faire de conneries, mais pour ma part, je ne suis pas du tout ça à la lettre.

Bref, j'espère que vous allez bien, et souhaite surtout aller mieux :(

coucou !!!
@fleurdelysse mon histoire est bas dans ma signature!
j'ai fini de lire toute ton histoire ! et je sens que tu as fait un grand chemin par rapport à au début!! tu as réussis à sortir de ton isolement, à continuer tes projets malgré tout et je t'en félicites !
moi pour le moment je me sens seule, isolée, je n'ai pas de boulot, je suis retournée chez mes parents depuis septembre et je ne suis pas beaucoup entourée ici, enfin du moins pas de personnes qui prendrait le temps de me comprendre, heureusement ma soeur (qui vit à 4h de chez moi) est la, elle me comprend et m'apporte énormément, et heureusement qu'il y a ce forum aussi! enfin voila la je suis dans une période ou je me sens bloquée, je n'arrive pas à agir, j'arrive à me raisonner quelques jours, a reprendre le dessus et à être positive, et puis après comme aujourd'hui je me sens capable de rien faire...
bref si vous avez le courage d'aller lire mon histoire, vous verrez que moi mon ex avec qui j'ai passer 8 ans de ma vie, me dis qu'il veut du temps, qu'il est perdu, mais ne me dis pas que c'est fini , il dis toujours avoir des sentiments... mais depuis 12jours de SR rien du tout de sa part.. je ne sais pas si je devrais faire un pas vers lui..

enfin bref, le fait de lire vos histoires (@fleurdelysse, @missmores) à travers ce poste ça me fait dire que même si on est mal, même si on l'impression certain jours d'être bloquée, on avance malgré tout que rien n'est stable dans la vie rien ne dure tout évolue !

Salut :) Merci pour ce message!
Je viens de lire ton histoire, ça ma toucher aussi. Enfin, nos histoires sont différentes, mais ces la même souffrance.
Je vais prendre le temps de bien te réécrire bientôt, là j'ai du mal à me concentré pour écrire à cause que je suis malade. Mais je le fait promis, demain ou mercredi. Courage ma belle, mais ce qui m'a frapper ces que tu as, je trouve, déjà les yeux grands ouverts, du sens que tu réalise déjà beaucoup de choses, ce qui n'est vraiment pas donner à beaucoup en ces moments.

Et je rajoute: La façon que tu écris ton histoire et quand tu répond aux autres sur ton post, me fait pensée à moi :P

Salut à tous :)

En passant bravo pour tes cours Missmores, ça va te faire du bien :)

Sinon, pour ma part.. je suis encore un peu malade.. du sens que je n'est pas d'énergie et je suis fatigué.
Je me suis aussi chicaner avec une supposément ''amie'' qui me gruge de l'énergie alors j'ai mis ça au clair avec elle. Un poids de moins encore sur les épaules, mais sa réactions ma vraiment mis en colère, et grugé mon énergie encore une fois.

Sinon par rapport à lui..j'Ai poster une belle phrase positive sur facebook et il l'a aimé et est venu me parlé. C'était pas du tout mon intention mais bon, nous avons un peu discuté, je sentais qu'il avait peur ou je sais pas trop. J'ai décidé de lui dire ceci pour clore la discussion car j'ai pas envie non plus de tombé dans de l'amitier et ce n'est pas en restant dans sa vie que je vais l'aider.. alors j'ai terminé la conversation par ceci en étant honnête:

Je vais laché facebook, j'espère qu'un jour on aura la chance de se revoir pour discuter. mais ces important de prendre en compte ce que je t'es dis vendredi. j'ai un peu de mal à te parler comme si de rien était je m'excuse. prend soin de toi G. xx
je souhaite que tout aille bien pour toi. smackz
lui:
bye L.(mon surnom) xx

Voilà... rien de spécial du tout. Journée banal qui m'a fait ressortir un peu trop d'émotions à mon gouts..

edit il a rajouter ceci:je comprends ce que tu m'as dit. J'ai juste un peu de peine quand même

Quel courage Fleurdelyss, je n'aurai jamais pu dire ça même si je l'avais pensé. C'est vraiment la preuve que tu as avancé sur toi même et votre histoire. Tu es au clair avec toi même et tu le lui dis clairement et sans agressivité ni pleurs. Je t'admire. J'espère que tout cela te renverra du positif, tu le mérites.

Merci nounouille, cest vraiment dure mais j'essaie d'être forte.. il en a rajouter.. et ça me faire sentir mal..
Il m'a dit qu'il ressentais un vide. et que c'était de la solitude.. bref je mettrai pas toute la conversation..
je crois que c'était une mauvaise idée de se parlé par facebook.. je regrette un peu..
mais bon, trop tard.

Ouais non, je n'est pas de regret. C'est juste que ça remonte les émotions à la gorge et me crispe le coeur.
Je vois qu'il ne va pas bien.. la conversation est terminé et je n'est pas eu le mot de la fin, heureusement.
Mais je crois avoir été correct dans mes mots et honnête.

Je me dis que si il se sent si seul et pas bien il reviendra par lui-même. Je n'est pas a courir après lui, déjà que j'ai fait les devant quand je l'es appeler ou pour se revoir. Je crois, sérieusement, que si ça a a revenir, se sera dans un bout de temps. Sinon c'est que nous étions pas fait pour être ensemble, mais j'espère que non.
Je sais au fond de moi qu'il était essentiel d'en arrivé là, puisque la situation entre nous devait changer.
Nous avons besoin de ce temps pour panser nos blessures, et travailler sur soi, chacun de nous.

Comme on le dit si bien, parfois faut se quitter pour mieux se retrouvé.

Merci à vous de me soutenir.
Ça fait du bien d'écrire tout ça.

Le forum es la pour ça... Donné et recevoir les points de vu de chacun:.
Et pour pouvoir discuté a des personnes étrangère...

Tu na pas eu le dernier mots, ben c'est pas grave, tu lui a dis ce que tu avais a dire....c'est le principal.
A lui de faire le travail ou pas.

Tes émotions son remonté normal même admettons qu'il te rappel dans x temps, tes émotions reviendrons, même si tu es passé a autre chose.

Courage

Quand je disais je n'est pas eu le dernier mots.. je voulais dire ces que la conversation ces fini quand il m'a dit: tu ne me fait pas fuir et je n'est plus rien répondu. C'est ce que je voulais dire. Mais pas de soucis.

Je ne savais plus quoi rajouter et à quoi bon?
Mais tu a forcement raison quand tu dis que les émotions remontrais même après x temps, c'est absolument vrai.

J'espère que les journées à venir, seront plus joyeuses. Je vais essayer de m'occuper l'esprit un peu, c'est pas facile quand on est malade en plus.

Courage à toi aussi :)

Ne reste pas enfermé, sort va faire un ballade, c'est les soldes va jeté un oeil....

Tu y pensera encore, et lui aussi vu son message....

Moi j'en suis a 2 mois de rupture et 1 mois de sr... Aucune nouvel de sa part, en même temps normal, elle vie son histoire avec son next.. J'y pense tout les jours, mais je me dis que c'est ainsi, et que peu etre un jour elle comprendra ce que je lui demandé...

Moi je reconstruit ma vie a zéro... J'ai changé de département, 900 km d'elle...
J'ai un nouveau travail, je fait des nouvelles rencontre tout les jours...
Malgré que ça a été dure au départ de partir loin d'elle, ben aujourd'hui je vais mieux...
Si elle me recontacte je serai content, pour ne pas dire heureux, sinon ben tant pis...

Ouais pour l'instant ces dernier jours j'avais pas trop le choix de resté enfermer à cause de cette putain de gastro mdr.
Et pour les soldes j'ai pas d'argent alors, ça va mal :P Mais je vais essayer de trouvé autre choses ces pas ce qui m'inquiète.

J'irai lire ton histoire the bask et te répondrai sur ton post. Mais contente de voir que tu as réussi a faire tout ça et du moins te relevé avec tout ça.

OK.
Rien ne tempeche d'y faire un tour, pour regardé, sa occupe l'esprit..

Je remonte la pente, petit a petit, mais il me reste encore tu chemin pour gravir la montagne...
Je n'oublierai pas mon ex, je l'aime toujours...mais voilà, les choses sont ainsi.

Comme me disait ma mère..."la vie es une bonne tartine de merde et on en mange un peu chaque jour"...je rigolai a chaque fois, mais elle avait raison...

Salut missmores!
Par rapport à facebook ces pas vraiment le problème, en fait depuis la rupture on ne s'est jamais reparlé la dessus. Je suis souvent hors ligne et lui toujours. Ça ma plutôt surpris qu'il me parle mais bon.. Je n'essaierai pas d'interprété cela..

Puis, contente de voir que tu positive, tu te fixe des objectifs, ces très bien. Je crois que je vais me faire une liste de chose à faire pour mon année 2014, tu m'As donner l'idée. Et le but est de tout accomplir bien sur. Ça peut être des banalités comme des trucs importants. Déjà j'ai quelques trucs en tête. Mais je crois en toi et tu est forte, tu va voir quand l'été va arrivé notre moral va monté en flèche je te garantie ;) Comme à tout les printemps ces comme ça.

Et merci de proposer pour le tirage encore une fois. Tu m'écriras en mp et on regardera ça.
Prend soin de toi!