Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Histoire compliqué..

Ferme les yeux, imagine toi avec lhomme de tes rêves, l'homme qui partage ta vie, lhomme qui t'es fidèle malgré la distance, lhomme qui fait ton rayon de soleil....

C'est bon tu as bien limage de cette homme qui illumine ta vie qui fait que ton coeur s'accélère quand il pose les yeux sur toi????

Es ce que lhomme que tu as vu étais ton ex????

non, alors tourne la page.

Et tu trouvera un homme qui te comblera....

Hey bien je m'attendais pas à une intervention aussi... cru.

Comment dire, tu as lu que le premier post j'imagine, il faut lire tout les 32 pages pour comprendre et personne ne peut réellement connaitre mon histoire. Comme je l'es dit je l'es écrit vite, sous les émotions et il y a déjà un bout de temps, ce ne sont que les grandes lignes. Je comprend bien que ce qui en ressort est le négatifs, comme toute choses qui nous sautent aux yeux. Et qui est tu pour faire un simple constat comme ça sans même regarder ton histoire?

Ce forum n'est pas fait pour juger, mais de n'offrir que de bons conseils et échanger tous ensemble dans le respect et honnêtement. Je respect ton point de vue, mais n'en voit aucune utilité.

Je souhaite tout de même que ce site puisse t'éclairer, comme il me l'a fait aussi.

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

En aucun cas je voulais être cru ni méchant.

Lamour fait très très mal...

J'ai lu une bonne parti, pas tout c'est vrai, je te l'accorde.

Mais je contact que tu en souffre énormément, et que tu en souffrira encore et encore...

Je te souhaite que tout ce passe bien et que tout s'arrange...

Que tu le récupère, et que tu soit heureuse...

Mais bon ça personne le sait, seul nos amis en commun le savent.

Mais de qui je parle. Hein????

Le temps et le destin seul eux savent ce qu'il ce passera...

Bon courage et j'espère vraiment que je me suis planté, mais bon.

coucou fleurdelyss!

Je viens de tomber sur ton post, je n'ai pas encore tout lu, mais déja ça m'a fait bien fou de voir que je ne suis pas seule dans ma situation, de voir tous ces messages encourageants et réconfortants de personnes qui sont passés par là, qui s'en sont sortis!

je me reconnait totalement en toi , je n'ai pas tout lu et je ne sais pas ou tu en es actuellement avec ton ex, mais je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi, ce forum est vraiment formidable!

je vais continuer de lire ton histoire!

@thebask, t'inquiète je ne suis pas fâché. Merci de ta réponse, désolé d'avoir été un peu sec. Bon courage à toi aussi

@pouupouupidou, coucou :) heureuse de voir que je ne suis pas seule dans une situation comme celle-ci. Merci pour ton message, tu est la ou le bienvenue. Tu peut m'envoyé un lien de ton histoire peut être que j'y jete un coup d'oeil?

Sinon, pour ma part.. Je suis vraiment malade. J'ai été malade toute la nuit et tentot j'ai presque tombé sans connaissance et je crois faire de la fièvre en plus de mon dos qui me fait souffrir, putain j'ai pas 50 ans.. J'en est vraiment marre que ma santé soit aussi nul. Je veux juste être en forme :(

Donc, j'ai juste envoyé un petit texto à celui-ci pour savoir s'il avait été malade depuis que nous nous sommes revue, car je crois bien que se soit contagieu et puisque l'ont s'est donner quelques petits baisés alors j'avais peur qu'il est quelque chose ou que j'ai attrapé ça ce lui. Donc, pour lui pas de problème, tant mieux. Juste quelques petits texto échanger. J'avais besoin de savoir. Je ne considère même pas ceci comme un interdit. Faut arrêter avec ça un moment donner, on fait ce que notre coeur nous dit de faire. Bien sur il y a des limites et ces ce que la méthode jrme tente de nous aider, a pas trop faire de conneries, mais pour ma part, je ne suis pas du tout ça à la lettre.

Bref, j'espère que vous allez bien, et souhaite surtout aller mieux :(

Mon histoire

merci à vous.

Cette nuit je souhaitais presque mourrir tellement j'en avais assez d'être malade.

En tk missmores, quand tu avais parlé avec tes cartes de faire attention à ma santé.. c'était bien juste!

Mon histoire