Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

Mince j'avais pas vu ton message... Bah tu sais moi au début de ses doutes il voulait me voir car il disait que peut être ça irait mieux et qu'on verrait après et moi j'ai refusé en lui disant que j'allais pas venir comme si de rien n'était et attendre de passer son "test"... Ben du coup je l'ai plus revu, il n'est pas prêt à me revoir et je regrette grave car je me dis que si je lui avait montré de la compréhension et qu"on avait pu se voir tranquille et discuter ça ne se serait pas passé comme ça mais sur le coup j'ai paniqué grave. Alors fais ce que tu penses qui sera le mieux mais fais attention à ne rien regretter <3

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, mais je crois plus finalement qu'on va se voir. Je crois que d'une certaine manière nous essayer de se protéger..

Les 2 se protégé.. alors sa ne donne pas grand chose.

Pour ce qui est de dire que je veux être en couple et rien d'autres.. ça j'ai eu la chance de lui dire dans notre conversation au téléphone.. alors je me dis d'une certaine manière j'ai réussi a lui dire pamal gros des trucs que j'Avais sur le coeur.. ces déjà ça, mais je sais que ces pas des trucs qui le feront revenir. Vraiment pas, mais j'en avais besoin. Je lui avait dit que je lui avais écrit une lettre vla 1 mois, que je ne lu iavait jamais envoyé, il voulait que je lui montre et qu'il m'écrirais mais je suis pas sur, car ces plutot une lettre d'adieu et je suis pas prête.. mais bon, je ne donnerai plus de signe de vie, ca ne fait que le faire fuir je crois. J'ai trop merdé

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Parfois j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'issue à nos histoires... Le mien avait dit qu'il saurait faire la part des choses et rester amis car il l'avait déjà fait auparavant et c'est pour ça que j'avais accepté de m'engager dans une relation de couple car je lui avait bien fait comprendre que si entre nous amoureusement ça ne marchait pas je ne voulais en aucun cas perdre notre amitié. Et là il n'en est plus capable... Pourquoi avec d'autres oui mais pas avec moi ? Plus de signe de vie et j'ai l'impression que je n'en aurai plus jamais et que quand bien même il ne reviendrait pas.

Ma vie est finie, car bien sûr je rencontrerai d'autres gens mais plus jamais mon existence n'aura cette intensité. Je sais que j'ai connu le grand amour, le vrai, mon âme soeur... Et ça n'arrive qu'une fois dans une vie. Je suis en dépression grave.

A défaut de savoir m'aider et d'avancer moi même, j'aimerai tant que vous soyez heureuse, que vous remontiez la pente...

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Bonsoir chère fleurdelyss,

Je te souhaite une très belle année! Que ton cœur retrouve la paix et la joie!

J'ai survolé tes derniers messages pour te dire de croire en ton ex, il t'a dit que tu n'as rien gâché, crois-le. Il ne voudrait pas te voir ni te parler sinon. Je t'ai trouvée très touchante avec lui et bouleversante dans tes derniers mots, je dis les mêmes pour moi: "que je ne souffrirai pas trop", entre autres... dis-toi que tu ne cours pas à la guillotine, tu cours à un rendez-vous avec l'homme que tu aimes! Alors même si l'issue de cette entrevue n'est pas à la hauteur de tes rêves, dis-toi quand même que de passer un petit moment avec lui est une joie, parce que tu désires vivement le voir et lui parler.

N'oublie pas tes objectifs et essaie de garder le sourire, montre-toi radieuse, il en sera charmé, c'est en tout cas tout ce que je te souhaite.

Bon courage et positive attitude!

Bonsoir Eva :)

Je te souhaite aussi une merveilleuse année, que tu sois heureuse surtout.

Merci d'avoir prit le temps de m'écrire. En fait, tu as raison s'il en aurait pas envie il ne voudrait pas me voir ni me parler, mais je les sentie distant.. Demain soir je vais voir comment cela va se passer, je sais que ça ne changera rien entre nous 2 d'une certaine façon. Je ne m'attend à rien, mais je vais essayer de faire du mieux que je peut pour que sa se passe bien, essayer de ne pas trop être bouleverser. Alors je vais en profiter et me dire que ces peut être bien mon dernier moment avec lui.

Merci beaucoup de ton soutient, je vais avoir une pensez pour vous toutes demain et viendrait vous redonner des nouvelles!

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Je te souhaite tellement que tout aille bien. J'ai envie qu'on s'en sorte toutes et tu es quelqu'un de bien, tu le mérites. Tu le vois demain soir ? Ici on est bientôt le 4 janvier alors je ne sais pas trop quand exactement vous vous verrez mais ce qui est sur, c'est que mes pensées t'accompagnent.

Bonsoir chère fleurdelyss,

Un petit mot pour te dire que nous sommes avec toi. Ta peur semble te chuchoter de vilaines choses... souffle profondément, prépare-toi une boisson chaude pour apaiser tes pensées et souviens-toi que votre dernière entrevue s'est bien déroulée, profite de ce nouveau rendez-vous pour lui parler et soulager tes pensées.

Et si tu stresses en sa présence et que cela se perçoit, confie-lui en toute simplicité que c'est l'émotion...

Courage, tu es gentille, touchante, généreuse, alors haut les cœurs, tu es une chic fille!