fleurdelyss Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ouais faut je me retiens à demain.. Mais je viens de lui écrire.. C'était prévu pour demain le 2 janvier.. mais bon vu la conversation de hier je sais pas si ca tient toujours ces pour ça je voulais demain.. Ça m'énerve d'attendre.. mais sérieusement je perd vraiment espoir dans mon cas.. j'ai l'impression qu'il reviendra jamais.. :( Mais il avait l'air sincère quand il avait proposer je crois pas que c'était pas pitié.. Mais hier puisque je lui est dit pleins de trucs que j'avais sur le coeur j'ai fini par dire (comme une conne) que peut être sa servait a rien de se voir demain puisque j'ai tout dit.. mais il a dit peut etre ou sinon plus tard, on en reparlera.. alors je sais pas.. Un moment donner il m'a dit: tu te souviens de la soirée (sa doit dater d'un an environ ou 2 ans) ou je pleurais et on était coucher dans mon lit (ce moment m'avait marqué aussi), je pleurais parce qu'au fond de moi à ce moment je savais que c'était fini entre nous... que ça pourrai pas marcherÇa m'a fait de la peine d'entendre ça, surtout que son discours ne change pas, et que dans sa tête il est convaincu de faire le bon choix.. Puis qu'il m'a dit: On ne connais pas le futur, peut etre qu'on se retrouvera plus tard... J'ai dit que je n'attendrai pas après lui toute ma vie.Mais bref, j'ai pas vu ton interdit?? C'était quoi? Ou je m'en souviens plus? c'était un texto?Moi aussi faut je me mette au sport, ca va aller dans 2 ou 3 semaines environ, je vais y aller avec une amie.Bref, j'hésite encore si je lui demain ce soir ou demain.. grr ces con Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Non finalement j'ai du mal m'exprimer je lui est écrit vla pas longtemps. Il doit travailler encore donc je patiente.. Si j'ai pas eu de nouvelles je lui réecrirai demain.. Mais se serait nul qu'il répond pas..Mais comme tu dis, quand la personne revient en peu de lapse de temps souvent ça ne dure pas, car personne n'a fait de travail sur eux.Comme tu dit, les ex reviennent toujours quand ces trop tard... Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ouais les rêves, ces toujours perturbant, mais je ne rie pas car moi aussi je suis du genre a toujours chercher une signification. Et ces rêves nous envoi des petits signes ou on un lien.Et bravo pour le sport ça va te faire du bien je suis sur, ça change les idées :) J'ai un de ces mal de tête, ça m'énerve d'attendre sa réponse.. Car je sais pas si il répond pas parce qu'il travail encore (Il travail dans un restaurant alors je me dis puisque ces le 1er il va surement finir tard..) ou alors il répond pas parce qu'il en pas envie.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 je crois pas.. il est pas du genre à se coucher tôt.. a date toujours rien..je me sens vraiment comme une merde.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 moi aussi, pareil :) Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Justement on ne connaît pas le futur alors pourquoi ces putains de mecs ont peur ? Ils préfèrent être sûrs de souffrir maintenant que de "peut être" souffrir plus tard... Stupide... Avec n'importe qui d'autre ce serait pareil...Dans mon cas il a dit que notre relation était trop importante pour lui pour qu'il se dise "on continue on verra bien..." puisqu' apparemment si ça marche pas ça pourra me faire souffrir et le faire souffrir. Mais il fait quoi en ce moment ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 en gros la conversation: il répondais pas alors ca ma fâché, jai essayer de rappeler il a racrocher et a répondu par texto. lui: je ne pense pas que ce soit approprié. tu fais quoi demain?moi: ces bon je te laisse tranquille pour de bon. je ne reviendrai pas vers toi. jai pas envir de courrir après toi. ces pas mon but. et rien pk?lui: parce qu'avec le froid et ma fatigue, je n'es pas le gout de sortir. mais demain serait mieux je crois.moi: ah je pensais tu disais ca a cause de d'autres choses mais je comprend pour le froidmais bref il faut que tu sois honnete si tu as pas envie ne le propose pas pour demain parce que je veux pas attendre.lui: okmoi: eum d'accoord. ca veux dire quoi ça :p?lui: bah on peut se voir demainmoi: ces bon mais si tu change d,idée fait moi le vite savoir. de toute facon se sera demain après je te laisse tranquille tinquietelui: tu ne me dérange pasmoi: non je sais mais je peut pas resté la comme ca.. faut japrenne a te laisser partie. et ces suremen ce que tu as besoindonc pour moi ces important demain.lui: ok je comprendmoi: donc pour pas j'aille a te réecrire encore.. demain 9h au S. ?arkk je me sens stupid.. quelle conversation de merde sérieux.. je sais que je le fait fuir.. mais merde.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 cette conversation est un désastre, et je veux vraiment qu'il est envie qu'on se voit alors finalement je lui est écrit ce qui suit et je crois que ces mieux comme ça, toujours pas de réponse mais tant pi, je lui récrirai pas j'en est assezdonc voilà:G. j'ai l'impression d'avoir tout gâcher au jour de l'an et je ressent pas que tu en as envie pour demain alors peut être que ces mieux de laisser faire, même si ces pas ce que je souhaite. Si un jour tu te sens prêt pour discuter tu me fera signe alors. Ces ce que je penses, mais je trouvais ça important d'avoir une discussion. Dit moi si j'ai raison Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut Missmores, contente que tu m'écrive.Tu as certainement raison.C'est pour cela que j'ai écrit ce truc à la fin de la conversation car je ressentais qu'il en avait plus envie. Ça me fait de la peine car ces lui qui avait proposé le 13 décembre dernier..Peut être ca a changer dans sa tête et surtout avec le jour de l'an ça n'a pas aidé. Depuis 2014, j'ai tout merdé ce que j'Avais réussi a faire, à avancé un peu et ne pas faire d'interdit.Voilà 2014 me porte malheur je crois.Je retourne donc en SR, pas le choix.Je laisse le temps faire ces choses, il n'y a plus rien a faire... Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 C'est bizarre vos conversation en effet, on dirait que vous n'avez ni l'un ni l'autre envie de vous voir. Fleurdelyss ma chouchoute faut faire gaffe sinon tu vas regretter. Si ton but est qu'il revienne, demain, dis lui que tu veux que vous soyez un couple et que c'est ça ou rien mais surtout garde le sourire, rends toi attirante et qu'il voit que t'es pas une merde sans lui. Car tu n'es PAS une merde. J'espère que demain t'apportera tes réponses. Moi je donnerais ma vie pour qu'il m'envoie au moins un signe de vie vu que de toute façon ma vie sans lui c'est rien... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés