Missmores Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 au moins il t'a écrit tu es chanceuse, il doit pas s'en foutre... ca disait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 je souhaite aussi que se soit une bonne année pour moi.. et trouver un job aussi.. car j'ai pas du tout d'argent et ca me stress.. bref, moi je trouve ca bien qu'il est prit le temps de t'écrire ça pareil.. mais je comprend que tu voulais plus mais ces déja ca.. ca prouve qu'il pense à toi je te souhaite un joyeux noel missmores :) profites bien pareil.. j'ai un autre souper ce soir.. je risque de trop boire et trop manger encore :P ... je vais essayer de pas trop penser à lui.. ces vraiment dure.. jai l'impression de régresser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Et des chips au cornichon :) je prend un verre à ta santé et un pour toi aussi nounouille !glou!glou!les filles On vas s'en sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 ahah miam, merci :) je vais boire du punch alcoolisé avec du vin et peut être aussi de la bière avec un gros buffet ouff.. Santé à toi aussi, je vais avoir une pensé pour vous les filles ;) xxx courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Lol Missmores comme je te comprends. J'ai eu un sms moi aussi : "Coucou... Malgré tout ce qui est arrivé, je te souhaite un bon Noël. Bisous." Pas encore répondu, je ne suis pas soulagée car je ne sais pas comment interpréter ça, il est détaché ou tente une approche ? Je réponds ou pas et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 vous êtes chanceuse.. moi rien rien du tout.. j'ai vraiment envie de lui écrire lui souhaiter joyeux noel mais que je suis décu de ne pas avoir eu de ses nouvelles.. et que ça me confirme bien des choses... je me sens vraiment pas bien.. je regarde mon cellulaire et je me retiens vraiment.. mais je crois je vais le faire hellpp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 La journée n'est pas finie chez toi si ? Attend un peu plus tard pour voir, il attend peut être que tu lui écrives ? Moi je n'ai eu mon sms que vers 16h et en plus je pense que ce n'est que de la politesse... A moins que vous y voyiez autre chose ? Si il voulait reprendre contact il m'aurait demandé des nouvelles non ? Puis j'ai pas eu son mail encore... Il a oublié... J'ai répondu : "Bonsoir, je te souhaite également un joyeux Noël ! Bisous" Quelle conne je m'en veux de pas avoir posé une question du genre : j'espère que t'as été gâté ? mon but était de reprendre contact, je voudrais qu'on rediscute et je lui envoi un sms qui n'attend aucune réponse... Il risque pas de me réécrire maintenant... Vous pensez que je dois aller voir son ami comme je l'avais prévu vendredi ? J'attends de voir le Nouvel An si il m'écrit ? Disons que je voulais profiter de mes vacances cette semaine pour y aller mais là je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Une des premières choses ? Alors c'est important pour lui sans doute ! Est ce que son message te posait des questions ? Est ce qu'il semblait ouvert à la discussion ? Putain ces mecs je les comprends pas, si ils veulent nous revoir qu'ils le disent, si ils ne veulent rien et bien qu'ils le disent aussi mais clairement. Ca se fait pas de nous envoyer des messages banals comme à n'importe qui alors qu'ils savent qu'on espère... et ça se fait pas de ne rien envoyer à Fleurdelyss après ce qu'il lui a dit... Je pense les filles que c'est nous qui avons les couilles et qu'il faut qu'on prenne les choses en mains sinon rien ne bouge. Marre d'avoir peur de les brusquer comme des gamins, on n'est pas leur mère ! Coup de gueule du soir, espoir ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 vraiment.. je trouve ça égoiste de sa part de ne rien envoyé après tout ce temps et après ce qu'il m'avait dit J'ai vraiment mal à l'estomac j'ai besoin de parler je me sens vraiment pas bien.. je rechute.. j'ai tellement de peine, je me sens tellement conne, j'ai l'impression de m'avoir fait nieser.. qu'il s'est foutu de ma gueule.. aucun manque de respect pour moi.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ça faisait longtemps j'avais pas pleurer comme ça..merde je me sens si faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Courage ma chouchoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 merci nounouille, toi aussi au moins tu as du positif, ces déja bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Si ça te fait du bien, appelle le ou envoie lui un message demain... ou va le voir si tu sais où il est, reste calme mais dis lui que tu es déçue de sa réaction, qu'en tant qu'adulte il devrait respecter ses dires, qu'il vaut mieux qu'il te le dise clairement si il ne veut pas garder contact plutôt que de t'empêcher de te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu sais finalement même ces petits messages banals ça ne rime à rien, ce n'est pas clair même si on a besoin de ça pendant les fêtes plus que n'importe quel autre moment de l'année. Moi je pense de plus en plus à y aller, l'avoir en face, qu'on discute en adultes et pas agir comme des gamins qui se planquent derrière les jupes de leurs mères mais qui bien protégés derrière leurs écrans trouvent le "cran" de nous envoyer des messages. Trop facile. On ne veut pas de lâches n'est ce pas ? Faut qu'on agisse ! Tu ne peux pas rester comme ça tout comme moi je ne peux plus rester comme ça ni Missmores. On a des nouvelles et on est toujours aussi malheureuses parce que rien n'est clair, on ne sait pas si ils jouent ou sont sincères. Face à face c'est plus dur de dissimuler et ils devront assumer leur vrai choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 oui tu as raison.. fait le si ca te libère d'un poid... nous sommes des adultes quand même... je vais voir demain je vais peut etre lui écrire justement que je suis décu tout en étant poli.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui tu es humaine, tu as des sentiments et le droit de les lui faire savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 oui :( je suis nul désolé de pas dire grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Lol t'inquiète, parfois on est si épuisées moralement qu'on ne peut plus rien dire ni faire. Je suis désolée je vais me coucher je ne tiens plus (il est 4h40 du matin ici et la journée fut riche en émotions) mais je pense à toi. Tiens bon et profite de ta famille <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ouiii 2014 je l'attend vivement.. l'argent aussi mdr ouais je le trouve vraiment pas correct.. ma soeur aussi qui n'est plus avec son copain.. qui es maintenant son ex lui a même souhaiter un joyeux noel.. et moi rien.. merde de con... il ne devait vraiment pas m'aimer et ces foutu de moi.. je me trouve tellement nul de l'aimer.. ces toujours moi qui fini par souffrir en amour.. ces dure.. déja avec tout ce quon a vécu et ce qu'il ma fait subir.. j'ai encaisser, encaisser... je susi rester.. en pensant que ca changerais.. finalement je me susi fait de belles illusions de merde.. maudit con :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ces vrai moi non plus je lève plus le petit doigt pour un gars.. je veux être traiter en princesse.. demain je ne me gênerai pas de lui écrire ce que je pense.. pas trop mais juste correct et poli.. sérieusement je trouve ca nul, il agit en lâche.. un vrai lâche putain. surtout comment s'est fini la relation ces du n'importe quoi sale con avec ses excuses de merde de pas vouloir s'engager.. qu'il aille se taper d'autres connees et qu'il fasse ces tripe sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Vous savez les filles ça veut rien dire, moi de bout en bout il m'a traitée en princesse et a fait tout ce qu'il pouvait pour moi. C'était réciproque, je prenais soin de lui aussi... Et voyez où on en est je suis là aussi. Comme tu dis Missmores, ils ont des défauts de fabrication, des blessures passées qui les amènent à fuir tout ce qui est bon, tout ce qui n'est pas leur petit malheur habituel qu'ils auto entretiennent. Si ils ne font pas un vrai travail sur eux, comme Fleurdelyss le dit, ça ne changera jamais, ils feront ça à toutes leurs copines, ils seront toujours à courir derrière qqch qu'ils fuient en même temps. Au final nous on finira par avancer, avec nos regrets, mais on avancera. Et eux seront toujours malheureux. Ca m'arrache les tripes de vous dire ça car ça s'applique dans mon cas aussi. Mais moi je vais tout tenter pour lui ouvrir les yeux, pour qu'il prenne conscience de tout ça. Même si ça prend des années je veux qu'il se soigne, seul ou avec une aide de professionnel. Si il ne revient pas vers moi au moins je saurais que j'ai fait tout mon possible. Je pense que ce n'est que comme ça que je pourrais avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 coucou les filles.. jai envie de lui écrire. .bon jaurais envie de dire que je suis décu de ne pas avoir eu de signe de sa part quand que jai prit la peine de le contatcter.. qu'il avait juste a pas proposer quon se voit si il ne veut pas .. on dit pas des choses quon ne fait pas.. je sais pas comment je pourrais lui écrire cela plus poliement.. vous en pensez quoi merde je dois faire pitié.. je pensaiis pas se serait comme ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ouais ces bon.. faut je me retiens pour pas me défouler ahah ces dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 texto envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) bon.. conversation pas très intéressant mais bon.. moi: salut! je voulais savoir si ce que tu avais proposer tenait toujour, se voir pour parler. vu que tu m'avais pas redonner de nouvelles je me demandais lui: oui l. (mon surnom) je suis de retour le 28 moi: je croyais tu étais en ville lui: party noel chez mon oncle, tu as passer un joyeux noel? moi: ouais, un peu trop manger sauf.. et toi? lui: toi trop manger? sa se peut pas (sarcastique) ouais relax mes partys de noel commence moi: trop bu aussi je tolère mal :p lui: ;) et ces tout.. il avait surement rien a me dire.. ces psa terrible mais bon ces déja ca.. je m'e doutais qu'il était chez son oncle.. il s'entend vraiment bien avec et sa tante.. jaimais trop aller la bas :( sa lui permet de se changer les idées j,imagine.. a moins qu'il soit pas encore chez son oncle et est à montréal et voit des filles -_- je ne saurai jamais... merde Modifié le 26 décembre 2013 par fleurdelyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonsoir chère fleurdelyss, Je te remercie d'être passée sur mon post, j'y répondrai là-bas. Tes mots m'ont touchée au point de passer à mon tour par ici. Je voudrais d'abord te dire que tu portes un très joli nom, il me rappelle un livre magnifique, "Notre-Dame de Paris". J'ai lu la toute première ainsi que les toutes dernières pages de ton post, j'ai donc peu de matière à discuter, je souhaite malgré tout te dire que je suis très peinée de lire ta tristesse. Le mal au ventre et les pleurs m'ont longtemps submergée, comme toi. Tu es un être sensible, je ressens ta douleur dans tes mots et cela me fait de la peine car tu es jeune, la jeunesse ne devrait pas souffrir en amour, il est trop tôt pour ternir l'image des belles amours qui nous ont bercées dans les contes de fée. Moi je suis bien plus âgée que toi pour souffrir, mais lorsqu'on a la vingtaine comme toi, ce n'est pas juste. Une chose me frappe: c'est ta "prière" de ne pas être jugée. Chère amie, Victor Hugo, pour ne citer que lui, nous dit que Dieu seul peut juger. Bien plus, si un "procès" avait lieu, dis-toi bien que tu serais assise au banc de la victime, seul celui qui trahit serait accusé, donc ton ex. Je me demande si ce mot "ne me jugez pas" n'est pas un cri inconscient qui pense que tu as commis une faute et qui te rend coupable de qqchose, essaie de méditer là-dessus ou bien oublie mes mots si je touche un point délicat ou insensé... Ce que je voudrais te dire avec tous mes regrets, c'est que malheureusement, ton couple porte les séquelles de la trahison que tu ne parviens pas à pardonner, d'une part. Je te comprends absolument, cela a dû te dévaster. Voilà pourquoi avant toute tentative de reconquête de ton ex, tu dois absolument te demander si tu es capable de vivre avec lui en acceptant et pardonnant le passé. D'autre part, ton ex semble papillonner, il a l'âge de ceux qui le font généralement, il vit sans doute sa jeunesse, certains souhaitent se poser tôt, d'autres après, je ne fais pas de généralités, simplement l'âge est un facteur qui peut parfois avoir son importance, tu n'es alors pas responsable de son désir de s'éloigner de toi, il se peut que sa soif de liberté soit valable pour toutes les filles du monde, pas qu'avec toi. Je tiens enfin à rebondir sur votre dernière conversation. Il te dit revenir le 28, patiente jusque-là et les quelques jours suivants afin de voir s'il tient sa parole et qu'il te contacte pour te voir et parler. Ai-je bien compris? S'agit-il bien de ton programme? Je ne sais pas depuis quand tu ne l'as pas vu, mais votre échange est calme, petit point positif. Il te reste à patienter et à songer à votre conversation si tu le revois. Tu n'en es malheureusement pas là, mais penses-y afin d'être prête au cas où... les sentiments ne se commandent pas, mais des arguments, oui. Fixe-toi un petit objectif à atteindre lors de ce rdv, pas de le récupérer, Rome ne s'est pas faite en un jour, malheureusement! Mais un petit objectif, choisis-le et tente de l'atteindre afin de gagner des points positifs dans les pensées de celui que tu aimes! Je tiens à te dire que si mes mots sont hors sujet, je te prie de m'excuser, c'est parce que je n'ai pas tout lu, je tenais quand même à t'écrire pour te remercier pour tes mots et pour te dire que tu es très touchante, j'espère sincèrement que la nouvelle année sera généreuse avec toi. Courage chère fleurdelyss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [color=#BF40BF]Coucou Éva ;) Je voulais tout d'abord te remercier de m'avoir écrit tout ça, c'est vraiment beau et ça vient du fond du coeur. Je ne pensais pas avoir une réponse comme telle. [/color] [quote="Eva"]Bonsoir chère fleurdelyss, Je te remercie d'être passée sur mon post, j'y répondrai là-bas. Tes mots m'ont touchée au point de passer à mon tour par ici. Je voudrais d'abord te dire que tu portes un très joli nom, il me rappelle un livre magnifique, "Notre-Dame de Paris". [color=#BF40BF]Hihi merci pour mon nom, en fait ces un surnom que mon ex m'appelait parfois que j'ai presque le même nom que le lys. Si tu chercher tu trouvera mdr. J'aime bien la référence que tu as fait avec le livre :)[/color] J'ai lu la toute première ainsi que les toutes dernières pages de ton post, j'ai donc peu de matière à discuter, je souhaite malgré tout te dire que je suis très peinée de lire ta tristesse. Le mal au ventre et les pleurs m'ont longtemps submergée, comme toi. Tu es un être sensible, je ressens ta douleur dans tes mots et cela me fait de la peine car tu es jeune, la jeunesse ne devrait pas souffrir en amour, il est trop tôt pour ternir l'image des belles amours qui nous ont bercées dans les contes de fée. Moi je suis bien plus âgée que toi pour souffrir, mais lorsqu'on a la vingtaine comme toi, ce n'est pas juste. [color=#BF40BF]Pas de problème, je comprend que ces assez long à lire tout ça, mais bon ce n'est que les grande lignes, il te manquent des bouts mais ces pas grave. En fait je voulais réecrire mon histoire vraiment comme il faut mais j'ai pas encore prit le temps de le faire.. Tu ne te trompe vraiment pas quand tu parle de moi comme étant quelqu'un de très sensible, car oui je le suis beaucoup, peut être trop. Je ne pensais pas que j'aurais souffert autant pour des gars à cet âge ou même avant, ce n'est vraiment pas la première fois que j'ai le coeur brisé, mais la ces la pire. J'espère vraiment que le futur sera plus rose pour moi, avoir la paix d'esprit.[/color] Une chose me frappe: c'est ta "prière" de ne pas être jugée. Chère amie, Victor Hugo, pour ne citer que lui, nous dit que Dieu seul peut juger. Bien plus, si un "procès" avait lieu, dis-toi bien que tu serais assise au banc de la victime, seul celui qui trahit serait accusé, donc ton ex. Je me demande si ce mot "ne me jugez pas" n'est pas un cri inconscient qui pense que tu as commis une faute et qui te rend coupable de qqchose, essaie de méditer là-dessus ou bien oublie mes mots si je touche un point délicat ou insensé... [color=#BF40BF]Quand je disais que je ne souhaitais pas être juger ces que j'ai eu vraiment l'impression de l'avoir été par mes amies. J'ai peur de l'image que les autres ont de moi, de le fille trop conne qui se fait ''manipuler''. Du sens que l'histoire de la fille que j'Avais apris cette été, elle l'a raconter a plusieurs personnes, et je redoute la réputation que j'ai ici, surtout que la ville est pas si grande, je me sens tellement nule, mais bon lui aussi a donc une réputation de merde. Bref, ces une conne. J'essaie de pas trop y penser mais je rêve souvent à lui ... même à elle.. j'aime bien que tu fasse référence à Victor hugo :) car oui, se serait lui qui serait accusé! Ça me fait mal de toujours subir ça, tendis que lui peut être qu'il le prend bien, qu'il ne souffre pas, ne regrette pas ses gestes.. il est dure a cerner, mais sa me fâche. Ces derniers jours j'avais beaucoup de colère envers lui.. il faut que j'essaie d'avancer, d'arrêter de regarder en arrière, ces un travail que je dois faire. Reprendre confiance en moi aussi... refaire confiance aux autres..[/color] Ce que je voudrais te dire avec tous mes regrets, c'est que malheureusement, ton couple porte les séquelles de la trahison que tu ne parviens pas à pardonner, d'une part. Je te comprends absolument, cela a dû te dévaster. Voilà pourquoi avant toute tentative de reconquête de ton ex, tu dois absolument te demander si tu es capable de vivre avec lui en acceptant et pardonnant le passé. [color=#BF40BF]Les séquelles seront toujours là, il faut juste vivrent avec. Mais plus le temps avancent plus je me dis que ses peut être vraiment fini, mais j'ai toujours cet espoir qui me dit que, non nous sommes vraiment fait pour être ensemble. Que cette séparation est temporaire et nous permettra d'Avancer, de faire un travail sur nous afin de mieux se retrouvé.. wow les illusions de merde.. mdr. Mais je ne me considère pas en phase de reconquête, j'aime pas trop dire ça. En fait, je veux le revoir pour qu'on parle, pour mettre des choses au clairs, lui dire ce que je pensent, ce que je ressent. Lui dire ce que je veux VRAIMENT. Je sais que ça ne le ferait pas revenir mais peut être l'Aider a réfléchir, après je le laisse tranquille pour de bon. Bref j'ai pas vraiment commis d'interdit non plus donc.. Pardonné le passé, ces ce sur quoi je dois essayer de travailler.. il faut que j'Avance et que je cesse vraiment de repasser ces images dans ma tête. Ces vraiment pas facile. Mais je veux vraiment oublié, pour mon bien. Car ces de la vrai torture. [/color] D'autre part, ton ex semble papillonner, il a l'âge de ceux qui le font généralement, il vit sans doute sa jeunesse, certains souhaitent se poser tôt, d'autres après, je ne fais pas de généralités, simplement l'âge est un facteur qui peut parfois avoir son importance, tu n'es alors pas responsable de son désir de s'éloigner de toi, il se peut que sa soif de liberté soit valable pour toutes les filles du monde, pas qu'avec toi. [color=#BF40BF]Ouf, je sais pas trop si ces vraiment ce qu'ils veut, papilloner comme tu dis. Mais avec le temps, depuis la séparation, ma pensée à un peu changer. JE VEUX CE QUE JE MÉRITE. Un amour sincère, être en couple, du respect, être la copine et non être présenté comme ''l'amie'', plus jamais de relation ambigue. Voilà se serait ce que je lui dirais et ce que je veux. Qu'il aille papilloner si il veut, mais sans moi. J'en est assez de courrir après. J'espère qu'il me recontactera vraiment parce que j'en est marre d'aller vers lui, ces à lui de le faire. Il a 25 ans pourtant.. je trouve que ces gamin d'agir de la sorte. Il est vraiment perdu.. lui aussi a dut travail à faire, j'ai l'impression que les hommes s'en rendent compte toujours trop tard..[/color] Je tiens enfin à rebondir sur votre dernière conversation. Il te dit revenir le 28, patiente jusque-là et les quelques jours suivants afin de voir s'il tient sa parole et qu'il te contacte pour te voir et parler. Ai-je bien compris? S'agit-il bien de ton programme? Je ne sais pas depuis quand tu ne l'as pas vu, mais votre échange est calme, petit point positif. Il te reste à patienter et à songer à votre conversation si tu le revois. Tu n'en es malheureusement pas là, mais penses-y afin d'être prête au cas où... les sentiments ne se commandent pas, mais des arguments, oui. Fixe-toi un petit objectif à atteindre lors de ce rdv, pas de le récupérer, Rome ne s'est pas faite en un jour, malheureusement! Mais un petit objectif, choisis-le et tente de l'atteindre afin de gagner des points positifs dans les pensées de celui que tu aimes! [color=#BF40BF]Bien sur que je vais patienter, je ne fais que ça, comme toujours. Monsieur est vraiment lent, il l'a toujours été. Je ne l'es jamais revu depuis la rupture ambigu.. C'est à dire depuis 1 mois et demi.. sa risque d'être bizzare, lourd, dure pour le moral. Je vais avoir une de ces boules dans la gorge. Je vais essayer vraiment te tout dire ce que je souhaite dire, car se sera peut être la dernière fois.. Parfois je lui parle, en fait chaque jours, et je me répète ce que j'aurais envie de lui dire. Parfois mes messages sont rempli de haine, de colère, parfois de tristesses, parfois de trucs positifs, d'autres fois d'amour.. Je crois que quand on va se revoir, si ça a bien lieu, se sera effectivement calme. Et mon objectifs serait: Dire ce que jai sur le coeur, être moi-même, bien dans ma peau et sur de moi. Ne rien attendre de lui. Car je n'attend plus rien de toute façon. Je trouve ça juste dommage que cela se finisse. Car nous nous entendions tellement bien, j'ai ce gout d'inachever sur les lèvres. Je lui avait même écrit une lettre, vraiment belle, sans haine pas trop longue, pas une déclaration. je ne lui jamais envoyé, je vais attendre. Quand je vais sentir que ces vraiment perdu et que je vais commencer à sentir qu'il est temps de faire mon deuil, je vais lui envoyé.. En attendais je la relie.[/color] Je tiens à te dire que si mes mots sont hors sujet, je te prie de m'excuser, c'est parce que je n'ai pas tout lu, je tenais quand même à t'écrire pour te remercier pour tes mots et pour te dire que tu es très touchante, j'espère sincèrement que la nouvelle année sera généreuse avec toi. Courage chère fleurdelyss.[/quote] [color=#BF40BF]Tu n'est vraiment pas hors sujet t'inquiète :) Tu semble être vraiment gentille, car tu prend le temps d'écrire à beaucoup de gens comme ça. Tu mérite aussi d'être heureuse, tu as quelle âge au fait? Je te souhaite aussi une bonne année, et que 2014 soit meilleures. Mdr, ma mère ma dit que 2014 était l'année des poisson, alors je vais être choyer :D Prend soin de toi, au plaisir de te reparlé :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Cool qu'il t'aille parlé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Idem... Je vous copie colle ma journée que j'ai posté sur un autre topic (flemme de tout réécrire) : "De mon côté, je n'arrive pas à passer à autre chose et je n'en serais pas capable avant très longtemps, pour moi c'était le bon. Je ne sais pas pourquoi mais quand je l'ai vu la première fois dans ma classe, j'étais en couple et lui ce n'était pas le plus beau ni le plus intelligent mais je l'ai repéré tout de suite, j'ai tout de suite eu envie de sa compagnie. Je me sens très mal et mon médecin m'a mis sous anxiolytiques mais pas encore assez forts apparemment puisque je pleure sans arrêt. Chaque jour est de pire en pire d'autant qu'on devait passer les fêtes ensemble, c'est horrible. J'ai lu également des livres de psycho pour moi et sur les gens qui sabotent leur propre bonheur. J'y ai trouvé beaucoup de choses qui font écho à notre histoire mais dur d'appliquer ces préceptes et comment les lui mettre sous le nez à lui ? lol. Toujours pas eu le fameux mail qu'il disait qu'il m'écrirait il y a une semaine de cela... Pour Noel, il m'a envoyé un sms "coucou... malgré tout ce qui s'est passé je te souhaite un bon Noel. Bisous". J'ai lui ai souhaité également. Puis aujourd'hui je n'y tenais plus, je n'ai qu'une semaine de vacances et je devais agir, je suis montée en Bourgogne (je suis de Lyon) voir son meilleur ami pour prendre la température. Apparemment il va mal depuis la rupture mais plein de choses se combinent (accident, famille, son travail très dur...) ce qui lui fait beaucoup de pression et étant donné la mort en accident de voiture de son ex beau frère, le climat familial est encore plus lourd depuis une semaine et il va encore plus mal... Apparemment avant de rompre, il n'était pas du tout sur de son choix et demandait des conseils à tout le monde mais son meilleur ami n'a pas voulu qu'il lui raconte pour ne pas se mêler donc il n'a rien pu me dire de plus sur ses motifs. Il ne parle pas trop de la rupture depuis mais a juste dit à son ami la dernière fois qu'ils se sont vus que pour le moment il ne pouvait pas me voir mais que petit à petit il tenterait de reprendre contact avec moi. Après son ami ne sait pas si mon chéri veut reconstruire une relation amoureuse ou d'amitié. Son meilleur ami ne comprend pas non plus, car il nous voyait aller bien et qu'il a sûrement un gros souci extérieur dont il ne peut pas parler ou n'a pas conscience lui même mais aucune autre fille dans l'histoire, ni homosexualité, ça il en est sûr. Apparemment il souffrait d'une très grosse pression au quotidien due au cumul de tous les aspects de sa vie pro, familiale... Peut être lui en demandais-je trop pourtant lui même disait qu'il avait constaté que je lui en demandais beaucoup moins (niveau présence). Au fond je pense qu'il a besoin d'indépendance car il a toujours vécu chez ses parents qui sont totalement dépendant de lui pour tout (courrier, réparations, lessive...). Genre quand il est en pleine période d'exam et travaille sur son mémoire en plus du boulot jusqu'à 2h du matin, sa mère lui demande de réparer son téléphone. Puis lui il dit oui à tout, enfin il râle mais finit par le faire car ce sont ses parents... Il a dû avoir peur de passer de leur tutelle à la mienne en quelque sorte vu que moi je suis indépendante. Il voulait prendre un appart et acheter une voiture mais depuis l'accident tout est repoussé et compromis car il doit rembourser la voiture de ses parents qui est HS puis apparemment ça lui a fait un sacré choc psychologique. Du coup cela n'arrangera pas nos affaires de couple... Bref; étant sur place, j'ai donc décidé de l'appeler en début d'après midi. Il n'a pas répondu. Je lui ai envoyé un sms lui disant que si le cœur lui en disait on pourrait se boire un verre car j'étais dans le coin. Pas de réponse... Au bout de plusieurs heures je lui ai envoyé "je comprends ce que tu ressens mais je ne comprends pas tes silences, en général ils signifient mépris ou colère. Il n'y a pas de honte à avoir, ni culpabilité ni gêne, je veux juste qu'on passe un bon moment comme 2 personnes qui s'apprécient. Je suis devant chez toi, allez viens ça te changera d'air, et puis tu me dois un dessert dans la meilleure boulangerie de chalon et c'est l'heure du goûter ;) ". Au bout d'une heure il me répond qu'il était à la piscine puis parti dans de la famille, que c'est nul de pas avoir prévenu que je venais, qu'il se serait arrangé pour être là sinon, qu'il m'appelle demain dans la journée, et il me demande de lui dire comme quoi je suis bien rentrée (j'ai 2 heures de route). Voilà où j'en suis. Je me sens nulle. Je n'ai pas osé l'appeler avant parce que jusqu'à présent il me répondait pas et maintenant il me le reproche... Pfff du coup j'attends demain pour savoir si mon attitude débile ne l'a pas encore plus éloigné... Puisque si il étouffait il va maintenant se sentir harcelé ! Moi perso j'aurais été touchée mais bon faut croire que les mecs sont pas comme nous..." Voilà je me sens au même point que quand il m'a quittée avec mes récations lamentables sauf que là en plus j'ai l'impression de l'avoir mis en colère... Qu'en pensez vous les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ah oui puis ce matin à 4h du matin avant que j'y aille donc, il a posté ça sur facebook : "Seul ce que l'on redoute arrive. Ce que l'on souhaite tarde à venir et... quand cela viens à nous, ce n'est que chose imparfaite." Moi pas comprendre, j'aurai plutôt mis "quand cela vient à nous, on gâche tout " à sa place lol. Je ne sais pas de quoi il parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 coucou nounouille et missmores.. pas facile.. je prendrai le temps de réecrire a vos messages demain la tête reposé.. Il est 1h du matin, je viens de finir un film qui ma rendu vraiment mal, un bon film mais triste: La vie d'une autres avec juliette binoche. J'ai bien aimé mais ça m'a rendu triste. J'arrête pas de pleurer, il me manque tellement... :( J'aurais envie de le prendre dans mes bras. J'ai si mal.. je me retrouve encore une fois au fond du trou.. Je me sans tellement impuissante de ma vie. J'ai pas du tout envie de retourné à montréal et recommencer l'école, je recommence le 6 janvier mais je risque de ne pas y aller cette semaine la... putain que j'ai mal j'ai pleins d'images de lui qui défilent dans ma tête il me manque tellement, je commencer à imaginer peu à peu mon futur sans lui.. j'ai une boule dans la gorge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu es toi aussi Montréalaise? Ah moi aussi! Sinon je voulais te dire, il ne faut pas que tu te sentes comme ça, défoules toi! Mais je pense que c'est ce film qui te donne un down. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ouais ces surement ce film.. j'avais justement arrêter d'en écouter depuis la rupture.. et je crois je n'en récouterai pas :p Tu dort pas toi aussi? Tu habite Montréal?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 OUii lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour les filles, voilà il m'a écrit ce mail : "Bonsoir, Je n’arrive pas à dormir chez ma tante et je pense qu’en écrivant se mail douloureux, cela m’aidera… ou pas. Venue aujourd’hui… je ne juge pas. Tu sais bien que ce n’est pas mon genre mais cela aurait été préférable si tu m’avais appelé avant. Ne refait pas cela. Il est vrai qu’une rencontre ou un appel aurait été plus courtois, mais bon, par ce mail au moins tu n’attendras pas que je me désiste à t’appeler ou t’envoyer un signe de vie. Depuis notre rupture, j’ai voulu volontairement faire un black-out. Pas d’appel, pas de message, pas de mails, rien. Volontaire pour voir ce que je ressentais et ce qui m’arriverai. Oui, car à notre rupture, j’ai laissé une part de doute. Quand on sait que l’on est aimé, on laisse le doute pour ne pas laisser passer peut-être une chance. Alors les premières semaines, j’ai douté sans en parler pour enfin conclure. Conclure, quel mot. Au jour de notre rupture, j’avais fait un choix. Au jour d’aujourd’hui, je pense avoir fait le bon choix. Non pas sans séquelles mais à un moment, je pense qu’il faut vivre pour deux, mais aussi pour soi et non pour l’autre. Après cette conversation du jeudi soir, je me suis dit, si je continue, je vivrai plus pour nous et dans une relation ce n’est pas envisageable. Alors le fait d’être venue aujourd’hui… un mal pour un bien ? un bien pour un mal ? je ne sais pas mais au moins cela aura permis de t’écrire. Après ce mail, je ne pourrai pas te voir pour le moment. Cela serait difficile de redevenir ami en si peu de temps. Il faut laisser les choses au temps. Pas demain, pas dans une semaine, mais dans un moment. Je t’avais dit que je savais faire la part des choses, oui mais pas en combien de temps. J’ai fauté, mea culpa. Je pense que nous devons en rester là pour le moment. Je t’impose ma décision comme un juge imposerait à un condamné une sentence sans appel. Mais en même temps, que puis-je faire d’autre. Il n’est plus la peine d’insister. Il te reste des affaires chez moi. Je sais que je dois te les rendre. Je le ferai prochainement. Je ne sais pas comment mais je le ferai. Ne t’inquiètes pas. En tout cas, merci de m’avoir dit que tu étais rentrée." Voilà c'est foutu. Il ne m'aime plus, il croit ne devoir vivre que pour nous au lieu de vivre pour lui... Voilà il pense avoir fait le bon choix donc il ne m'aime plus... Il ne me recontactera plus... Je veux mourir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut missmores :) Contente de voir que je ne suis pas seule qui ne dort pas. Pour la musique ces même choses pour moi, alors j'écoute des trucs différents ou plus motivants... J'attend bien sur le jour avec impatience que je serai enfin heureuse.. Si fixer des objectifs oui.. Ces pas facile les faires par contre. Bref, je vais d'étrange rêves ces dernier temps. Je rêve souvent de la mort, de me retrouvé dans une école, ce sont des rêve récurrent ces temps ci.. ces étrange, ces jamais pareil mais ces toujours les même thèmes.. Et hier j'ai fait un rêve de catastrophe.. j'avais réussi à m'en sortir par chance.. et dans mon rêve avant la madame qui va me tiré au carte (qui est surement voyante aussi, que je vais voir bientot) dans mon rêve elle était méchante et abusait de mon argent à moi et mes 2 amies.. pas terrible ce rêve mdr. Bref, il reviens en ville demain (ces a dire aujourdhui :P) j'espère vraiment qu'il va me recontacter bientot pour qu'on se voit enfin, j'ai pas envie d'arrivé le 31 au bar et de le voir, car ces sur qu'il sera là... et j'aime mieu lui parler avant que de le voir et que se soit malaisant.. j'ai pas envie de le voir parler avec d'autres filles, je préfèrais qui ne vienne pas.. mais bon. J'ai pas envie encore de lui demander la.. je suis tanné.. on verra, mais je trouve ca long. Je comprend pas pourquoi il me fait tant attendre, ces con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Nounouille.... premièrement, je trouve vraiment beau le message de ton ex, même si tu ne dois pas le voir comme ça. Je comprend ta tristesse, mais li entre les lignes. Il n'a pas tort, mais je ne crois pas que tout est perdu. Je crois qu'il a besoin de faire le vide, penser à lui, recherche ce qu'il veut. Alors il ne faut plus attendre après lui, tu dois continuer ta route comme il le fait. Je le trouve très honnête et courageux, moi mon ex ça métonnerais qu'il m'écrirais.. Cela prouve qu'il ne se fou vraiment pas de toi et qu'il pense encore à toi. Si vous êtes fait ensemble la vie vous rassemblera à nouveau. Pour l'instant il faut vivre pour toi, comme il l'a dit. Tu dois respecter ce choix. Je sais que ces pas facile. Tu as notre soutien et le mien. Laisse la vie suivre son cours, mais abandonne pas. Continue d'avancer même si ce n'est pas facile. Je dois aller dormir, il est 3h du matin ici. Je te réecrirai. Prend soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés