Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

Bonsoir les filles,

Comme pour toi Fleur de Lys, il ne m'a toujours pas envoyé le mail qu'il m'avait dit qu'il m'écrirait... ça date de jeudi et presque une semaine après rien... Je me disais peut être qu'il a besoin de chercher ses mots donc le week end il aura plus le temps... Non apparemment... Je ne sais pas quoi en penser...

Comment peuvent ils ne pas vivre le temps comme nous ? Lui il a dit m'aimer jusqu'au bout, alors il doit être mal lui aussi, le temps doit lui sembler long à lui aussi...

Ce soir on devait être ensemble, je devais prendre mon train de Nice jusqu'à chez lui, au lieu de cela j'ai dû descendre avant pour rentrer chez moi. Ca m'a brisé le coeur. je voudrais prendre ma voiture et foncer chez lui. Comment il peut supporter ce Noel sans moi ? Je me sens trop conne, seule, abandonnée. Je veux aller le voir. Jeudi ou vendredi pour respecter ses fêtes... Vous ne m'approuverez pas je sais. Je suis juste trop au fond du trou là.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais faire la fête devant ma télé et avec le forum... en pensant que lui s'amuse en famille pendant ce temps... J'ai hâte que ce soir et la journée de demain soient passés.

Je savais que ce soir serait dur mais pas à ce point. J'espérais tant son mail.

Merci pour votre soutien

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

:(

aucun joyeux noel rien... hier j'ai parlé au anges là haut pour qu'ils me fassent un signe de lui et que si j'en est pas ces que je dois oublié... et toujours rien

je crois que cela sert à rien d'espérer encore dans mon cas.. j'ai fait un pas vers lui et lui s'est foutu de ma gueule et en a strictement rien a foutre de moi...

noel de merde....... en plus j'ai trop manger

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Courage Fleurdelyss, moi non plus pas de nouvelles. Je pense lui envoyer un sms joyeux Noel ce soir pour laisser le temps de la journée passer au cas où... Car finalement de mes amis non plus je n'ai pas encore reçu de messages. Quand les gens sont en famille, ils ne pensent pas forcément à envoyer des messages sur le champ.

Moi aussi je me demande pourquoi il ne m'a pas demandé mes résultats, pas souhaité joyeux Noel, pas écrit ce mail dont il m'a parlé alors que je ne lui demandais rien, je n'avais même pas mis de formule sympa dans mon sms (pas de bisous ni rien) alors pourquoi lui l'a fait ? Ce n'est pas son genre d'en mettre en plus... Donc un coup c'est contact encourageant, un coup silence...

Je suis en pleine lecture d'un livre de psychologie et ça parle exactement de la réaction de mon chéri au niveau de la rupture (enfin dans l'hypothèse où il ne m'a pas menti sur ses sentiments). De ce fait, si c'est vraiment de cela dont il s'agit, à ce que j'ai compris il faut lui créer un électro choc. Alors si rien à l'horizon, vendredi c'est décidé je vais voir son meilleur ami pour discuter un peu et prendre la température. Je déteste ce silence, c'est ce qui me bouffe le plus. Selon ce qui en ressort j'irai voir mon chéri ou pas... Peut être que c'est une énorme connerie mais là je ne peux plus continuer comme ça.

Si c'est fini définitivement il doit avoir l'honnêteté de me le dire, je veux qu'il me regarde droit dans les yeux et me dise ce qu'il en est. Même si c'est qu'il a encore peur, il n'a pas le droit de me faire du mal ainsi. Je n'ai jamais perdu ma confiance en lui, je ne veux pas laisser pourrir la situation au risque que cette confiance se brise car ce sera ce qui tuera définitivement toute possibilité d'évolution de notre relation.

Moi aussi trop mangé ces derniers temps, je me suis remplie jusqu'à l’écœurement pour combler son absence. Je commence aujourd'hui à me reprendre en mains.

Je vais passer l'après midi chez mes parents (qui ne sont au courant de rien). J'appréhende comme j'appréhende désormais chaque chose de ma vie quotidienne. Gros bisous les filles

je souhaite aussi que se soit une bonne année pour moi.. et trouver un job aussi.. car j'ai pas du tout d'argent et ca me stress..

bref, moi je trouve ca bien qu'il est prit le temps de t'écrire ça pareil.. mais je comprend que tu voulais plus mais ces déja ca.. ca prouve qu'il pense à toi

je te souhaite un joyeux noel missmores :) profites bien pareil.. j'ai un autre souper ce soir.. je risque de trop boire et trop manger encore :P ... je vais essayer de pas trop penser à lui.. ces vraiment dure.. jai l'impression de régresser..

Mon histoire

ahah miam, merci :)

je vais boire du punch alcoolisé avec du vin et peut être aussi de la bière avec un gros buffet ouff..

Santé à toi aussi, je vais avoir une pensé pour vous les filles ;)

xxx courage

Mon histoire

Lol Missmores comme je te comprends. J'ai eu un sms moi aussi :

"Coucou... Malgré tout ce qui est arrivé, je te souhaite un bon Noël. Bisous."

Pas encore répondu, je ne suis pas soulagée car je ne sais pas comment interpréter ça, il est détaché ou tente une approche ? Je réponds ou pas et comment ?

vous êtes chanceuse.. moi rien rien du tout..

j'ai vraiment envie de lui écrire lui souhaiter joyeux noel mais que je suis décu de ne pas avoir eu de ses nouvelles.. et que ça me confirme bien des choses...

je me sens vraiment pas bien.. je regarde mon cellulaire et je me retiens vraiment.. mais je crois je vais le faire

hellpp :(

Mon histoire

La journée n'est pas finie chez toi si ? Attend un peu plus tard pour voir, il attend peut être que tu lui écrives ?

Moi je n'ai eu mon sms que vers 16h et en plus je pense que ce n'est que de la politesse... A moins que vous y voyiez autre chose ?

Si il voulait reprendre contact il m'aurait demandé des nouvelles non ? Puis j'ai pas eu son mail encore... Il a oublié...

J'ai répondu : "Bonsoir, je te souhaite également un joyeux Noël ! Bisous"

Quelle conne je m'en veux de pas avoir posé une question du genre : j'espère que t'as été gâté ? mon but était de reprendre contact, je voudrais qu'on rediscute et je lui envoi un sms qui n'attend aucune réponse... Il risque pas de me réécrire maintenant...

Vous pensez que je dois aller voir son ami comme je l'avais prévu vendredi ? J'attends de voir le Nouvel An si il m'écrit ? Disons que je voulais profiter de mes vacances cette semaine pour y aller mais là je sais plus...