fleurdelyss Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Allo les filles :)Aujourd'hui n'est pas trop une bonne journée je dirais.. Moi qui avait vraiment hate a ma soirée de hier à mon souper d'amies ce fut un peu un échec dans mon cas. Je comprend pas trop ce qui s'Est passer mais mon corp a vraiment mal toléré l'alcool.. Normalement ces très rare que ça m'arrive, mais je crois que cela est la cause de mes médicaments que j'Ai arrêter depuis 1 semaine.. Puisque ces médicaments ne sont pas senser être prit avec de l'alcool.. enfin en grande quantité car ça emplifie les effets... et bien puisque ce médicaments contient de l'amphétamine je dois en avoir encore dans le sang.. enfin j'imagine.. Sinon je comprend vraiment pas puisque je n'es pas bu tant que ca.. j'ai perdu des bouts de ma soirée.. j'ai même pas profiter car apres le souper je suis aller me coucher il devait etre 11h.. je sais plus.. et tout le mondes se sont amusé sans moi :( j'ai été malade en plus mais je m,'en souviens même pas.. je me suis endormie et je me suis reveiller à 3h30 du matin et je suis retournée chez moi.. bref aujourd'hui je suis pas trop en forme.. En plus j'Avais un rendez-vous chez le généco, et j'ai appris que j'Avais un truc.. bon rien de grave et n'a aucun lien avec les maladies sexuelles.. heureusement.. mais ça m'a vraiment dépité, mais au moins je me dis que ça arrive la et qu'au moins je n'est plus de relation sexuelle donc je m'en fou un peu plus si on veut.. bref pas terrible comme journée. Aujourd'hui je ressent vraiment le manque.. il me manque beaucoup, j'ai passer la journée en pijama dans une douillette à regarder la télévision..avec mon mal de coeur et a me ressasser des images avec lui.. moi aussi je m'imagine que j'aurais pu passer noel avec lui.. qu'on aurait pu partir en vacances ou en profiter ensemble.. mais ça arrivera pas..je penses à vous et je viens vous lire tout les jours, ces juste qu'aujoud'hui jai pas trop la forme pour écrire. Je crois nounouille que ca va te faire du bien partir chez tes grands-parents. Profites en pour te changer les idées. Je me demande si il va me recontacter bientot pour qu'on se voit pour parler.. j'ai hate de voirJ'ai eu ma leçon pour l'alcool, je vais essayer de diminuer les prochaine fois afin de passer un temps des fêtes potable.pas facile la vie :Dallez les filles on est fortes, on va réussir à passer par dessus çaje penses à vous :) Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ma pauvre choupette, tout te tombe dessus en même temps... Heureusement que tu es en vacances pour te remettre de tout ça, repose toi bien ! Moi aussi mon médecin m'a prescrit des anxiolytiques que je n'ai pas encore commencé à prendre. Et moi aussi je me demande si... Bref même à des milliers de km de distance, on ressent les mêmes choses au final ! Je vais essayer de profiter oui mais je sais que je n'y arriverai pas et je me sens coupable d'avance parce que mes grands parents habitent loin et je les vois rarement.Missmores tu voulais reprendre tes études, c'est hyper dur mais ça doit valoir le coup pour commencer une nouvelle vie. Je suis sûre qu'on a le courage en nous, on ne l'a juste pas encore trouvé c'est tout. Courage ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ouais peut être qu'on fait de la thélépathie mdrCes quoi des anxilitiques? ca marches bien?Ne dis pas que tu y arrivera pas, moi je me disais ca en novembre, mais dans ma tête ça a beaucoup changer.Je sais pas pourquoi, mais je penses plus positivement, j'ai encore du chemin à faire.. Mais mon état va mieux, mon corps suit pas mais bon :DEt ce qui me stress ces aussi de devoir trouvé un travail bientot.. car j'ai plus d'argent du tout.. je sais pas trop ou m'anligner.. et je me sens mal pour mes parents..@missmores, quoi de 9??? et pour les études j'espère vraiment que tu va le faire.. un renouveau quoi :) ça va te faire du bien et ces bien de se fixer des objectifs Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Les anxiolytiques dans mon cas servent à traiter mes bouffées d'angoisse et mes crises et éviter qu'elles ne s'amplifient. Ca a pour but de me calmer (enfin quand je commencerai à les prendre lol). Mais c'est un traitement à risque de dépendance donc faut prescription médicale et ce n'est qu'une aide d'urgence, à ne pas faire sur le long terme.Tu as bientôt fini tes études ? Moi je fais l'alternance, je ne sais pas si ça existe au Canada mais c'est un contrat de travail dans lequel tu travailles 3 jours en entreprise et 2 jours à l'école pour les études. Comme ça tu as un salaire et c'est l'employeur qui paie l'école. Ca peut être intéressant pour toi selon ce que tu fais et si ce principe existe chez toi. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 oui il y a ça.. bah si on veut.. on appelle ça des stages ici.. mais souvent ils ne sont pas rénuméré.. donc.. et je viens de commencer.. donc si tout va bien je fini dan 3 ans.. j'ai déja hate mdr un peu tanné des études, des fois je me demande si j'ai vraiment ma place à l'université.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 T'inquiète on en est tous là. Même quand je n'avais pas les peines de coeur et même avec mon salaire je commençais franchement à en avoir plus que marre des études! C'est vrai ça fait des journées chargées et quand tu rentres faut encore bosser les cours,préparer des dossiers... Mais faut tenir bon, ce sont des étapes obligées pour se rapprocher de a vie qu'on souhaite pour plus tard. Sacrifice aujourd'hui mais bénéfice demain. Si tu lâches, tu vas avoir des regrets.Est ce que tes études te laisseraient un peu de temps pour un job étudiant ? Tu fais quoi comme études ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 A mardi les filles ! Bon courage <3 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 merci nounouille, toi aussi!Prend soin de toi et profites! Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Bon, je trouve ça vraiment nul.. mon ex quand je l'avais appeler la dernière fois m'Avait dit qu'il reviendrais en ville le 21 et me redonnerais des nouvelles pour qu'on se voit....mais toujours rien, j'en déduit qu'il s'en fou.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 c'est vrai ce que tu dis.. c'Est un bon point que tu amène laIl ne vive pas la même situation de la même manière, ces vrai.J'essaie de profiter de mes vacances.. mais bon ce m'énerve.. jespère que ca prendra pas 1 mois avant qu'il se réveil pour me demander quon se voit pour parler.. je trouve ça nul puisque j'ai fait un effort pour mettre mon égo de côté et lui.. pffEn plus je risque de le croisé au jour de l'an..En attendais j'essaie de voir mes amies, ma famille.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bon.. vu que j'ai toujours pas de nouvelles de lui et qu'on est dépasser le 21.. j'ai envie de lui demander pour se voir.. j'attend qu'il le fasse mais ces long.. sérieux il est lent et ça me fait vraiment chier qu'il le fasse pas compte tenu de ce qu'il m'avait dit.. il doit vraiment s'en foutre, il a rien a faire pareil.. sérieux je trouve ca vraiment con..qu'il mange de la merde Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 il est 1h du mat.. ton message décrit vraiment ce qui se passe dans ma tête..Je reviens d'aller boire une bière avec un ami, qui est aussi son ami..Et j'ai vu quil allait se voir demain avec d'autres amis de gars pour jouer de la musique et ça ma fait vraiment chier..Putain, il est dans la même ville et monsieur est pas capable de me demander pour se voir, si il voulait pas il avait juste a pas le proposer.. non mais je suis vraiment fâché ce soir.. je le déteste.. vraimentJ'ai demander au anges là haut de me donner un signe de lui demain.. si j'en est pas ces qu'il faut j'abandonne.. plus ça avance je me dis que ces vraiment fini.. qu'il mange de la merde il s'est foutu de ma gueule.. qu'il se taper d'autres pute je m'en fou.. il est juste bon à ca de toute façon..merde, j'allais bien et la je régresse.. quel con merdeJe me suis dis si il me souhaite un joyeux noel je vais lui souhaiter aussi mais je ne me gênerai pas pour lui dire que je suis décu de lui à cause de ca..sinon oubli ça ces sur je lui souhaite pas de joyeux noel, ces sur que je ne refait plus les premier pas..de la merde courrir après quelqun qui ne veut pas de moi..à quoi bonje vais essayer de dormir... putain de merdeje viendrai te récrire quelque chose de plus lucide et en réponse à ton message.. la j'Avais besoin de me défouleren plus que ma famille m'énerve.. j'aurais envie de partir loin d'ici dans la nature dans un petit chalet tranquille.. seule Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés