Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- ESPOIR - En quête de renouveau et d'une vie meilleure -

Allo à vous et à tous!

J'ai pas trop été présente cette dernière semaine puisque je suis en fin de session et j'avais beaucoup de travail à rattraper.. Mais je viens vous annoncer que... J'AI ENFIN FINI MA SESSION :D !! Et je suis maintenant en vacances pendant 2 semaines presque 3... Ouff que ça va faire du bien. Par contre je venais tout les jours vous lires... et je vais continuer du mieux que je peu, car ce site m'aide beaucoup.

Alors voilà comment je me sens...

Je sais pas trop comment expliqué, ces dernier temps j'étais vraiment nerveuse et à cause de médicaments ils ne m'aidait pas trop.. je me sentais malade et tout. J'ai donc arrêter depuis quelques jours mes médicaments, et je me sens mieux.

Je dirais que depuis que j'ai recontacter mon ex je me sens vraiment mieux, c'est un poids de moins sur mes épaules.

En fait je sais pas trop à quoi m'attendre... J'ai hate de le revoir bien sur, j'ai l'impression de la façon qu'il me parlais il considérait ça comme un ''break'' ... je trouvais ça étrange, ou alors j'ai mal intéreprété.. mais je me souviens qu'il m'a dit au téléphone que ça allait nous faire du bien de se revoir... mais euuu?? Dans ma tête à moi ces bien fini. Bref, j'ai hate de pouvoir lui parler, pouvoir lui dire ce que je veux vraiment. Bon il le sait déja.. mais je veux vraiment lui dire que ce que je souhaite ces être en couple et que je ne veux plus qu'avoir que des miette. C'est fini. Alors qu'il se branche, mais je n'attendrai pas toute ma vie. Je me suis acheté 2 petites robes aussi. Peut être une autre demain.. bon mauvaise idée pour mon compte en banque :lol: Mais ça me fait du bien, je recommence à prendre soin de moi un peu. J'ai déjà des souper d'amis et de noël de prévu, sa risque d'être la festia :D Voilà, je dirais que je suis optimiste. Au fond de moi j'ai encore cette peine et le coeur brisé, il me manque et me manquera toujours. Mais j'ai décidé de mettre mes culottes.

JE VEUX CE QUE JE MÉRITE. Depuis tout ce temps et depuis toute cette souffrance, je veux être heureuse et être aimé par quelqu'un qui voudra vraiment de moi.

Je sais qu'il est le bon, je le sais depuis que je le connais.

Je me dis que le temps arrangera bien les choses. Il ne faut rien forcé. Depuis notre conversation au téléphone vendredi passé nous nous ne sommes pas reparlé apart lui qu'il m'Avait envoyé quelques texto après notre conversation mais rien de plus. Bon je me suis monté un scénario dans la tête... Si il veut revenir me voir et qu'on se revoit comme avant, alors je vais vraiment lui dire ce que j'en pense et ce que je veux! Je vous le jure. Même si ca va être difficile de lui dire non.

Je rêve aussi souvent ces temps ci à la mort.. Bon j'ai lu que ça voulait dire que ça annonçait des changements. Je me fis beaucoup à mes rêves. Ça m'aide à mieux comprendre un peu ma vie... J'ai rêver qu'un ami était décédé et l'oncle de mon ex d'une crise de coeur (ça m'a un peu bouleversé car il en a déja fait une..) Dans mon rêve l'esprit de son oncle venait me parler pour m'aider avec mon ex... Bref, l'autre nuit j'ai rêver a 2 ou 3 petites filles qui mourraient.. C'est pas la joie mais bon, ça me trouble.. Et bien sur je rêve souvent de mon ex. Souvent ce sont de jolie rêves. :(

J'espère que vous allez bien ceux qui me lisent ;)

Peut être que j'aurai d'autres moments de faiblesses, peut être que j'aurai envie de m'ouvrir les veines à certains moments ou de m'arracher les cheveux de la tête...

Mais je dois continuer ma route...

Je garde espoir. J'ai cette impression d'inachevé. Je le sais au fond de moi que cette histoire n'est pas terminé, loin de là.

Mais il est peut être nécessaire, pour notre bien d'être séparé quelques temps pour mieux se retrouvé.

C'est drôle vla 1 mois j'avais pas du tout hate à Noël et voulait éviter tout ceci. Pour une fois j'ai vraiment hate, ca va me changer les idées. Et passer du temps à la ville d'ou je viens avec des gens que j'aimes.

Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes. Je vais encore venir faire mon tour pamal à chaque jours ici.

Et venir vous écrire et donner des nouvelles de temps en temps. Bien sur aussi après mon rendez-vous avec l'ex.

;)

«The silence and the lack of words being said between us has hurt me more than anything we've ever said.»

Modifié par fleurdelyss

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Ce soir des collègues de classe m'ont invitée à leur soirée pour le jour de l'an. Cela m'a touchée, je pensais ne pas avoir d'amis et n'intéresser personne mais en fait depuis que mon chéri m'a laissée, je suis très entourée et tout le monde se met en quatre pour m'aider et me changer les idées. Je suis toujours aussi instable et triste, toujours du mal à prendre en considération toutes ces attentions mais ça fait plaisir, ça me touche.

Finalement, peut être fallait il en passer par là en effet mais comme toi Fleurdelyss je sens que c'est le bon et un jour ou l'autre nos vies se recroiseront. Parfois j'en suis sûre d'autres fois je doute mais quand je lis vos histoires j'y trouve de l'espoir même si je continue de pleurer et de souffrir de plus en plus fort.

Je croise les doigts pour toi !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Coucou Nounouille :)

Je suis contente pour toi que tu va à des soirées comme ça, ça t'aide a te calmer l'esprit un peu et te change les idées. C'est la seule choses qu'on peut faire pour l'instant. Se changer l'esprit, s'occuper et bien s'entourer. Ne pas rester seule surtout, même si parfois ca fait du bien. Ou alors allez marché dans la nature, mais boff ici aujourd'hui il fait tellement froid (temps ressentie - 30) brrrr

Et moi aussi je pense exactement les mots que tu as dit: «Finalement, peut être fallait il en passer par là en effet mais comme toi Fleurdelyss je sens que c'est le bon et un jour ou l'autre nos vies se recroiseront. Parfois j'en suis sûre d'autres fois je doute»

courage petite, on avance lentement mais surement.

Un jour on retrouvera le bonheur, avec ou sans eux.

Mon histoire

Moi je sais que ce sera avec lui ou personne c'est sur. Mais je n'ai pas peur d'être seule, j'ai juste peur d'être sans lui, ce qui n'est pas tout à fait pareil.

Ici il ne fait pas moins 30 degrés, la température était même plutôt douce par rapport à d'habitude et après des périodes sans manger je fais des crises de boulimie depuis une semaine et ça me fait me sentir encore plus mal et minable. C'est pas comme ça qu'il me trouvera belle et voudra revenir. Je suis donc allée courir ce soir. Ça m'a fait du bien même si j'ai recraqué tout de suite derrière...

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Chanceuse qu'il ne fasse pas si froid, ici je trouve ça intolérable :D

Mais moi aussi j'avais perdu 7lb mais j'en est repris un peu.. genre 3lb je dirais.. et avec le temps des fêtes je risque de reprendre mon poids normal.. alors..

Mais si courrir te fait du bien je t'encourage a continuer, le sport ca aide beaucouo (disait la fille qui en fait pas ahah)

Je vais justement m'y mettre au retour d'école avec une amie.. hey oui

Mais ne te rend pas malade surtout! Un gars aimes beaucoup mieux une fille en santé, même si elle est un peu moins mince et plein d'assurance! crois moi

Mon histoire

J'ai pensé à toi ce matin Fleurdelyss, cette nuit j'ai rêvé que je devais partir en Australie avec mon chéri et il me quitte juste avant le départ. J'essaie de l'appeler pour qu'il me donne les billets. Pas de réponse... 45 minutes avant le départ, je suis à l'aéroport, je l'attends, j'attends qu'il m'amène mes billets. Puis 15 minutes avant le départ, il arrive à l'aéroport, souriant et naturel comme au temps de nous deux et me dis qu'il est désolé il n'avait pas vu mes messages. Et là je lui dis que c'est trop tard, que l'avion va partir, je ne peux plus embarquer. Là je me réveille en sueur juste avant que le réveil ne sonne...

Je rêve de lui et de nous presque toutes les nuits mais première fois que c'est aussi "réel". Ca m'a refait penser à notre voyage à Londres cet été, première fois l'avion pour moi, il m'avait tellement épaulée, première fois qu'on était tout seuls tous les deux mais par encore ensemble. Ses plus belles vacances d'après ce qu'il m'a dit. Ca m'a fait vraiment du mal ce matin, remontée de souvenirs...

J'ai pensé à toi parce que je n'y connais rien en interprétation des rêves mais je me suis souvenue que tu en faisais souvent. Je me suis dit que vraiment on a toutes les mêmes phases :)

Alors le sport tu as repris avec ta collègue ça y est ? Je suis encore allée courir ce soir (il a fallu que je rachète des affaires de sport, les miennes sont chez lui :roll: )

- DÉBUT DES VACANCES ET TEXTO DE L'EX...-

Salut Nounouille! Je te trouve vraiment gentille que tu es pensé à moi :) Ça fait chaud au coeur.

Mais pour ton rêve je ne saurais dire si il y a vraiment une signification. Souvent je prend l'élément le plus important je vais le lire dans un de mes livre... mais sur internet tu peut trouvé aussi mais parfois ces confus.. et il y a plusieurs façon d'interpréter le tout. La nuit passé j'ai pas rêver à lui :D

Et pour le sport non je n'est pas repris.. je vais recommencer seulement après les fêtes.. au retour à l'école! Continue comme ça, je te trouve vraiment bonne, moi je suis lâche :P

Pourtant j'aurais le temps.. je préfère plus me reposer

Bref, c'est drole je viens de voir ton message et je viens de voir que mon ex m'a écrit par texto..

Il m'a envoyé une photo d'un dessin que j'avais fait vla 2 mois alors qu'on était ensemble à une réunion politique et qu'on s'enmerdait :D

Il a écrit que mon dessin le regardait (car ces un personnage le dessin, bref ahha) .. j'ai répondu quelques minutes plus tard. Je lui est demandé au début ou j'avais fait ce dessin car je ne me souvenais pas.. et il a répondu.. sinon plus grand chose. Et ça s'est arrêter la tout simplement.. mais bon, la question que je me pose...

Que cherche-t-il?????? Je comprend pas pourquoi il agit ainsi. Il fait comme si rien était.. Comme s'il n'aurait pas eu de rupture.. peut être j'aurais pas dut lui répondre??? Mais vu que nous allons nous voir bientôt pour parler je me voyais mal ne pas répondre..

Vous en penser quoi..

Disons que ça chamboule un peu ma journée.. moi qui allait ''bien''

Mon histoire

Peut être qu'il veut vérifier tout d'abord et avant de se mettre en couple après les événements durs à digérer de ces dernières semaines qu'il n'y a pas un poids, une rancoeur entre vous et que vous pouvez être juste bien ensemble de façon simple et naturelle. Je trouve ça plutôt encourageant qu'il prenne l'initiative de t'écrire. Tu vois peut être qu'avant que tu ne l'appelles il n'osait pas revenir ? Là il doit être rassuré. Je te souhaite de tout coeur que ce n'est pas juste pour être amis, je croise fort fort fort les doigts ! et les orteils aussi !

Vous allez vous voir quand ? Peut être qu'il vaut mieux différer les vraies discussions pour quand vous serez face à face, si elles ont encore lieu d'être...

oui c'est vrai, il n'y a pas eu beaucoup d'échange par texto tentot. ce fut bref mais sympa.

Mais bon seul le temps le dira.. mais je ne veux pas être son ami et ça je lui est dite des millions de fois..

Je sais pas quand on va se voire exactement je voulais lui demander, mais je crois ces a lui de le faire.. et quand on s'avait parler au tel je lui avais dit de lui me contacter quand il voudra. alors... je veux pas lui courrir après

mais sérieusement je doute vraiment qu'il veut être en couple. j'ai plus l'impression qu'il voudrait qu'on se revoit comme avant.. ou pas.. je sais pas.. peut être il est juste nostalgique.. dure a cerner ces hommes..

Mon histoire

Ça je ne pourrais pas te dire le contraire hélas... Est ce qu'ils arrivent eux mêmes à se cerner déjà ?

Oui pour le moment les messages c'est pas mal, il faut le laisser revenir vers toi comme il a commencé à le faire. Il doit s'attendre à ce que tu lui réclames une rencontre et tu risques de l'intriguer en ne lui proposant rien.

Oui donc je ne flancherai pas t'inquiète ;)

Je reviens d'être aller m'acheter un nouveau soutient-gorge (brassière) et un petit mousseux,

ça fait du bien, je me suis gaté, même si je suis pauvre ahah

Je le mérite je crois ;) bon ma mère ma aider un peu à payer..

Mon histoire

Ca y est moi aussi il m'a recontactée cet après midi suite à mon sms. Une minuscule ouverture : il me dit juste que ça va, que sa voiture est hs mais lui est ok, il espère que je vais bien (mais bien sur je suis super heureuse sans toi depuis 3 semaines mdr ces mecs :roll: ). Il dit qu'il va m'écrire un mail (que j'attends toujours lol). Il ajoute "bisous".

D'un côté ça me redonne de l'espoir et d'un autre je comprends grave Missmores quand elle pleurait d'avoir été recontactée par son ex car je flippe que le mail soit un mail d'adieu définitif. Je ne suis donc pas forcément soulagée... mais la parole est déjà une ouverture.

Allez demain 2 interros (6h en tout) que je n'ai pas du tout révisées à cause de tout ça (mais je m'en fous c'est le résultat à l'examen final qui compte). Demain 17h, je reçois aussi les résultats de l'examen final de ma première année (et mon chéri aura ceux de sa deuxième année). Je stresse pour ça aussi.

Tu es en vacances jusqu'à quand ? Des nouvelles de ton ex ?

Et missmores est ce que tout va bien ?

Comme je te comprends ! J'ai tant attendu de ses nouvelles et depuis que j'en ai eu je redoute de recevoir son mail car j'ai peur de ce qu'il pourrait contenir et en même temps je pleure de ne pas l'avoir encore reçu... Qu'est ce qu'il attend ? Pourquoi m'avoir dit qu'il le ferait ? Pourquoi ne juste pas l'avoir fait ? Puis il ne m'a pas demandé mes résultats... Pourtant il serait trop fier de moi, j'ai eu les meilleures notes dont un 20 et j'ai plein de points d'avance pour les exams de l'année prochaine... Je pleure sans cesse en fait.

Comme toi tout me paraît insurmontable. Ce sont les fêtes et je voudrais le gâter, qu'on se promène ensemble dans la ville illuminée, qu'on partage ensemble la joie de nos résultats aux exams... Je voudrais passer Noel avec lui, on devait passer notre semaine de vacance ensemble... Demain je pars chez mes grands parents jusqu'à mardi. Ils n'ont pas internet ni ordi... Et je ne verrais donc pas ce fameux mail, je ne pourrais pas venir vous voir... Ca va être une torture... Pourtant je m'en veux car j'adore tellement mes grands parents mais j'appréhende, je vais devoir leur cacher que je suis malheureuse et je vais tourner en rond jusqu'à retrouver mon ordi, ma boîte mail vide mais rassurante...

Bon courage les filles, les fêtes c'est horrible quand on triste et que quelqu'un nous manque. Au moins, sachez que moi je penserai à vous (maigre consolation je sais lol) <3