Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai ce que tu dis mais avec la distance entre nous et ce silence je me fais plein de films et je préfère imaginer le pire... Je me dis qu'il est bien, qu'il fait sa vie tranquille sans moi, avec un poids en moins... Mais je voudrais savoir, qu'il me dise clairement et en face que c'est fini, définitivement. Un silence, ça peut vouloir tout et rien dire...

Le pire c'est que j'ai déjà vécu ça un ex qui s'était barré sans rien dire, bon la situation était autre, mais mon chéri actuel m'avait alors ramassée à la petite cuillère et soutenue. Il sait les ravages que font le silence et conseillait lui même à l'époque de discuter... Voilà ce qu'il me disait et quelle ironie ça pourrait s'appliquer pour ce qu'il me fait aujourd'hui...

"Vu la phase que tu traverses, au moins tes proches devraient effectivement prendre soin de toi… comme ils devraient le faire même en permanence ! Je suis d’accord avec toi pour le fait de faire le sale boulot… Alors d’un côté je me dis, c’est pas à toi à le faire et ce serait trop facile pour lui, et de l’autre je me dis ouai mais pendant ce temps-là, ça la ronge…. Je pense, sincèrement que tu es loin d’être une merde. Ce sentiment, on là tous quand on est déjà bas parce que tout ou quasiment tout ne vas pas… Le fait d’arrêter tes souffrances en… enfin tu vois, ce n’est pas une solution. Ce serait du gâchis réel. En plus on est là nous ! Lève la tête, tu n’as rien fait de mal même si dans un couple on a tous sa part de responsabilité mais encore que. C’était peut-être l’homme qui te correspondais ou, l’homme de ta vie… mais il y en a d’autre. Pas les mêmes je sais, pas lui, je sais, pas avec le même passé, je sais aussi. Mais en amour, rien ne doit nous pousser à nous tuer. Ce n’est plus de l’amour en mon sens, sauf si ça se fait à deux. Tu es quelqu’un de bien, ça j’en suis persuadé. En plus tu es loin d’être con et naïve, tu as des qualités et surtout ta vie n’est pas finie. Peut-être que la suite est réservée pour F... ou peut être avec une autre personne. Ok, tu veux peut être pas l’entendre et je le comprends mais en même temps, je pense que je suis pas si loin de la vérité que cela.

En tout cas, sache que même si je suis loin, tu peux m’écrire pour me parler ou m’appeler…"

Oui j'ai l'impression d'être seule à aimer, seule à souffrir et seule à me souvenir...

Mais je suis heureuse de lire une histoire comme la tienne où il y a du positif, où tu te reprends en main avec des projets. Cela fait du bien même si je ne suis pas concernée directement.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

13 décembre - 1 mois plus tard et j'ai brisé volontairement le SR.

Voilà, ça faisait un bout je me questionnais, si je devais l'appeler ou pas. J'ai décider de le faire aujourd'hui. J'avais encore rêver de lui cette nuit, on s'embrassais dans mon rêve.. Bref, Pour être sur de faire la bonne chose, j'ai tiré quelque cartes ahah. Des genres de cartes d'avenir... et toutes les cartes étaient positives et vraiment en lien avec ça, ça m'a vraiment étonné. Donc je me suis dit qu'il fallait je me fie a ces petit signes..

Donc, j'ai prit mon courage à deux mains. J'ai prit le téléphone et je l'es appeler.. Je m'avais un peu dit quoi que je devais dire.. pour pas trop chercher quoi dire.. donc je vous résume la conversation. Sérieusement sa c'est passer beaucoup mieux que je croyais. :)

En gros, il a décrocher vite. Je l'es appeler par son surnom d'un ton humoristique. il avait l'air content me parler.

Je lui est dit qu'il ne devait pas s'attendre a ce que je l'appelle.. Il m'a dit qu'il était content que je l'appelle, qu'il pensais justement a moi hier avant de dormir..

Je lui est dit que je souhaitais l'appeler parce que la dernière fois que nous nous étions parlé ça s'avait très mal passé, et que je souhaitais pas que ça reste ainsi. Il a dit que lui aussi, il m'aurait appeler mais il était vraiment solitaire ces temps ci. je lui est demandé pourquoi et m'a dit qu'il ne sortais plus depuis 3 semaines puisqu'il avait trop de travaux à faire pour l'école à cause de la fin de session. Il a dit qu'il m'aurait appeler et qu'il aurait pas laisser ça comme ça.

J'ai pas eu besoin de lui demander pour qu'on se voit. Il me l'a proposer lui même,, après la fin de session qu'on se voit pour se parler et qu'il avait hate.

Puis le reste n'est pas très important, il m'a demander comment j'allais (j'ai dit bien quand même :D)

Je lui est dit de me recontacter quand il voudrait qu'on se parler. Il a dit bien sur sa risque d'être le 21.. bref voila c'est ca en gros.. À la fin de la conversation il m'a dit je t'embrasse L.

Et puis, tout de suite après il m'a envoyé ça message texte:

:) un petit soleil dans ma journée ça

Voilà, je suis vraiment contente de l'avoir fait. je regrette pas du tout. Dans ma situation c'était essentiel que je le fasse je crois. Je ne m'attend à rien quand on va se voir... Je veux pas qu'on revienne ensemble comme avant, puisque je veux vraiment être en couple et lui est pas pret. Ça va me donner la possiblité de lui en reparler.. mais je crois pas qu'on va revenir ensemble à ce moment la.. sa risque d'être long si ça a a revenir..

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Super nouvelle Fleurdelyss ! Ça se débloque enfin pour vous les filles même si rien n'est gagné ! J'espère que moi aussi j'aurais un jour une bonne nouvelle à vous annoncer... mais bon j'en doute...

Missmores moi aussi je suis embarquée avec toi dans les montagnes russes émotionnelles. J'alterne pleure, dépression, moments hébétude où je ne sais plus quoi faire, où je n'arrive plus à penser... Et moments de calme étrange, comme si tout pouvait glisser sur moi. Je voudrais faire comme vous et l'appeler mais j'ai déjà tenté samedi et il n'a pas répondu... C'est peut être trop tôt... Ça vous est déjà arrivé aussi qu'ils ne vous répondent pas pendant des semaines ?

Je suis heureuse pour vous même si rien n'est gagné vous avez au moins la chance de savoir qu'ils sont quelque part dans vos vies et j'avoue que je vous envie... Aujourd'hui j'ai annoncé à une personne qui nous connaît tous les deux qu'il m'avait quittée. Et bien comme les autres cette personne n'a pas voulu me croire et m'a dit "on est en décembre, pas en avril (mois des blagues)" et ne comprend pas non plus... Avec votre recul sérieusement, qu'est ce que je dois faire ? Qu'est ce qui peut bien expliquer son attitude et cette fuite ? Je sais ça fait mille fois que je pose ces questions mais je n'ai plus que ça en tête...

Missmores as tu eu le temps de voir un peu mon cas ? Mon chéri est gémeaux du 23 mai (je ne crois pas trop à tout ça mais après vos expériences j'aimerai y croire, est ce que le signe a vraiment une importance ?).

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

merci les filles pour vos réponses encourageantes! :)

Ça fait du bien, je me sens un peu mieux..

Mais je sais que le fait de se revoir ne nous fera pas revenir ensemble...

J'ai bien hate .. on verra ce que ça donnera, je m'attend a rien

Je ne me considère pas en phase de reconquête.. loin de là

Je veux juste prendre ce moment pour pouvoir s'expliquer dans le respect.

Me faire respecter, du sens que je veux un homme qui veut etre en couple avec moi.. si il ne le veut pas tant pi.. je suis tanné

Je sais qu'il est pas pret.. et que même si je lui dit il changera pas d'avis..

Si on est fait ensemble il reviendra...

voilà. je m'en vais boire une bière, ca va faire du bien.

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Merci les filles. Moi aussi j'ai peur maintenant. Jamais eu aussi peur de toute ma vie. Ca doit faire sourire quand je dis ça mais c'est vrai. C'est idiot ça fait pas longtemps qu'on était ensemble, ça doit paraître ridicule tout ce que je vous dit, que je sens que c'est l'homme de ma vie et que si on s'empêche de vivre notre histoire quelle qu'elle soit je regretterai toute ma vie, quand bien même je devais rencontrer quelqu'un d'autre un jour, quand bien même cette nouvelle personne serait formidable, vous comprenez ?

Sur les autres posts aussi on me dit de lui laisser du temps. Mais combien ? A partir de quand devrais je savoir qu'il faut que je fasse le premier pas vers lui?

J'ai lu un dossier sur un vieux psychologie magazine de 2011. J'ai trop reconnu mon chéri dedans. Je crèverais d'envie qu'il puisse lire ces pages lol. Putain je deviens folle ça craint !

Missmores je comprends tes sentiments mitigés et Fleudelyss c'est vrai que peut être que de vous revoir n'arrangera rien, je ne sais pas... Mais au moins vous savez que vous aurez tout tenté et vous n'aurez pas à vous en vouloir.

Idem, à choisir j'aurais voulu ne jamais l'avoir connu plutôt que de vois ma vie bouleversée ainsi. Comme pour toi, je n'ai plus le goût de continuer à me battre pour me reste, et moi aussi je me dis que si j'essaie d'aller mieux, si j'essaie d'aller de l'avant c'est comme si je tirait une croix sur lui. Moi non plus je n'avais rien demandé, j'étais sur un nuage et on m'en a poussé brutalement. C'est injuste...

Courage