Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne rie pas :O c'Est bien en plus ces un travail physique! en tk tu va avoir beaucoup d'hommes dans ce domaine et de l'argent (ce que j'ai pas ahah) ;)

mais ces bien j'Espère que tu va aimé ca! faut que tu penses à toi c'est l'Essentiel! et ca te donne un but à atteindre! moi ces ce qui me manque.. car l'école j'aime pas trop.. je sais pas trop ce que je veux faire de ma vie.. bref

je crois que je vais devoir me détendre.. j'espère que se ne sera pas trop malaisant et que je vais savoir quoi dire.. pour ne pas me planter.. j'espère aussi qu'il va répondre.. j'ai peur de sa réaction j'ai peur de me prendre une claque au visage.. certain me dise de pas le faire et de le laisser revenir.. mais je sais qu'il reviendra pas.. ou alors dans 6 mois quand il va m'Avoir oublié pour etre sympa.. alors.. voila. je pourrai te donner des nouvelles quand je vais avoir cassé mon sr.. j'aurais jamais pensé le casser en fait.. ca me fait peur et jai peur de prendre la mauvaise décision mais ca me tourmente trop.. qui tente rien n'a rien

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

T'inquiète missmores moi aussi je me sens pas mieux après 1 mois de SR.. j'imagine quaprès 1 ans ca va être moins pire.. ca depend de chaque personne et de l'histoire et l'intensité de la relation et de l'amour..

Comment te sens tu en ayant brisé ton sr? A-t-il répondu??

C'est vraiment dure je sais.. moi j'ai réussi a m'endormir vers 5h du matin je dirais.. je suis vraiment creuvé.. j'ai rêver que j'allais voir 2 voyants et qu'ils me disaient que j'allais avoir de ses nouvelles dimanche.. je sais pas si ces un signe ou n'mporte quoi :P mais je vais peut etre attendre a dimanche pour essayer de l'appeler.. ahah bon je me trouve un peu stupid

Mon histoire

Les filles je suis détruite de nouveau. Comme vous plus les jours passent pire c'est. Aujourd'hui un collègue de classe m'a montré les sms qu'il a reçus mardi de mon chéri :

- mon chéri : coucou ça va ? tu vas quand de Chalon à Lyon ces temps ci ?

- mon collègue : Vers le 23/24 décembre pourquoi ?

- mon chéri : Ah bah parce que j'ai qqch à ramener à Lyon. Tu aurais servi de messager à P...(le nom de mon école)

- mon collègue : ben vers le 24 si ça peut attendre ?

- mon chéri : Oui en tout cas merci

Voilà je pense que ce sont mes affaires. Je suis dévastée. Pourquoi il ne m'envoie pas un texto pour que je les récupère ? pourquoi maintenant ? Pourquoi ce silence comme si je n'existais pas et comme si il ne savait pas que je côtoie ce collègue à l'école et qu'il va forcément m'en parler ? Je fais quoi ? Tout ceux qui le connaissent sont choqués et ne le reconnaissent pas, ça ne cadre pas avec lui, avec ses habitudes... Ca ne cadre pas avec tout ce qu'il m'a dit avant...

J'ai 2 sortes d'interprétations selon les gens à qui j'en parle : soit il ne m'aime plus mais n'ose pas me le dire ou me faire du mal, soit il m'aime et n'est pas sûr de lui ni de sa décision et ne veut pas me voir ni me parler parce qu'il a peur que ça le mette face à ses contradictions et ses doutes... Pour moi si il me rends mes affaires ça veut dire que c'est foutu, il veut me rayer définitivement... Qu'en pensez vous ?

Si il ne m'aime pas et c'est foutu de moi il doit me le dire, j'aurais mal mais au moins je pourrais faire mon deuil... Là je suis perdue... Plus que perdue... Je ne dors plus, d'ailleurs je ne tiens plus en cours... Conseillez moi je vous en prie...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Tu as raison Missmores, j'ai dit à mon collègue de lui demander ce que c'est et que si il s'agit bien de mes affaires, je lui demande simplement de refuser de les prendre et de lui dire que c'est à nous de régler ça entre nous. Il faut que je discute encore avec mon collègue voir comment on peut s'organiser et peut être pourquoi pas le jour où il est sensé récupérer mes affaires et bien c'est moi qui débarque pour provoquer la rencontre ? En attendant je reste en SR car bon j'ai essayé de l'appeler une fois et c'est resté sans réponse donc de toute façon il fera la même chose si j'essaie de l'appeler de nouveau.

Je ne comprends pas son comportement, sa fuite, il agit comme si c'est moi qui avait fait qqch de mal, comme un lâche, pourtant habituellement c'est quelqu'un d'adorable, qui assume ses choix et dit les choses... Alors quoi ? Qu'est ce qui lui arrive ?

Moi aussi ma vie s'est arrêtée, réduite en bouillie. Et ça fait 2 semaines, je suis encore plus à terre chaque jour qui passe. Je ne sais plus quoi réagir ni quoi penser...

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

ohh je trouve ca quand même positif.. il a l'air de pas s'en foutre en tk.. tu es chanceuse

faut juste faire attention pour pas tombé dans la section friendzone... ca ferait mal..

j'ai hate pour la suite!

Mon histoire

C'est bien que tu aies au moins cette certitude qu'il ne t'a pas menti. Comme toi je préférerais être dans la friend zone que dans pas de zone du tout.

Je viens de voir qu'il a participé à une course dans sa ville dimanche dernier. Nous avions l'habitude de courir ensemble et devions faire cette course ensemble. C'est idiot mais je me sens trahie qu'il continue à vivre. Je ne sais pas dans quel état il était mais je voudrais qu'il soit mal sans moi, qu'il n'ait plus goût à rien... Mais faut croire qu'il en profite bien...