Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

• Réponses 687
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le SR sert à se reconstruire et de reprendre confiance. Combien de temps ça prend, ça dépend des gens. Mais en tout cas il sert a guérir et si un jour vous voulez prendre contact avec votre ex, vous serez en pleine confiance. D'une part vous augmentez énormément vos chances que ça se passe bien et d'autre part, si ça se passe mal, vous ne rechutez pas dans une grosse dépression.
Après voilà, tout le monde fait comme il veut et si briser le SR trop tôt vous semble bien, allez y. Peut-être que ça se passera super bien. Mais je vous préviens des éventuelles conséquences.

ca va faire 3 semaines dans quelques jours le SR. La lettre que j'ai écrite (pas envoyé encore) n'est pas une lettre rempli de haine de reproche ou de pleurs. Ni une lettre pour le forcer a revenir. Elle est neutre et je l'es écrit avec mon coeur, sans trop en mettre. Je me sens pas mal de brisé le sr, je le reprendrai apres. Je crois qu'il me répondrais puisque ces vraiment une belle lettre, et si il le fait pas tant pi. mais oui je sais les conséquences, ces juste que je ressens le besoin de le faire.

je sais tu as raison.. depuis la rupture je pense ce que tu viens de me dire. mais ce soir je sais pas pourquoi ça me torture comme ça.. aussi parce que c'Est le weekend et que je me demande ce qu'il fait..

et puis @louve solitaire.. je sais pas si tu as lu les commentaires un peu avant.. quand je parle de ma lettre.. tu en penses quoi? attendre un peu encore avant de l'envoyé ou?

[b]INSOMNIE JE TE TUERAIS[/b]

Ces temps ci je me sens tellement faible.. sans énergie.. étourdie, vidé.. aujourd'hui c'était pire... je croyais tombé en prenant le métro.. je me sens tellement mal.. j'Arrête pas de penser qu'il voit peut être une autre fille.. qu'il se tape des filles.. ou peut être il m'a déjà remplacer... j'ai l'impression de viré folle.. j'en est assez, je suis exténué.. et j'ai l'impression que dans sa tête ces vraiment fini et qu'il a passer à autre chose.. j'ai l'impression vraiment.. et qu'il pense pas trop à moi... il s'en fou.. ces sur

ces dure de subir ca.. j'ai toujours été correct avec lui, j'ai toujours prit soin de lui, été douce avec.. et la je me sens comme une merde.. j'ai l'impression d'Avoir été son bouche trou.. j'étais la fille avec qui il a jamais voulu s'engagé.. moi qui croyais qu'avec le temps ca changerais.. erreur.. je me sens comme une conne qui s'est fait manipulé, et trompé..d'avoir été sa relation pansement.. je me sens vraiment comme de la merde..et la j'arrête pas de pleurer.. je suis exténué par l'école, par la vie, par l'amour.. ouff j'Avais besoin d'en parler... ces vraiment infernal, je sais pas comment je vais faire pour continuer, defois quand je prend le métro j'ai juste envie de me lancer dans les rails :( j'en est assez de souffrir, de souffrir en amour, les gars finissent toujours par se lasser de moi et m'abandonner.. pourtant je suis une bonne personne, je fais de mal a personne.. :(

marre marre marre..
je me dis qu'il y a rien a faire.. peu importe je fasse quoi, le sr total, une lettre ou juste le téléphoner ca changera jamais rien et il reviendra jamais.
FUCK MY LIFE, FUCK THIS SHIT
FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK
Modifié par fleurdelyss

Enfin une bonne nouvelle ! Et une bonne réaction Missmores ! J'espère de tout cœur que doucement les choses vont s'améliorer, tu nous tiens au courant hein ? Parce que moi perso j'ai trop besoin de voir des histoires qui tournent bien.

Fleurdelyss je me sens comme toi. Une vraie merde. Les mecs me quittent tous ou me trompent puis ils reviennent quand c'est trop tard... Sauf lui j'ai l'impression. Le seul qui ne reviendra pas c'est le seul qui n'était pas un connard et qui comptait vraiment, pourtant moi non plus je ne pense pas être quelqu'un de mauvais, mais même dans le reste de ma vie j'ai la poisse, même mes collègues me le disent. Marre de ce nuage noir toujours au dessus de ma tête quoi que je fasse. Comme si la vie elle même ne voulait pas de moi. Moi aussi je me jetterai bien mais je pense à lui, sa première copine lui a déjà fait ça et il a beaucoup souffert et puis je pense à mes grands parents ça les tuerait. Faut penser aux gens qui continuent de nous aimer eux, même si c'est pas pareil, même si ça ne suffit pas pour nous combler.

je suis dans le même état.. sauf que moi jai envie de l'appeler :P
mais je crois vraiment pas qu'il t'es appeler parce qu'il a pitié de toi.. attend voir si il rappelle.. tu veux pas le rappeler?
merde dans ces cas la je sais pas ces quoi le mieux à faire ahah.. ces compliqué on se torture pour des questions conne que eux se pose surement même pas -_- la joie d'être une fille

[quote="fleurdelyss"]je suis dans le même état.. sauf que moi jai envie de l'appeler :P
mais je crois vraiment pas qu'il t'es appeler parce qu'il a pitié de toi.. attend voir si il rappelle.. tu veux pas le rappeler?
merde dans ces cas la je sais pas ces quoi le mieux à faire ahah.. ces compliqué on se torture pour des questions conne que eux se pose surement même pas -_- la joie d'être une fille[/quote]
Les filles et les garçons c'est pareil. Je pense qu'on a juste plus d'ego et qu'on ne veut pas apparaître comme faible (alors qu'on est autant sentimentale que vous) :)

@netsky, tu as certainement raison..
vous caché bien vos émotions ces pour ca qu'on a de la difficulté à comprendre ce que vous voulez, ou ce que vous ressentez, enfin peut être ca dépend des gars..

mais justement, je me disais que je tiendrai mon sr coute que coute.. et puis en y repensan je vais laisser mon égo de coté quand je serai prête pour l'appeler et parler.. car lui a surement un plus gros égo et ne le fera pas.. compte tenu aussi de ce que je lui avait dit aussi à la fin..

hilala, les relations hommes femmes,, pas facile

[quote="fleurdelyss"]@netsky, tu as certainement raison..
vous caché bien vos émotions ces pour ca qu'on a de la difficulté à comprendre ce que vous voulez, ou ce que vous ressentez, enfin peut être ca dépend des gars..

mais justement, je me disais que je tiendrai mon sr coute que coute.. et puis en y repensan je vais laisser mon égo de coté quand je serai prête pour l'appeler et parler.. car lui a surement un plus gros égo et ne le fera pas.. compte tenu aussi de ce que je lui avait dit aussi à la fin..

hilala, les relations hommes femmes,, pas facile[/quote]
C'est la société qui nous a appris tout ça. Et chez les animaux c'est pareil. Les mâles faibles n'ont pas le droit aux femelles. On cache nos émotions alors qu'en faite on est super sensible. Mais pour pas se faire traiter de lavette, on se montre fort et on dit que tout va bien. Heureusement qu'il y a des relations hommes femmes, sinon on ne serait pas nombreux sur terre :P

ok mais tu crois qu'il t'a appeler seulement pour parler de tout et de rien et être ami??? se serait bizzare non.. enfin, si vous vous reparler et que tu vois que ces ca, tu le coupe et lui dit que tu veux pas son amitié.. mais il serait con de te recontacté juste pour papoter en amis.. mais bon, ces dure savoir ce qu'ils veulent ou pensent

oui je comprend comment tu te sens.. tu veux recevoir en retour.. avoir ce que TOI tu veux, car tu le mérite. alors fait ton égoiste toi aussi.. si tu as pas envie de le rappeler ne le fait pas.. laisse le courrir après toi, si il tient vraiment a toi il va te recontacter..

moi j'ai fait mon égoiste tentot :D j'ai été m'acheter 2 robes.. ca fesait longtemps je ne m'avait pas gaté.. je suis pauvre mais pas grave.. ahah ca va être mes robes pour noël :)

Missmore c'est quoi votre histoire ? Pourquoi il t'a quittée ? Depuis quand tu n'avais pas eu de nouvelles de lui ?

Moi plus le temps passe plus je vais mal. Je n'arrive pas à croire qu'il ai pu me baratiner, qu'il ne soit pas sincèrement perdu. Je comprends son besoin de prendre du recul mais pourquoi ne pas me répondre du tout si il m'aime et que je lui manque ? C'est quoi ce silence ? Je me dis d'un côté que si dans sa tête c'était vraiment fini il me répondrait pour mettre les choses au clair. D'un autre côté, quand une personne ne nous parle pas c'est souvent qu'elle nous fait la gueule alors pourquoi ? Pourquoi il fait comme si je n'existais pas ? Je ne le reconnais plus, ce n'est tellement pas lui... Il a toujours été si doux, si sensible, si peu confiant en lui même... Je peux pas croire qu'il fasse exprès de me laisser comme ça pour que je lui lâche les baskets. Aidez moi à comprendre, je tiens plus sans lui.

Ça peut être notre sens de protection. On veut savoir si tout va bien. Quand on a aimé on se sent encore responsable pour l'autre. Ou on teste pour savoir si il y a encore des sentiments avant de dévoiler les nôtres. C'est pour ça que le SR est si bien. Si on sent que la femme n'a plus besoin cette protection on part et si on veut vraiment se remettre avec, un jour ou l'autre on craquera. Après il y a des connards qui font un sport d'avoir un max de femmes sur le compteur et ils y en ont rien à foutre. Mais la plupart des hommes ne sont pas comme ça.

Pour les robes: that's the spirit! Tu me les montreras ? :P

Je suis sa deuxième femme, il n'a jamais collectionné et je ne peux pas croire qu'il m'a laissée pour faire ça. C'est pas lui. Je le connais depuis avant qu'on soit ensemble, on était amis. Il ne peut pas me rayer comme ça juste par peur. Je suis là pour l'aider pourquoi il préfère fuir ?
J'ai peur qu'à s'enfermer et cogiter dans le SR il se persuade qu'il a eu raison de me quitter. J'ai peur qu'en le recontactant il croit que je veux le harceler. J'ai peur bordel et il n'est pas là... Netsky toi qui est un garçon, quelle raison peut pousser un mec qui soit disant aime une fille à la quitter alors qu'il reconnaît lui même que tout va bien, et à la laisser sans nouvelles et ne pas lui répondre alors que jusqu'à présent il s’inquiétait sans arrêt pour moi, pour savoir si j'étais bien rentrée de mon boulot de nuit ?
Contre quoi il veut se protéger ?

ahaha Netsky trop drôle ton commentaire sur les robes! De toute manière mes jambes caché par mes collants ;) mon ex aimais un peut trop ça.. bon je me tait. ahah

Mais ouais je dirais que tu as pas tort point de vue protection.. et puis tu es un gars donc j'imagine que tu t'y connais..mais bon avec tous ces comportements, ces dure de déchiffrer vraiment ce que vous voulez.. pas facile facile..

Finalement il ne m'a pas bloquée de ses actus facebook. A part la question "quand sait on qu'on a fait le bon choix? " j'ai accès à ses activités. Insignifiantes mais à quoi ça rime ? Comment il peut continuer à vivre en me laissant comme ça ? Pourquoi ne pas m'avoir bloquée ? Pourquoi ne pas me rendre mes affaires ? Pourquoi ne pas me dire que c'est définitivement fini ?
Qu'est ce qu'il a dans la tête ? Qui peut être prêt à sacrifier son amour à une peur de qqch qui n'existe pas et n'arrivera peut être jamais ? Il ne vivra jamais si il fait ça...

[quote="fleurdelyss"]ahaha Netsky trop drôle ton commentaire sur les robes! De toute manière mes jambes caché par mes collants ;) mon ex aimais un peut trop ça.. bon je me tait. ahah

Mais ouais je dirais que tu as pas tort point de vue protection.. et puis tu es un gars donc j'imagine que tu t'y connais..mais bon avec tous ces comportements, ces dure de déchiffrer vraiment ce que vous voulez.. pas facile facile..[/quote]
Pas de problème pour les collants, j'aime bien également ;) Bon sérieusement: le SR aide à déchiffrer tout ça, il faut juste avoir l'esprit clair. Tant que le coeur contrôle les choses, on aura pas de réponses. Mais ça c'est une question de temps.

[b]ÉPUISEMENT TOTAL - 27 jours de SR[/b]

Bonjour tout le mondes.. Voilà, ces derniers jours sont vraiment mais vraiment difficiles. Plutôt physiquement je dirait..
En fait, je crois que le problème vient de mes pilules que je prend à cause de mon TDAH...
Vla 3 semaines on a augmenté la dose.. et bon ces dernier jours je vais vraiment pas bien..
Je me sens épuisé, faible, fatigué,'arrive aucunement à me concentrer et lire est difficile.. parfois je fais de l'insomnie ou si je réussi à bien dormir je me réveil vraiment fatigué. J'ai des étourdissement aussi.. je sais pas comment expliquer ces comme un mal être constant.. à cause de ça je parvient de peine et de misère a faire mes travaux.. et j'ai beaucoup de retard et peut de temps.. j'y arrive pas. Je suis à bout, vraiment. j'ai l'impression d'être malade.. et j'ai perdu quand même du poids déja que je suis très mince...
Bref je trouve ca vraiment pas facile, tout pour me compliquer la vie... Et puis, je me sens triste et il me manque. Je pleure vraiment moins souvent.. mais ces que je me sens vide, comme un zombie..
Il me manque vraiment, j'ai l'impression qu'il m'oubli et qu'il se fait à l'idée que ces vraiment fini nous 2 et qui se rassure que ces mieux comme ca.. bref j'Ai aucune nouvelle de lui depuis presque 1 mois.. je croyais qu'il reviendrais me faire un petit signe mais non.. je perd vraiment espoir.. en fait j'en est presque plus.. plus le temps avance plus je me fais a l'idée qu'il reviendra pas et ça me torture.. dans 3 jours je vais tenter de l'appeler pour savoir comment il va, m'excuser de la tournure qu'à prit fin notre histoire et lui proposer qu'on se voit pour discuter et régler certaine chose.. encore une fois j'ai l'impression que ça changera rien, je m'attend a rien de sa part, je sais pas comment il va réagir, il va surement faire le saut que je l'appelle.. s'en attendra surement pas.. j'ai l'impression que même si on réussi a se voir ca changera rien.. j'ai trop l'impression qu'il est vraiment conscient de sa décision et est bien avec ça...
et si il ne veut pas qu'on se voit, just to bad.. je me remettrai en SR, mais la DÉFINITF.

Je me sens tellement vidé.. je sais plus quoi faire.. j'essai de voir des amis de temps en temps.. et je suis chez mes parents donc ces déja ca.. mais ca ne change rien à mon mal physique et émotionnel
Des fois j'ai l'impression que mon coeur va arrêter de battre.

Il me manque tellement, je pense à lui 24h/24.. lui penses-t-il un peu à moi? À tous ces beaux souvenirs.. Est-ce qu'il va bien ou mal? Pleure-t-il parfois? Est-ce qu'il se retient de venir me parlé?

J'aurais envie de m'enfuir très loin.. de disparaitre.. de toute façon il ne le remarquerait même pas..
Merde que ça fait mal, le temps fait mal..
Mon corps, mon esprit et mon corps me fait mal.
On dirait que je meurt à petit feu..
J'en est assez. :cry:

+ hier j'ai rêver à la mort d'un ami et la mort de l'oncle de mon ex.. il était décédé d'une crise cardiaque, ça ma fait peur puisqu'il en a déja eu une.. bref, dans mon rêve il était décédé et je parlais avec son esprit, il me rassurais à propos de mon ex.. bon ces vague, mais ces troublant

un autre rêve, cette semaine j'ai rêvé à mon ex.. j'étais à son appart il y avait pleins de gens, une fille m'Avait dit qu'il voyait quelqu'un d'autres.. il me jurait que non et que je pouvais fouiller dans sont cellulaire et son pc.. et rien.. on s'est disputer, je suis partie de l'appart pour revenir plus tard.. il était plus la, l'appartement était vide.. il avait laisser une note d'adieu et qu'il ne reviendrais jamais..

Moi aussi chaque nuit je me réveille en sueur d'avoir rêvé de lui. Je me sens comme une coquille vide comme toi, pourtant je ne pleure que seule chez moi. La plupart du temps seules les larmes me montent aux yeux mais ne coulent pas et c'est comme si mon coeur allait s'arrêter. Pourtant je sors tous les soirs, je ne suis jamais autant sortie que depuis ces 2 semaines sans lui. Mais je fais semblant, c'est juste pour ne pas rester seule avec mes angoisses et parce que mon état fait peur à mon entourage.

Comme toi je doute constamment : il doit s'en foutre sinon il m'aurait répondu, il ne pourrait pas me laisser souffrir comme ça...

Tu vas l'appeler samedi ? Et si il ne te répond pas ?

Je ne sais pas, franchement je suis perdue. Je ne sais pas comment interpréter une absence de réponse, un silence. Je ne vois pas où est le problème de dire "c'est définitivement fini", "j'ai encore besoin de recul" ou "je regrette je voudrais revenir". Qu'est ce qu'ils risquent putain ? Au moins on serait fixées, là c'est de la torture mentale...

je ne rie pas :O c'Est bien en plus ces un travail physique! en tk tu va avoir beaucoup d'hommes dans ce domaine et de l'argent (ce que j'ai pas ahah) ;)
mais ces bien j'Espère que tu va aimé ca! faut que tu penses à toi c'est l'Essentiel! et ca te donne un but à atteindre! moi ces ce qui me manque.. car l'école j'aime pas trop.. je sais pas trop ce que je veux faire de ma vie.. bref

je crois que je vais devoir me détendre.. j'espère que se ne sera pas trop malaisant et que je vais savoir quoi dire.. pour ne pas me planter.. j'espère aussi qu'il va répondre.. j'ai peur de sa réaction j'ai peur de me prendre une claque au visage.. certain me dise de pas le faire et de le laisser revenir.. mais je sais qu'il reviendra pas.. ou alors dans 6 mois quand il va m'Avoir oublié pour etre sympa.. alors.. voila. je pourrai te donner des nouvelles quand je vais avoir cassé mon sr.. j'aurais jamais pensé le casser en fait.. ca me fait peur et jai peur de prendre la mauvaise décision mais ca me tourmente trop.. qui tente rien n'a rien

T'inquiète missmores moi aussi je me sens pas mieux après 1 mois de SR.. j'imagine quaprès 1 ans ca va être moins pire.. ca depend de chaque personne et de l'histoire et l'intensité de la relation et de l'amour..
Comment te sens tu en ayant brisé ton sr? A-t-il répondu??
C'est vraiment dure je sais.. moi j'ai réussi a m'endormir vers 5h du matin je dirais.. je suis vraiment creuvé.. j'ai rêver que j'allais voir 2 voyants et qu'ils me disaient que j'allais avoir de ses nouvelles dimanche.. je sais pas si ces un signe ou n'mporte quoi :P mais je vais peut etre attendre a dimanche pour essayer de l'appeler.. ahah bon je me trouve un peu stupid

Les filles je suis détruite de nouveau. Comme vous plus les jours passent pire c'est. Aujourd'hui un collègue de classe m'a montré les sms qu'il a reçus mardi de mon chéri :
- mon chéri : coucou ça va ? tu vas quand de Chalon à Lyon ces temps ci ?
- mon collègue : Vers le 23/24 décembre pourquoi ?
- mon chéri : Ah bah parce que j'ai qqch à ramener à Lyon. Tu aurais servi de messager à P...(le nom de mon école)
- mon collègue : ben vers le 24 si ça peut attendre ?
- mon chéri : Oui en tout cas merci

Voilà je pense que ce sont mes affaires. Je suis dévastée. Pourquoi il ne m'envoie pas un texto pour que je les récupère ? pourquoi maintenant ? Pourquoi ce silence comme si je n'existais pas et comme si il ne savait pas que je côtoie ce collègue à l'école et qu'il va forcément m'en parler ? Je fais quoi ? Tout ceux qui le connaissent sont choqués et ne le reconnaissent pas, ça ne cadre pas avec lui, avec ses habitudes... Ca ne cadre pas avec tout ce qu'il m'a dit avant...

J'ai 2 sortes d'interprétations selon les gens à qui j'en parle : soit il ne m'aime plus mais n'ose pas me le dire ou me faire du mal, soit il m'aime et n'est pas sûr de lui ni de sa décision et ne veut pas me voir ni me parler parce qu'il a peur que ça le mette face à ses contradictions et ses doutes... Pour moi si il me rends mes affaires ça veut dire que c'est foutu, il veut me rayer définitivement... Qu'en pensez vous ?

Si il ne m'aime pas et c'est foutu de moi il doit me le dire, j'aurais mal mais au moins je pourrais faire mon deuil... Là je suis perdue... Plus que perdue... Je ne dors plus, d'ailleurs je ne tiens plus en cours... Conseillez moi je vous en prie...

Tu as raison Missmores, j'ai dit à mon collègue de lui demander ce que c'est et que si il s'agit bien de mes affaires, je lui demande simplement de refuser de les prendre et de lui dire que c'est à nous de régler ça entre nous. Il faut que je discute encore avec mon collègue voir comment on peut s'organiser et peut être pourquoi pas le jour où il est sensé récupérer mes affaires et bien c'est moi qui débarque pour provoquer la rencontre ? En attendant je reste en SR car bon j'ai essayé de l'appeler une fois et c'est resté sans réponse donc de toute façon il fera la même chose si j'essaie de l'appeler de nouveau.

Je ne comprends pas son comportement, sa fuite, il agit comme si c'est moi qui avait fait qqch de mal, comme un lâche, pourtant habituellement c'est quelqu'un d'adorable, qui assume ses choix et dit les choses... Alors quoi ? Qu'est ce qui lui arrive ?

Moi aussi ma vie s'est arrêtée, réduite en bouillie. Et ça fait 2 semaines, je suis encore plus à terre chaque jour qui passe. Je ne sais plus quoi réagir ni quoi penser...

C'est bien que tu aies au moins cette certitude qu'il ne t'a pas menti. Comme toi je préférerais être dans la friend zone que dans pas de zone du tout.

Je viens de voir qu'il a participé à une course dans sa ville dimanche dernier. Nous avions l'habitude de courir ensemble et devions faire cette course ensemble. C'est idiot mais je me sens trahie qu'il continue à vivre. Je ne sais pas dans quel état il était mais je voudrais qu'il soit mal sans moi, qu'il n'ait plus goût à rien... Mais faut croire qu'il en profite bien...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...