Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Missmore c'est quoi votre histoire ? Pourquoi il t'a quittée ? Depuis quand tu n'avais pas eu de nouvelles de lui ?

Moi plus le temps passe plus je vais mal. Je n'arrive pas à croire qu'il ai pu me baratiner, qu'il ne soit pas sincèrement perdu. Je comprends son besoin de prendre du recul mais pourquoi ne pas me répondre du tout si il m'aime et que je lui manque ? C'est quoi ce silence ? Je me dis d'un côté que si dans sa tête c'était vraiment fini il me répondrait pour mettre les choses au clair. D'un autre côté, quand une personne ne nous parle pas c'est souvent qu'elle nous fait la gueule alors pourquoi ? Pourquoi il fait comme si je n'existais pas ? Je ne le reconnais plus, ce n'est tellement pas lui... Il a toujours été si doux, si sensible, si peu confiant en lui même... Je peux pas croire qu'il fasse exprès de me laisser comme ça pour que je lui lâche les baskets. Aidez moi à comprendre, je tiens plus sans lui.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Ça peut être notre sens de protection. On veut savoir si tout va bien. Quand on a aimé on se sent encore responsable pour l'autre. Ou on teste pour savoir si il y a encore des sentiments avant de dévoiler les nôtres. C'est pour ça que le SR est si bien. Si on sent que la femme n'a plus besoin cette protection on part et si on veut vraiment se remettre avec, un jour ou l'autre on craquera. Après il y a des connards qui font un sport d'avoir un max de femmes sur le compteur et ils y en ont rien à foutre. Mais la plupart des hommes ne sont pas comme ça.

Pour les robes: that's the spirit! Tu me les montreras ? :P

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Je suis sa deuxième femme, il n'a jamais collectionné et je ne peux pas croire qu'il m'a laissée pour faire ça. C'est pas lui. Je le connais depuis avant qu'on soit ensemble, on était amis. Il ne peut pas me rayer comme ça juste par peur. Je suis là pour l'aider pourquoi il préfère fuir ?

J'ai peur qu'à s'enfermer et cogiter dans le SR il se persuade qu'il a eu raison de me quitter. J'ai peur qu'en le recontactant il croit que je veux le harceler. J'ai peur bordel et il n'est pas là... Netsky toi qui est un garçon, quelle raison peut pousser un mec qui soit disant aime une fille à la quitter alors qu'il reconnaît lui même que tout va bien, et à la laisser sans nouvelles et ne pas lui répondre alors que jusqu'à présent il s’inquiétait sans arrêt pour moi, pour savoir si j'étais bien rentrée de mon boulot de nuit ?

Contre quoi il veut se protéger ?

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

ahaha Netsky trop drôle ton commentaire sur les robes! De toute manière mes jambes caché par mes collants ;) mon ex aimais un peut trop ça.. bon je me tait. ahah

Mais ouais je dirais que tu as pas tort point de vue protection.. et puis tu es un gars donc j'imagine que tu t'y connais..mais bon avec tous ces comportements, ces dure de déchiffrer vraiment ce que vous voulez.. pas facile facile..

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Finalement il ne m'a pas bloquée de ses actus facebook. A part la question "quand sait on qu'on a fait le bon choix? " j'ai accès à ses activités. Insignifiantes mais à quoi ça rime ? Comment il peut continuer à vivre en me laissant comme ça ? Pourquoi ne pas m'avoir bloquée ? Pourquoi ne pas me rendre mes affaires ? Pourquoi ne pas me dire que c'est définitivement fini ?

Qu'est ce qu'il a dans la tête ? Qui peut être prêt à sacrifier son amour à une peur de qqch qui n'existe pas et n'arrivera peut être jamais ? Il ne vivra jamais si il fait ça...

ahaha Netsky trop drôle ton commentaire sur les robes! De toute manière mes jambes caché par mes collants ;) mon ex aimais un peut trop ça.. bon je me tait. ahah

Mais ouais je dirais que tu as pas tort point de vue protection.. et puis tu es un gars donc j'imagine que tu t'y connais..mais bon avec tous ces comportements, ces dure de déchiffrer vraiment ce que vous voulez.. pas facile facile..

Pas de problème pour les collants, j'aime bien également ;) Bon sérieusement: le SR aide à déchiffrer tout ça, il faut juste avoir l'esprit clair. Tant que le coeur contrôle les choses, on aura pas de réponses. Mais ça c'est une question de temps.

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Je ne peux pas m'en empêcher. Je ne le bloque pas car c'est la seule chose qui me reste de lui. Je ne supporterai pas de le perdre totalement. Je voudrais tant le revoir, revoir son visage, réentendre son rire, toucher sa peau...

ÉPUISEMENT TOTAL - 27 jours de SR

Bonjour tout le mondes.. Voilà, ces derniers jours sont vraiment mais vraiment difficiles. Plutôt physiquement je dirait..

En fait, je crois que le problème vient de mes pilules que je prend à cause de mon TDAH...

Vla 3 semaines on a augmenté la dose.. et bon ces dernier jours je vais vraiment pas bien..

Je me sens épuisé, faible, fatigué,'arrive aucunement à me concentrer et lire est difficile.. parfois je fais de l'insomnie ou si je réussi à bien dormir je me réveil vraiment fatigué. J'ai des étourdissement aussi.. je sais pas comment expliquer ces comme un mal être constant.. à cause de ça je parvient de peine et de misère a faire mes travaux.. et j'ai beaucoup de retard et peut de temps.. j'y arrive pas. Je suis à bout, vraiment. j'ai l'impression d'être malade.. et j'ai perdu quand même du poids déja que je suis très mince...

Bref je trouve ca vraiment pas facile, tout pour me compliquer la vie... Et puis, je me sens triste et il me manque. Je pleure vraiment moins souvent.. mais ces que je me sens vide, comme un zombie..

Il me manque vraiment, j'ai l'impression qu'il m'oubli et qu'il se fait à l'idée que ces vraiment fini nous 2 et qui se rassure que ces mieux comme ca.. bref j'Ai aucune nouvelle de lui depuis presque 1 mois.. je croyais qu'il reviendrais me faire un petit signe mais non.. je perd vraiment espoir.. en fait j'en est presque plus.. plus le temps avance plus je me fais a l'idée qu'il reviendra pas et ça me torture.. dans 3 jours je vais tenter de l'appeler pour savoir comment il va, m'excuser de la tournure qu'à prit fin notre histoire et lui proposer qu'on se voit pour discuter et régler certaine chose.. encore une fois j'ai l'impression que ça changera rien, je m'attend a rien de sa part, je sais pas comment il va réagir, il va surement faire le saut que je l'appelle.. s'en attendra surement pas.. j'ai l'impression que même si on réussi a se voir ca changera rien.. j'ai trop l'impression qu'il est vraiment conscient de sa décision et est bien avec ça...

et si il ne veut pas qu'on se voit, just to bad.. je me remettrai en SR, mais la DÉFINITF.

Je me sens tellement vidé.. je sais plus quoi faire.. j'essai de voir des amis de temps en temps.. et je suis chez mes parents donc ces déja ca.. mais ca ne change rien à mon mal physique et émotionnel

Des fois j'ai l'impression que mon coeur va arrêter de battre.

Il me manque tellement, je pense à lui 24h/24.. lui penses-t-il un peu à moi? À tous ces beaux souvenirs.. Est-ce qu'il va bien ou mal? Pleure-t-il parfois? Est-ce qu'il se retient de venir me parlé?

J'aurais envie de m'enfuir très loin.. de disparaitre.. de toute façon il ne le remarquerait même pas..

Merde que ça fait mal, le temps fait mal..

Mon corps, mon esprit et mon corps me fait mal.

On dirait que je meurt à petit feu..

J'en est assez. :cry:

+ hier j'ai rêver à la mort d'un ami et la mort de l'oncle de mon ex.. il était décédé d'une crise cardiaque, ça ma fait peur puisqu'il en a déja eu une.. bref, dans mon rêve il était décédé et je parlais avec son esprit, il me rassurais à propos de mon ex.. bon ces vague, mais ces troublant

un autre rêve, cette semaine j'ai rêvé à mon ex.. j'étais à son appart il y avait pleins de gens, une fille m'Avait dit qu'il voyait quelqu'un d'autres.. il me jurait que non et que je pouvais fouiller dans sont cellulaire et son pc.. et rien.. on s'est disputer, je suis partie de l'appart pour revenir plus tard.. il était plus la, l'appartement était vide.. il avait laisser une note d'adieu et qu'il ne reviendrais jamais..

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Moi aussi chaque nuit je me réveille en sueur d'avoir rêvé de lui. Je me sens comme une coquille vide comme toi, pourtant je ne pleure que seule chez moi. La plupart du temps seules les larmes me montent aux yeux mais ne coulent pas et c'est comme si mon coeur allait s'arrêter. Pourtant je sors tous les soirs, je ne suis jamais autant sortie que depuis ces 2 semaines sans lui. Mais je fais semblant, c'est juste pour ne pas rester seule avec mes angoisses et parce que mon état fait peur à mon entourage.

Comme toi je doute constamment : il doit s'en foutre sinon il m'aurait répondu, il ne pourrait pas me laisser souffrir comme ça...

Tu vas l'appeler samedi ? Et si il ne te répond pas ?

Je ne sais pas, franchement je suis perdue. Je ne sais pas comment interpréter une absence de réponse, un silence. Je ne vois pas où est le problème de dire "c'est définitivement fini", "j'ai encore besoin de recul" ou "je regrette je voudrais revenir". Qu'est ce qu'ils risquent putain ? Au moins on serait fixées, là c'est de la torture mentale...