Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

je sais tu as raison.. depuis la rupture je pense ce que tu viens de me dire. mais ce soir je sais pas pourquoi ça me torture comme ça.. aussi parce que c'Est le weekend et que je me demande ce qu'il fait..

et puis @louve solitaire.. je sais pas si tu as lu les commentaires un peu avant.. quand je parle de ma lettre.. tu en penses quoi? attendre un peu encore avant de l'envoyé ou?

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

INSOMNIE JE TE TUERAIS

Ces temps ci je me sens tellement faible.. sans énergie.. étourdie, vidé.. aujourd'hui c'était pire... je croyais tombé en prenant le métro.. je me sens tellement mal.. j'Arrête pas de penser qu'il voit peut être une autre fille.. qu'il se tape des filles.. ou peut être il m'a déjà remplacer... j'ai l'impression de viré folle.. j'en est assez, je suis exténué.. et j'ai l'impression que dans sa tête ces vraiment fini et qu'il a passer à autre chose.. j'ai l'impression vraiment.. et qu'il pense pas trop à moi... il s'en fou.. ces sur

ces dure de subir ca.. j'ai toujours été correct avec lui, j'ai toujours prit soin de lui, été douce avec.. et la je me sens comme une merde.. j'ai l'impression d'Avoir été son bouche trou.. j'étais la fille avec qui il a jamais voulu s'engagé.. moi qui croyais qu'avec le temps ca changerais.. erreur.. je me sens comme une conne qui s'est fait manipulé, et trompé..d'avoir été sa relation pansement.. je me sens vraiment comme de la merde..et la j'arrête pas de pleurer.. je suis exténué par l'école, par la vie, par l'amour.. ouff j'Avais besoin d'en parler... ces vraiment infernal, je sais pas comment je vais faire pour continuer, defois quand je prend le métro j'ai juste envie de me lancer dans les rails :( j'en est assez de souffrir, de souffrir en amour, les gars finissent toujours par se lasser de moi et m'abandonner.. pourtant je suis une bonne personne, je fais de mal a personne.. :(

marre marre marre..

je me dis qu'il y a rien a faire.. peu importe je fasse quoi, le sr total, une lettre ou juste le téléphoner ca changera jamais rien et il reviendra jamais.

FUCK MY LIFE, FUCK THIS SHIT

FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK

Modifié par fleurdelyss

Mon histoire

Enfin une bonne nouvelle ! Et une bonne réaction Missmores ! J'espère de tout cœur que doucement les choses vont s'améliorer, tu nous tiens au courant hein ? Parce que moi perso j'ai trop besoin de voir des histoires qui tournent bien.

Fleurdelyss je me sens comme toi. Une vraie merde. Les mecs me quittent tous ou me trompent puis ils reviennent quand c'est trop tard... Sauf lui j'ai l'impression. Le seul qui ne reviendra pas c'est le seul qui n'était pas un connard et qui comptait vraiment, pourtant moi non plus je ne pense pas être quelqu'un de mauvais, mais même dans le reste de ma vie j'ai la poisse, même mes collègues me le disent. Marre de ce nuage noir toujours au dessus de ma tête quoi que je fasse. Comme si la vie elle même ne voulait pas de moi. Moi aussi je me jetterai bien mais je pense à lui, sa première copine lui a déjà fait ça et il a beaucoup souffert et puis je pense à mes grands parents ça les tuerait. Faut penser aux gens qui continuent de nous aimer eux, même si c'est pas pareil, même si ça ne suffit pas pour nous combler.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

"ma vie c'est vraiment d'la merde , mais au moins je sens bon"

Merci Missmores tu as réussi à me faire rire.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

je suis dans le même état.. sauf que moi jai envie de l'appeler :P

mais je crois vraiment pas qu'il t'es appeler parce qu'il a pitié de toi.. attend voir si il rappelle.. tu veux pas le rappeler?

merde dans ces cas la je sais pas ces quoi le mieux à faire ahah.. ces compliqué on se torture pour des questions conne que eux se pose surement même pas -_- la joie d'être une fille

Mon histoire

je suis dans le même état.. sauf que moi jai envie de l'appeler :P

mais je crois vraiment pas qu'il t'es appeler parce qu'il a pitié de toi.. attend voir si il rappelle.. tu veux pas le rappeler?

merde dans ces cas la je sais pas ces quoi le mieux à faire ahah.. ces compliqué on se torture pour des questions conne que eux se pose surement même pas -_- la joie d'être une fille

Les filles et les garçons c'est pareil. Je pense qu'on a juste plus d'ego et qu'on ne veut pas apparaître comme faible (alors qu'on est autant sentimentale que vous) :)

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

@netsky, tu as certainement raison..

vous caché bien vos émotions ces pour ca qu'on a de la difficulté à comprendre ce que vous voulez, ou ce que vous ressentez, enfin peut être ca dépend des gars..

mais justement, je me disais que je tiendrai mon sr coute que coute.. et puis en y repensan je vais laisser mon égo de coté quand je serai prête pour l'appeler et parler.. car lui a surement un plus gros égo et ne le fera pas.. compte tenu aussi de ce que je lui avait dit aussi à la fin..

hilala, les relations hommes femmes,, pas facile

Mon histoire

@netsky, tu as certainement raison..

vous caché bien vos émotions ces pour ca qu'on a de la difficulté à comprendre ce que vous voulez, ou ce que vous ressentez, enfin peut être ca dépend des gars..

mais justement, je me disais que je tiendrai mon sr coute que coute.. et puis en y repensan je vais laisser mon égo de coté quand je serai prête pour l'appeler et parler.. car lui a surement un plus gros égo et ne le fera pas.. compte tenu aussi de ce que je lui avait dit aussi à la fin..

hilala, les relations hommes femmes,, pas facile

C'est la société qui nous a appris tout ça. Et chez les animaux c'est pareil. Les mâles faibles n'ont pas le droit aux femelles. On cache nos émotions alors qu'en faite on est super sensible. Mais pour pas se faire traiter de lavette, on se montre fort et on dit que tout va bien. Heureusement qu'il y a des relations hommes femmes, sinon on ne serait pas nombreux sur terre :P

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

ok mais tu crois qu'il t'a appeler seulement pour parler de tout et de rien et être ami??? se serait bizzare non.. enfin, si vous vous reparler et que tu vois que ces ca, tu le coupe et lui dit que tu veux pas son amitié.. mais il serait con de te recontacté juste pour papoter en amis.. mais bon, ces dure savoir ce qu'ils veulent ou pensent

oui je comprend comment tu te sens.. tu veux recevoir en retour.. avoir ce que TOI tu veux, car tu le mérite. alors fait ton égoiste toi aussi.. si tu as pas envie de le rappeler ne le fait pas.. laisse le courrir après toi, si il tient vraiment a toi il va te recontacter..

moi j'ai fait mon égoiste tentot :D j'ai été m'acheter 2 robes.. ca fesait longtemps je ne m'avait pas gaté.. je suis pauvre mais pas grave.. ahah ca va être mes robes pour noël :)

Mon histoire