Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

bonjour à vous, merci pour vos messages.. je viendrai les commenté plus tard.. aujourd'hui ça fait 2 semaines de sr.. et puis je vient de voir que j'ai été mis dehors de un de mes cours car j'avais trop manqué..... :( je vais donc avoir un échec.. je me sens tellement nul

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fleurdelyss :)

On s'est parler sur tarot etc ,

J'ai lu ton histoire , moi aussi je suis du Québec ... Et moi aussi je me sens seule dans ma tête ...

Ça fait 4 mois que c'est terminer avec mon copain 2 mois qu'on est plus ensemble et maintenant 2 semaine de sr ....

Les 2 premiers mois j'ai passer par toute sorte d'émotion ...

J'ai eu des pensées très négative très ....

J'ai penser a mourir .... Souvent ...pas juste a cause de lui ...plutôt la vie en général ...

Un jour j'ai eu une très grosse crise d'angoisse ....

Je pleurais sans cesse je n'était pas capable de respirer et je voulais vraiment mourir ...

Par chance une amie ma appeller , et elle a réussi a me calmer...

Je suis parti de chez mon ex après 2 mois a essayer de le reconquérir ....

Le premier mois a été épouvantable ...

Crisse d'angoisse non stop... Palpitation...maux de tête, perte d'appétit ....tristesse et mélancolie ...en plus être entouré de gens me rend encore plus angoissée...

Je l'ai revu il y a 3 semaine on a passé une semaine ensemble ...ça bien été mais je suis fatigué et a mon retour j'ai décider de faire sr ... Ça fait 2 semaine maintenant ...

Je suis toujours triste je l'aime toujours mais je ne suis plus angoissé et je n'ai plus envie de mourrir. ...

Je guéri tranquillement pas trop vite ...

C'est correct ...

Je ne suis pas heureuse , mais je prend ça un jour a la fois ...

J'imagine qu'un jour tout ira mieu pour moi...

Ne lâche pas :) on es tous ensemble. !!!

Salut missmores, j'ai l'impression que tu me décrit la?? Ne serait tu pas ma jumelle? ahah

merci de m'exposer tout ce qui te préoccuper, du coup je me sens moins seul.. et on doit se tenir les coudes.. ces vraiment pas facile de devoir laisser la personne qu'on aime le plus faire sa vie sans nous.. je te souhaite d'être heureuse et que le temps guérisse tes plaie. si tu as envie de parlé tu peut m'écrire ça me fera plaisir de discuté avec toi. Et juste comme ca.. tu as quelle âge.? et tu habite ou? :)

a+ :)

Mon histoire

- UN PETIT REBOND -

Bonjour à tous, je voulais vous prendre le temps de vous écrire, car aujourd'hui ça été la meilleur journée pour moi depuis la rupture, donc depuis le SR de maintenant 2 semaines et 1 journée sans nouvelles de lui.

Tout d'abord parce que cela à été aussi la première journée depuis ou que je n'est pas rien fait de ma journée et que j'ai été occupé à me changé les idées. Aujourd'hui je suis allé à la ville d'ou je viens (que je passe souvent mes weekend la) Donc 2 heures de route, j'ai embarqué avec un inconnu, et il était pamal plus vieux que moi, mais vraiment sympa et j'ai vraiment aimé discuté avec lui car il avait des choses vraiment intéressante à partager par rapport à son métier et à la vie. Donc le voyage de 2heures de route à passé vite. Puis, j'ai eu l'idée de me faire plaisir (car ça fait longtemps je me suis pas vraiment fait plaisir à cause que je suis vraiment pauvre entre autre..). Je suis allé m'acheté une poutine :) (bon je peut me le permettre parce que de toute façon j'ai perdu 5 livres.. je suis devenu très mince, déjà que j'était déja mince.. bref) Pour les français qui ne savent pas ces quoi de la poutine.. alors la je vous dit que vous manqué quelque chose (aller voir des images sur google ;)) Ensuite je suis allé voir une amie que j'avais pas vue depuis un moment, j'ai été visité son nouvel appartement (j'était jalouse, il est tellement beau, moi aussi j'ai hate d'avoir mon chez-soi avec un amoureux :(). Donc on a discuté, mangé notre poutine et avons peinturé son appartement tout l'après midi.. Du coup j'étais occupé et je pensais pas à lui.. sauf le moment ou on écoutais de la musique en même temps et qu'une chanson de Radiohead à joué,, ça ma trop fait pensé à lui, j'ai donc arrêter la chanson.. et puis pendant qu'on mangeais.. je me suis ouverte à elle.. chose pas facile pour moi.. je lui est raconté que j'allais pas bien, que je croyais souffrir d'une dépression.. sa réponse à été: POUR VRAI! en riant..surement qu'elle était mal à l'aise.. bref ça ma bloqué un peu, je sais qu'elle voulait pas mal faire, mais je me rend compte que ces vraiment tabou de parlé de ça, donc je crois pas en reparlé à qui que ce soit.. Puis, Après je suis allé chez la coiffeuse (qui est mon amie). La je viens d'arrivé chez moi, j'Ai pu revoir mon chat et mon chiens, mon chien pleurait tellement qu'il était heureux de me voir :).. puis j'ai prit un bain chaud, et la je boit ma tisane... bref pour une fois depuis vraiment longtemps.. j'ai été occupé et je me suis amusé.. du coup je n'est pas été triste de la journée.. enfin si on veut.. bref c'est un bon petit progrès.. bon du coup j'ai pas fait de travaux aujourd'hui.. ahah je vais faire ça demain promis. Car je dois rattrapé mon retard..

Bon en arrivant chez moi j'ai fait quelque chose.. Je ne sais pas si vous connaissez ce ''jeu'' d'avenir. qui aide à connaitre notre destin. Ça s'appelle' Les dés de la destiné''. C'est un jeux qui se base aussi sur l'astrologie.. Le but des de brasser 3 dés de 3 couleurs différentes (en tout il y a 4 dée de couleurs différentes) Les couleur sont donc bleu=l'eau, brun=terre,blanc=air, rouge=feu. En lien avec votre signe astrologique et la date d'aujourd'hui il y a des couleur à prendre. Donc moi mon premier dée est le bleu puisque je suis poisson. Et puisqu'on est le 29 novembre les deux autres dée à brasser son le rouge et le blanc (car se son ce qui représente le signe de saggitaire (29 novembre) et les chiffres que j'ai tiré sont le 1-3-8. Bon je sais pas si ces clair..je dois avoué que j'ai une fascination sur tout ce qui est ésotérique.. j'y crois beaucoup..Ce jeu appartient à mes parents, mais je crois on peut le trouvé dans des boutique ésotérique.. je devrais aussi arrêter de me faire faire des tirages au tarots qui me dit que mon ex va revenir -_-.. bon bref, je voulais vous partager un petit bout des résultats que les dés mon donné car ces vraiment quelque chose de positif et qui va bien avec ce que je vie:

ESPOIR

L'image de l'espoir est le matin qui annonce une nouvelle possibilité, la naissance d'un espoir nouveau.

interprétation: Certaines difficultés que vous avez connues récemment, avec votre santé, en amour ou dans votre travail, devraient s'aplanir. Votre découragement momentané peut maintenant faire place à l'espoir. Quelque chose se lève comme le soleil du matin. En apparence, ce n'est presque rien: une lueur, une idée, une rencontre fortuite. Mais c'est néanmoins le signal du réveil. La consigne à observer est la suivante: y aller doucement, avancer graduellement. Se contenter pour l'instant de percevoir qu'une époque nouvelle en est à ses débuts. Le seul véritable danger est la précipitation, l'impatience, la hâte. Tout doit se réveiller à son heure. le temps joue en faveur de la situation.

Réflexion: un beau matin, on se réveille et on sait que la nuit est finie. Une fleur naissante ne doit pas prendre trop d'eau. Un convalescent ne se jette pas trop vite dans l'Action. La maison de l'espoir est celle de la lenteur. Cette nouvelle époque qui commence pour vous s'annonce très sereine et heureuse. Vous ne devez cependant pas précipiter les événements.

Conseils: Faire des projets, entreprendre, avoir confiance, anticiper, croire que tout va s'arranger, persévérer.

patience** le chemin de la libération est long. Armez-vous de patience. Vous ne devez cependant pas perdre de vue votre objectif. Tâchez de développer une discipline qui vous sera d'un grand secours pour l'avenir. Ne vous décourager surtout pas.

:)

Je crois que ce message d'espoir pourrais bien vous servir aussi à vous.. le mot principal à retenir: PATIENCE. Tout vient à point à qui sait attendre.. et puis si il revient pas tent pi..

Modifié par fleurdelyss

Mon histoire

Ma chère Fleurdelys,

Je t'écris depuis la chambre privée d'un bar karaoke. Je suis ici pour l'anniversaire d'une amie et tout le monde est saoul! Il fait noir et la seule lumière est une boule disco. J'attends un peu mon tour pour chanter ma chanson, mais j'aimerais être chez moi car je suis morte de fatigue! J'essaie de trop dire "Oui" à tout ce temps ci et ça m'a fait un bien fou pour me changer les idées.

Bon, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de voir un post positif de ta part. Tu fais du progrès! Et oh! Tu me donnes envie d'une poutine! Ça fait des mois et des mois et des mois depuis ma dernière poutine. Est-ce que tu connais La Banquise à Montréal? C'est une place oú ils servent genre mille sortes de poutines différentes.

C'est super bien que tu sois allée chez le coiffeur et aider des amis pour des trucs comme peinturer leur appart aide beaucoup.

ET TU ES MIEUX DE FAIRE TES TRAVAUX JEUNE FILLE! Accroche toi et sauves tout ce que tu peux de cette session. N'aie pas peur ou honte de te battre pour tes cours.

Bon! Je t'écris demain. Je suis si contente, SI CONTENTE de voir un message positif de toi. <3 <3 <3

Loucitrons

"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

Merci Loucitron pour ton message :) (Eum est-ce que tu veux que je t'appelle comme ça en vrai? ahah ça fait drôle je sais ces pas ton nom mais dans ma tête ces comme-ci.. bref)

Je trouve ça très drôle que tu sois à un karaoké, c'est le genre de chose que je serais porté à regardé les autres chanté, mais pas le faire, je sais pas pourquoi chanté me gêne autant, enfin aussi faut dire j'ai pas trop la voix pour :P )

Oui, je connais la banquise, en fait j'y est été depuis pas si longtemps avec mon ex.. -_- La poutine est bonne, mais je te dis que la meilleur est Ici (la ville d'ou je viens) Elle a été créer ici justement (bon il y a un débat la dessus avec ma ville et une autre près), et nous sommes les meilleurs pour faire le fromage en grains ;) (ce que les français ne connaissent surement pas aussi bref :P) Mais bon la poutine, faut pas abusé.

Et oui demain promis je fait des travaux.. bouhhh

Passe une belle soirée à t'étiré les corde vocal :p

Mon histoire

J'ai chanté:

"I Wanna Dance With Somebody" de Whitney Houston

http://m.youtube.com/watch?v=UGygGUfSwrs&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DUGygGUfSwrs

Ouh!!! Mais on est trop et tout le monde veut chanter.

Hey! Je pensais que la meilleure poutine était au Ashton à Québec! La poutine McDonald n'est pas si pire non plus...

"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

Oh my god la chanson ahah.

Et puis.. NONNN!!!! la meilleur poutine est pas du tout au Ashton.. foutaise ahah.. et la poutine du mecdonald... NON!!

ahah un jour faudrais que tu vienne gouter ici tu comprendrais ;)

Mon histoire

Poutine du mcdo?!!!!! Ouach!!!!!

Allo fleurdelyss, pour répondre à tes question , j'ai 41 ans , je vien de val d'or mais j'habite la région de Mtl depuis 20 ans...

Mais en se moment ,je suis de retour a valdor pour me soigner ... Mon petit cœur à beaucoup souffert!!!!

Et moi j'avais un bel appart une job stable etc.. J'ai tout laisser pour aller vivre avec mon chum... 3 ans plus tard j'ai pu rien je suis endetter( j'ai pas trouver de travail tout de suite)j'ai pu de meuble pu de travail pu rien ....

Je suis pas très heureuse chez mes parent mais bon la je suis au chômage ,je payer mes dettes ,je prend soin de moi , ça commence à aller mieux....

Je connais ça moi les dés de la destiné, en général ça donnait pas mal le ton de ma journée ...

J'aimais bien ça

Je suis contente de voir que tu vas mieux , de quel coin tu viens?

Tu sais les gens en général ne sont pas capable de dealer avec la dépression ... Ton amie a eu une réaction normal si je peux dire....

Il y a 14 ans j'ai été diagnostiqué dépressive majeur!!!! J'allais vraiment pas bien ...

J'ai fait mes démarche toute seule, j'ai eu aucun appui , personne ne croyais que j'allais mal ...

Y'a juste mon psy qui lui ma compris .... Mais se que j'ai trouver le plus difficile , c'est que personne ne prenant de mes nouvelles, au lieu de m'appeler moi,ils appelaient ma sœur ... Moi j'aurais eu besoin de parler mais non, c'est dommage avec le recul je me suis aperçu qu'il faut pas déranger les gens avec nos problème ....

Mais moi pour être passer par la je ne refuse jamais d'aider quelqu'un qui va mal ... Et il ne faut pas dénigrer la souffrance des autres, on sais jamais quand ça peu nous arriver... Tu vois j'ai quand même un peu rechuter 14 plus tard...

Mais la je vais mieux...un peu ... C'est pas encore hop la vie !!! Mais c'est pu la grosse dépression :)

Tu peu me parler de tout !!! Je comprend beaucoup de choses

Salut missmores :)

Premièrement ta première phrase m'a fait bien rire :D

Puis ton histoire me touche vraiment.. C'est vraiment triste mais du coup on est pas seule à vivre ca, et puis si la meilleur facon pour toi était de retournée chez tes parents et dans ton coin de pays alors ces la meilleur chose à faire.. Moi je passe la weekend justement chez mes parents et ces mieux comme ca, je m'occupe et je suis pas isolé à Montréal tout seul dans mon appart a pas sortir et broyé du noir.. Bref, tu est sur la bonne voie, et tu avance, peut être lentement mais surement. tu semble vraiment est une femme vraiment sympathique et empathique avec les gens :) Et oui je crois la dépression est vraiment tabou... du coup je me rend compte qu'on peut parlé de nos problème a nos amis les plus proche mais parfois, je me dis que sa sert strictement à rien.. Un professionnel ou comme ca site est alors bien mieux.. on se tape pas sur les nerf entre nous puisquon vis tous la même chose!

J,espère que tu va réussir à te relevé complètement, mais sa s'en vient. Quelque chose de beau va arrivé pour toi, crois moi.

Tu as 41 ans, tu es encore jeune oui oui ;) je sais que ces pas facile mais un jours le karma s'occupera bien des choses. Je suis contente de te parlé, surtout échanger avec des gens mature comme toi ça me fait du bien.

Et puis je viens du centre-du québec ;)

Au plaisir de te reparlé!

Mon histoire