Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

@Louci

Mon post était ironique (cynique?) sur la misere culturelle de certain(e)s.

Mais, il est possible de ne trouver d'interet à la littérature, ne rien comprendre à l'art, l'histoire ect -bon tout ca à la fois ! ca fait beaucoup de carences je te l'accorde - et être une personne formidable ! sachant aimer, écouter, rire et avoir une grande culture de la vie. Oui, un livre peut changer une vie. Une rencontre, un regard, un sourire également.

Wakatepe (ça veut dire quoi?), tu as raison que un sourire, un regard (une nuit? hehe) etc. peut changer beaucoup, mais le cerveau est également un organe sexuel. Après, il faut savoir être des partenaires, des amis, (et des amants!) et avoir une complicité.

J'ai déjà fréquenté quelqu'un qui avait des beaux yeux, un beau sourire et avec qui la tension sexuelle était assez intense. Mais lorsque cette flamme s'est éteint un peu, il n'y avait rien d'autre entre nous.

Il n'aimait pas lire. Il trouvait que je lisais trop. Mais il voulait que je lise SES articles que lui trouvait intéressants. Il ne voulait pas aller au musée, mais voulait que j'apprécie Assasin's Creed (ayant pris des cours d'histoire de l'art, j'apprécie énormément le chef d'oeuvre qu'est AC). C'est grâce aux livres que j'ai appris à cuisiner, à coudre, à écrire, à penser autrement, à mieux baiser, à dessiner, photographier, voyager, apprécier le moment présent etc.

J'ai surtout appris à penser autrement, à être plus ouverte, à pardonner plus facilement et sentir un soulagement, et à voir les gens comme des êtres complexes, tridimensionnels qui font des erreurs. Ce quelqu'un que j'ai fréquenté voyait les erreurs que je faisais dans notre couple comme la fin du monde, tandis que moi j'avais plus tendance à choisir mes batailles, vivre et laisser vivre. Éventuellement, son manque de pensée critique et d'ouverture m'a amené à le quitter. Quand il y avait un problème, il ne voyait qu'une ou deux solutions, tandis que j'en voyais dix.

"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu me parles de physique et de sexe. (bon n'en faut aussi hein) moi je te parle d'âme, de valeurs. L'important, en couple, c'est d'évoluer ensemble. D'apprendre de l'autre. Ce qu'il t'a manqué avec ton bô gosse c'est cela. C'est souvent ce qui provoque des ruptures : ne plus partager.

A 20 ans, je me suis marié avec une nana formidable, qui n'avait jamais ouvert un livre, on ne lui avait pas appris. J'ai passé 3 ans merveilleux avec elle. Elle m'a appris la vie, celle de tous les jours, pendant que je lui racontait mes voyages intérieurs, ce que moi j'avais appris, autrement. Elle ne savait pas qui était Shakespeare, mais avait tellement de gentillesse, d'empathie en elle. Elle savait trouver les mots pour te réconforter, te faire sourire. Elle avait un don pour la vie, que je n'ai jamais revu depuis.

Il faut juste avoir la chance de trouver la personne qui te convienne.

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Tu me parles de physique et de sexe. (bon n'en faut aussi hein) moi je te parle d'âme, de valeurs. L'important, en couple, c'est d'évoluer ensemble. D'apprendre de l'autre. Ce qu'il t'a manqué avec ton bô gosse c'est cela. C'est souvent ce qui provoque des ruptures : ne plus partager.

A 20 ans, je me suis marié avec une nana formidable, qui n'avait jamais ouvert un livre, on ne lui avait pas appris. J'ai passé 3 ans merveilleux avec elle. Elle m'a appris la vie, celle de tous les jours, pendant que je lui racontait mes voyages intérieurs, ce que moi j'avais appris, autrement. Elle ne savait pas qui était Shakespeare, mais avait tellement de gentillesse, d'empathie en elle. Elle savait trouver les mots pour te réconforter, te faire sourire. Elle avait un don pour la vie, que je n'ai jamais revu depuis.

Il faut juste avoir la chance de trouver la personne qui te convienne.

Tu as raison. J'adore ce que tu as écrit. Peut-être que je suis toujours au stade où je recherche mon ex (pas celui qui lisait pas) à l'intérieur des autres mecs qui m'intéressent (cela veut donc dire que je ne suis aucunement prête pour une nouvelle relation sérieuse). Tu as raison: il faut avoir la chance de trouver la personne qui nous convient et se complimenter.

Bref, je cherche surtout quelqu'un qui a une passion, un but (tant que c'est légal, ça peut être n'importe quoi!) pour sa vie (peu importe ce que c'est), qui se respecte, qui peut converser avec moi, qui a de la compassion, et qui est actif physiquement.

En passant, Shakespeare c'est ma religion! Qu'est-il arrivé à ton histoire? Peux-tu m'envoyer un lien en MP? Je lirais durant mon long trajet de bus aujourd'hui.

"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

@fleurdelys

J'ai lu ton histoire au complet et je m'y retrouve beaucoup.

Tout d'abord, tu as TOUT pour toi. Je ne te connais pas beaucoup, mais d'après nos courts échanges, je sens déjà que tu es une belle personne à l'intérieur, et à l'extérieur, tu es une déesse! Ton ex se mordra les doigts c'est sûr. Pas aujourd'hui, mais un jour, et peut-être que tu voudras de lui, peut-être pas. J'ai remarqué que l'être humain a tendance à se rendre compte beaucoup trop tard de ce qu'il a ou qu'il a été heureux.

:) tu es gentille, ça fait du bien d'entendre ça. je te retourne aussi le compliment. Et oui je me dis que peut être un jour il vont s'ouvrir les yeux.. mais il peut être trop tard..

Deuxièmement, saches que tu peux continuer à aimer ton ex. Avancer dans la vie, ne veut pas dire d'arrêter de l'aimer et oublier votre histoire. C'est une histoire et une personne qui fait partie de toi. On a tous perdu des personnes qu'on aime, que ce soit via la mort, via les ruptures amoureuses ou via un éloignement graduel dans la vie.

Pour m'aider à avancer, j'aime imaginer que mon coeur a un petit musée de tous les êtres chers du passé. Petit à petit, je mets mon ex et nos moments touchants dans ce musée de mon coeur. Éventuellement, tout sera là-dedans, et je n'irais visiter l'exposition de ma relation avec mon ex que quelques fois au courant de ma vie. Dans mon cas, c'est 10 ans de moments, mais je ne vais pas laisser cela m'empêcher de vivre. Si je tombe amoureuse à nouveau (je croise mes doigts!) je ne vais pas m'empêcher de me laisser aller avec le nouveau élu de mon coeur, juste parce que j'ai toujours une petite chandelle pour mon ex. Alors, n'attends pas ton ex. Vis ta vie, merde!

Fais ce qui est à la portée de ta main. Tu peux contrôler dans quel sens ta session universitaire va aller. Bats-toi pour tes travaux. Si tu ne sais pas comment, je peux t'aider un peu. Ne laisse pas cette personne qui t'a jetée t'amener dans un état où tu perds en conséquence tout ce que tu as déjà. Tu m'as dit en MP que tu avais 3 travaux à faire...demain, je te demanderais si tu les as fait. Sinon...tu me payes la bière!

L'hiver arrive au Canada et on sait tous ce que cela veut dire: hibernation, dépression et il fait déjà noir à 16 h 00. Sois consciente de comment cela va affecter ton humeur et achètes-toi de la Vitamine D (c'est magique pour les Canadiens en hiver), surtout si tu traverses une dépression post-rupture.

Tu peux toujours venir poser tes pensées sur ce site, m'écrire etc. Lors d'une de mes ruptures avec mon ex, j'étais complètement seule. Je n'avais personne car j'avais TOUT misé sur mon ex. Mes amies en avaient marre d'entendre parler de lui et de ma peine et m'ont délaissée (des mauvaises amies car moi je les écoutais tout le temps pour leurs peines). Ton histoire me touche car je m'y reconnais et je trouve que c'est important un soutien d'amitié durant cette période.

Je m'étais promis à ce moment là d'être là pour quelqu'un qui traverse une rupture. En ce moment, sur JRME, je suis régulièrement (chaque jour) là pour 3 personnes (tu en fais partie) et ça m'aide beaucoup à avancer leur donner du soutien. Tout l'amour pour mon ex, je le donne à ces personnes, ma famille, mes amis, mon chat, et moi.

Est-ce que tu as un animal de compagnie? Ça fait énormément de bien.

Finalement, apprends à être seule. À t'aimer. À t'écouter. Commence par une coupe de cheveux. Ou par un bon bain/douche où tu exfolies tout, tout, tout, et ensuite mets de la crème partout! C'est fou comme ça peut remonter le moral de se sentir tout doux, beau, propre etc. Ensuite, prends-toi un livre, une revue, un calepin, et va dans un café seule. Fais-toi belle à chaque jour.

Éventuellement, lorsque tu auras un petit peu plus de confiance en qui tu es, va vers les autres. Tu as de la valeur, ne l'oublie pas.

Merci beaucoup pour ton message de soutient. En passant oui j'ai un chat et un chien chez mes parents :) Mais à montréal je peut pas avoir d'animaux :( Bref, tu as certainement raison quand tu dis qu'il faut que je fasse ces choses pour moi, pour mon bien.. il me faut juste un peu de courage pour déja faire ce move. Parce que présentement je me sans coincer, sans aucun repère. Il faut je trouve le force de finir ma session, réussir a faire mes travaux. Allez à l'école tout cour aussi, je ne peut plus me permettre de manquer encore autant de cours.. Samedi soir j'ai vu 2 de mes amies et ca m'a changer un peu les idées. Pour l'instant je n'est pas beaucoup de courage.. mais j'aurai pas le choix. Car je sais que je dois avancé. Mais ce n'est pas facile parce que son silence me fait mal. Je sais que je lui est dit de ne plus me parler.. ou venir me voir.. mais juste un petit signe de sa part, peu importe quoi.. me ferait un peu de bien.. apart si ces négatif.. bon je suis un peu nostalgique.. je sais que ma vie est en train de changer.. je viens de quitté mon emploi pour en commencer un autre.. normalement je serais contente mais du coup j'ai pas envie du tout de travailler.. pas la tête à ca ou me forcer a sourire au autres gens. Me forcer à ne pas être moi-même et devoir cacher mes émotions. j'aurais envie de ne pas être à montréal et partir très loin... :( il me manque, et j'Espère que je lui manque aussi. j'avoue que 2 ans et demi ces rien à comparer ta relation de 10 avec lui.. mais je comprend aussi ta souffrance, et sa doit être difficile aussi à cause de cette conne.. mais nous méritons d'être heureuse.. et j'en est assez de toujours me faire laisser comme ca.. pourtant je fait du mal à personne. je souhaite seulement être heureuse, épanoui, trouvé ma voie, être aimé comme j'aime... j'espère que le temps arrangera les choses... quil réussira a atténué ma douleur, la tienne et à tout ceux sur JRME, même la douleur de G. Car je sais au fond de lui qu'il souffre, et le tient aussi surement.. j'espère pouvoir remonter la pente, retrapper mon retard à l'école, ne plus me sentir coincé dans cette vie de merde.. ne plus me sentir victime de la vie.. j'en est assez de souffrir.. il me manque. aujourd'hui ça fait 10 jours de SR. bon je sais que ces peut être rien mais pour moi je trouve ça beaucoup.. il faut que je tienne bon..

Modifié par fleurdelyss

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Coucou Fleurdelys,

Je viens sur ton post parce que je ne veux pas que tu fasses des erreurs que j'ai fait à 21 ans pour lui. Je suis quelqu'un qui a toujours été bonne à l'école, mais j'ai quasiment raté une session de Cégep et une session d'université à cause des "ruptures/confusions" de mon ex. J'ai du ramper devant mes profs. Heureusement, ils ont été hyper compréhensifs et m'ont accordé des extensions.

Ton ex ne viendra pas ce soir. Fais ce qui est à la portée de main!

Je comprends ta solitude et le manque de piliers. Tu es jeune. Tu as le temps de te cultiver tout un jardin de piliers dans ta vie adulte! Maintenant, à portée de la main c'est tes travaux! Pour que tu sois fière de toi, pour que tu avances, pour que des nouvelles portes s'ouvrent à toi.

J'ai toujours pensé que les difficultés de la vie préparent des gens ordinaires à avoir des vies extraordinaires. C'est vrai! Je pense que j'ai lu ça quelque part...je ne sais pas où, peut-être Alice au Pays des Merveilles!

Comment se passent tes travaux?

)

merci pour ton message.. je t'es un peu répondu par mp sur facebook si on veut.. bref 11 jours de SR. C'EST DE LA MERDE. TOUJOURS RIEN. faudrait je me fasse à l'idée qu,il reviendra jamais. Et puis finalement aujoud'hui j'ai fait un petit progrès. jai réussi à me rendre à l'école à mon cours.. mais bref il à été annulé.. donc je suis de retour chez moi camouflé dans une grosse couverte il fait trop froid. et je suis allé m'acheté de la bière..

Mon histoire

12e jours de SR. Journée de merde.. j'ai manqué mon cours du matin j'ai pas eu le courage et j'ai trop mal dormi.. sinon je suis allé à celui de l'après midi.. mais c,était de la merde et puis travail d'équipe.. je sais pas pourquoi les gens doivent sentir d,une certaine manière ma détresse et mon isolement.. alors personne me parle.. mais ca me dérange pas.. j'ai pas envie de faire ca.. pas envie de rien.. les gens me soule j'ai pas envie de retournée à l'école... puis je me remet à penser à lui.. à imaginer toute pleins de choses.. et à me dire peu à peu que ces surement peine perdu.. toujours pas de nouvelles.. ça ne métonne plus.. il doit s'en foutre :( j'en est marre, vraiment marre. je veux partir d'ici

Mon histoire

Ma chère fleurdelys,

J’ai lu ton message de détresse. Quand je me sens comme ça, je me dis que ce n’est qu’un moment, et que ce moment va éventuellement finir par passer. Je me rappelle que dans la vie, il y a des hauts et des bas et qu’on n’est pas sur cette planète uniquement pour être heureux tout le temps (même si plusieurs le pensent).

Lorsque j’étais petite, je regardais Oprah et Dr. Phil après l’école. Tu connais? C’est des émissions un peu à caractère psychologique. Je me souviens que lors d’une de ses émissions, Madame Oprah a fait part à son auditoire d’une fameuse règle magique qu’on doit se répéter lorsqu’on vit des moments de détresse : 10-10-10-10. Dans 10 minutes, tu te sentiras bof, mais un peu mieux. Dans 10 jours, tu y penseras un peu, mais pas tant que ça; tu seras ailleurs dans ta tête. Dans 10 mois, tu risques de ne plus y penser du tout. Dans 10 ans, ce sera de l’eau sous le pont.

Souviens-toi de ce que je t’ai dit : Fais ce qui est à la portée de la main. Dans ton cas : ta session. Bats-toi pour la session. On s’en fout de ce que tes collègues pensent en ce moment. Tu as le droit d’être en détresse. Cette société est beaucoup trop obsédée par le bonheur à tout prix. Alors, acceptes ta détresse et continue de pousser, de parler aux profs, de faire tes travaux, de sauver ta session. Fonce. Regarde devant toi. Ne gâche pas une session universitaire pour cet homme. Allez. Winston Churchill a dit que si tu traverses l’enfer, tu dois continuer de traverser. Dis-toi ça à chaque fois que tu as envie d’abandonner ces travaux pour un mec de 20 ans qui ne sait pas trop ce qu’il veut.

Pour tes cours : Présentes-toi à tes cours. Woody Allen a dit que 90% du succès dans la vie est lié à la présence. Vas à tes cours même si c’est dur de voir les profs et les collègues. J’ai passé par là. Mais ne lâche pas ma belle fleurdelys.

Ce soir : dorlote-toi. Prends un bon livre. Écris sur JRME. Appuies-toi sur nous, au moins jusqu’à la fin de la session. Quand tu seras prête…enfin, quand ta session sera finie, je t’amène déjeuner à un super, super beau resto brunch à Montréal.

Montréal est une très belle ville et c’est vrai que c’est difficile de l’apprécier quand on a des travaux universitaires, une peine d’amour et quand on est nouveaux dans la ville. Ne te décourage pas, s’il te plaît. Quelque chose de beau arrivera bientôt. Je te le garantis.

Bisous

Loucitrons

)

Ma chère fleurdelys,

J’ai lu ton message de détresse. Quand je me sens comme ça, je me dis que ce n’est qu’un moment, et que ce moment va éventuellement finir par passer. Je me rappelle que dans la vie, il y a des hauts et des bas et qu’on n’est pas sur cette planète uniquement pour être heureux tout le temps (même si plusieurs le pensent).

Lorsque j’étais petite, je regardais Oprah et Dr. Phil après l’école. Tu connais? C’est des émissions un peu à caractère psychologique. Je me souviens que lors d’une de ses émissions, Madame Oprah a fait part à son auditoire d’une fameuse règle magique qu’on doit se répéter lorsqu’on vit des moments de détresse : 10-10-10-10. Dans 10 minutes, tu te sentiras bof, mais un peu mieux. Dans 10 jours, tu y penseras un peu, mais pas tant que ça; tu seras ailleurs dans ta tête. Dans 10 mois, tu risques de ne plus y penser du tout. Dans 10 ans, ce sera de l’eau sous le pont.

Souviens-toi de ce que je t’ai dit : Fais ce qui est à la portée de la main. Dans ton cas : ta session. Bats-toi pour la session. On s’en fout de ce que tes collègues pensent en ce moment. Tu as le droit d’être en détresse. Cette société est beaucoup trop obsédée par le bonheur à tout prix. Alors, acceptes ta détresse et continue de pousser, de parler aux profs, de faire tes travaux, de sauver ta session. Fonce. Regarde devant toi. Ne gâche pas une session universitaire pour cet homme. Allez. Winston Churchill a dit que si tu traverses l’enfer, tu dois continuer de traverser. Dis-toi ça à chaque fois que tu as envie d’abandonner ces travaux pour un mec de 20 ans qui ne sait pas trop ce qu’il veut.

Pour tes cours : Présentes-toi à tes cours. Woody Allen a dit que 90% du succès dans la vie est lié à la présence. Vas à tes cours même si c’est dur de voir les profs et les collègues. J’ai passé par là. Mais ne lâche pas ma belle fleurdelys.

Ce soir : dorlote-toi. Prends un bon livre. Écris sur JRME. Appuies-toi sur nous, au moins jusqu’à la fin de la session. Quand tu seras prête…enfin, quand ta session sera finie, je t’amène déjeuner à un super, super beau resto brunch à Montréal.

Montréal est une très belle ville et c’est vrai que c’est difficile de l’apprécier quand on a des travaux universitaires, une peine d’amour et quand on est nouveaux dans la ville. Ne te décourage pas, s’il te plaît. Quelque chose de beau arrivera bientôt. Je te le garantis.

Bisous

Loucitrons

Merci loucitron pour ce beau message d'espoir :) Tu as surement raison, et je le sais au fond de moi, que je dois continuer à vivre malgré tout.. Alors la ces ce que j'ai beaucoup de difficulté à faire, j'aurais besoin de bon coup de pied au cul :D . Je me reconnais même pas, j'ai l'impression d'être ailleurs dans une certaine bulle dont je doit me défaire. Stagné à rien faire et pas avancé, je me dis qu'un jour je vais être tellement tanné de vivre comme ça, que je vais me relevé très vite. J'attend ce jour avec impatience. Je sais qu'il ne faut surtout pas que je gâche pas session universitaire, même si je suis complètement perdu.. Est-ce que je veux vraiment faire ça de ma vie? Est-ce que je suis dans le bon programme? Qu'est-ce que je veux faire plus tard? Ces questions je me les suis toujours posé puisque j'ai toujours été un peu difficile la dessus, j'avais l'impression que rien ne m'intéressais. Je me demande si j'ai fait les bon choix etc. Tout ça me torture, et donc ce qui fait que j'ai de la difficulté justement à m'y mettre vraiment dans mes travaux ou simplement aller à l'école (c'Est vraiment un fardeau). Comme un poid que je dois trainé sur mes épaules chaque fois. Et puis, je sais pas pourquoi, j'aurais envie de fuir cette ville.. moi qui adorais Montréal.. J'aurais envie de me retrouvé dans la nature ou près de la mer, afin de relaxer. Il me manque, j'arrête pas de m'imaginer des trucs, qui aurait pu se produire avec lui. Ma petite lueur d'espoir reste encore encré en moi, je peut pas croire qu'on peut craché sur cette histoire. Je comprend son choix, mais je trouve que ces une certaine torture, torture pour nous deux puisqu'on s'aime encore. Mais je comprend son point. Lui crois que je ne comprend pas, que je veux rien entendre... Bref, ça ces tellement fini comme de la merde nous deux.. Et je l'es un peu chercher d'une certaine manière, je sais pas pourquoi, pour le faire souffrir un peu? En échange de la souffrance qu'il me fait.. bon je sais pas si vous comprenez.. Je me souviens la dernière fois qu'on ces vu.. c'était un dimanche, il m'Avait dit que je pouvais passé chez lui en arrivant à Montréal pour écouté notre émission du dimanche.. Et puis il m'a récris plus tard parce qu'il était trop fatigué, mais ça m'a faché puisque je débarqué à Montréal juste à côté de chez lui et aussi parce qu'on se voyait pas souvent.. (J'ai été un peu décu de mon arrivé à Montréal, j'imaginais tout très beau.. puis j'ai atterrie très bas.. je croyais aimé aller à l'université, me faire beaucoup d'amis, le voir beaucoup.. et puis rien est arrivé). Bref, finalement en arrivant, je l'es appeler et il m'a dit de passer pareil.. donc on c'est vu mais je savais pas trop comment réagir, j'avais cette boule dans la gorge (cette boule que j'ai souvent), c'était étrange, parce que d'une manière je savait que la fin arriverais.. puisque depuis 1 mois sa trainais et qu'on en parlais.. et puis ce dimanche la il m'avait bien prévenu qu'il voulait pas en parler.. (c'est ca le problème il voulait jamais en parler presque.. sauf la fois d'avant à son anniversaire.. qu'on a fini les deux en pleurs.. bref). Ce dimanche la, je lui est juste demandé si tout était clair dans ça tête.. il m'a dit: pas vraiment puisqu'on se voit encore.. Alors ces tout, mais quand je dis la soirée était étrange, on se collait et tout, mais j'Avais l'impression de forcé les choses, je sentais qu'il se retenais, car il se sentais mal de peut être mal agir. Du coup, sa fesait un bon bout de temps qu'on avait pas couché ensemble, et ça me frustrais (car oui niveaux sexe c'était extra).. donc je le ressentais.. je suis partie plutot triste le lendemain, c'était ma dernière nuit avec lui le 10 novembre 2013.. puis au cours de la semaine qui a suivi on s'est échangé beaucoup de texto ou écrit par facebook, et ça allait pas, je fesait beaucoup d'interdits.. je l'appelait en pleurant car je le sentais distant..et puis ce qu'il me disait me fesait mal.. j'ai un peu forcé les choses vers une tournure de rupture je dirais.. involontairement.. Donc la dernière fois qu'on s'est parlé (par facebook -_-) ça s'est mal fini... je lui est dit que je le haïssait pour tout ce qu'il m'a fait.. que je voulais plus jamais lui parler ou le voir.. il l'a donc mal prit mais respectais mon choix.. ces derniers mots auront été: tu controle pas ce que tu dis, laissons un peu de temps passé. Puis plus rien depuis maintenant 2 semaines... En fait je comprend très bien qu'il ne vient pas me reparler puisque je lui est dit de pas le faire, mais du coup ça me fait mal d'un sens, j'aurais envie d'un petit texto ou un petit mots juste pour savoir qu'il ne m'oubli pas ou qu'il pense à moi. Mais le connaissant il est trop occupé.. c'était ca aussi le problème, il avait jamais de temps pour moi, toujours trop occupé à faire passé ses études ou la politique avant moi.. bref, ça fait 2 semaines, 2 semaines de torture. Je me demande comment il va? Penses-t-il à moi? M'aime t-il encore? Est-ce qu'il voit une autre fille? Est-ce qu'il pleure? Est-ce qu'il parle de moi avec ses amis? Va-t-il revenir un jour? ... Demain je vais me forcé pour allé à tout mes cours, même si se sera très pénible.. je vais aussi essayer de faire le plus de travaux possible ce weekend, puisque je suis vraiment mais vraiment en retard. Je passe mes journée dans mon mini appart, en pijama, à écouter de la musique et passé mon temps sur l'ordi. Boire une bière, bref ces pitoyable je sais.. Et du coup ces la seul place ici, sur ce site, ou je peut vraiment en parler. Des amis virtuels quoi, puisqu'ici je suis seule. Je vais essayer de dormir, en m'imaginant encore de belles images.. Je vous laisser sur ces paroles qu'il m'Avait déjà envoyé les paroles de cette chansons et ça m'avait beaucoup touché:

Nous serons vieux et frêles

Peut-être même séparés

Nos têtes pêle-mêle

Incapables et usées

Mais aujourd´hui je t´aime

Aujourd´hui pour l´éternité

T´es la plus belle saison de ma vie

Mon histoire

Bonjour fleurdelys...

Tu n'as pas craquer ton SR depuis la séparation ? Il est vrai que c'est tôt, et très compliqué de passer de tout à rien... Tu as lu mon histoire et tu as sûrement constater que le mien ne m'a pas apporté grand chose (au niveau de lâcher prise)... Mais chaque personne est différente. Et là il s'agit de toi, de ton bien être. De son côté il fera le point, ça tournera peut être dans sa tête...

Courage, les débuts sont durs, si tu es forte, il n'y aura que les débuts...

1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html

2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html

Salut eva!

On peut dire que depuis 1 mois avant la rupture c'était devenu ambigu.. donc j'ai des interdits qui on fait surement en sorte qu'il décide d'arrêter la relation.. enfin je crois, ça na surement pas aidé.. donc oui j'ai entamé le SR depuis 2 semaines. Sans le coupé. Je le tient bien ;) Et puis moi aussi j'ai l'impression que pour l'instant ce SR m'a pas apporté grand chose, apart coupé contact avec lui... le chemin risque d'être long avant de pouvoir laché prise ou faire un travail sur moi.. J'espère que oui il fera la point dans sa tête.. je l'espère. Merci pour ton message d'espoir :)

Mon histoire

Bonjour Fleurdelyss,

Visiblement ton ex ne partageait pas les mêmes sentiments que toi, il te l'a même prouvé en te trompant de multiples fois et en te laissant tomber.

Je comprends ton sentiment d'inachevé mais s'il n'a pas su voir en toi la femme de valeur que tu es, c'est certainement parce qu'il n'était pas pour toi!

Je te souhaite de rencontrer celui qui saura voir réellement celle que tu es vraiment , celui qui te méritera!

En attendant, arrête de t'esseuler et bats toi pour réussir ta vie scolaire et sociale sans lui! Occupe tout ton temps libre, lève toi pour aller en cours même après une nuit blanche à penser à lui....!

Bouge-toi

Bon courage!

Coucou Fleurdelyss,

J'ai répondu à ton message dans mon post mais je vais te suivre ici aussi :)

Courage, comme dirait Mana, réfléchis vraiment sur ton ex (je me répète dans mon post donc je t'invite à lire mon post x) )

Et ne pense pas qu'un SR ne sert à rien, tu as besoin de temps, c'est pas en 2 semaines de SR que tu auras fait tout ton travail sur toi ;) c'est bien plus long mais il ne faut pas abandonner! Courage et pense à toi d'abord :)