Aller au contenu

Âmes jumelles séparés - MON EX EST UN TROU DU CUL

Messages recommandés

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loucitrons ton histoire est la 1ere que j ai lu en arrivant sur ce site! Triste et belle a la fois....

Le verseau est comme le scorpion, il ne pardonne pas la trahison. Mais contrairement à lui il ne cherche pas a detruire et ce venger. Le verseau se retranche, il met un barriere et s eloigne. Et comme son copain a dard, quand il dit stop c est stop.

Je crois me souvenir que ton ex est gemeaux (comme je te comprend!! Le mien aussi!!). Le verseau est pourtant le signe le plus compatible avec le gemeau.

merci pour tout vos commentaires :) mais tu as raison lilila, cest son portrait craché. Moi aussi je m'intéresse à l'astro (pas ceux dans le journal :p) et d'autres trucs donc le tarot etc.. mais bon pour ce qui es de si il va revenir .. je sais pas trop.. aucune nouvelles de sa part.. alors je me dit.. bref je vais laisser le temps passer.. ca fait tellement mal quand tu croyait que c'était le bon, je sais que je suis jeune pour dire ca.. mais je le crois. bref je viens de rêver à lui cette nuit..je lui sautais dans les bras et il me disait qu'il avait jamais aimé une fille comme ça et ont s'embrassa.. ca avait l'air si réel.. modit rêve à la con.. :( continuons pour 9 jours de SR..

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

@Lilila: Je pardonne facilement les trahisons car je comprends que les êtres humains sont tri-dimensionnels et coomplexes. Cependant, je n'oublie pas facilement; il me faut du temps.

Mon ex est Taureau et non Gemeaux. Cependant, beaucoup de mes bons amis hommes sont Gémeaux; c'est très amusant échanger avec eux!

Est-ce que tu parlais de l'ex de l'ex de fleurdelys? J'adorais mon ex car il était brillant, intelligent, cultivé...bref, j'aimais son cerveau, et pour moi, un homme qui lit, qui s'intéresse à l'art, la politique etc., c'est sexy! Bref, mon ex me rappelle un peu Don Draper dans la série MAD MEN. Cependant, je sens que mon ex angoissait TROP sur l'avenir, tandis que je suis quelqu'un qui vit pour les petits moments. Je les absorbe! Il me manque beaucoup ce matin. Je ne comprendrais jamais pourquoi il a fait ce qu'il a fait.

"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

je comprend loucitron, moi aussi j'aime bien les gars qui s'intéresse a ces choses aussi. :) courage à toi, je sais que ces pas facile.. et incompréhensible. Je suis la si tu as envie de parler :)

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Il y a des hommes qui ne lisent pas ?? tunning magazine pourtant... qui n'aime pas l'art ?? assassin'creed ou Fifa 14 ca marche bien pourtant... qui ne parlent pas politique ??? alors le ballon d'or, Ribery, Ronaldo ou messi....

Je n'y crois pas, c'est un mythe.... ;)

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

@wakatepe

Oui. Il y a des hommes qui ne lisent pas, qui n'ont aucun livre chez eux. En fait tout ce qu'ils lisent c'est des petites nouvelles (souvent technologiques) sur le net et jouent à des jeux vidéo toute la journée. C'est cool Tunning mag, les nouvelles technologiques, mais...il y a tellement plus que ça dans la vie! Ils manquent le fait que certains livres peuvent changer leur vie un tout petit peu ou voir des situations autrement. Je vois mal Tunning mag faire ça. Malgré que Tunning mag peut changer certains petits aspects... ;-)

Pour ce qui est des jeux vidéo: c'est vrai que c'est des vraies oeuvres d'art, particulièrement Assasin's Creed (fait chez nous à Montréal), et je vais m'amuser à apprécier les jeux vidéos de mon copain, mais après, il est mieux de venir apprécier la nouvelle exposition au Musée des Beaux Arts de Montréal avec moi, ou aller au cinéma, ou essayer un nouveau resto car j'aime la cuisine. Bref, c'est bien d'avoir un partenaire qui est au même niveau mentalement.

Pas besoin d'avoir un Ph. D. en Physique Médicale, mais d'être capable d'échanger, de discuter etc. Est-ce que vous avez vu le film "Amour" de Michael Haneke? Ils ont presque 80 ans et ils ont toujours des super conversations enrichissantes. Oui, c'est juste un film, mais je veux ça.

Je pense que je vais aller me prendre un café et me faire une liste de l'homme idéal pour moi ce matin.

"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

@Louci

Mon post était ironique (cynique?) sur la misere culturelle de certain(e)s.

Mais, il est possible de ne trouver d'interet à la littérature, ne rien comprendre à l'art, l'histoire ect -bon tout ca à la fois ! ca fait beaucoup de carences je te l'accorde - et être une personne formidable ! sachant aimer, écouter, rire et avoir une grande culture de la vie. Oui, un livre peut changer une vie. Une rencontre, un regard, un sourire également.

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

@fleurdelys

J'ai lu ton histoire au complet et je m'y retrouve beaucoup.

Tout d'abord, tu as TOUT pour toi. Je ne te connais pas beaucoup, mais d'après nos courts échanges, je sens déjà que tu es une belle personne à l'intérieur, et à l'extérieur, tu es une déesse! Ton ex se mordra les doigts c'est sûr. Pas aujourd'hui, mais un jour, et peut-être que tu voudras de lui, peut-être pas. J'ai remarqué que l'être humain a tendance à se rendre compte beaucoup trop tard de ce qu'il a ou qu'il a été heureux.

Deuxièmement, saches que tu peux continuer à aimer ton ex. Avancer dans la vie, ne veut pas dire d'arrêter de l'aimer et oublier votre histoire. C'est une histoire et une personne qui fait partie de toi. On a tous perdu des personnes qu'on aime, que ce soit via la mort, via les ruptures amoureuses ou via un éloignement graduel dans la vie.

Pour m'aider à avancer, j'aime imaginer que mon coeur a un petit musée de tous les êtres chers du passé. Petit à petit, je mets mon ex et nos moments touchants dans ce musée de mon coeur. Éventuellement, tout sera là-dedans, et je n'irais visiter l'exposition de ma relation avec mon ex que quelques fois au courant de ma vie. Dans mon cas, c'est 10 ans de moments, mais je ne vais pas laisser cela m'empêcher de vivre. Si je tombe amoureuse à nouveau (je croise mes doigts!) je ne vais pas m'empêcher de me laisser aller avec le nouveau élu de mon coeur, juste parce que j'ai toujours une petite chandelle pour mon ex. Alors, n'attends pas ton ex. Vis ta vie, merde!

Fais ce qui est à la portée de ta main. Tu peux contrôler dans quel sens ta session universitaire va aller. Bats-toi pour tes travaux. Si tu ne sais pas comment, je peux t'aider un peu. Ne laisse pas cette personne qui t'a jetée t'amener dans un état où tu perds en conséquence tout ce que tu as déjà. Tu m'as dit en MP que tu avais 3 travaux à faire...demain, je te demanderais si tu les as fait. Sinon...tu me payes la bière!

L'hiver arrive au Canada et on sait tous ce que cela veut dire: hibernation, dépression et il fait déjà noir à 16 h 00. Sois consciente de comment cela va affecter ton humeur et achètes-toi de la Vitamine D (c'est magique pour les Canadiens en hiver), surtout si tu traverses une dépression post-rupture.

Tu peux toujours venir poser tes pensées sur ce site, m'écrire etc. Lors d'une de mes ruptures avec mon ex, j'étais complètement seule. Je n'avais personne car j'avais TOUT misé sur mon ex. Mes amies en avaient marre d'entendre parler de lui et de ma peine et m'ont délaissée (des mauvaises amies car moi je les écoutais tout le temps pour leurs peines). Ton histoire me touche car je m'y reconnais et je trouve que c'est important un soutien d'amitié durant cette période.

Je m'étais promis à ce moment là d'être là pour quelqu'un qui traverse une rupture. En ce moment, sur JRME, je suis régulièrement (chaque jour) là pour 3 personnes (tu en fais partie) et ça m'aide beaucoup à avancer leur donner du soutien. Tout l'amour pour mon ex, je le donne à ces personnes, ma famille, mes amis, mon chat, et moi.

Est-ce que tu as un animal de compagnie? Ça fait énormément de bien.

Finalement, apprends à être seule. À t'aimer. À t'écouter. Commence par une coupe de cheveux. Ou par un bon bain/douche où tu exfolies tout, tout, tout, et ensuite mets de la crème partout! C'est fou comme ça peut remonter le moral de se sentir tout doux, beau, propre etc. Ensuite, prends-toi un livre, une revue, un calepin, et va dans un café seule. Fais-toi belle à chaque jour.

Éventuellement, lorsque tu auras un petit peu plus de confiance en qui tu es, va vers les autres. Tu as de la valeur, ne l'oublie pas.

)