Aller au contenu

2 mois de rupture 2 mois de sr une next dont il est amoureux

CatherineTramell

Messages recommandés

Après 5 semaines de SR strict et après avoir de nouveau sombrer et pleuré 24h (oui c'est possible même après 3 mois) il ma appelé .... La conversation a duré 1h !!! Je ne dis pas que je suis passer en reconquête mais j'ai eu des excuses !!!! Ça n efface pas le mal qu'il ma fait mais sur le coup ça ma fait du bien... Je ne veux rien précipiter mais peut être que le blocage a cédé nous nous sommes expliqués et je pense que le blocage a cédé pour peut être laisser place a une reprise de contact une communication !!!! Je ne veux pas m emballer mais je pense avoir marqué des points et next ou pas (il m'en a pas parler forcément !!) il est possible qu'on rétablisse une certaine forme de communication ....

Quoi qu'il en soit pas envie de me prendre la tête

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Garde ton sang froid et continue ton chemin.

En effet, les hommes n'aiment pas les pleureuses. Ils aiment voir qu'il y a eu du changement. La sensibilité d'une femme, voilà ce qui leur importe. Et c'est normal. Notre déséquilibre fait peur, et les font fuir.

Pour imaginer un avenir avec quelqu'un il faut être certain de sa force et constater parallèlement sa douceur. Il n'y a qu'un seul maître mot, pour cela : l'indépendance !

Gardons le calme dans l'épreuve, ne perdons pas ce qui est essentiel : l'amour que l'on se porte.

Si tu ne t'aimes pas, qui peut le faire à ta place ?.....Personne.

Venus,

J'ai lu ton histoire, j'ai même participé à tes conversations mais en te lisant, je constate que tu n'avances absolument pas !! cela fait quelques mois maintenant, il serait temps de tourner la page et de te rendre compte que ton ex a LUI tourné la page. Il t'a certainement aimé vu le nombre d'années passées avec toi , mais visiblement il ne t'aime plus. Il est avec quelqu'un d'autre, il a l'air heureux donc..... à quoi cela sert de te pourrir la vie? Tu passes pareil à côté de quelqu'un de bien. Sa next est pareil quelqu'un de très bien, elle n'y est pour rien !!! Tu vas me dire que si j'agis comme cela, c'est que je n'ai pas connu cette situation. Eh bien justement, mon ex s'est vite remis avec quelqu'un pour se séparer et pour se remettre avec une autre etc etc...eh bien heureusement, que je me suis dit il faut que j'avance car sinon je serai en dépression.

Alors tant mieux qu'il y ait une communication entre vous mais vu ton état moral, il serait mieux de couper tout court toute sorte de relation et arrête de te voiler la face : il a tourné la page, il en aime une autre . Point barre, à toi de faire le deuil et de réagir. On est passés par les mêmes étapes que toi et on s'en est sorties mais faut avoir un minimum de volonté et d'envie et ne pas vivre dans le passé et dans l'espoir qu'il revienne...

Vénus,

Je rajouterais qu'il faut aussi faire confiance à la vie...Elle est parsemée de surprises.

Des belles, des moins belles..Rien n'est figé.

Et pendant que le monde continue de tourner, toi tu t'es arrêtée vénus.

Il était certainement le centre de ta vie. Il est là, le problème.

PERSONNE ne doit avoir cette place, mise à part toi même. L'amour se donne aux autres, oui. Mais avec sereinité.

Ce que tu vis là est d'une extrême violence. Arrête de t'infliger ça.

En appliquant la méthode à la lettre, tu en récolteras les fruits : Récupérer ton.....Amour propre ;-)

Bisous

Ça se passe très très mal

3mlis et demi qu'il a sa next elle connaît toute sa famille tous ses amis et il a prévu de passer les fêtes dans sa famille a elle loin de notre ville loin de ses proches a lui !!! C'est la 1ère fois qu'il ne sera pas dans sa famille a cette période de l'année

Je ne mange plus je vomis tous les matins .... Je ne veux plus le récupérer car c'est perdu d'avance et ça la toujours été !!! A aucun moment il ne ma laisse un soupçon d'espoir

Il a également aménager chez elle et je pense que d'ici quelques mois elle sera enceinte !!

Je suis au plus mal je voudrais simplement l oublier oublier que j'ai gâché 6 ans de ma vie 6 ans de rêve et de projet avec lui pour rien

Demain je vois mon psy je vais lui dire une bonne fois pour toute que je vais mal j'ai tout essayé je me suis battue des que je vais un petit peu mieux je rechute encore plus

J'ai peur pour ma santé peur pour ma vie

J'ai constamment mal au cœur et au ventre

Je sens mon cœur comme dans un été au et j'ai peur de faire une crise cardiaque

J'aimerais qu'on me mette dans un hôpital avec un lavage de cerveau ou devenir amnésique histoire de ne plus souffrir

Venus, j'ai beaucoup de peine quand je te lis :(

Je comprends que tu puisses penser ça mais tu n'as pas perdu 6 ans de ta vie ! Au contraire, vous avez partagé des moments formidables dont vous vous souviendrez tous les deux ! C'est juste la fin d'une période, ça fait mal, 2013 aura été un année de merde voilà!

Ne pense plus a lui, à sa next... facile a dire oui mais c'est vraiment nécessaire... crois moi, je les vois tous les jours, mais j'essaye de me dire ça pour ne pas craquer. Cet homme n'est plus rien pour toi aujourd'hui, il n'est plus le même que tu as connu, force toi a te dire ça !

Fais toi belle, met toi en valeur pour plaire, même si c'est juste pour rebooster un peu ton égo, ça fait du bien.

Tu vas voir une psy, c'est très bien, elle t’aidera surement mieux que moi. Ces mois sont les plus durs que tu auras a supporter par rapport a lui, dans ta vie. Un jour tu rencontreras un autre homme qui fera battre ton coeur autant, même dans longtemps !

Si tu as besoin de parler, je t'écoute :) j'espère de tout coeur que tu remontera au plus vite la pente