CatherineTramell Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour à tousC'est le cœur lourd que je viens enfin dans cette catégorie 2 mois de rupture aujourd'hui 2 mois de sr et de souffrance pour moiJ'ai été conciliante et fait en sorte que monsieur se sente bien j'ai tout accepté tout donné pendant cette ruptureJe me retrouve sans appart sans amis et j'ai garde le chien Lui a la belle vie elles amis mêmes sorties et plus le souci du chien Il a même retrouvé une copine !!! Si vite !!!! Il est heureux et amoureux avec elle elle s'occupe bien de lui Et elle a l'air tout aussi heureuse et amoureuse Écœurant !!!!! Oui allez y jugez moi de toute façon il ma tout pris j'ai tout perdu même ma dignité Alors voilà je n'arrive pas a concevoir que tout cela se passe si viteJe me sens trahie et humiliée c'est comme s'il m'avait trompée D'ailleurs je le soupçonne de plus en plus J'ai pris mes distances j'ai respecte ses choixpourquoi ??? L aider a m oublier et a se rapprocher d elle Et je vais même pas mieux !!!! 2 mois que je le pleure que je m'en veux d'avoir tout gâcher et je ne m'en remettrais pas je me le pardonnerais pas même si le temps estompera (peut être) ma souffrance Je fais que vomir de leur bonheur Mais je n'arrive pas a concevoir que cela se passe si vite !!!!Il a rompu il a stoppé 6 ans de relation 3 ans de vie commune et il vit déjà avec une autreC'est une histoire de fou je deviens folleBien sur j'aurai aime qu'il revienne j'aurai aime trouver la force de redevenir celle que j'étais car je ne suis plus rien Et j'aurai aime lui prouver qu'il s était trompé sur moi mais il ma détruite et il le sait Après 1 mois de silence je lui envoie une lettre pour me soulager ou je vide mon sac mais reste correcte une fois de plus et le décharge complètement de toute responsabilité ....Je n'attends pas de réponse et n'en n'aurait pasIl a pas de temps a perdre monsieur trentenaire alors il vit sa vie il profite de son bonheur Que ça fait du bien après 6 mois de disputes !!!!Alors voilà j'ai même pas envie de me venger ça me servirait a quoiJe veux juste oublier ce manipulateur de merde Oublier que j'ai perdu 6 ans de ma vie a cause de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Salut CatherineTramell! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Hello Venus777!Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue parmi nous mais presque...!Si tu es venue poster ici ton message, c'est que malgré la souffrance, tu ne te voiles pas la face et c'est bien. Tu entres dans une phase de deuil et plus tu acceptes la rupture, plus tu avanceras et iras mieux. Alors certes, c'est pas la joie en ce moment mais j'ai envie de dire on est tous et toutes passés par là: la souffrance, l'absence de l'autre.Par rapport à ton histoire, quelques similitudes : mon ex a rompu et m'a très vite remplacée! cela fait 4 mois maintenant qu'on n'est plus ensemble. Remplacée rapidement aussi , il est toujours avec sa nana et je m'en fous complétement, je l'ai viré de ma vie. Je l'ai même recroisé et ben c'est lui qui était hyper gêné et mal à l'aise. Mais avant, j ai souffert comme toi mais je me suis dit qu' il n'en valait pas la peine et que si il est heureux tant mieux pour lui car moi aussi je vais et veux être heureuse. ben tu vois j'ai quelqu'un en vue! alors courage miss!de plus, tu sais qu'il a une nana, depuis combien de temps ils sont ensemble? il te l'a dit clairement, comment sais tu qu'il est heureux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je sais rien en fait on a bcp d'amis communs et tout se sait un joieJ'en viens a me dire qu'il ma trompée avec Je ne lui souhaiterai sûrement pas d'être heureux car ce bonheur la était pour nous Je suis écœurée j'ai juste envie d'arrêter de l'aimer et surtout l oublier Je suis sous médocs du réveil au couché 2 mois que je suis en pilotage auto en mode robot Putin mais j'ai fait quoi pour mériter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimisicu Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Non, Vénus, tu n'as pas perdu 6 ans de ta vie! Quand la souffrance se sera atténuée, tu repenseras à tous les bons moments que vous avez partagé. Pour l'instant, remets-toi en selle et reconstruis-toi. Regarde droit devant toi et non derrière comme si ta vie s'était arrêtée. Elle ne s'est pas arrêté, loin de là, tu es juste en mode pause.Relève la tête, redresse-toi ! Tu peux y arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est très difficile de se dire que les 6 dernières années n'ont pas existé, que la personne avec laquelle on se sentait si bien, avec laquelle on avait nos habitudes, avec laquelle on faisait tout n'existe plus et partagera désormais tout ça avec une autre... J'en suis au même point et c'est ignoble de se dire que ses "je t'aime" ne me sont plus adressés.Mais il faut être courageuse, vivre son quotidien comme il vient et essayer de se créer des buts, des projets.... On a reussi à aimer et à être aimé par le passé et il n'y a pas de raison qu'on ne le puisse plus après, même si on gardera tjs en nous la cicatrice de cette douloureuse rupture, elle finira par êre moins apparente au bout d'un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est exactement ça Être remplacée si vite qu'elle horreur Et elle si parfaite Tout ce que je ne suis pas Elle a TOUT et le connaissant il va tout faire pour que ça dure et il sait se rendre indispensable il va la rendre folle de lui si c'est pas déjà le cas Et moi il me reste quoi ?? Mes souvenirs Mes blessures et mes souffrances Le cœur qui restera meurtri un amour éternel et unilatéral :(Mon amour pour lui mourra avec moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Pour le moment oui elle a ce que tu n'avais plus à ses yeux, mais après???? On ne formate pas les gens comme on le souhaite, à force les défauts sortent et peut-être qu'ils se rendront compte que l'un et l'autre ne sont pas si parfaits qu'ils le pensent...Comme on dit les débuts sont toujours tout beau tout rose, mais après.....Je ne pense pas que l'amour que tu éprouves pour lui sera eternel, l'amour pourra encore frapper à ta porte, on est pas fait pour n'aimer qu'une personne dans sa vie même si on le pense lorsque la douleur insoutenable d'une rupture est tjs bien présente...Moi je me demande comment il est possible que mon ex abandonne tout de sa vie, notre enfant, moi, la maison, son job, sa famille, sa region, juste pour une nana... mais bon je fais avec et meme si je lui porte tjs de l'amour je sais maintenant que c'est bien fini et que mon coeur a été tellement blessé que si il revenait je ne voudrais plus me remettre avec... La trahison est une chose impardonnable, c'est un manque de respect total, tromper, mentir comme si on était rien... c'est ça qu'il faut retenir, si il zappent si vite c'est que ça doit faire un tit bout de temps que leurs sentiments vis a vis de nous ont changé... et qu'ils n'ont pas eu l'honneteté de nous en parler pour arranger les choses....Mais ne t'en fais pas, là tu souffres, mais c'est parce que c'est tout récent, après naturellement tu passeras a autre chose... Pense au premier jour de ta rupture, a la fin de la premiere semaine, au 1er mois, et regarde toi maintenant... Oui ca fait tjs mal, oui tu pleures toujours, mais peut etre moins qu'au début non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Venus , Aucun mec ne mérite que tu te mettes dans des états pareils ( médocs etc..)...Certes, si difficile mais il faut remonter la pente, de toute façon tu n'as pas le choix.Au lieu de te comparer à la fameuse next, prends soin de toi, va de l'avant!Plus facile à dire qu'à faire, mais tu ne vas pas perdre ton temps à cause d'un gars pareil. Il t'a vite remplacée et alors??? c'est qu'il ne te mérite pas, basta! Là il est entrain de détruire ta confiance et toi avec!Si un jour, tu le recroises par hasard avec sa next, tu vas réagir comment vu ton état??Il faut se ressaisir , c'est pas facile mais les ruptures font partie de la vie et si à chaque rupture, c'est la dépression qui t'attends, tu vas pas avoir de beaux jours devant toi!alors courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Pour le moment oui elle a ce que tu n'avais plus à ses yeux, mais après???? On ne formate pas les gens comme on le souhaite, à force les défauts sortent et peut-être qu'ils se rendront compte que l'un et l'autre ne sont pas si parfaits qu'ils le pensent...Comme on dit les débuts sont toujours tout beau tout rose, mais après.....Je ne pense pas que l'amour que tu éprouves pour lui sera eternel, l'amour pourra encore frapper à ta porte, on est pas fait pour n'aimer qu'une personne dans sa vie même si on le pense lorsque la douleur insoutenable d'une rupture est tjs bien présente...Moi je me demande comment il est possible que mon ex abandonne tout de sa vie, notre enfant, moi, la maison, son job, sa famille, sa region, juste pour une nana... mais bon je fais avec et meme si je lui porte tjs de l'amour je sais maintenant que c'est bien fini et que mon coeur a été tellement blessé que si il revenait je ne voudrais plus me remettre avec... La trahison est une chose impardonnable, c'est un manque de respect total, tromper, mentir comme si on était rien... c'est ça qu'il faut retenir, si il zappent si vite c'est que ça doit faire un tit bout de temps que leurs sentiments vis a vis de nous ont changé... et qu'ils n'ont pas eu l'honneteté de nous en parler pour arranger les choses....Mais ne t'en fais pas, là tu souffres, mais c'est parce que c'est tout récent, après naturellement tu passeras a autre chose... Pense au premier jour de ta rupture, a la fin de la premiere semaine, au 1er mois, et regarde toi maintenant... Oui ca fait tjs mal, oui tu pleures toujours, mais peut etre moins qu'au début non? En fait c'est pire qu'au début depuis que je fais qu'il est avec elle avant j'avais des gros doutes j'étais quasi sûre mais le savoir le voir avec elle ça me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 mais qui te dit que c'est du sérieux entre eux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Il le dit sur Facebook Il est amoureux fou et heureuxEt apparemment ils vivent ensemble dans notre ancien appart qu'il a garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ouais enfin c'est déplacé de s'afficher si vite, sachant que tu vas forcément le voir et le savoir... Encore un manque de respect flagrant....Moi là dessus j'ai de la chance la fille habite a 600bornes donc je suis plutôt rassurée de ne pas avoir à le croiser avec elle, mais il nie, il montre sa mine genre "je suis malheureux" alors qu'il est plein de projets avec elle, dont celui de partir très vite vivre avec...Perso c'est ça qui m'a fait lâcher définitivement tout espoir de reconquête.Pour le moment c'est pire car en plus de la douleur vient se greffer la jalousie, mais à force, il te manquera moins, cette jalousie et la colère due à la trahison prendront le pas sur ta tristesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Venus, tu n'avances pas ! tu l'aimes, tu pleures de son absence, tu te sens dévalorisée car sa next te "sembles" mieux que toi. OK ! et alors, quoi maintenant ? tu vas chouiner toute ta vie ?? T'as le choix entre deux solutions : - tu continues à te lamenter et tu vas finir entourée de gentils monsieur et madame en blouse blanche qui vont te donner plein de m&ms roses et bleus mais sans kakah...( ;) ) cacahouete à l'interieur - tu te bagarres, tu reprends le dessus, tu reprends confiance en toi, ici tout le monde t'aidera, tu reprends ta vie. Redeviens la jolie personne que tu étais (nan, tu l'es plus là) et bientôt tu pourras choisir une reconquête si tu le souhaites ou bouffer la vie comme tu le mérites. Je te dis tout avec plein de tendresse mais bouges toi le cul... stpcourage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'adhère complétement aux dires de wakatepe!!Et tu sais ceux qui exposent leur bonheur sur facebook ne sont pas toujours les plus heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés