trèscolère Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je comprends ce que tu ressens, mais maintenant il faut se faire au fait qu'à chaque fois qu'il arrivera un événement marquant dans ta vie, il ne sera pas à tes côtés pour te consoler ou pour le partager avec toi... Mais un jour un autre le remplacera et saura être là pour toi..Deux mois après le décès de mon père, mon ex draguait tranquillement sa pouf et ne voyait même plus ma douleur, ne me demandait même plus comment j'allais et ne parlait jamais de mon père qui pourtant l'adorait... rien n'a plus eu d'importance à ses yeux à part cette fille, même aujourd'hui notre fils ne représente rien. Voilà un mois qu'il ne l'a vu ni entendu, mais lui part en long we pr la retrouver alors qu'il ne se bat pas pour son propre enfant, qu'il n'a entamé aucun démarche concernant sa garde et que pendant que mon petit bonhomme cherche à partager des moments de jeu avec un père, lui baise sa pétasse sans penser à autre chose...Tu sais je crois qu'au final ils ne méritent vraiment pas tout cette dépense d'énergie et toutes ses larmes qu'on verse pour eux... Leur coeur est ailleurs, leur vie est ailleurs et on peut trouver mieux que ces êtres égoïstes et sans scrupules. Continue à te regarder dans le miroir et à sourire, à force tu ne verras plus que toi et ton sourire, lui ne fera plus parti du cadre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRaceIlmePlak Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je me sentais belle je me sentais revivre je me suis souris a moi même dans le miroir !!! J'ai souri pour la 1ère fois en presque 3 moisYa pas de secret, il faut retrouver confiance en nous, cerner nos points forts, comprendre que nous sommes importantes à nos propres yeux. Retrouver cet élan de jeunesse, ce petit truc qui fait de nous des personnes charmantes, attirantes, pimpantes :-Ban Aujourd'hui, nous ne devons rien nous refuser (hormis tout ce qui peut aller à l'encontre du respect de nos valeurs) : C'est cet ensemble qui nous rendra belle ;-)Allons à notre rencontre et laissons les à leurs choix et aux multiples conséquences qu'ils engendreront...Ils ont trouvé mieux, oui, mais combien de temps ?De plus, si nous les aimons vraiment, envoyons leur toute notre lumière. Que leur chemin soit beau. Je crois profondément que nos pensées influencent nos vies. Souhaiter un retour de bâton est compréhensible, mais nous ne pouvons alimenter nos haines trop longtemps. Ce temps qu'on leur accorde c'est déjà trop, c'est du temps perdu. La vie défile à une vitesse vertigineuse : croyons en nos rêves. Et fermons cette porte. Nous regarderons nos souvenirs plus tard, lorsque nous pourrons ressentir seulement le bonheur de les avoir connus. (teinté d'un soupçon d'amertume, mais point trop n'en faut, hein^^) L'erreur est humaine. La vie nécessite parfois de prendre des risques. Ils ont tentés, le tout pour le tout. Pour être en accord avec leur idéaux. Ce choix est peut-être définitif, peut-être pas. Dans tous les cas, re-ouvrir la porte nécessite une force de pardon que, personnellement, je n'ai pas. A vous de faire votre choix. Votre vie, ou vos regrets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah27 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 VenusJe suis passer par la même situation que toi 6 ans ensemble et en mars rupture sauf que monsieur depuis plusieurs mois mener une double vie avec elle je l es appris par sa mère a lui.Aujourd hui ils sont toujours ensemble elle est enceinte et vont se marier en moi se fut hiroshama quand je l es appris. J'en es pleurer, je l es insulter. Comment a t il pu zapper 6 ans en si peu de temps.Et puis j ai réfléchis fais de la méditation et j en es conclus que:- cet enfant qui vont avoir n est pa une,nouveauté , on en a eu 1ensemble - le mariage, j ai eu le droit a 3 demande , dc c pa une nouveaute- le fait qu il vive ensemble, on a vécu ossi rapidement ensemble- ces grande déclaration qu il fait sur fb, encore une fois j ai eu pareil- la belle bague et collier, n'a mince alors j ai eu aussi 2 bague fiancaille et 1 parure en cristal- et j en passeRien n est nouveau ds ce qu il fait la seule chose qui pourrait on dire ki soit actuelle c est le SEXE elle le tien par laLe,mien de plus était infidèle envers moi et sa sa n a pa change puis qu il la trompe avec moi pdt un mois et kil a drague une de ces amieDit toi une chose des moment pénible ou tu aura l impression de te noyer tu va en avoir mais la seule chose importante a retenir c est que sa relation n est pa une nouveauté ce qu il fait avec elle la fait avec toi donc même si la fille est différente les erreurs vont venirPour que tu puisse te relever voici des petits conseils que j ai fait et qui es sont révéler efficace:1) sur une feuille blanche ecrit tout les défaut kil a ( ouiil en a mais on germe tjr les yeux par amour2) tjr sur une feuille met ce qui fait de toi ce que tu es et surement se kil lui a plus ke tu aura accrocher dans un endroit je tu pourra voir souventFaisant même des fotocop ( j en es une sur moi et kan je sai ke je dois lui parler ou le voir je lis ma feuille et du coup j agis autrement et lui devient vers car il aimerai me voir malheureuse passons)3) quand tu as envie de pleurer kom en ce moment pleure un bon coup crie aussi sa aide 4 ) quand tu sens que tu t écroulé met de la musique qui bouge pa de Titanic ou autre mais vraiment des musique rythme que tu ecoute et mais toi a bouger dessus , sors aussi va dehors redécouvre le monde avec tes propres yeux et nn avec ceux d un couple la vue et différente5) inscrit toi sur des sites de rencontres nn pas pour en faire mais pour élargir ton cercle mm si sa te dit rien et tu verra que le regard des autre hommes sur toi vont te valorisée et tu parlera te sentira mieux, fais un peu de sport ( la boxe sa défoule bien moi j imagine leur tête et la souffrance ke j ai subit lol) Essaie tout sa bien sur ce n est pa un remède miracle qui fonctionnera en 1 journee mais moi o bout d une semaine je me senter un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour Sarah Qu'elle horreur !!!! J hallucine de ce que tu me racontes !!!! Mais comment est ce possible ????Ça me fait peur car avec moi aussi c'est alle très vite il a été amoureux en 1 mois et a voulu un enfant de moi très rapidement aussi :( mais j'étais jeune et encore étudiante alors pas prête Très vite il a voulu se marier et fonder un foyer aussi Alors j'ai peur que ça fasse comme pour toi !!!! Qu'il recommence tout ça avec elle Sauf que la ce ne sont plus des jeunes de 20 ans mais des gens qui approchent de la trentaine avec de bonnes situations .... Bref tout pour fonder enfin une famille !!!!J'ai si peur de cela !!!! Qu'il lui fasse des enfants a elle alors qu'il en voulait de moi :(Qu'ils se marient et qu'ils achètent l'appart de ses rêves J'arrête pas dy penser et ça me tue Pour le moment il reproduit les mêmes choses qu avec moi sauf que nous avons attendu 1 an avant d emménager ensemble..... Tout cela va tellement vite il est déjà accro et je sais qu'il fait tout pour qu'elle le soit aussi.... Bref le même schéma amoureux qu'avec moi sauf que la trentaine approchant il se met la pression et voudra forcément aller encore plus vite ;(Je me demande vraiment comment tu fais pour vivre en sachant tout ça !!! Rien que d'y penser ça me tue !!!!!!!J'aimerais tant l'oublier et oublier sa relation avec elle :(Peut être que tes conseils doivent fonctionner ....En tout cas je vais les suivre et m'y tenir !!!!Je te souhaite bien du courage Sarah t'as souffrance doit être invivable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah27 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 venustu sais qu'il est la vingtaine ou qu'il arrive sur la trentaine cela ne change rien c'est comme mon histoire il avait 22 ans quand on c'est rencontrer et la il a 28 ans mais dit toi que plus vite il se precipite plus vie il se cassera la figure car faire un enfant sans prendre vraimet le temps de reflechir et de penser a tou c'est irresponsable ainsi que pour le mariage pour mon ex cst une sorte d'echappatoire il se dit que en faisant cela il se fait un bon gars honnete mais un homme rest un homme et on ne change pas un homme infidele . si il s'est mis si vite en ménage c'est qu'il a un but derriere encore une fois cela n'est pas reflechis au bout de deux mois tu ne connais pas la personne .moi il s'est mis en ménage avec elle avant meme d'avoir rompu tu sais pourquoi car il se retruver a la rue sion et puis comme on passe au tribunal bientot pour notre fils il veut montrer qu'il ne peut payer que tres peu de pension car monsieur a des charges voila ne t'iquiete pas tu sais comment je survie a sa , je sais qu'il va revenir vers moi pas aujourdh'ui ni demain si sa se trouve dans un an ou deux car il est toujour revenu mais que se jour la il sera trop tard car ne tkt pas que toi comme moi nous allons tres vite l'oublier a redormir ,revivre et meilleure que celle avec qui nous avons vécus et lui se rendra compte qu'il a perdu la personne idéal pour une idée de la personne .enfin je vais te dire une chose moi ce qui me fait le plus rire c'est que mon ex se dit heureux avec sa femme et que voila c'est l'amour fou , seulement avant elle ne le suivait pas partout et depuis qu'on lui a dit qu'il ma tourner autour elle l'accompagne quand il prend son fils elle et a cote au tel quand il parle a son fils donc pour un coouple heureux sa sonne faux alors ne tkt pas l'amour idéal ne dure qu'un temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Facebook !!! Il dit qu'il est amoureux et elle lui écrit des je t'aime tous les jours tout le temps !!!!On est sépare depuis 2 mois et demi a peine !!!!!!J'ai trop horrible je n'arrive pas a le supporter Pour lui tout va bien rien a changer il a garde son train train sa petite vie juste changer de fille !!!!Ça a pris un mois même pas de transition et encore a cette période la il devait jongler avec les 2Alors a aucun moment je ne lui ai manque il a la même relation avec une autre personne Tout va si vite entre eux ça me dégoûte !!!!!A aucun moment il ne pense a moi ou même a nos 6 ans ensemble Il me fait du mal et s en sort bien !!!! Même nos amis apportent sa relation ça choque personne !!!! Personne n'est choqué par son comportement odieux avec moi :(Je souffre je sombre dans les enfers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah27 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 facebook n'est q'une image tout le monde peut s'inventer une vie formidable avec uun homme ou une femme parfaite une vie merveilleuse ect mais en realité la vie merveilleuse n'est que sur internet a la vue de tout le monde vénus mais personne n'est avec eux 24h/24h 7j/7 dit toi que comme tout le monde il s'engeule ils ne sont pas l'abris.et dit toi une chose vénus la tout va bien mais imagine sa casse il se remet avec toi ou ue autre encore une affiche sur les murs imagine ce que les gens pense de tout sa meme si on ne vit pas avec eux mais internet c'est le monde entier alors ne te fie pas a facebook witter ou autre réseau de partage .derniere chose : un homme reste un homme pour eux les sentments sont secondaire la chose principale c'est de se trouver une autre filles pour le manque de sexe car on n'efface pas 6 ans comme un eclairrassure toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour Venus777. Je suis plus ou moins dans la même situation que toi mais avec des circonstances différentes. C'était mon premier vrai amour, nous sommes restés 2 ans ensemble, au fil du temps il est devenu distant s'est rapproché d'une amie a lui... Maintenant que nous ne sommes plus ensemble j'ai tout le temps peur, je sais qu'ils finirons par se mettre ensemble je ne sais juste pas quand et chaque jour est un peu plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Salut Charlotte Vous êtes séparés ?? Ça doit pas être facile ça :( il te reproche quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Salut Charlotte Vous êtes séparés ?? Ça doit pas être facile ça :( il te reproche quoi ??Oui depuis quelque mois maintenant :? Et bien les derniers mois de notre relation n'ont pas étés faciles a cause de cette amie justement, je lui reprochais souvent des choses, et lui ne comprenais pas. On s'engueulait souvent, plusieurs fois par semaine...Il a préféré partir même s'il a dit que c'était dur pour lui, mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui je comprends jalousie tu lui as mis la pression il se sentait étouffer bla-bla-bla toujours la même excuse :( c'est si dur !!!Jamais un de mes ex est revenu en même temps j'ai eu que 2 relations sérieuses et le 1 et je l'ai quitté moi ....Bref personne est jamais revenu mais on a ma attendu presque. 3 ans pour au final me quitter 6 ans après ça fait malIl a une next il se dit heureux et amoureux c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est ça !Oui en effet, je n'arrive pas a comprendre comment un sentiment si fort peut disparaitre aussi facilement surtout après 6 ans ! Et puis quoi qu'il se passe l'espoir est toujours là tant qu'on est amoureux et ça empêche d'oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui mais ça fait très mal !!!En fait la section est mal choies car pour c'est pas je ne veux pas mais je ne peux pas récupérer mon ex !!!!Comment faire ??? Comment lui faire prendre conscience que je suis la pour lui et que j'ai compris ce qu'il lui fallait !!! C'était sous mes yeux et j'ai pas si j'étais trop obnubilé par mes problèmes que je l'ai délaissé !!!!Reviendra t'il ?? Même s'il fondrait un miracle j'espère encore au fond de moi Est ce cela qui me fait tenir est ce cela qui me fait sombrer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 En effet, tu as raison, ça n'est pas nous qui l'avons décidé !!!C'est vrai c'est horrible de ne pas pouvoir savoir ces choses à l'avance mais je pense que l'espoir fait plus sombrer que tenir car ta vie va tourner autour de lui, en tout cas de mon coté presque à chaque fois que je fais quelque chose je me demande quel impact ça aura sur lui, bref je pense l'espoir est mauvais...Mais d'un autre côté je ne pense pas pouvoir tenir sans espoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Tu as totalement raison Charlotte et le problème est la !!! L'espoir nous fait pense a lui chaque minute alors que lui n'en a rien a faire il est avec ELLLE mais sans espoir je ne peux me résoudre a avancer plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés