Aller au contenu

2 mois de rupture 2 mois de sr une next dont il est amoureux

CatherineTramell

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Venus, tu n'avances pas ! tu l'aimes, tu pleures de son absence, tu te sens dévalorisée car sa next te "sembles" mieux que toi. OK ! et alors, quoi maintenant ? tu vas chouiner toute ta vie ??

T'as le choix entre deux solutions :

- tu continues à te lamenter et tu vas finir entourée de gentils monsieur et madame en blouse blanche qui vont te donner plein de m&ms roses et bleus mais sans kakah...( ;) ) cacahouete à l'interieur

- tu te bagarres, tu reprends le dessus, tu reprends confiance en toi, ici tout le monde t'aidera, tu reprends ta vie. Redeviens la jolie personne que tu étais (nan, tu l'es plus là) et bientôt tu pourras choisir une reconquête si tu le souhaites ou bouffer la vie comme tu le mérites.

Je te dis tout avec plein de tendresse mais bouges toi le cul... stp

courage !

Je crois que j'ai besoin d'aller voir les monsieur madame en blouse blanche :(

Je suis épuisée !! J'ai peur de chouriner toute ma vie comme tu dis

2 mois déjà et mon état est pire qu'au premier jour

Ce qu'il y a c'est que tu ne peux absolument rien y faire... Il est clair qu'il est difficile de contrôler son chagrin, il faut pleurer si tu en as besoin, hurler si ça te chante, mais ça ne changera rien et c'est de ça qu'on a du mal à se rendre compte lorsqu'on déprime.

Moi j'étais prête à passer sous un train il y a encore un mois de ça, là encore je me dis parfois que jamais je ne serais heureuse, que jamais je n'oublierais, je me demande ce que mon fils et moi allons devenir, j'ai peur de l'avenir... Mais j'ai compris une chose, c'est qu'il faut toucher le fond pour mieux remonter, j'ai été au plus mal, maintenant même si j'ai encore du mal à m'en rendre bien compte au quotidien, je remonte doucement à la surface sans faire trop d'efforts.... Pourtant je sais que je vais encore en apprendre sûrement beaucoup sur les raisons de la rupture, sur ses mensonges et sa trahison, je vais sûrement avoir encore beaucoup de moment de "pas bien du tout" mais je m'éloigne de lui petit à petit naturellement et je me renforce psychologiquement. Ca fait 3 mois aujourd'hui qu'il est parti... eh bien tant pis pour moi, tant pis pour lui, la vie continue....et on en verra encore sûrement d'autres (enfin j'espere pas des comme ca!!!)

Il faut faire un deuil pas le choix...

D'abord, c'est tout à fait normal que tu craques après 6 ans de vie commune ponctuée par un clash aussi retentissant. Dans mon cas, ça a été presque 9 ans ensemble, une relation extraordinaire souvent et des bas... et un gros plouf. Je peux te dire que deux mois après j'étais au plus mal.. Je ne vais pas entrer dans les détails mais ça sentait le sapin.. Alors les larmes, et la dépression, c'est le tarif.

En plus, tu es dans une situation difficile socialement...N'importe qui se serait écroulée totalement et certainement plus bas encore. Ne te culpabilise de ça. Fais les choses par étape. Chiale, maigris ou empiffre toi de choc, regarde des séries de merde mais garde le contact avec du monde, et viens ici sur le forum. Si tu vas vraiment mal, consulte, comme tu le pressens.

Naturellement ça ira mieux, je ne te dis pas que tu l'auras oublié dans 6 mois, je n'en sais rien (il sera peut être remplacé et je te le souhaite du fond du coeur), mais les choses vont évoluer, à leur rythme, et sache que tu te découvriras comme jamais pendant toute cette période.

Mais pas la peine de parler du futur, vis ton présent comme tu peux. Fais comme tu peux, et garde le contact. Tu peux nous saouler ici ;) on est nombreux on te ressemble.

Juste un mot pour dire que ça fait plaisir de lire ton message Trèscolère, j'avoue avoir été touché

par ton post quand tu as débarqué, en même temps je ne savais pas trop quoi te dire pour t'apaiser...

Vraiment content de voir que tu prends de la distance tout doucement avec cette douleur.

Merci Louma! C'est vrai qu'au départ on a du mal à croire que ça pourrait aller mieux tant la douleur est présente et pesante, mais petit à petit on s'éloigne à force de recevoir des coups de massue... Je me suis battue tant que j'ai pu pour le récupérer, j'ai échoué, rien n'a fait penché la balance, même pas notre enfant, donc pas le choix que d'abandonner et la trahison m'a fait prendre conscience que je ne voulais pas de ce genre de personne dans ma vie :)

Je sais que je vais encore traverser beaucoup d'épreuves en étant obligée de modifier totalement ma vie et celle de mon fils, de changer de travail, de logement, mais j'essaie de ne pas y penser, pour l'instant je vis mon quotidien et n'entame rien, je le laisse faire les démarches qu'il ne fait d'ailleurs pas non plus et je profite de ce que j'ai un maximum..

Merci Louma et les autres

J'ai pas dormi de la nuit je ne cesse de penser au fait qu'il est toujours dans notre appart celui que j'ai choisi mon coup de cœur qu'il a accepté pour me faire plaisir

Il ma manipule pendant 15 jours après la rupture en me faisant croire qu'il quitte l appart et je l'ai cru :(

J'ai l'impression que l'agence est de mèche avec lui et ça c'est plutôt grave car a aucun moment on ne ma prévenu

Je m'explique : il le dit que mi septembre il doit quitter l'appart et faire l'état des lieu il a juste besoin que je vide l appart et rende mes clés au plus vite

Lui n'a pas encore fait ses affaires quand je lui pose la question il me dit que étant donné que la majorité des gros meubles sont a lui c'est plus compliqué mais qu'il a prévu un weekend end avec nos mais pour tout faire et que c'est pas la peine que je sois présente pour l'état des lieux vu que je bosse énormément

Il s'en chargera lui il a des horaires flexibles

L'agence ma rendu ma caution mais je j'ai au aucune info sur l état des lieux !!

Normal puisqu'il n'a pas rendu l appart !!

Puis je me retourner vers l agence ? Je ne suis pas censé savoir qu'il est encore la bas

Et puis pourquoi garder cet appart plein de souvenirs de nous

Ah oui pour briller devant sa next bien sur

Cet appart est génial !!! Superficie au top exposition au top grande terrasse au sud

Dressing baignoire

Bref le pied au dernier étage avec ascenseur dans superbe résidence

Forcément ça fait jaser surtout quand on a un ego surdimensionné et qu'on se la pète comme jamais

Monsieur est un bon parti Grace a bibi et monsieur en joue il en est si fier qu'il veut le montrer absolument

Je suis dégoûtée j'ai juste envie de le gifler

Bah je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose contre l'agence. Avec un de mes ex on avait aussi signé un bail à deux et quand je suis partie, il a gardé l'appartement encore quelques années et du coup quand il l'a quitté il a forcément fait l'état des lieux sans moi... La ton ex a juste dû remettre le bail à son nom, il n'y a pas dû avoir d'état des lieux...

Oui en effet il a dû te balader en sachant déjà qu'il garderait l'appart, mais à la limite c'est que du matériel, t'en aura un jour un mieux ou même une belle maison avec un autre... lui d'ici là sera peut-être tout seul dans ce super appart...

C'est vrai que je me mets à ta place et que ça m'aurait fait bien mal qu'il vienne vivre dans notre maison avec sa nouvelle... Moi il veut qu'on vende pour être libre financièrement alors qu'on a emmenagé ici qu'en avril... On avait acheté en se disant qu'on bougerait plus pendant au moins 10 ans, que notre fils aurait un patrimoine quand nous serions plus là et là il est pressé de se débarrasser de notre bien sans se poser de question pour aller vivre dans un 2pièces avec sa pouf....

Vénus777,

Tout d'abord, je voulais te dire que tu es forte. Tellement plus forte que ce que tu crois.

L'image que tu as de toi-même est déformée par la trahison, l'humiliation.

En effet, je pense que ton ex est une personne égocentrique. Du genre dégueu dans sa façon d'être et de procéder.

Allez, va. Passes ton chemin......

Laisse-le aller vers ces chimères.

L'amour n'épargne personne : c'est compliqué pour tout le monde ;-)

D'ailleurs, en général, les histoires d'amour finissent mal..

Tu ne peux pas savoir ce qu'il va devenir et si son nouveau couple va tenir dans le temps.

L'essentiel ma belle, c'est toi. Et seulement toi.

Rappelles-toi toutes les fois où tu as pu plaire, toutes les opportunités que tu as eu, tous les hommes qui sont tombés sous ton charme..Rappelles-toi simplement de ça.

Regonfles-ton égo blessé) de cette sensation : tu vaut quelque chose !

C'est vers ça uniquement, que tu dois marcher, si tu veux aller mieux.

Comme on l'a dit plus haut, tu vas apprendre énormément de cette épreuve. Elle va te permettre de te développer, de te découvrir, de faire ton artillerie. D'apprendre tout simplement...Une de nos nombreuses missions;-)

Apprends, enrichies-toi. Vides tes sacs, et puis repars. Fais des haltes autant que nécessaire, mais essaye de repartir constamment vers l'avant.

L'avenir te réserveras ce que tu désireras.

Pas besoin de faire de pronostics sur une journée : Souvent elles commencent mal mais ça ne veut pas dire qu'elles le resteront. Nos journées sont ponctuées d'imprévus, de moments beaux qui te sortent spontanément des ténèbres. Un peu plus chaque jour.

Il n'y a que ça qui soit vrai dans cette instant : Protèges toi de tes pensées noires en t'ouvrant à l'exterieur. C'est le seul remède. Se tourner vers l'exterieur c'est contempler de nouveaux horizons. Qui dit nouveau, dit bonheur potentiel ;-)

Merci pour ton soutien

Voilà nouvelle crise d angoisse est si dur le dimanche soir

Pourtant ça allait j'ai éviter de penser a lui depuis jeudi soir et même si j'ai du mal encore a m'endormir et que je rêvé toutes les nuits de lui aujourd'hui j'ai passe une bonne journée entre filles

Mais pourquoi encore cet espoir en moi alors qu'il n'y en a pas il ne reviendra pas !!!!

Cet espoir ne veut pas disparaître alors qu'il n existe pas et il faudrait un miracle pour qu'il revienne vers moi !!!!!

J'ai tellement mal encore ce soir !!! Mon cerveau est toujours connecté a lui alors que monsieur en a strictement rien a foutre de moi .... J'ai essayé de me dire qu'il n'existait pas que je ne l'avais jamais connu mais non rien y fait j'ai connu au bonheur je ne peux l oublier

L oublier dans les bras d'un autre j'ai essayé aussi mais non je n'arrive pas a m'intéresser a un autre

C'est peut être encore trop tôt mais lui après tout il y arrive très bien il a fait le deuil de sa relation en 1mois a peine ..., je m'en veux de pas y arriver merde

C'est me cœur gros et les larmes aux yeux que j'écris et a la fin de mon post je sécherais mes larmes et m occuperait l esprit jusqu'à la prochaine crise

La prochaine fois que mon cerveau pensera a lui....

Arf fichues montagnes russes. Je suis toujours sujette à ces crises également..

Des fois on se dit : "c'est bon, je me retrouve", et quelques temps après, nous revoilà aspirés.

J'aimerais savoir quel délai ça va prendre, mais ya trop de paramètres qui entrent en compte.

Le deuil se fait étape par étape, de façon circulaire. Des fois je me crois en pleine colère et puis non, en fait, je me retrouve à marchander...

Il y a une seule chose en laquelle je crois à ce moment de ma vie c'est : le temps fait son oeuvre. Je m'en remet au temps.

Ce temps je le meuble autant que faisable : grâce à mes amis qui me soutiennent, à mon boulot que je pratique en mode robot, à mon adorable fille, à des moments de joie qui émergent des ténèbres.

L'essentiel est de s'accrocher.

Accroches toi, tu vas y arriver. Nous sommes des spartiaaaaaates !!!!!

Ouais c'est vrai qu'on a parfois le cerveau qui part de travers... On se dit "bon ok c'est terminé, je le sais et de toute façon je ne veux plus le récupérer, c'est un salaud et il m'a piétiné comme jamais" et la minute d'après on se met à penser que si il revenait on oublierait le mal qu'il nous a fait et on le reprendrait....

Que de tourbillons dans nos têtes, mais il est clair qu'on évolue à force, on s'améliore, on a plus de moment de force que de faiblesse...

Hier ça allait ça allait un peu mieux

Je m étais réveille et levé tôt .... J'avais de quoi m'occuper toute la journée on s'est occupée de moi coiffeur maquillage épilation ... Je me sentais belle je me sentais revivre je me suis souris a moi même dans le miroir !!! J'ai souri pour la 1ère fois en presque 3 mois je nais pas pense a lui ça allait j'ai réussi a vivre le moment présent et a en profiter

Et puis le soir la nuit est arrivée et une tragique nouvelle un accident grave pas de morts mais assez grave quand même .... Les angoisses ont refait surface jai eu envie de courir me réfugie chez lui notre ancien chez nous... J'ai eu envie de l'appeler de pleurer de stresser pour ce membre de ma famille gravement accidenté il le connaît il la tant apprécié comme un frère .... Et puis non a quoi bon ? Il refuses tout contact avec moi il ma oublie il me méprise !!! Alors je rade en moi cette angoisse une épreuve de plus a traverser.... Je ne suis pas touchée directement mais c'est un membre de ma famille et encore de la souffrance a tolérer

Je n en peux plus il vit sourit profites du présent penses a l'avenir avec elle il se créée de nouveaux souvenirs qui viennent écraser les miens :(

Voilà j allais un peu mieux... Il me manque toujours autant il s'éloigne de plus en plus car il se créée de nouveaux souvenirs avec elle et ça ça me tue encore

Je ne suis plus que l ombre de moi même un robot en pilotage auto