Aller au contenu

2 mois de rupture 2 mois de sr une next dont il est amoureux

Messages recommandés

Moi je l'ai revu ce matin après 5 semaines de SR, il a beaucoup perdu de poids, il a pas l'air si heureux que ça ou le cache bien mais il n'a rien envers moi qu'une discussion banale et sans intérêt.. Ca fait toujours bizarre quand on a encore des sentiments c'est certain, quand je le vois, je le trouve toujours beau, je repense forcément toujours à ce qu'on a vécu, mais je me rends aussi compte que la barrière qu'il a érigé entre nous est bien réelle et très solide. Mon histoire ressemble beaucoup à la tienne, moi aussi je repense à ce qu'il était quand on était ensemble, même avec ses défauts, à ses gestes, ses mots, ses attentions... mais celui que j'ai désormais en face de moi, même si il lui ressemble, ce n'est plus lui quoiqu'il arrive, il vit autre chose depuis bientôt 4 mois maintenant et je ne fais plus partie de cette vie, il a menti tant de fois, il m'a trahi aussi, ils nous a abandonné son fils et moi et franchement même si il devait un jour revenir il faut penser qu'il sera probable que ce qu'il est devenu reste et que ça te déplaise, ou qu'il reparte de la même manière en te faisant encore plus mal....

Pour moi c'est pareil, ses parents, enfin surtout sa mère avec qui je m'entendais à merveille me prend pr la névrosée dépressive et incapable de se raisonner en acceptant la rupture, elle arrive pas à croire ce que j'ai dit sur son fils, pour elle si il en est arrivé à ne plus m'aimer et à tt abandonner si vite c'est forcément qu'il y a eu quelque chose qui s'est passé... mais pas une fille biensur, ca venait de moi le soucis....

Alors un conseil évite d'en parler ou de chercher à savoir des choses auprès de vos proches communs, je trouve que c'est juste fait pour te faire encore plus de mal....

La seule option, c'est d'avancer, de tracer la route.
Si remise en couple il doit y avoir, c'est avec du temps, beaucoup de temps. Autant ne pas compter dessus, quoi ;-)

La vie est merveilleuse; riche en surprise (bon la j'avoue elle est de mauvais gout la surprise)...
Cependant, de la vase peuvent germer de belles choses, regardez le lotus : il prend racines dans la vase et en ressort une fleur splendide !
C'est une occasion rêvée pour s'améliorer, débuter un chantier dont nous seules récolterons le fruit, la victoire.
Mode guerrière : on !

• 3 semaines après...
3 mois de rupture et il quitte enfin notre appart notre nid d'amour moi qui espérait encore qui me disait il le garde parce que être il doute et il sait que cet appart te plait c'était ton coup de cœur alors il le garde au cas ou ....
Penses vous !!!!!! Bien bête la petite venus !!! Il la garde car c'était les 3 mois de préavis obligatoire après résiliation de bail
Les 3 mois sont passés il quitte donc cet appart pour.....de vivre avec sa next !!!!

3 mois qu'ils se connaissent 3 mois qu'ils sont fou amoureux et il va vivre chez elle !!!
Et ça choque personne !!!!!
Moi dans tout ça ?? Il en a plus rien a foutre !!! Du moment ou il ma vire de notre appart il en a eu plus rien a foutre
Quand je vous dit que c'est un robot que ce mec a pas de cœur pas de sentiments
Mais comment ai je pu tomber amoureuse d'un mec comme ça sans cœur qui je pense ne sait pas ce que c'est d'aimer
Pour lui cette fille est un coup de foudre ou un coup de cœur !!! C'est de l amour ça honnêtement ?

Voilà j'ai passe la nuit a pleurer je maigris a vu d'œil alors que je mange bien pourtant
Je me creuse je me ronge je me meurs pour lui
Non je ne veux pas le récupérer je ne veux plus me battre pour un mec pareil mais j'ai mal mon amour pour lui me fait mal j'ai toujours su que c'était lui j'ai mis 2 ans et demi et m'en rendre compte j'ai voulu prendre mon temps .....voilà 3 et demain donc que je l'aime comme jamais j'ai aime !!!!!! Comment faire pour l oublier le chasser de ma tête alors que tout dans cette ville me fait penser a lui
Mêmes passions mêmes goûts musicaux mêmes loisirs mêmes goûts cinématographique mêmes goûts niveaux séries .....nous étions jumeaux !!!! Peut on se séparer spirituellement de son jumeau ? Lui y arrive très très bien et très vite !!!!
3 mois et il va vivre avec elle et puis dans 3 mois pur fêter leur 6 mois il la mettra enceinte aussi non ?
Et bien évidemment ça ne choque personne ça ne choque pas nos ami !!!!!!

Je suis épuisée a force de pleurer de penser de me forcer a ne plus l'aimer a ne plus penser a lui j'ai mal comme jamais

Vénus,

Non l'amour ce n'est pas le coup de foudre ou le coup de coeur. L'amourcest plus profond que ça.

Non, tu n'es pas bête d'y avoir cru jusqu'au bout. Tu l'aimes, point final.

Maintenant, vos amis communs ne sont pas finauds te re raconter ce qu'il fait. A part te faire davantage de mal, à quoi cela sert-il, réellement? Alors, protège-toi, ménage-toi. Pleure, crie, vomis autant que tu en aies besoin. Et après, relève la tête...

Coco Chanel disait "si vous êtes triste, si vous avez un chagrin d'amour, arrêtez de pleurer, relevez la tête et mettez du rouge à lèvres. Les hommes détestent les pleureuses..."

Ma chère Carrie
Merci pour ta citation de Coco Chanel :) une grande dame pour moi
J'ai pleure jusqu'à 3h du matin c'était l'enfer je veux vite l oublier comme lui la si bien fait je rêvé du jour ou il se rendra compte des choses et ou il regrettera...je ne veux plus le récupérer et s'il revient un jour je le plains car la j'ai atteint le point de non retour je risque d'être très méchante !!!
Il sait que je suis jalouse et rancunière alors il ne reviendra probablement pas

J'ai envie de vomir
J'ai lu des articles sur jrme et maintenant je me dis que la next est probablement une manipulatrice elle a du le drague alors qu'il était en couple avec moi encore et qu'elle a tout fait pour qu'il me largue !!!! Bien sur il est avait des soucis entre nous ces derniers temps mais elle en a profiter !!!!! Elle lui a mis le grappin dessus et maintenant elle est folle amoureuse de lui !!!! En même temps il sait y faire pour mes rendre accro regardez dans quel état je suis malgré le mal qu'il me fait !!!
Il est aveuglée par son fric a elle et par tout me confort qu'elle lui apporte il a envie de profiter de se laisser porter il faisait tout avec moi car j'étais dépendante de lui
Et elle elle en profite !!! Évidemment c'est un mec super comment ne pas en être folle amoureuse même nos amis gays sont fous de lui !!!!!
Alors voilà j'ai peur que ce soir elle qui est décidé qu'il aménagé chez elle j'ai peur que ça dure pour la vie !!!!!! Il a su me rendre accro et ma drague alors que j'étais en couple et j'ai quitté mon ex pour lui et voilà ou j'en suis !!!! Je pensais qu'il était dingue de moi car oui ça se voyait dans ses faits et gestes et ça ne la pas empêche de me virer 6 ans après
Se pourrait il qu'il se passe la même chose avec elle ??
Est elle si mauvaise qu'elle en a l'air !? J'ai trouve une photo d'elle et elle a l'air mauvaise et puis elle a l'air de l'aimer comme une folle et surtout elle a l'air mauvaise dans la façon dont elle parle (oui une amie a fouillé et est tombé sur des échanges de sms.... Il avait mis ça en photo sur son Facebook)

Je ne sais plus quoi penser !!!!!!! Je deviens folle je je peux me résoudre a les laisse car même si je ne souhaite plus le récupérer je ne veux pas qu'il fasse sa vie avec elle
Dites moi que la roue tourne toujours s'il vous plait

Vénus, s'il te plaît, stop.... Ton ex est un grand garçon, s'il se fait manipuler, s'il a envie de faire sa vie avec elle, s'il s'en mord les doigts, et bien ce sera SA décision...

Concentre-toi sur toi, sur tes amis (les vrais, hein, pas ceux qui te font souffrir inutilement), sur ta famille et un jour cela sera tellement loin derrière que tu te foutras de ce qui peut lui arriver...

Après 5 semaines de SR strict et après avoir de nouveau sombrer et pleuré 24h (oui c'est possible même après 3 mois) il ma appelé .... La conversation a duré 1h !!! Je ne dis pas que je suis passer en reconquête mais j'ai eu des excuses !!!! Ça n efface pas le mal qu'il ma fait mais sur le coup ça ma fait du bien... Je ne veux rien précipiter mais peut être que le blocage a cédé nous nous sommes expliqués et je pense que le blocage a cédé pour peut être laisser place a une reprise de contact une communication !!!! Je ne veux pas m emballer mais je pense avoir marqué des points et next ou pas (il m'en a pas parler forcément !!) il est possible qu'on rétablisse une certaine forme de communication ....
Quoi qu'il en soit pas envie de me prendre la tête

Garde ton sang froid et continue ton chemin.

En effet, les hommes n'aiment pas les pleureuses. Ils aiment voir qu'il y a eu du changement. La sensibilité d'une femme, voilà ce qui leur importe. Et c'est normal. Notre déséquilibre fait peur, et les font fuir.

Pour imaginer un avenir avec quelqu'un il faut être certain de sa force et constater parallèlement sa douceur. Il n'y a qu'un seul maître mot, pour cela : l'indépendance !

Gardons le calme dans l'épreuve, ne perdons pas ce qui est essentiel : l'amour que l'on se porte.
Si tu ne t'aimes pas, qui peut le faire à ta place ?.....Personne.

Venus,

J'ai lu ton histoire, j'ai même participé à tes conversations mais en te lisant, je constate que tu n'avances absolument pas !! cela fait quelques mois maintenant, il serait temps de tourner la page et de te rendre compte que ton ex a LUI tourné la page. Il t'a certainement aimé vu le nombre d'années passées avec toi , mais visiblement il ne t'aime plus. Il est avec quelqu'un d'autre, il a l'air heureux donc..... à quoi cela sert de te pourrir la vie? Tu passes pareil à côté de quelqu'un de bien. Sa next est pareil quelqu'un de très bien, elle n'y est pour rien !!! Tu vas me dire que si j'agis comme cela, c'est que je n'ai pas connu cette situation. Eh bien justement, mon ex s'est vite remis avec quelqu'un pour se séparer et pour se remettre avec une autre etc etc...eh bien heureusement, que je me suis dit il faut que j'avance car sinon je serai en dépression.

Alors tant mieux qu'il y ait une communication entre vous mais vu ton état moral, il serait mieux de couper tout court toute sorte de relation et arrête de te voiler la face : il a tourné la page, il en aime une autre . Point barre, à toi de faire le deuil et de réagir. On est passés par les mêmes étapes que toi et on s'en est sorties mais faut avoir un minimum de volonté et d'envie et ne pas vivre dans le passé et dans l'espoir qu'il revienne...

Vénus,

Je rajouterais qu'il faut aussi faire confiance à la vie...Elle est parsemée de surprises.
Des belles, des moins belles..Rien n'est figé.

Et pendant que le monde continue de tourner, toi tu t'es arrêtée vénus.
Il était certainement le centre de ta vie. Il est là, le problème.

PERSONNE ne doit avoir cette place, mise à part toi même. L'amour se donne aux autres, oui. Mais avec sereinité.
Ce que tu vis là est d'une extrême violence. Arrête de t'infliger ça.

En appliquant la méthode à la lettre, tu en récolteras les fruits : Récupérer ton.....Amour propre ;-)

Bisous

Ça se passe très très mal
3mlis et demi qu'il a sa next elle connaît toute sa famille tous ses amis et il a prévu de passer les fêtes dans sa famille a elle loin de notre ville loin de ses proches a lui !!! C'est la 1ère fois qu'il ne sera pas dans sa famille a cette période de l'année
Je ne mange plus je vomis tous les matins .... Je ne veux plus le récupérer car c'est perdu d'avance et ça la toujours été !!! A aucun moment il ne ma laisse un soupçon d'espoir
Il a également aménager chez elle et je pense que d'ici quelques mois elle sera enceinte !!
Je suis au plus mal je voudrais simplement l oublier oublier que j'ai gâché 6 ans de ma vie 6 ans de rêve et de projet avec lui pour rien
Demain je vois mon psy je vais lui dire une bonne fois pour toute que je vais mal j'ai tout essayé je me suis battue des que je vais un petit peu mieux je rechute encore plus
J'ai peur pour ma santé peur pour ma vie
J'ai constamment mal au cœur et au ventre
Je sens mon cœur comme dans un été au et j'ai peur de faire une crise cardiaque
J'aimerais qu'on me mette dans un hôpital avec un lavage de cerveau ou devenir amnésique histoire de ne plus souffrir

Venus, j'ai beaucoup de peine quand je te lis :(
Je comprends que tu puisses penser ça mais tu n'as pas perdu 6 ans de ta vie ! Au contraire, vous avez partagé des moments formidables dont vous vous souviendrez tous les deux ! C'est juste la fin d'une période, ça fait mal, 2013 aura été un année de merde voilà!
Ne pense plus a lui, à sa next... facile a dire oui mais c'est vraiment nécessaire... crois moi, je les vois tous les jours, mais j'essaye de me dire ça pour ne pas craquer. Cet homme n'est plus rien pour toi aujourd'hui, il n'est plus le même que tu as connu, force toi a te dire ça !
Fais toi belle, met toi en valeur pour plaire, même si c'est juste pour rebooster un peu ton égo, ça fait du bien.
Tu vas voir une psy, c'est très bien, elle t’aidera surement mieux que moi. Ces mois sont les plus durs que tu auras a supporter par rapport a lui, dans ta vie. Un jour tu rencontreras un autre homme qui fera battre ton coeur autant, même dans longtemps !
Si tu as besoin de parler, je t'écoute :) j'espère de tout coeur que tu remontera au plus vite la pente

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...