Aller au contenu

Récuperer un "ex" qu'on n'a jamais vraiment eu ?..


Messages recommandés

Bonjour, mon histoire est assez compliquée, si vous avez le courage de lire et si certain(es) d'entre vous ont vécu une situation similaire, merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire..



Tout commence en septembre dernier. Je décide de changer de ville et de partir à l'aventure, mais n'ayant pas de possibilité d'hébergement sur place, j'ai une connaissance qui me file contact avec un ami à lui (ami qui sera la cause de tous mes tracas mais je ne le sais pas encore..) nous l'appelleront "Robert". Robert et moi parlons donc par tel, internet, pendant plusieurs mois régulièrement, le courant passe bien, il me propose donc de m'accueillir quelques semaines, le temps que je trouve un logement dans ladite ville. Je débarque donc chez lui en septembre 2012.


Au début tout se passe trés bien, nous sommes complices, il est attentionné, enthousiaste, drôle, nous sortons beaucoup et il me présente tous ses amis. Habitant 24/24h sous le même toit, dans un petit appartement, nous finissons par coucher ensembles. Nous sommes donc colocs-amis-amants, mélange trés dangereux.

A partir de là, notre relation n'a jamais été clairement définie. En public nous sommes donc de simples "amis", même si tout le monde se doute bien qu'habitant à deux dans 25m², on ne jouait pas au scrabble..

Je ne me posais pas de questions quand à l'avenir de cette relation, lui non plus, mais il était quand même assez collant et même jaloux ! à cette époque je dominais la situation..

Moi je ne me voyais pas vraiment en couple avec lui, il est jeune et assez dragueur, alors cette relation libre m'allait parfaitement, et je n'avais pas envie de m'engager pour l'instant.

Il se confiait beaucoup à moi, notamment sur la fille qui lui a brisé le coeur et qui serait donc à l'origine du "connard" qu'il est devenu (grand classique chez les mecs).

Moi à ce moment là je m'en foutais qu'il voit d'autres filles, et vice versa car rien n'était sérieux entres nous. Parfois il tâtait le terrain en me demandant "t'es amoureuse?" "tu veux sortir avec moi?" , je ne répondais jamais clairement car je ne le savais pas moi même, c'était trop tôt, et je ne savais pas s'il était sérieux alors je ne voulais pas m'avancer, je ne saurai sans doute jamais s'il en avait vraiment envie à ce moment là d’ailleurs..


Les semaines passent, nous sommes fin octobre, je trouve enfin du travail, mais toujours pas d'appart. Fin novembre, je suis chez lui depuis plus longtemps que prévu, promiscuité, routine, nous nous disputons de plus en plus souvent, la situation s'envenime. Il se fait de plus en plus pressant pour que je parte de chez lui, nous continuons quand même à coucher ensembles malgrés nos disputes..

Début décembre, aprés une peur enorme de me retrouver à la rue, je trouve enfin un appart! il me reste quelques jours avant de partir de chez lui, notre relation reste assez tendue.. et là, un soir il m'annonce qu'il a "UNE COPINE". BOOM :shock: Alors ok, nous n'étions pas officiellement en couple, mais sur le coup ça m'a schotché, je suis allé prendre l'air pour me calmer. J'ai apris plus tard qu'il connaissais cette fille avant que je n'arrive chez lui, que c'était une amie et qu'ils étaient plus ou moins déja sortis ensembles. Monsieur n'attendais donc que le moment propice pour se remettre avec elle. Sauf qu'en attendant il s'est bien servi de moi, je me suis aussi servi de lui en quelques sorte, notre relation n'évoluait pas et cette fille devait le tanner depuis longtemps pour être avec lui, elle l'a eu.

C'est là que j'ai réaliser que je tenais vraiment à lui, en le voyant partir avec une autre.. peut-être que si je n'avais pas laisser trainer cette situation et que je lui avait dis clairement que je voulais être en couple, il ne serai pas avec elle aujourd'hui? je ne le saurai jamais. Je pense qu'il y a un un manque de communication entre nous, une certaine pudeur du fait qu'avant d'habiter ensembles nous ne nous connaissions pas du tout.


Nous avons donc arrêter de nous voir quelques temps, puis nous avons repris notre relation, alors que là il était "officiellement en couple" cette fois. Les mois de décembre et janvier nous nous voyons trés souvent, plusieurs fois par semaines, parfois avec des amis autour d'un verre, mais la plupart du temps chez lui ou chez moi, c'était passionnel. Il passait plus de temps avec moi qu'avec sa copine, et honnêtement à ce moment là je m'en foutais royalement qu'il soit en couple car il était tjr présent pour moi, j'avais l'impression de le retrouver, j'occultais complétement l'autre fille. Cependant je savais trés bien que cette situation ne durerait pas éternellement, il avait le beau rôle, deux filles à ses pieds. Mais monsieur n'arrivait pas à choisir.

Un beau jour de mars, je vais chez lui comme d'hab,et là il se montre froid, distant, il avait décidé d'arreter nous deux, et de choisir "l'officielle"car il est amoureux, là gros coup de massue, je me suis sentie trahie, sale, conne, je passe la nuit chez lui en larmes. :cry:

Peu de temps aprés je craque, besoin de le voir, je passe chez lui à l'improviste, ça l'énerve trés vite, il ne veux pas discuter, me jette de chez lui en disant des choses horribles.. et se barre en courant pour m'éviter, je cours aprés lui pour le rattraper, je suis en larmes, je m’effondre dans ses bras.. humiliation totale ce jour là. Il me promet finalement d'aller boire un verre qq jours plus tard, ce qu'il fera, il s'est excusé de son comportement, je réussi à le trainer jusqu'à chez moi non sans mal.. et on couche ensembles.. :roll: re-honte.

Début avril, je le revois une fois pour récuperer des affaires chez lui, il me propose de boire un verre dans la semaine: il ne me donnera plus de signe de vie jusqu'à fin mai. J'ai passé deux mois horribles à pleurer des torrents, essayant de le contacter en vain. Enfin il se décide à répondre, on se revoit chez lui, timidement. Il m'explique qu'il ne me contacte plus car il voulait être sérieux ne se sentait pas prêt à me revoir par peur de craquer.. on fini par coucher ensembles.. c'est reparti pour un tour..


On se voit comme ça environ deux fois par mois jusqu'en août, beaucoup moins souvent qu'avant et il me manque, d'autant plus qu'entre chaque date il est trés distant et me contacte à peine, je dois toujours le relancer, alors qu'avant nous parlions presque tous les jours, nous étions complices, on ne faisait pas que coucher ensembles. Je sens maintenant qu'il n'en a plus rien a foutre, et qu'il est concentré sur sa copine, d'ailleurs il ne se prive pas pour s'afficher avec elle sur son Facebook,et autres réseaux sociaux, sachant trés bien que je vais voir, alors que la vieille il était avec moi dans un lit.. ça fait terriblement mal quand je vois tout ce qu'il fait avec elle auquel moi je n'ai pas droit :cry: Et qu'il ose faire le petit couple parfait en public, sachant ce qu'il a fait avec moi ça me rends dingue!! :twisted: :cry:


La dernière fois qu'on s'est vu c'était mi-aout, moi je voulais le voir en tant qu'ami, passer une soirée normale, mais lui avait pas le temps, alors il est passé vite fait un soir à moitié bourré, je lui ai dis que je preferais le voir dans d'autres conditions, mais j'ai finalement céder de peur qu'il ne veuille plus, biensur nous nous sommes retrouvés sous la couette..

suite à ça j'ai tout de suite regretté, j'ai donc envoyer des sms pr lui dire que je voulais le revoir "normalement", il ne répondais pas. J'ai continuer à appeller, envoyer des messages, parler dans le vent sur facebook,ect.. simplement pour avoir de ses nouvelles, je ne le harcelé pas! mais il recommencé à m'ignorer comme en avril, sauf que cette fois c'est puissance 1000!! ça me fait 10 fois plus mal qu'il puisse recommencer à faire ça, sachant que la derniere fois qu'on c'était vu c'était pr une nuit vite fait... je me sentais tellement conne, honteuse d'avoir céder!

Fin septembre je le croise dans la rue, il est supris, bah oui hein la tu peux pas esquiver! donc on se parle, il me dit qu'il me rapelle, et qu'on se voit mardi blabla.. biensur il n'a jamais rapellé ;) .


La semaine dernière, étant au plus mal, je lui envoie des sms de desespoir lui demandant pourquoi il me laisse sans nouvelles, que je souffre vraiment, sa réponse: "je veux pas te faire espérer". Ok. Donc là je lui réponds par une enervation + déclaration.. la fille totalement bipolaire..bref je suis dans un sal état.

Une semaine passe, je ne lui parle plus, et oh miracle je reçois un message, il accepte de me voir :shock:

J'arrive chez lui et il me prend dans ses bras, on est timides, ça me fait plaisir de le revoir, il ne peut pas s'empecher de me faire des calins, il m'avait manqué :roll:

Malgrés tout je reste sérieuse et on se parle, puis je veux comprendre pourquoi il ne me parlait plus, sa réponse: j'ai bcp de boulot (ok admettons), j'ai eu des soucis (il n'a pas voulu dire quoi), je savais pas quoi te répondre tu me harcelais (...).

Bref j'avais un milliard de question à lui poser, je voulais lui parler sérieusement et il esquivé par des vannes, ou détourné la conversation.. il a quand meme réussi à admettre qu'il agissait mal, bravo. Et bien sur pour couronner le tout, nous avons coucher ensembles, comme à chaque fois qu'on se voit :( .. voilà j'ai donc aucune crédibilité..

Je lui ai dis que je voulais qu'on soit amis, mais pour lui difficile car je l'attire trop physiquement, d'ou sa prise de distances,et il ne peut pas s'empecher de craquer quand on se voit.. et moi non plus.. sauf que lui a une COPINE!! quand on aime vraiment quelqu'un, on a pas envie d'une autre normalement non?? il me dis que c'est parce que je suis mieux physiquement qu'elle, quand il pense à moi ça le rend dingue (sans me venter je sais que c'est vrai), mais c'est trés malsain de penser comme ça, je ne veux pas juste être un fantasme pour lui, je voudrais être bien plus, et je ne comprends pas pourquoi il ne voit que du "sexuel" en moi :(


Ce matin je suis rentrée chez moi, et j'ai regretté amèrement, car j'ai encore été faible, c'est sans fin, je ne sais combien de temps je vais devoir attendre pour le revoir, est-ce qu'il me recontactera?? esperer encore et encore.. je sais qu'il me fait du mal, qu'il s'en fou, qu'il joue, mais je n'arrive tout simplement pas à l'oublier :cry: il était là pour moi quand je ne connaissais personne en arrivant dans cette ville, biensur je me suis fait d'autres amis,j'ai rencontré d'autres hommes, mais c'est lui que j'ai de plus proche, c'est une base pour moi ici, il me rassure, c'est pour ça que j'ai tellement de mal à l'oublier.. :cry: :cry:


Aujourd'hui j'hésite entre le reconquérir ou plutot le conquérir tout cours, car je ne peux pas vraiment le considérer comme un "ex", et le désir de vengeance en balançant la vérité à sa copine (ce qui me soulagerais, mais je le perdrais en même temps..), ou l'oublier...


J'aimerai avoir vos avis sur mon histoire svp, ça fait un an que ça dure et cette relation me détruit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Tartelette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, il est pas classe, se type ! Ya que le SR radical. Il a le beau rôle comme tu dis : deux filles pour lui. Et tu sais, le désir et l'amour, c pas pareille du tout. IL peut très bien aimer sa copine et te désirer.

Si j'ai bien compris, il ne te voyait dernièrement que pour le sexe, jamais de sorties, restos, ni rien ? Si oui, c nul de sa part. Et ta pas à t'en vouloir d'avoir craqué à chaque fois. Quand on aime, sest souvent comme sa. Bref. Il a l'aire assez primaire comme type. Alors je te conseillerai de le rendre jaloux en lâchant que tas rencontré quelqu'un mais que tu sais pas encore ou sa va. Et que du coup, vaut mieux prendre tes distances avec lui et que (attention, sa va être tordu) tu comprend maintenant kil voulait être fidèle tout sa. Et puis hop, SR total. Ya des chances kil revienne, je te garantis. Par contre, je sais pas si tu en voudra toujours parce kil est nul, ce type ! Il a kel âge ? Il nest pas du tout sympa, avec personne. Heu... sauf avec lui, mdr ! Mais si tuf ais tt sa, sa peut marcher, je pense.

Dailleurs, essaie de faire un genre de liste : c koi que tu aime tant chez lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh idem. SR radical.

Faut que tu vois où tu en es. Tu t'accroches à lui peut être parcequ'il était là pour ton installation dans cette nouvelle ville, donc quelqu'un de rassurant.

Mais tu ne peux pas vivre comme cela...Des fois dans un couple, le mec il recherche, désolée de l'expression "soit sa mère, soit une femme avec qui il assouvit ses fantasmes, soit une copine"..Et je pense qu'il voit sans doute dans son officielle, sa "copine"..et toi, désolée, mais bon euh..plus la 2ème catégorie.Franchement, que vas tu gagner à continuer ainsi? A part si cela te plaît de coucher avec, dans ce cas, tu te fais plaisir...mais sinon, je pense que tu cours à ta "perte"..il ne va sans doute pas quitter sa copine, d'autant plus que tu lui donnes ce qu'il veut (du sexe).

Alors soit tu fais un SR, il se rend compte que TU lui manque soit tu passes à autre chose.

je sais, c'est dur, mais bon dans la vie, faut avancer et pas tourner en rond autour de mecs qui te font du mal.

Sérieux, SR et penses à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je lui donne tout ce qu'il veut, je suis completement dépendante de lui ! .. j'attends qu'il me recontacte, on se voit toujours quand il décide, et en général c'est en "cachette" chez lui ou chez moi puisqu'il a une copine.. biensur ça ne me satisfait pas du tout, car je voudrais qu'il me donne plus que ça, ça m'épuise de l'attendre, mais je suis tellement accro que je me contente des miettes..

Avant de le voir je me dis "cette fois tu es forte, pas de calins ni de baisers, tu lui parles sérieusement", mais une fois face à face je craque, c'est comme si c'était naturel, on ne sait pas se dire bonjour autrement qu'en s'embrassant.. c'est trés étrange ..


Il était tellement different avant, puis peu à peu il est devenu froid et indifferent.. Mais je n'arrive pas à comprendre comment un mec qui aime sois disant sa copine peut la tromper aussi longtemps et souvent?? :s au fond je pense qu'il n'aime que lui, et qu'il profite de notre faiblesse.

Si je veux rester en contact avec lui c'est aussi parce que je ne voudrais pas le perdre comme ami, mais en même temps je me dis que je n'arriverai surement pas à être juste "ami" avec lui.


C'est la premiere fois que je suis aussi dépendante d'un homme, alors j'ai du mal à gerer cette situation.. mais vous avez raison il faut que je me force à faire un SR, et que je l'oublie, mais bon il est dans ma tête H24 alors dur dur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton msg me touche énormément. On sent ta détresse, c pzs facile. Je le connais pas, donc difficile de dire ce kil a derrière la tête. Je dirais kil aime sa copine mais ressens une très forte attirance physique pour toi et vue ke tu le relance tjs eh bah il craque. Mais apres il s'en veut. C pour sa, sa froideur, selon moi. En faite, sest pas à toi kil en veut mais à LUI. Sauf que sa te retombe dessus et que tu en souffre. Donc SR. Mais peutêtre avant lui envoyer un dernier mot genre pour lui dire en gros la vérité : que sest destructeur pour toi et aussi pas bon pour son couple à lui et que du coup, vaut mieux pour tt le monde que vous restiez éloigné. Et ensuite SR strict. Sil a un petit truc pour toi, il reviendra. Et sil revient pas, eh bah "bon débarras" comme on dit. Pour te reconstruire tu a besoin de plus avoir de nouvelles car tu est actuellement sous emprise. Et lui il en profite. C abusé.

Des fois, c lui qui te contacte ou c toujours, toujours toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas s'il s'en veut par rapport à sa copine, il est trés immature et égocentrique.. (il est plus jeune que moi de 2 ans) il se sent sans doute coupable, mais il se persuade que tout est normal, donc il redevient froid et distant aprés que l'on se soit vu, comme pour "effacer" ce qu'il vient de faire.


Pour te répondre Palinette, avant c'était tout le temps LUI qui me recontacté, qui m'appelais et prenais de mes nouvelles, on se parlait presque tous les jours ,et surtout on parlait de tout comme des amis, on avait pas que le sexe comme sujet de conversation (et tout ça je précise qu'il avait déja sa copine). Mais aujourd'hui, c'est toujours moi qui rampe vers lui pour tenter d'obtenir le moindre petit contact, et il n'y a plus rien d'autre qu'une envie sexuelle de son côté..


C'est ce changement soudain de comportement qui me désempare complétement en fait.

Il a tout fait pour que je m'attache à lui, et une fois que c'est fait, il m'enlève tout d'un coup!

S'il avait arreter de me contacter ou était sur de lui dés qu'il a commencé à sortir avec sa copine, j'aurai compris, et stopé direct. Seulement il a continué à me parler,me voir, en gros alimenter notre relation ambigue (surement par faiblesse parce que je l'attire ) et maintenant qu'il se sent amoureux de sa copine, je ne signifie plus rien pour lui, meme pas une amie (même s'il me dit le contraire, mais bon une amie on a envie de la voir souvent.. ) il voudrais que je l'oublie en claquant des doigts! mais c'est juste impossible aprés tout ce qu'il c'est passé, et qui se passe encore ! je suis comme une droguée..


Et puis j'ai habité chez lui, je connais ses amis,je m'étais habitué à lui et à sa vie, nous habitons à quelques rues l'un de l'autre, c'est vraiment pas facile de l'oublier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c un vrai sevrage que tu dois faire. Il t'a donné bcp et d'un coup il te coupe les vivres. Et sa a créé le manque. Il a créé un besoin en toi sans que tu ten rende compte, en faite.

Question : sa s'est passé comment quand il a changé d'attitude ? Sa a été du jour au lendemain kil a cessé de te contacter ? D'un coup, brutalement ? Et toi, à partir de la, tu l'as contacté davantage, c ça ? Avant tu ne venais jamais vers lui ? S'était tt le temps lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais, le désir et l'amour, c pas pareille du tout. IL peut très bien aimer sa copine et te désirer.

Ce n'est pas pareil mais ça ne veut pas dire que l'un exclu l'autre, l'amour inclu le désir mais la réciproque n'est pas vraie, quand on aime sincèrement sa partenaire on ne désire aucune autre femme, sinon c'est juste qu'on préfère en baiser une et passer du temps avec l'autre, ça arrive quoi mais c'est pas de l'amour.



Tartelette (au citron, à la framboise?) je vais pas être très sympa, mais tu te rends bien compte que tu t'es mise toute seule dans cette situation et que quelque par c'est un peu bien fait pour ta gueule non?

T'as voulu jouer la maligne en mode "ouh la non doucement mon coco on baise épicétou" et bim quand il se trouve une gonzesse ça te tombe sur le coin de la gueule alors que le gars il était à tes pieds deux mois plus tôt et que t'en voulais pas là c'est "ho mais en fait je l'aime, je l'aaaaaaaaaaaaime", ahem j'ai envie d'te dire que ça te servira de leçon par la suite, mais te flagelle pas trop c'est un grand classique chez les femmes ça.


Idem pour le fait qu'il ait cumulé, bah moi j'dis il a raison hein, le gars il a une copine, mais son plan cul veut bien de lui quand même, bah pourquoi se priver? Il aurait tort hein puisque tu lui donnes.


Bon il a un peu triché dans la mesure où sa meuf n'est pas au courant d'ailleurs la seule qui doit se sentir trahie, souillée et humiliée c'est elle pas toi parce que toi tu as agis en toute connaissance de cause, t'as baisé avec lui en sachant TRÈS bien qu'il avait une meuf (ce que tu as décidé d'ignorer) bah c'est un peu tard pour gueuler non maintenant que tu as signé un contrat dont tu connaissais parfaitement les termes?


En fait j'crois que tu veux le beurre et l'argent du beurre, tu veux pas être avec lui, mais tu veux pas qu'il ait une meuf (et donc qu'il en voit d'autres tout court), tu acceptes de coucher avec lui alors qu'il a une gonzesse et tu lui reproches d'être un salaud qui trompe sa femme et tu pleures parce qu'il l'aime, et que toi il te baise et c'est tout.


Bah oui mais bon arrête de signer des contrats qui te conviennent pas hein qu'est c'que tu veux qu'j'te dise?


Pour ce qui est d'aller en parler à sa meuf je te le déconseille, évite de te mêler de la merde des autres surtout quand on te le demande pas, ça éclabousse ;)


Bref le truc c'est qu'il changera jamais, t'es là à sa dispo, il peut te sauter dans des conditions minables voire glauques, il est content aucun souci à l'horizon pour lui.

Bah envoie le chier quand il reprend contact hein ma fille, ça te fera mal au cul, mais au moins tu récupèrera un peu de dignité, tu pourras être fière de toi, et avancer un peu plus sereinement.


Et qui sait peut être qu'un jour il se rendra compte qu'il te veut toi et pas sa meuf et bla bla bla, après est ce que quand ça arrivera tu voudras bien de lui....


Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulinette: il changé d'attitude peu à peu, je le sentais distant mais il ne me disait rien clairement, puis un jour il a changé d'attitude d'un coup en disant qu'il était amoureux de sa copine, qu'il fallait arreter, mais on a quand même fini par se revoir ..sauf que depuis c'est toujours moi qui le recontacte, alors qu'avant c'était tout le contraire (toujours lui en demande). Je penses qu'il s’empêche de me contacter, pour être sérieux dans son couple, mais qu'il penses tjr à moi..mais si on se voit il sait qu'il va recraquer donc il prefere faire le mort..


"YesOhMyGod" : merci d'avoir déversé ton flot de haine. Tu t'es fais largué récemment? une femme a joué avec toi? surement puisque tu es ici, mais inutile de lâcher toute ta frustration sur moi avec ce petit air condescendant. Et pour remettre les choses au clair, je penses que t'as pas bien lu: je n'ai pas décidé de coucher avec lui quand il a eu sa copine, puisque nous couchions DEJA ensembles avant (et nous faisions d'autre choses, juste que notre relation n'était pas clairement définie, dans le flou, car aucun de nous deux ne savais ce qu'il voulait) et je n'étais pas au courant tout de suite qu'il avait une copine, il a mit du temps à me l'avouer, donc dans l'affaire c'est moi la premiere a avoir été "trompée". Alors je ne vais pas me blâmer d'avoir continué à le voir, puisque j'étais déja attachée à lui et qu'il m'a en quelques sortes abandonnée pour une autre, j'étais juste tellement accro que même s'il m'a laissé pour une autre je m'en foutais, et bon c'est lui qui voulais me revoir tout le temps alors il ne savait même pas ce qu'il voulait au fond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, Tartetette : je pense aussi kil a fini par tomber amoureux d'elle OU par se persuader kil l'était et que maintenant ses conneries était finies. Se qui explique kil veuille mettre des distances avec toi. Mais l'attraction est toujours la. DOnc il cede, il craque. Et donc après il vous en veut à tout les 2 : toi et lui. Et donc il est super mauvaise, méprisant avec toi et tout sa.


Sérieux Tartelette : c pas vivable, c pas une vie, sa, tas vu ? Tu mérites autre chose. Donc SR et vite ! Déja, tu sera plus humiliée. Rien que sa, sa n'a pas de prix, sérieux. Qu'en penses-tu ? C quoi qui est le pire : plus avoir de nouvelle ou en avoir mais que sa se passe comme sa, archi-mal avec le mec qui te maltraite et tout sa ? Sinon, faut savoir un truc, c que le SR est super dur au début car on est une junkie en manque de sa substance, lol. Mais comme pour une drogue, ls effets s'arrangent avec le temps, les effets du manque, je parle.


Courage Tartelette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YesohmyGod (mdrrrr, ton pseudo) : tu penses vraiment kun mec sincèrement amoureux de sa copine ne désire pas les autre filles ? Je pensais pas, moi. Mais sest intéressant d'avoir un avis de mec sur la question justement...

Bah oui je le pense, puisque je le dis, quand tu commences à désirer d'autres femmes c'est que t'aimes plus ta meuf, tu peux avoir de l'affection pour elle ça oui, mais c'est pas de l'amour.

 

"YesOhMyGod" : merci d'avoir déversé ton flot de haine. Tu t'es fais largué récemment? une femme a joué avec toi? surement puisque tu es ici, mais inutile de lâcher toute ta frustration sur moi avec ce petit air condescendant. Et pour remettre les choses au clair, je penses que t'as pas bien lu: je n'ai pas décidé de coucher avec lui quand il a eu sa copine, puisque nous couchions DEJA ensembles avant (et nous faisions d'autre choses, juste que notre relation n'était pas clairement définie, dans le flou, car aucun de nous deux ne savais ce qu'il voulait) et je n'étais pas au courant tout de suite qu'il avait une copine, il a mit du temps à me l'avouer, donc dans l'affaire c'est moi la premiere a avoir été "trompée". Alors je ne vais pas me blâmer d'avoir continué à le voir, puisque j'étais déja attachée à lui et qu'il m'a en quelques sortes abandonnée pour une autre, j'étais juste tellement accro que même s'il m'a laissé pour une autre je m'en foutais, et bon c'est lui qui voulais me revoir tout le temps alors il ne savait même pas ce qu'il voulait au fond..

 

Alors pour commencer cocotte ce n'est pas parce que je ne vais pas dans ton sens que je suis haineux, j'ai été plutôt délicat au contraire, tu ne sais pas ce que c'est que la haine alors ne parle pas sans savoir merci.


Si si je t'ai bien lu et justement j'ai du mal avec le "Ho le salaud il continue à coucher avec moi alors qu'il a une copine!" que tu n'aies pas été mise au courant tout de suite soit, mais après tu le savais non?

Tu sais qu'il y a certaines personnes qui considéreraient que t'es aussi salope que lui dans l'histoire, de te taper un mec maqué.

A un moment donné rejeter toute la faute sur l'autre ça va bien 5 minutes mais c'est pas comme ça qu'on avance et qu'on apprend de ses erreurs.


Largué récemment non.

Ne fais pas ta victime encore une fois, je ne vais pas dans ton sens ça ne veut pas dire que je te hais, que je suis frustré ou en colère ça veut juste dire que je suis pas d'accord avec ta vision des choses qui consiste à diaboliser le mec et à te croire blanche comme neige.


Moi aussi au tout début quand mon ex m'a largué c'était la grande méchante salope à mes yeux (mais ça l'est toujours un peu vu la façon dont elle s'y est prise), c'était ELLE le problème, c'est qu'elle était folle, bipolaire, instable bla bla bla.

Et un jour une amie m'a expliqué que ça devait être super flippant d'être avec moi et que c'était sans doute pour ça qu'elle m'a largué, j'ai compris qu'avec mon attitude j'avais merdé et que si les torts de mon ex ça avait été de ne pas être honnête envers elle même et envers moi de ne pas avoir su communiquer, mes torts à moi ça avait été d'avoir tout fait malgré moi pour faire empirer la situation quant à sa confiance en elle et donc, en moi et en l'avenir avec moi, je t'assure que ça m'a beaucoup plus aidé que tous ces gens qui me disaient à quel point c'était une salope de m'avoir fait ça qu'elle était folle, que c'était une psychopathe instable qui ne sait pas ce qu'elle veut.


Dans une relation on est toujours responsable de son échec à au moins 40%.

Tu le blâmes pour avoir couché avec toi alors qu'il avait une meuf MAIS TU DISAIS PAS NON!

C'est pas pour te jeter la pierre poulette mais à un moment faut aussi assumer que t'as écarté les cuisses en toute connaissance de cause putain!

J'me suis déjà tapé des meufs en couple et même des mariées j'ai jamais eu l’indécence de leur jeter l'opprobre parce qu'elles couchaient avec moi en ayant un officiel je savais où je mettais les pieds (sans mauvais jeu de mots :mrgreen: ) putain!


Et puis voilà tu continues "lui lui lui" mais putain si mon ex venait me trouver pour que je la saute alors qu'elle aurait quelqu'un et que je suis encore amoureux d'elle et que j'acceptais de lui mettre sa cartouche mais je pourrais m'en prendre qu'à moi même sérieux....


Bref, balaie un peu devant ta porte avant de rejeter toute la faute sur lui ça sera déjà plus constructif, après tu fais ce que tu veux ta vie j'men branle j'ai déjà suffisamment à faire avec la mienne qui est passablement merdique, moi j'dis ça pour aider, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesohmygod, je voyais pas sa comme sa. Je pensais kun mec pouvait être sincèrement amoureux de sa copine et avoir envie d'autres filles. Mais après, ya désirer et désirer. Disons qu'avoir envie d'une fille vite fait un soir, ne rien faire avec elle et plus jamais y repenser... c pas comme désirer une fille sur la duré, la longueur, y penser bcp et tt. T d'accord ou pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesohmygod, je voyais pas sa comme sa. Je pensais kun mec pouvait être sincèrement amoureux de sa copine et avoir envie d'autres filles. Mais après, ya désirer et désirer. Disons qu'avoir envie d'une fille vite fait un soir, ne rien faire avec elle et plus jamais y repenser... c pas comme désirer une fille sur la duré, la longueur, y penser bcp et tt. T d'accord ou pas ?

 

Perso quand je suis sincèrement amoureux, je ne calcule pas du tout les autres filles ...

Je vais me dire : "elle est jolie" ou "elle est bien foutue" ^^ mais ca va s’arrêter la.

Après y a pas un mec pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...