Aller au contenu

"Besoin d'espace" après l'avoir "récupéré"


Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, là après mon post y'a un pote à lui qui m'a appelée, qui étonnement pensait comme moi, il comprenait ce que je lui disais sur le fait que je voulais pas lui parler, qu'il m'avait menée en bateau cette semaine, qu'il sait pas ce qu'il veut et que j'veux pas me reprendre une claque juste parce que là le manque parle, et qu'il a pas vraiment réfléchi.

Donc bref, du coup j'ai juste envoyé "J'ai besoin de temps. Toi aussi je pense. Il est trop tôt pour discuter."

Et il a répondu "Je veux vraiment continuer, pour ça j'ai compris qu'il faudrait que je me remette en question par rapport aux problèmes qu'on a pour pouvoir en parler, les régler, et que nous deux on puisse repartir sur des bases saines.

Le fait d'en parler avec mes potes et la situation actuelle m'a fait comprendre que je devais changer sur ce point là, j'en suis conscient"


J'ai pas répondu.. j'attends une autre manifestation plus concrète de lui. S'il tient vraiment à me dire pleins de choses il m'écrira un mail ou une lettre ou quoi.. s'il voit qu'il peut pas me parler au tel et que je reste sur mes positions pour l'instant. J'ai raison, ça suffit pas hein ?


Merci à toi Mana de me répondre, j'me sens moins seule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) Pour l'instant ça tient, depuis samedi je lui ai pas parlé à part le "J'ai besoin de temps. Toi aussi je pense. C'est trop tôt pour discuter."

Et j'ai relu les messages qu'on s'était envoyés samedi, je trouve toujours qu'ils s'appliquent et gardent leurs sens, donc s'il le relit il comprendra mon état d'esprit.

Son pote m'a encore écrit hier soir pour me dire qu'il réfléchissait beaucoup etc.. donc bon, j'attends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...