Aller au contenu

L'Amour en depression.

Messages recommandés

Merci à tous pour vos commentaires...

Effectivement il est tant...

Fanette : Oui, je suis d'accord avec toi, sur les risques, qu'il y a de vivre avec une personne destabilisé ou traumatisée, et je me demande si ma déprime très profonde, pour ne pas cité la dépression, ne vient pas de là. J'ai été "touché" par son épreuve, par des douleurs et me les suis appropriés, lorsqu'elle m'a quitté...

Elle à rompu officiellement pour cette raison : "Tu vas souffrir avec moi"

Chose que je ne pensait pas être un obstacle pour moi, mais avec le temps, je me dis qu'elle n'a pas tort, qu'elle est peut-être plus objective que moi sur ce point là, car ça la concerne directement.

L'amour me rend surement aveugle Fanette, je ne sais pas...

Théo : comme toujours, ton conseil "coule de source"...

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà...je me suis lancé...

J'ai laisser un message sur son répondeur, en disant : "bonsoir, j'aimerai avoir de tes nouvelle de vive voix, si tu veux bien...rappel moi" d'une voix chaude et sûr de moi.

Je tremblait pendant que la sonnerie retentissait, puis j'ai entendu sa voix sur sa messagerie...ça faisait quelques mois...

Maintenant que je l'ai fais, je me sens confus! Je n'avais pas la choix, que de laisser un message, car j'ai appeler en numéro visible. Au moins j'assume...

Je sais qu'elle ne me re-contactera pas ce soir, mais qu'elle se laissera la nuit pour y réfléchir, je la connais...

Elle ne m'appellera peut-être pas, mais au moins j'ai tenter une approche...

Ainsi, si je n'ai pas de retour, je saurai...

En premier lieu, bravo parce que je sais à quel point la décision de rompre le SR a été dure à prendre ;).

En second lieu, tu dis que tu te sens confus c'est normal. Laisse toi aussi la nuit pour réfléchir à ce que tu ressens au fait d'avoir entendu sa voix. Tant que tu ne regrettes pas cet appel tout va bien. ;) Et oui au moins tu auras tenté une approche mais bon elle peut aussi te rappeler juste d'ici quelques jours si elle se sent confuse à la suite de ton appel.

Tu as bien agit.

Félicitation pour ton courage.

Maintenant je croise les doigts pour toi, vraiment!

Après, peut-être pour ne pas montrer qu'elle attendait que tu la contactes, elle laissera passer quelques jours avant de te rappeler.

Soit patient sur la 10zaine de jours à venir.

;)

Tu as bien fait, Algo, vraiment. L'incertitude, tu sais, ça empêche d'avancer.

Là, n'attends pas forcément un rappel demain ou dans 48 heures. Il lui faudra (peut-être) plus longtemps, mais je pense sincèrement qu'elle te contactera.

Bravo pour ton courage : là, c'est toi qui dirige ta vie. Et bravo aussi pour la voix chaude et assurée … hem … justement, mon ex vient de m'appeler … il n'a pas eu ton courage, il a appelé en "masqué", et … j'ai été obligé de répondre.

D'ailleurs, quand tu le désireras, si tu voulais bien me donner ton avis, j'en serais vraiment heureuse, car tu es tjrs de bon conseil. Et Filou et Steph et tous les autres aussi bien sûr !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2968&p=87003#p87003

Ah les Amis!

j'ai écouté sa voix, j'ai entendu sa voix, je suis tout retourné... :?

quelle émotion, pour si peu...

Il m'aura fallu tout ce temps et ce courage pour un simple message...Seigneur!

Entendre la mienne, lui fera surement quelque chose aussi...

(J'ai envie d'aller sur sa page facebook, voir son profil, son visage, je vais à la catastrophe psychologique là... :D)

Ah les Amis!

j'ai écouté sa voix, j'ai entendu sa voix, je suis tout retourné... :?

quelle émotion, pour si peu...

Il m'aura fallu tout ce temps et ce courage pour un simple message...Seigneur!

Entendre la mienne, lui fera surement quelque chose aussi...

(J'ai envie d'aller sur sa page facebook, voir son profil, son visage, je vais à la catastrophe psychologique là... :D)

Oui, tu devrais peut être attendre qques jours avant...

Ca va peut être faire un peu trop d'émotions pour aujourd'hui sinon... :D

Non Algo ce n'est pas un simple message, tu fais en sorte d'affronter la réalité et ça demande énormément de courage.

Laisse toi du temps, ce soir forcément tu as tous tes souvenirs qui sont ravivé par le fait d'avoir entendu sa voix ... Ne regarde pas de photos si tu ne te sens pas le courage de le supporter ;).

Tu as raison Becca, je n'ai plus vue de photo depuis deux mois. Et puis aller sur son profil me fera du mal!

Voir quel film elle aime, quelle barre glacée elle déguste, de quoi elle est fan, quel est le rival potentiel ou le nouveau copain parmi les photos masculines de ses amis...

Elle a quelqu'un, je le ressens, nous sommes au printemps...

J'aurai du mal à l'accepter, mais je dois m'y résoudre car c'est propable!!!

Ca y est, on y est Algo hein?

Bravo d avoir appeller, il fallait le faire ;)

Bon ben maintenant, plus qu a attendre...

Et je pense aussi que si elle ne rappelle pas ds les 10 jours a venir (ce dont je doute), il faudra essayer de la rappeller pour parler avec elle, tu devras le faire je pense...

Dur hein? j imagine qu au bout de 3 mois, ca doit pas etre evident d entendre la voix de celle qu on aime!

Moi je l entends toute les semaines ou toute les 2 semaines :lol:

Encore bravo Algo!! Et courage...

Tu ne l as pas viré de Face?? pas bien ca!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Bonne nuit Algo … ah si nos ex pouvaient s'imaginer l'effet que ça nous fait se simplement entendre leur voix …

Et je trouve que Becca a bien formulé les choses : ce n'est pas tant leur voix … que tout ce qu'il nous a fallu de courage et d'hésitation, de force et de peine pour se décider à les recontacter et peut-être à souffrir à nouveau. Très émotionnel, tout ça.

Et pour facebook … évite, si tu peux, évite comme la peste et le choléra réunis … :mrgreen: Mais tu le sais !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...